UAC Win 7: Demande un mot de passe mais sans champ de saisie

Résolu/Fermé
Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 19 oct. 2012 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2012 à 19:57
Bonjour,

Vous connaissez tous l'UAC windows, qui propose de surveiller l'activité de l'utilisateur et de bloquer certaines applications quand elles ont accès à une possible modification des fichiers.

Dans mon cas, cela fonctionne très bien, cependant, il me demande de renseigner mon mot de passe administrateur, et d'appuyer sur "Oui", or il n'y a aucun champ pour entrer ce mot de passe, et le bouton "oui" est grisé.

Le problème est que ce qui pourrait corriger active à chaque fois la protection.

J'ai voulu:

Désactiver l'uac par l'outil "comptes utilisateur" du panneau de configuration.
Réinitialiser les mots de passes du compte utilisateur grace à Crisis Aversion Tool.
Gérer les comptes grâce à l'outil "gérer" que l'on trouve en faisant un clic droit sur l'accès à "ordinateur"

Mais rien n'y fait, il me faut à chaque fois le mot de passe que je ne peux pas entrer.

Je deviens fou !!

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 19:57
sinon, tu a éssayé de faire un clic droit > éxcuter en tant qu'adminstrateur, sur le .exe ou le raccourci de l'application "gênante" ?
0