Problème WIFI
Résolu
julienls1
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
julienls1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienls1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI.
Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique que je suis connecté à internet. Néanmoins, quelques secondes plus tard, apparaît sur les barres réseau (en bas à droite) un triangle jaune avec un point d'exclamation. Lorsque je passe ma souris dessus, il m'est indiqué qu'il n'y a "Aucun accès à internet". Je n'ai donc pas la possibilité de m'identifier sur le réseau.
Comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI.
Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique que je suis connecté à internet. Néanmoins, quelques secondes plus tard, apparaît sur les barres réseau (en bas à droite) un triangle jaune avec un point d'exclamation. Lorsque je passe ma souris dessus, il m'est indiqué qu'il n'y a "Aucun accès à internet". Je n'ai donc pas la possibilité de m'identifier sur le réseau.
Comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide