Les discussions
Pb mises a jours office 2010
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un pb avec mon office 2010 : suite à une mise a jour automatique, les fichiers s'ouvre sous office 2007 au l...
[mysql] convertir l'encodage d'un dump
RésoluBonjour, Je récupère un dump d’une base mysql qui est en "latin1" et j’aimerai l’injecter dans une autre base qui est en "utf8" ce qui me pose un p...
Cd de réstauration
RésoluBonjour, je vient d'acheter un pc portable ,et l'ors de la premiére utilisation il ne ma pas demander d'inserer un cd pour la sauvegarde comment je do...
Cherche register mechanic
RésoluSalut Cherche Register Mechanic?? est-il disponible ici?? Merci a L'avance....
Suppressions
RésoluBonjour, Je possède le système d'exploitation Windows Vistas, j'ai, il y a quelques temps, été obliger de réinstaller ce système avec le disque d...
Dell dock disparu de mon bureau (résolu)
RésoluBonjour, je vous ecris car suite à une mauvaise manipulation mon "Dell Dock" (outil permettant un accès rapide à différents programmes et fichiers,...
Partitions win7
RésoluBonjour, J'ai peine à comprendre la logique de la structure de W7 et le partage en deux disques C: Win et autres logiciels D: data Mais pou...
Pc demarre pas de bip no signal ecran
RésoluBonjour, j'ai recuperer le pc a mon pere ...donc la tour demarre pas de bip ventilos fonctionne ...sur l'ecran on vois le logo acer apparai...
Passer de xp à windows 7
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerai passer de windows XP à windows 7. J'ai fait des testes et mon PC apparaît comme adapté à supporté wind...
Ma-config.com, mode sans échec, windows inst
RésoluBonjour, J'avais un problème d'image qui reste fixe. J'ai réinstallé windows XP pro version 2002. En mode normal, mon PC ne fonctionne toujours ...
Touches tactiles packard bell
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, les touches tactiles de ma tour (packard bell) ne fonctionne plus et je ne trouve pas les drivers j'ai un dvd maste...
Mot de passe windows perdu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème assez embettant et j'aimerais bien un peu d'aide si possible.. étant étudiante en programmation informatique, je suis ...
Mon pc rame depuis hier soir...
RésoluBonjour, Mon PC rame sur internet depuis hier soir... Mon neveu de 4 ans a touché au portable, et l'a même éteint... Depuis, ma connexion rame s...
Installer windows
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un version de windows xp en anglais car javais la flème de la trouvé en français et le problème est depuis 3 jour jai détérer...
Composanants windows
RésoluBonjour, J'utiluse un systéme d'exploitation Windows XP SP3, Pour ajouter les composant windows suivats: _Internet Information Serveur (IIS). ...
Température gpu
RésoluBonjour, je poste se sujet car je possède des problèmes au sujet de la température de ma GPU, il y a 1 mois de cela ma GPU montait jusqu'à 115° ! Apré...
Gérer les partitions windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer quelques Go de ma partition secondaire à la principale. J'ai donc suivi ce tutoriel: http://www.commentcamarche.net/faq/...
Téléchargement et fermeture internet explorer
RésoluBonjour, L'ordi de ma maman a un souci, il ne veut plus rien télécharger, ni les pièces jointes de mails ni des programmes comme Firefox, dés le m...
Pc écran bleu puis noir : kernel data inpage
RésoluBonjour, j'ai voulu jouer aux sims 3 ambitions aujourd'hui et, alors que j'avais jamais eu de problème à ce niveau là, mon pc à planté en me montr...
Pb maj windows xp - kb2686509
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à effectuer la MAJ KB2686509 pour Windows XP. Ca se termine toujours en échec. Ci-dessous la Log: 1.797: ===========...
Achat tour sans os ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un tour PC mais elle n'a pas d'OS à l'intérieur. J'aimerai y mettre Windows 7. Mais j'ai deux difficultés et j'ai...
Créer un disque de reparation windows
RésoluBonjour, Maladroitement, j'ai oublié de créer le disque de réparation de windows de mon ordinateur, et comme a ce jour mon ordinateur ne démarre plus...
Problème carte réseau non détectée.
RésoluBonjour, suite à un virus, j'ai du formater mon PC et réinstaller Windows. Le formatage et la réinstallation se sont déroulées sans aucun problème mai...
Problème freeze après démarrage windows 7
RésoluBonjour, Mon Windows 7 a du mal à démarrer. J'ai 3 types de plantage : -le premier, le plus souvent : je connecte ma session et après avoir t...
