Problème WIFI
Résolu
                    
        
     
             
                    julienls1
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            12
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
julienls1 Messages postés 12 Statut Membre -
        julienls1 Messages postés 12 Statut Membre -
        Bonjour, 
Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI.
Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique que je suis connecté à internet. Néanmoins, quelques secondes plus tard, apparaît sur les barres réseau (en bas à droite) un triangle jaune avec un point d'exclamation. Lorsque je passe ma souris dessus, il m'est indiqué qu'il n'y a "Aucun accès à internet". Je n'ai donc pas la possibilité de m'identifier sur le réseau.
Comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
            
            
                
            
                
    
    
    
        Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI.
Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique que je suis connecté à internet. Néanmoins, quelques secondes plus tard, apparaît sur les barres réseau (en bas à droite) un triangle jaune avec un point d'exclamation. Lorsque je passe ma souris dessus, il m'est indiqué qu'il n'y a "Aucun accès à internet". Je n'ai donc pas la possibilité de m'identifier sur le réseau.
Comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
        A voir également:         
- Problème WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
