Les discussions

Pb mises a jours office 2010

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un pb avec mon office 2010 : suite à une mise a jour automatique, les fichiers s'ouvre sous office 2007 au l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tanteelise

[mysql] convertir l'encodage d'un dump

Résolu

Bonjour, Je récupère un dump d’une base mysql qui est en "latin1" et j’aimerai l’injecter dans une autre base qui est en "utf8" ce qui me pose un p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
BrokenClock

Cd de réstauration

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable ,et l'ors de la premiére utilisation il ne ma pas demander d'inserer un cd pour la sauvegarde comment je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jememarre

Cherche register mechanic

Résolu

Salut Cherche Register Mechanic?? est-il disponible ici?? Merci a L'avance....

54 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nass tkt

Suppressions

Résolu

Bonjour, Je possède le système d'exploitation Windows Vistas, j'ai, il y a quelques temps, été obliger de réinstaller ce système avec le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tribun

Dell dock disparu de mon bureau (résolu)

Résolu

Bonjour, je vous ecris car suite à une mauvaise manipulation mon "Dell Dock" (outil permettant un accès rapide à différents programmes et fichiers,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gazounet

Partitions win7

Résolu

Bonjour, J'ai peine à comprendre la logique de la structure de W7 et le partage en deux disques C: Win et autres logiciels D: data Mais pou...

boraxx

Pc demarre pas de bip no signal ecran

Résolu

Bonjour, j'ai recuperer le pc a mon pere ...donc la tour demarre pas de bip ventilos fonctionne ...sur l'ecran on vois le logo acer apparai...

maximounette

Passer de xp à windows 7

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerai passer de windows XP à windows 7. J'ai fait des testes et mon PC apparaît comme adapté à supporté wind...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Siclop9

Ma-config.com, mode sans échec, windows inst

Résolu

Bonjour, J'avais un problème d'image qui reste fixe. J'ai réinstallé windows XP pro version 2002. En mode normal, mon PC ne fonctionne toujours ...

325 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lilidurhone

Touches tactiles packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, les touches tactiles de ma tour (packard bell) ne fonctionne plus et je ne trouve pas les drivers j'ai un dvd maste...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ToM

Mot de passe windows perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez embettant et j'aimerais bien un peu d'aide si possible.. étant étudiante en programmation informatique, je suis ...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame depuis hier soir...

Résolu

Bonjour, Mon PC rame sur internet depuis hier soir... Mon neveu de 4 ans a touché au portable, et l'a même éteint... Depuis, ma connexion rame s...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nico

Installer windows

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un version de windows xp en anglais car javais la flème de la trouvé en français et le problème est depuis 3 jour jai détérer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Snyper98

Composanants windows

Résolu

Bonjour, J'utiluse un systéme d'exploitation Windows XP SP3, Pour ajouter les composant windows suivats: _Internet Information Serveur (IIS). ...

mickiya

Température gpu

Résolu

Bonjour, je poste se sujet car je possède des problèmes au sujet de la température de ma GPU, il y a 1 mois de cela ma GPU montait jusqu'à 115° ! Apré...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Benjamin97

Gérer les partitions windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer quelques Go de ma partition secondaire à la principale. J'ai donc suivi ce tutoriel: http://www.commentcamarche.net/faq/...

Utilisateur anonyme

Téléchargement et fermeture internet explorer

Résolu

Bonjour, L'ordi de ma maman a un souci, il ne veut plus rien télécharger, ni les pièces jointes de mails ni des programmes comme Firefox, dés le m...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
keymy

Pc écran bleu puis noir : kernel data inpage

Résolu

Bonjour, j'ai voulu jouer aux sims 3 ambitions aujourd'hui et, alors que j'avais jamais eu de problème à ce niveau là, mon pc à planté en me montr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Beloune

Pb maj windows xp - kb2686509

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer la MAJ KB2686509 pour Windows XP. Ca se termine toujours en échec. Ci-dessous la Log: 1.797: ===========...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tanteelise

Achat tour sans os ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un tour PC mais elle n'a pas d'OS à l'intérieur. J'aimerai y mettre Windows 7. Mais j'ai deux difficultés et j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
legrandduk

Créer un disque de reparation windows

Résolu

Bonjour, Maladroitement, j'ai oublié de créer le disque de réparation de windows de mon ordinateur, et comme a ce jour mon ordinateur ne démarre plus...

nathan 60

Problème carte réseau non détectée.

