Les discussions
Vista déplacer le dossier : mes documents ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai déplacer le dossier : mes documents sous la partiton D: que j'ai créer pour mes fichiers perso. Sous XP je n'avais eu aucun ...
Les sims 3 : accès vip update
RésoluVoila le problème: je viens d'acheter Accès VIP, une extension des Sims 3, et j'ai dû, bien entendu, faire une mise à jour. Une fois le tout télécharg...
Pc redemarre en boucle
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon PC portable: Je suis sous Vista. J'ai installé une alice box hier soir et cela marchais parfaitement...
Synchronisation disque externe dropbox-like
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de synchroniser des dossiers sur un pc avec un disque dur externe à la façon dropbox, c'est à dir...
Combinaison "ctrl + t" non reconnue
RésoluBonjour, Mon Windows ne reconnait plus la combinaison "Ctrl + t". Quand j'appuie sur ces deux touches, rien ne se passe. Je l'utilise exclusivemen...
Problème importation video sur wmm
RésoluBonjour, J'ai un PC windows 7 et Windows Live Movie Maker d'origine. Je peut faire des montages photo mais quand j'importe une video elle rest...
Fichiers cachés
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème dans mon PC ! tous mes dossiers personnels sont cachés ! mais lorsque je les ai affichés, j'ai constaté l...
Créer un cd bootable windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment, créer un CD bootable de Windows 7, pour restaurer mon ordinateur, et donc le remettre à son état d'usine. Sans av...
Perte des icônes du bureau
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer les icônes du bureau que je ne vois plus apparaître sur mon écran. j'ai PC sous Windows XP. merci d'avance F...
Avis avant suppression dossier vide
RésoluSalut à toute la communauté de CCM Voilà j'ai commencé un grand ménage de printemps sur mon netbook acer mais je voulais avoir votre avis de suppri...
Comment passer de windows xp à windows 7 ?
RésoluHello tout le monde ! J'ai une petite question à vous poser : Comment passer de windows Xp à Windows 7 ? J'ai comme ordinateur un Compaq mini et j...
Pb avec pc portable
RésoluBonjour, Mon ordi de bureau est en panne et en réparation. Darty m'a prêté un portable en dépannage mais quand je l'allume il me met le message sui...
Gestionnaire des taches
RésoluBonjour, lorsque je vais dans le gestionnaire des taches sous xp (ctr+alt+sup) la fenetre qui s'affiche n'est pas complète. en effet je n'est plus d'o...
Formatation de pc ibm windows xp
RésoluBonjour, quelle touche faut faire pour formaté les pc IBM Think centre (windows XP ) merci de bien vouloir me réponde au plus vite
Fusionner 2 partition
RésoluBonjour, [histoire] Je me retrouve dans une impasse, j'ai partitionner mon disque dur F: (un 2 eme disque dur interne) J'ai fait une 2 eme part...
Java ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, jeva ne fonctionne plus, j'ai defragmener le disque et fait un netoyage mais rien a y faire. je precise que...
Erreur 2096
RésoluBonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai voulu telecharger la dernière version d'Itunes après l'achat d'un Ipod. Echec lors de l'initialisation ...
Problème avec window media player
RésoluBonjour, Voila le soucis c'est que j'ai fais un vide dans ma bibliothèque musicale et donc supprimer plusieurs fichiers (à la fois de la bibliothè...
Suppression d'une clé usb
RésoluBonjour, Quand je clique sur la petite flèche à côté de l'horloge, ça m'ouvre ceci [url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net/6/6/8/548215e32...
Installation de système d'exploitation
Résolusalut je voudrais savoir comment installer un système d'exploitation Windows xp
Petit problème de son
RésoluSalut à toute la communauté Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Voilà j'avais un son quand j'ouvrais le panneau de configuration(sou...
Activer raid après installation windows
RésoluBonjour, J'ai un Windows server qui tourne depuis un moment en production et maintenant on me demande de le passer en architecture RAID.... J'aim...
54 mise a jour windows
RésoluBonjour, je vien d'acheter une tour neuve HP Pavillon P6 series et 54 mise a jour windows etaient a installer. J'ai installe les 54 mise a jours...
Message test windows 7
RésoluBonjour, j'ai un message : mode test windows 7 numéro 7601 en bas et à droite de mon écran que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Windows vista avec menu comme 98
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème :( Je n'arrivais pas a effacé un dossier, après avoir farfouiller dans le forum j'ai fait la manip avec ''cmd''...
