Les discussions
Erreur d'execution 75 adsl tv
RésoluBonjour, a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces
Fenêtre ouvrir fichier / ajout d'un dossier
RésoluBonjour, Lorsque je passe par le chemin "Fichier" -> "Ouvrir" dans n'importe quel logiciel, la fenêtre "ouvrir" a toujours les mêmes fichiers en r...
Chkdsk inopérant sur d:
RésoluBonjour, Suite à un problème de fichiers corrompus et d'emplacements défectueux dans mon disque dur, ce qui ralentissait passablement mon PC et m'...
No bootable
RésoluBonjour, j'ai un petit ordinateur packard bell version no pav20 de 2010 windows 7 le message erreur no bootable devise please restart system qui peus ...
Webcam windows 7
RésoluBonjour, je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip ! ...
Clé d'activation dolby 2ch encoding
Résoluje cherche à acheter : une clé d'activation Dolby 2CH Encoding, pour exploiter sur le logiciel Pinnacle version 10.5, des films que j'ai importé d'un...
Tempo entre 2 instructions
RésoluBonjour, Je suis sur WIN7 64bit et je veux faire un script d'installation silencieuse d'oracle, le script d'installet deja fait : echo off ...
Logiciel windows
RésoluBonjour, J'aurai besoin de l'adresse d'un site pour télécharger Windows 7 pour reprogramer mon disques dure que j'ai changé aprés qu'il m'ai laché ...
Comment remonter pc portable hp compaq nx8220
RésoluBonjour, j'est démonter mon hp compaq nx8220 y'as 1 mois de ce la prsk j'avait un problème avec le connecteur d'alimentation jack j'ai changer mon...
Mise à jour windows update à répétition
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai 3 mises à jour à répétition. Quelqu'un a t'il une solution svp. Merci . Voici les mises à jour en question. Merc...
Cookies dans windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel sont stockés les cookies sur mon disque dur dans windows 7 merci pour votre réponse ...
Ms dos espace
RésoluBonjour, Je voudrais faire une installation depuis le ms dos d'un .msi. Voici ma ligne de commande msiexec /i "S:\Applications\Concerto\Sourc...
Telechargements
RésoluBonjour, comment retrouver mes téléchargements sous window 7 impossible avec la réponses sur coment ça marche Configuration: Windows 7 / Int...
X64 à x86
RésoluBonjour, Je suis passé d'une version 64 Bits de Windows à une version 32 Bits toujours Windows. Maintenant je voudrais savoir comment supprimer l...
Enlever definitivement la visite guidée de xp
Résolubonjour,voila ma question: comment enlever définitivement la visite guidée de win xp?il reste le lanceur dans c:/windows/system32, qui reviens au bo...
Clavier numérique bloquer
RésoluBonjour, j'ai un ami qui viens d'acheter un ordinateur one two S mais son clavier reste bloquer sur le verrouillage numérique, comme il n'a pas de pa...
Ordinal 176 introuvable
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis hier soir, sans doute du à l'installation d'un logiciel. Après quelques recherches ici, je n'ai pas trouver d'aide....
Problème spider solitaire
RésoluBonjour, lorsque je joue au Spider Solitaire, les cartes n'arrêtent pas de clignoter (comme lorsque que l'on demande un conseil mais en saccadé et to...
Installation xp pro à coté de vista
RésoluBonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...
Sauvegarde automatique sur un dd externe
RésoluBonjour, Est il possible de sauvegarder automatiquement les données sur un disque dur externe via windows? Et ce sans pourtant copier/coller à cha...
Problème de clavier canadien français
RésoluBonjour, Je viens de passer de Windows 98 à Windows XP. Je constate que en sélectionnant Canada Français comme langue, plusieurs caractères ont chang...
Compmgmt.msc introuvable
RésoluBonjour, j'ai plein de petits bug qui je pense sont tous liés les 1 les autres. 1- qd je klik droit sur "poste de travail" puis "gerer" j ai une...
Clé bootable
RésoluBonjour, comment créer une clé usb bootable à partir de laquelle on peut installer Windows. est ce que par simple copie d'un disque d'instalation Wi...
Document en format odt...
RésoluBonjour, bonjour à tous, pourriez vous me dire comment ouvrir un document en format ODT avec word 2003 ? (sans installer de logiciel sur le pc)...