Problème de désinstallation avec média center
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait une grosse bétise x) : J'ai eu la mauvaise idée avec un programme de faire : -Ouvrir avec > Media Center Non s...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimante sur mon pc portable hier soir, en l'éteignant hier il a fait des mise à jour, et ce matin il ne s'allume plus,...
Code pour installation xp2
Résolu/FerméBonjour, jai oublier mes codes pour l'installation de mon xp2 professionnel quelqun pourai m'en donner svp Configuration: Windows XP / Safari 5...
Basculement du bureau vers la droite
RésoluBonjour, Ma configuration est Windows XP . En prêtant le PC à mon fils , il a appuyé sur une mauvaise touche et le bureau à basculé d'un quart ...
[bug]windows 8 consumer preview
RésoluBonjour, j'ai installé windows 8 mais quand je vais sur n'importe quelle application metro,ca marche pas, j'ai lancé windows store, mais a ma grande...
Impossible d'installer windows 7/xp
RésoluBonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...
Suppression de linux à partir de windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu installer Linux sur mon PC et ce en parallèle avec Windows 7. Sauf qu'il n'y a pas longtemps Linux s'est...
Problème adobe reader
RésoluBonjour, Voilà j'ai un énorme problème, un ami à tenter de m'envoyer power point via skype, hors il a fait glisser le mauvais fichier et a fait gl...
How i cld take a pic to my laptop screen??
RésoluBonjour, Hello Guys, would you help me how i could take a pic to my Laptop screen, it's HP 620, Please tell me all the steps, i used " Fn " with " I...
Créer cd windows 7 pour formater mon pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ mon PC est infesté de virus et de chevaux de Troie j'ai essayé de les supprimer en vain avec mon anti virus. J...
Créer une partition ?
RésoluBonjour, je souhaiterais installer Windows 7 tout en gardant mon Windows Vista mais étant donné que je n'ai pas de disque dur supplémentaire je souhai...
Erreur de script internet explorer
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de services, deux fenêtre d'erreur s'affichent : -Microsoft Internet Explorer
Ajouter/rétirer programmes
RésoluBonjour, La fenêtre ajouter/rétirer des Programmes ne marche pas, elle reste figée même en "safe mode". Comment puis-je résoudre ce problème. ...
Problème de fichiers exe
RésoluBonjour, j'ai 1 pb l'orsque je télécharger des fichiers ,j'ai remarque exemple ( media player exe). ou,(vlc exe.) é j'ai mn sys win7 ,quel est la ...
Disparition îcones sur bureau.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur; Toutes les îcones sur mon bureau ont disparus malencontreusement, ayant déjà chercher sur d'au...
Restauration tcp/ip vista
Résolula restauration du TCP/IP sur le windows vista ne s'effectue pas correctement avec la commande netsh winsock reset
Comment réorganiser les bibliothèques
RésoluBonjour, Quand je clique sur Documents une page s'ouvre mais les dossiers à choisir en premier sont dans un dossier O qui est suivi par le dossier...
Fichiers encombrants sur disque c
RésoluBonjour, j'aime télécharger des logiciels mais je les désinstalle très rapidement et je croix que les dossier des ces logiciels restent dans le dis...
Agrandir parition sans formater
RésoluBonjouje paritioné mon disque dur a 2 partie c et d est ce que il est possible a agrandir l'un de parition sans perdre des fichier sans formater tout ...
Formatage pc xp sans disque [2012]
RésoluBonjour, Je voudrai formater mon pc, mais je n'est pas de disque sauf ceux des installation comme la carte graphique, la license, etc (je ne l'ai ...
Internet indispinible seven nouvelle instal
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC de bureau. Windows ne contient aucuns programme, il est vierge. Le PC a une carte wifi. Il détect...
Mes vidéo disparu
RésoluBonjour, j'avais un problème tous mes icone était devenue google chrome et j'ai résolue se problème en installant RstAssociations Version .sc...
Séparer puis regroupé l'.iso de windows 7
RésoluBonjour, je possède l'image .ISO de Windows 7 que j'aimerai graver sur un CDROM mais voila le problème, la taille de l'image est trop grande compa...
Mon pc ne réagie pas!
RésoluBonjour je suis nouveaux , et je suis a la recherche d'une aide je vous explique Hier soir (samedi 21 avril 2012) j'ai jouer a ace of spade , mon am...
Fichier wps impossible d'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur clé USB et sur CD des dossiers, lorsque je veux en ouvrir un, j'ai une fenêtre qui demande si je veux ouvrir avec firefox...
Mon écran est à l'envers
RésoluBonjour, j'étais en train d'écrire sur woord pad et je dois avoir toucher à une touche et mon écran à tourner ....maintenant je regarde l'écran de co...