Résolu

Bonjour, suite à un virus, j'ai du formater mon PC et réinstaller Windows. Le formatage et la réinstallation se sont déroulées sans aucun problème mai...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
paradis

Problème freeze après démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 a du mal à démarrer. J'ai 3 types de plantage : -le premier, le plus souvent : je connecte ma session et après avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tanteelise

Problème de désinstallation avec média center

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une grosse bétise x) : J'ai eu la mauvaise idée avec un programme de faire : -Ouvrir avec > Media Center Non s...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaneagle

Pc portable ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante sur mon pc portable hier soir, en l'éteignant hier il a fait des mise à jour, et ce matin il ne s'allume plus,...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Code pour installation xp2

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mes codes pour l'installation de mon xp2 professionnel quelqun pourai m'en donner svp Configuration: Windows XP / Safari 5...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaneagle

Basculement du bureau vers la droite

Résolu

Bonjour, Ma configuration est Windows XP . En prêtant le PC à mon fils , il a appuyé sur une mauvaise touche et le bureau à basculé d'un quart ...

Viou59

[bug]windows 8 consumer preview

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8 mais quand je vais sur n'importe quelle application metro,ca marche pas, j'ai lancé windows store, mais a ma grande...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Quelqun

Impossible d'installer windows 7/xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Letin

Suppression de linux à partir de windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu installer Linux sur mon PC et ce en parallèle avec Windows 7. Sauf qu'il n'y a pas longtemps Linux s'est...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe reader

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème, un ami à tenter de m'envoyer power point via skype, hors il a fait glisser le mauvais fichier et a fait gl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
exla

How i cld take a pic to my laptop screen??

Résolu

Bonjour, Hello Guys, would you help me how i could take a pic to my Laptop screen, it's HP 620, Please tell me all the steps, i used " Fn " with " I...

MEPHISTO69

Créer cd windows 7 pour formater mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ mon PC est infesté de virus et de chevaux de Troie j'ai essayé de les supprimer en vain avec mon anti virus. J...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une partition ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer Windows 7 tout en gardant mon Windows Vista mais étant donné que je n'ai pas de disque dur supplémentaire je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
the-killer-of-the-space

Erreur de script internet explorer

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de services, deux fenêtre d'erreur s'affichent : -Microsoft Internet Explorer

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter/rétirer programmes

Résolu

Bonjour, La fenêtre ajouter/rétirer des Programmes ne marche pas, elle reste figée même en "safe mode". Comment puis-je résoudre ce problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de fichiers exe

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pb l'orsque je télécharger des fichiers ,j'ai remarque exemple ( media player exe). ou,(vlc exe.) é j'ai mn sys win7 ,quel est la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jememarre

Disparition îcones sur bureau.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur; Toutes les îcones sur mon bureau ont disparus malencontreusement, ayant déjà chercher sur d'au...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jag72

Restauration tcp/ip vista

Résolu

la restauration du TCP/IP sur le windows vista ne s'effectue pas correctement avec la commande netsh winsock reset

gaia

Comment réorganiser les bibliothèques

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur Documents une page s'ouvre mais les dossiers à choisir en premier sont dans un dossier O qui est suivi par le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
joueur

Fichiers encombrants sur disque c

Résolu

Bonjour, j'aime télécharger des logiciels mais je les désinstalle très rapidement et je croix que les dossier des ces logiciels restent dans le dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Agrandir parition sans formater

Résolu

Bonjouje paritioné mon disque dur a 2 partie c et d est ce que il est possible a agrandir l'un de parition sans perdre des fichier sans formater tout ...

herekol

Formatage pc xp sans disque [2012]

Résolu

Bonjour, Je voudrai formater mon pc, mais je n'est pas de disque sauf ceux des installation comme la carte graphique, la license, etc (je ne l'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet indispinible seven nouvelle instal

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un PC de bureau. Windows ne contient aucuns programme, il est vierge. Le PC a une carte wifi. Il détect...

hardgratte

Mes vidéo disparu

Résolu

Bonjour, j'avais un problème tous mes icone était devenue google chrome et j'ai résolue se problème en installant RstAssociations Version .sc...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cocob41

Séparer puis regroupé l'.iso de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède l'image .ISO de Windows 7 que j'aimerai graver sur un CDROM mais voila le problème, la taille de l'image est trop grande compa...

PiixXel-GiGi

Mon pc ne réagie pas!

Résolu

Bonjour je suis nouveaux , et je suis a la recherche d'une aide je vous explique Hier soir (samedi 21 avril 2012) j'ai jouer a ace of spade , mon am...

35 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
theguillaume59190

Fichier wps impossible d'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur clé USB et sur CD des dossiers, lorsque je veux en ouvrir un, j'ai une fenêtre qui demande si je veux ouvrir avec firefox...

nano2101

Mon écran est à l'envers

Résolu

Bonjour, j'étais en train d'écrire sur woord pad et je dois avoir toucher à une touche et mon écran à tourner ....maintenant je regarde l'écran de co...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
baptiste
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000