Téléchargement

Résolu
sorence Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorence Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé windows movie maker ( j'ai windows 7 ) et il n'apparait pas, ni sur le b ureau ni sur mon disque C. Que se passe-t-il ?
Merci de me répondre

A voir également:

6 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

L'as tu installer? Car télécharger et installer ne sont pas les même chose! lol
0
sorence Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrci pour la réponse reçue, mais voila, j'ai précisément téléchargé pour windows 7 et ça ne fnctine pas....
sorence
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Pourquoi vous ne répondez pas à la question: l'avez-vous installé ?

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour sorence,
Pourquoi vouloir télécharger et installer un logiciel déjà présent dans Windows 7 ?
Il suffit de cliquer sur Démarrer, Tous les programmes, sélectionner Windows Live Movie Maker, ce n'est pas ce que tu recherches ?
@+
0
sorence Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila le problème ; il n'est pas dans ma liste de programme. Je suis allée dans Définir les programmes par défaut et la configuration est à "personnalisé". Donc le problème est aileurs... Finalement, je vais abandonner, tout simplement.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

finalement après plusieurs essais j'ai trouvé. C,est maintenant installé merci
0
saint-vil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharger windows movie maker pour le windows 7 c est plus facile d'accord
-2