Message d'erreur

Résolu
proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que jouvre mon ordinateur j'ai un message derreur windows parlent d'un apliccation (qui est mon antivirus) qui dit je site: «L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'aplication à l'emplacement 0x720d256.»

Premierrement quel est cet fameuse exception (0xc0000417)
Deuxiemmement comment pui-je trouver cet aplication avec les coordonner (0x720c7256).
Troisiemment (si possible) me dirre comment réglé ce problemme.

Merci

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Ton problème vient probablement de ton antivirus Avira.
Est ce que tu as la dernière version de ton antivirus ?
Si c'est encore une ancienne version essaie la dernière.
1
proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est antivir
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Plusieurs pistes.

- Si tu es sûr que l'antivirus est en cause, désinstalle-le, vérifie que c'est bon en redémarrant, puis réinstalle-le.
- Lance msconfig et désactive ce qui est inutile au démarrage.
- Enfin, et surtout, fais un scan complet avec malwarebytes, puis nettoie-le contenu du pc (fichiers et registre) avec ccleaner (qui lui aussi permet de vérifier ce qui se lance au boot).
- Tu peux aussi essayer un point de restauration antérieur au problème.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

>>L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'aplication à l'emplacement 0x720d256.»

Ce message d'erreur est typique a Avira Antivir.
Met a jour ton antivirus avec la dernière version comme je te l'ai proposé.
1
proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tribu pour ton ai et cela fonctionne
0