Le clique droit de ma souris ne marche pas sur le bureau .
Résolu
Raphyz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème et si on pouvait le résoudre au plus vite ce serait très bien !!! :D Donc voilà :
Le clique droit de ma souris sur le bureau ou sur un dossier ne marche pas enfin elle fait le signe qui charge et cela durant des heures et des heures si j'attends mais le pire si apres je ferme le fichier ou j'annule mon ordi bug mon windows ce met à ramé juste pendant 5 seconde mais bon ! Voilà car je peux pas faire copier collé pour des dossier ou ainsi de suite :p !!
Merci d'avance
Le clique droit de ma souris sur le bureau ou sur un dossier ne marche pas enfin elle fait le signe qui charge et cela durant des heures et des heures si j'attends mais le pire si apres je ferme le fichier ou j'annule mon ordi bug mon windows ce met à ramé juste pendant 5 seconde mais bon ! Voilà car je peux pas faire copier collé pour des dossier ou ainsi de suite :p !!
Merci d'avance
A voir également:
- Clic souris ne fonctionne plus windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression