Les discussions
Désinstaller ubuntu gratuitement?
Résolu/FerméBonjour, à lui suite d'une demande à mon lycée j'ai reçus un ordinateur portable via mon département, le problème c'est qu'un logiciel du nom d'Ubuntu...
Problème lié au son fsx
RésoluBonsoir, Après de nombreuses recherches sur internet je m'adresse à vous pour régler mon problème : Je possède Le jeu flight simulator x version...
Comment mettre windows xp sur mon ordinateur
Résolubonjour a tous j'ai un gros problème j'ai un ami qui a mis sur son ordinateur Windows xp familial mais son ordinateur a bugger maintenant il veut ...
Comment changer sa resolution
RésoluBonjour, alors voila , il y a deux jours mon ordi a planté et j'ai donc du l'eteindre directement par la centrale mais en le rallument tout mes icones...
Garder sa clef sur une version oem
RésoluBonjour. Je souhaite m'acheter un PC, mais Windows 7 n'est pas inclus. Sur mon PC actuel (vendu direct en magasin), il y a la clef d'activation. ...
Impossible de démarrer mon ordi
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc portable, il me dit : "windows charge les fichiers"...avec une bande blanche dans le bas de l'écran....Ensuite, une f...
Comment bloquer l'utilisation d'un logiciel?
Résolubonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'utilisation d'un logiciel par mot de passe et notamment e-mule? j'utilise windows xp avec 4 comptes d'...
Changer mot de passe sous ms dos
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous! pour avoir accès a mon serveur via putty j'entre mon ip public il m'ouvre une invite de cmd, j'entre le login en suite ...
Récupération de document dans doc and setting
RésoluBonjour, Suite à un plantage de mon pc, je tente un backup de mon DD que je lis sur un boitier externe. Problème, il e dit que je n'ai pas les dr...
Transfert de partition
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un disque dur (IDE) de 160 Go, divisé en deux partitions, sur l'une d'elles est installé mon windows 7 a savoir (C:\) j...
Droits numériques microsoft
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le player Orange. On me demande ensuite d 'activer le composant de gestion des droits numériques Microsoft mais la page es...
Bloquage de la configuration service pack
RésoluBonjour, hier soir, en éteignant mon ordinateur (fixe), j'ai accepté une mise à jour windows. Ce matin, il a démarré et a commencé la configuratio...
Pc bloquer
RésoluBonjour, j'ai un emachine g520 et au demarage un ecran noir avec écris : Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.0.6 Copyright (C) 2000-2007 Broadcom Corporatio...
Wga il me casse les pied pour sinstaler !!!
RésoluBonjour, à tout le monde voila j'ai windob xp pro sp3 il fait des mise a jour et depuis a l'ouvertur de sessions il me demande a chaque d'installer la...
Caractère spéciaux
RésoluBonjour, j'ai vu que l'on pouvais faite des caractère spéciaux avec : alt + 157 par exemple. Mais j'ai un ordi portable sans pavé numérique. comm...
Logiciel pou loupe
RésoluBonjour. Aimerais savoir s'il a un logiciel pour pouvoir me servir la loupe pour agrandir lettre etc. et que je peut me servir sur de différent site l...
Problème blue screen après réparation
RésoluSalut à tous, J'ai amené mon pc à réparer suite à de gros problèmes, formatage + réinstallation de Windows7, seulement je l'ai laisser allumer cett...
Plantage xp familiale
RésoluBonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...
J' ai supprimer msxml 4.0 sp2
RésoluBonjour ! En voulant faire de la place sur mon PC, j' ai cliqué pour désinstaller msxml 4.0 sp2. En fait , je me suis trompé de programme . ...
Etre dans deux groupes résidentiels?
RésoluBonjour, Avec Windows 7, peut-on créer un groupe résidentiel en plus de celui qui existe par défaut? Merci, LR Configuration: PC port...
Raccouci gmail sur mon bureau disparu?
RésoluBonjour, il y a un moment j'avais un petit raccourci sur mon bureau qui me servait bien ,et il a disparu subitement pourriez vous m'aider a le rem...
Base de données dans mes documents ?
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un fichier "Nouvelle base de données "dans ma bibliothèque ,dans mes documents , je ne sais pas d'où elle vient ,...
Mon ordi portable n'émet plus aucun sons
RésoluSalut :) Voila mon ordi portable (windows XP parckard bell qui date de 2006) ne veut plus depuis cet aprem émettre un seul son. Ce matin, il marcha...
Prévoir un système 32 bits ou 64 bits.
RésoluBonjour, je voulais savoir si les versions de Windows 32 bits ou 64 bits sont déterminées par le matériel de l'ordi. Si oui, comment savoir en fo...
Tlechargement musique sur pc portable
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un PC portable et je voudrais savoir comment telécharger par l'intermrdiaire d'une clé USB ,des albums depuis mon P...
Existe-il un générateur d'allopass gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire qu'il y a quelques temps qu'il existe un générateur d'Allopass gratuit. J'en ai vu une vidéo à Youtube , et je souha...
Thème vista au lieu de classique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après...
Téléchargements et mise à jour de logiciels
RésoluBonjour, Je ne peux pas désinstaller le logiciel Spyhunter ; j'obtiens le message :" Windows ne trouve pas \SH4 Service .exe "; qu'est ce que c'e...
Changer ma clé d'activation windows
RésoluBonjour, J'ai bénéficier de mon XP grâce a mon compte étudiant de MSDN. Mon problème est que quand je l'ai installer je n'avais pas vu qu'il donner...
Video web (yt) ne marche pas
RésoluBonjour, je suis sou windows 7, et quand je vais sur beaucoup de sites de videos : rutube, youtube etc... aucune ne s'affiche, cela me met un ecran no...
Probleme avec les icônes de mon bureau
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec les icônes de mon bureau. Alors voilà je résume la situation, lorsque j'allume mon ordi...
Votre avis sur znsoft optimizer xp
RésoluBonjour, Je voudrais juste connaitre votre opinion sur ZNsoft Optimizer XP que j'hésite à télécharger car mon pc boot en 1minute et est correct au ni...
Impossible d'expliquer.tout est dans l'image.
RésoluBonjour, voila mon problème. Désoler mais impossible à expliquer , donc j'ai mit une photo. Sa me fait sa sur Youtube et Facebook. Dailymotion , hotma...
Restaurer son pc en l'état d'origine
RésoluBonjour, Je souhaiterai restaurer mon windows seven comme à l'achat, pour des raisons de catastrophe naturelle (n'étalons pas nos vies), je n'ai p...
[math] rang d'une matrice
RésoluBonjour, Quel est le rang de cette matrice ? _ _ | 1 2 3 | | 4 5 6 | | 2 4 6 | |_ _| Merci de détaill...
Écran bleu à répétition!
RésoluBonjour, J'ai un problème d'écran bleu, je ne peux pas mettre windows à jour, la mise à jour du service pack 1 ne fonctionne pas et toutes les aut...
Ecran bleu win seven
RésoluBonjour, En voulant éteindre mon PC un écran bleu apparaît puis après le redémarrage on me notifie les détails du problèmes : Nom d'événement d...
Fonction "rechercher dans " de microsoft offi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 la fonction "recherche" dans les dossiers de Microsoft Office ne fonctionne plus. A chaque f...
Msnmsgr.exe manquant
Résolu/FerméBonsoir J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund m...
J'ai plus de recovery d
RésoluBonjour, j'ai fais la connerie du siècle je crois bien!! Je m'explique: Voulant avoir mes disques dur clean j'ai fais un redémarrage rapide sur ceux...
Installer un windows vista x32 sur un pc x64.
RésoluBonjour, Est-qu'il est possible d'installer un Windows Vista x32 sur un PC x64 ? Si oui, ya-t-il des risques à ce qu'on fasse cela ? Merci d...
Ordi qui a besoin d'aide svp !!...
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué avec mon ordinateur mis j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mes multiples problèmes. ...
Accès refusé pour renommer un dossier
RésoluBonjour, J'aimerais renommer un dossier que j'ai créer, mais l'autorisation m'est refusée, je suis pourtant la seule principal sur mon ordinateur,...
Vista et windows search 4.0
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon problème à commencé par des fenêtres que je ne pouvais ouvrir sur vista, plus exactement les fenêtres s'ouvrent ...
Unregent car j'ai des truc important a faire
RésoluComment retirer un mot de passe de la session administrateur de mes parents ! PS: je ne connait pas le mot de passe.
Fermeture de session direct
RésoluBonjour, Ajourd'hui j'ai voulus me connecté sur ma session et la sa marque "bienvenue" et edirectement après "fermeture de session" et la bas... e...
Windows seven barre des tâches
RésoluBonjour, j'ai une question à propos de la barre des tâches. Dans les propriétés de la barre, au niveau de "Boutons de la barre des tâches" : Il y a tr...
Problème dossier all users
RésoluBonjour, je n'arrive plus a acceder au fichier All Users il n'a plus que 0 octet j'ai vraiment tout essayé mais en vain je ne peux pas installer ...
Msn
RésoluBonjour, je connais pas la version précédente de msn2011, et je voudrais la remettre. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0