Installation windows xp impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...
Récupérer données perso sans ecran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon pc portable reste noir ( le pc fonctionne car j'entends le ventilateur ) je voulais donc récupérer m...
Taille de l'écran après restauration
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum, mais bon... Après moult problèmes avec mon ordi, j'ai réussi à me procurer le CD de re...
Puis-je passer a windows 7 avec cette config
RésoluBonjour, tout est dans le titre microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.06GHz directx 9.0c NVIDIA GeForce...
Pc plante apres une heure a la sec pret!!
RésoluBonjour, voici ma config déja!! --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]---------------------------------------------------...
Formater pc portable sous seven
RésoluBonjour, voila voudrais formater mon pc portable j'ai les cd instal mais je sait plus comment faire pour demarrer sur e cd pour lancer le forma...
Perte documents suite à annulation copie
RésoluBonjour, j'ai annulé la copié de mes donnees depuis ma clé usb vers mon disque dur externe.lors d'annulation j'ai perdu toutes mes données.les d...
Désinstaller/supprimer une mise à jour d'ie
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer une mise à jour d'internet explorer , comme je n'utilise pas ce navigateur j'aimerais désinstaller cette mise à jou...
Sauvegarde et restauration
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi serre exactement sauvegarde et restauration sur windows 7, car je trouve que ça prend énormément de place. Je...
Enlever les doublons de musique
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon stockage de musiques sur Explorateur Windows. Je m'explique : Toutes les musiques que je possède da...
Wer.dll il me manque ce fichier
Résolubonjour . "il vous manque wer.dll" c 'est le message qui s'affiche a chaque fois .je veux savoir comment regler cette situation merci Configura...
Installation système dans d
RésoluBonjour, J'ai une petite question. j'avais un problème avec le manque des fichiers sur mon ordi et chaque fois que je veux accéder a mes donné...
Fichier de type memory.dmp
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'un fichier memory.dmp qui apparait dans le c: du répertoire windows de mon ordinateur, je voudrais l'enl...
Pb windows movie maker (winxp)
RésoluBonjour, depuis quelque temps quand je lance windwos movie maker j'ai un message me diasnt que windows a rencontré une erreur et que windows movie mak...
Explorateur de windows
RésoluBonjour, Sous windows 7 Comment faire pour que l'explorateur de windows affiche comme sous XP ??? Merci Pour Votre aide. Curieux Confi...
Problème lecture fichier avi converti en mp4.
RésoluBonjour, J'ai converti des fichiers avi en mp4 avec Aleesoft Free Ipad Converter, pour les lire sur un Ipad. Lorsque j'ouvre ces videos avec I-...
Windows 7 starter
RésoluBonjour, depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche:...
Microsoft visual c++ runtime library
Résolu/FerméAprès avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. J'ai le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime librar...
Affichage géant!!!
RésoluBonjour, Alors voila aujourd'hui a ma connexion de mon pc portable, l'image de ma session(un chat) à doublé de volume ainsi que diverse fênetre qua...
Qu'est-ce que c'est un virement telegraphique
RésoluBonjour, Je voudrais passé de vista à windows 7 et pour payé c'est un virement télégraphique . Mais qu'est-ce que c'est au juste ?
Windows xp fenetre system 32 au demarrage
Résolu/FerméBonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre...
Problème détection casque
RésoluBonjour, depuis que j'ai windows 7 j'ai un probleme avec mon casque, quand je le branche, le son sort du casque seulement pour les sons windows ou sky...
Clavier virtuel
RésoluBonjour, J'ai un nouiveau PB avec W7 Au demarrage le clavierv virtuel s'ouvre !!!! Je retrouve à chaque allumage de mon ordi ,ce P.... de clavie...
Disquette boot ms dos 6.22 ou 3.30
RésoluJe souhaiterais télécharger une disquette boot pour windows 3.1. sous ms dos 6.22 ou 3.30 car j'ai effacé les fichiers io.sys et msdos.sys. Je serais ...
Internet exploreur
RésoluBonjour, je suis archi nulle en ordinateur, si vous pouvez m'aider ce serait sympa! j'ai reçu des fichiers photos, j'ai fait l'errreur une fois tél...