Ecran bleue sbhips.sys
RésoluBonjour, Je vais faire simple, le message c'est : Sbhips.sys Stop: 0x0000008E (0xC0000005, 0xB82Eb0C5, 0xB39D3CA0, 0x00000000) Address B82...
Affichage dossier ordinateur windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé récemment un logiciel pour pouvoir réorganiser mes icônes mais l'affichage de mes dossiers a été modifié et je n'arrive pas à...
Problème mise à jour .net framework
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise à jour de .NET Framework (Il me semble avoir la version 3.0) J'ai essayé 3 type d'installation : 1 - J...
Windows 8 a mit windows 7 en recovery
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7 mais maintenant quand je démarre mon PC, j'ai le choix entre Windows 8 Consumer Preview...
Dossiers
RésoluBonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen pour sécuriser un Dossier par un mot de passe? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 53...
De plus en plus de problèmes avec ma machine.
RésoluBonjour a tous. Je rencontre en ce moment de plus en plus de problème avec ma machine. De plus en plus de WoW Error, des programmes qui cessent de fo...
Mise à jour windows répétitives
RésoluBonjour, Windows XP me propose toujours les mêmes mises à jour depuis longtemps (pas vérifié mais 5 ou 6 fois il a installé des mis à jour et c...
Symboles clavier
RésoluBonjour, Je cherche à faire une petite croix "x" mais tout petite et en hauteur ! Svp ... :/ Je ne sais plus ou trouver. J'ai bien sur chercher da...
Bluescreenite aiguë, besoin d'aide!
RésoluBonjour, Mon PC se plante régulièrement, et ça aboutit souvent à un bluescreen. Avant cela, il a tendance à ramer anormalement. J'arrive à éviter...
Bonjour:recherche aide windows
RésoluMon Problème :Comment réparer une erreur liée à une incompatibilité de fichier système qui entraine une limitation des fonctionalités windows ? J'a...
Problème barre des tâches
RésoluBonjour, Un problème se fait de plus en plus fréquent sur mon ordinateur. Par exemple lorsque je regarde une vidéo en plein écran avec un lecteur...
Problème d'extension .ink
RésoluBonjour, Ma voisine est venue chez moi pour un problème de raccourci. Je pense qu'en voulant ouvrir un raccourci (.Ink), elle a fait bouton dr...
Disparution de l'option de dossier dans outil
RésoluBonjour a toutes et tous, j'ai un problem depuis un certain moment. j'avais des virus sur mon pc qui cachaient automatiquement les fichiers cachés me...
Restaurer système windows vista
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...
Adobe reader 9.5 sur windows vista
RésoluBonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...
Mise à jour windows du 22.5.2012
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Ce jour, 3 mises à jour me sont proposées. Mise à jour sécurité microsoft NET.Fram...
Supprimer invitation google chrome
RésoluBonjour, j'ouvre mon pc directement sur la page simple de google,il y a chaque fois une invitation à telecharger google chrome ,comment faire pour sup...
Pc se plante
RésoluBonjour, J'ai un petit souci Après avoir fini de réinstaller mon PC, il se bloque et même le mot Bienvenue de Windows ne s'affiche pas . il res...
Mises à jour xp
RésoluBonsoir à vous Voici mon problème Ce matin,il est apparu dans la barre de notification l'écusson jaune m'indiquant que j'avais des mises à jour à in...
Ordinateur [résolu]
RésoluBonjour, J'était en trin d'utiliser mon ordinateur, je voulais changée d'utilisateur, Sa me met l'accueil principal avec toute les sess...
Problème carte graphique windows7
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installé windows 7 et j'ai un problème avec ma carte graphique. Mon PC possède une ATI radeon mobility hd 5650...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus. Je n'ai pas créé de disque de sauvegarde de l'ordinateur. Pour tenter de le remettre en marche...
Mises à jour
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pour intaller mes mises à jour automatiques, cela fait 6 fois que je recommence et chaque fois elles revienn...
Mot de passe win 7 utilisateur perdu
Résolu/FerméBonjour, Mini portable acer win 7 mot de passe perdue imposible de passer en mode amin ou ??? Windows 7 / Firefox 12.0
Reconfiguration pc avec xp
RésoluBonjour, Je possede un ancien PC avec Windows XP. Actuellement je suis équipé avec Office 97 et voudrai réinstaller XP et passer a quelque chose de...
Installation de windows xp (usb)
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un ordinateur à réparer mais... c'est un NetBook. Comme vous le savez mieux que moi, les ...