Problème WIFI

Résolu
julienls1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienls1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI.
Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique que je suis connecté à internet. Néanmoins, quelques secondes plus tard, apparaît sur les barres réseau (en bas à droite) un triangle jaune avec un point d'exclamation. Lorsque je passe ma souris dessus, il m'est indiqué qu'il n'y a "Aucun accès à internet". Je n'ai donc pas la possibilité de m'identifier sur le réseau.

Comment faire ?

Merci d'avance de vos réponses.


A voir également:

2 réponses

joikidou Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Salut

Je sais pas si ca va t'aider mais vérifie si ton code est bien celui de ta freebox.
J'avais eu ce problème moi aussi et c'est ce que j'ai fait.Tu enlève le code qui a été mis puis tu le remet.
0
julienls1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Merci de ta réponse. Malheureusement, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas ...
0