Les discussions

Ou trouver des icones

Résolu

Bonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriét...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Nocturne

4 go ram sous vista 32-bit

Résolu

Bonjour, j'avais 2 go au départ avec un indice vista 5.2. J'ai rajouté 2 go de plus et maintenant il me donne un indice de 5.9.... Je dois dire que m...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
marcmarais

Ecran noir après le chargement de windows

Résolu

Bonjour, Mon écran s'eteint après le chargement de Windows. Pilote vidéo à jour... Valeur Shell explorer.exe ... J'ai essayé déjà tout se q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
cave2180

Ecran de connexion windows 7

Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour j'ai fait une manip avec custopack et j'ai installer un thème et maintenant je voudrais changer l'icône de l'écran de con...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MoussaWin7

Problème de touche .

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Voici mon soucis simple et court . Ma touche pour faire les chapeau au dessus des mots t'elle que " être " ou " Haïr " ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Roach_2011

Windows et informatique

Résolu

Bonjour Chèrs Surfeur. J'ai deux question a vous posez ; 1. j'ai un ordinateur sous windows xp et il rame. Que puis-je faire pour qu'il lag moin ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
nathan 60

Controle total

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 bonjour je souhaiterai modifier un fichier boot mais je n'ai pas les droits admin pourtant j...

emile25

Clefs des registres verrouillées

Résolu

Bonjour, J'ai Win XP, et je sais que j'ai plusieurs clefs vérrouillées. J'aimerai vérifier s'il ne s'agit pas de traces de virus, chevaux de Troie o...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
""Cooper""

Windows vista error 0x000000f

Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mika93

Problème avec mes executable

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu changer l'ouverture d'un fichier .exe mais le soucis c'est que la case "toujours utiliser le programme sélec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Galurid

Écran qui reste noir au démarage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec une carte mère asus et qui est sous window 7 et Quand mon ordi est resté bloqué, j'ai appuyer brusquement sur le bouton p...

cristali

Comment formater un packar bell

Résolu

Salut j'essaye de remettre a Zero le pc de ma soeur et je n'arrive, je vous explique Ma soeur aver vu que j'avais Vista donc elle a voulut que je lui...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
samu

Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player. Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Intern...

48 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Inconnu58

Mise a jour windows extrement longue

Résolu

Bonjour, Hier, vers minuit, j'ai éteint mon ordi (neuf depuis 3 jours) qui est sur windows 7 Mais avant de s'éteindre, il fais une mise a jour.....

lardonet

Amd athlon 4450e possible d'installer 8 goram

Résolu

Bonjour, salut tout le monde jaimerais bien savoir si ca serais possible de mettre 8go ram jen posséde deja 4go mes je veux passer a 8go mon proce...

Pierrot6150

Logiciels payants ??

Résolu

Bonjour, Voila, on sait tous que quand on achète notre PC au magasin une somme énorme est mise dans Windows et dans les logiciels déjà installés ....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
soswin

Pilotes manquants acer aspire 5100

Résolu

Bonjour, jai des pilotes manquants sur XP, impossible de les trouver sur le net, quelqu'un peut il m'aider ? Il s'agit de Controleur de bus SM ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
soswin

Comment changer l'image de mon compte w7

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'image de mon compte utilisateur Windows comme expliquer sur ce tutoriel : http://www.commentcamarche.net/faq/277...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cerisenanoun

Qu'est ce que setup?

Résolu

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable ne tient pas la charge plus d'une heure alors j'ai regardé sur des sites internet pourquoi elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cerisenanoun

Windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a 2 semaines Windows 8, et j'aimerais retourné sur Windows 7 car je ne le trouve pas super si vous pouvez m'aidez merci ...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jag72

Comment je peux accélérer mon ordi ??

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est extrêmement lent. c'est un HP Pavillon je voudrais savoir comment faire pour lui f aire reprendre de la vitesse me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
US@WORLD

Jeu xp qui ne fonctionne pas avec widows 7

Résolu

Bonjour, J'ai des jeux qui fonctionnaient sous xp maintenant j'ai windows 7 et ceux ci ne fonctionnent plus ou plus précisément ils ne se lancen...

nathan 60

Vista : autorisation administrateur ???

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec vista. Le pc que j'au acheté était le dernier (celui de présentation), tout était déjà installé, et il y avait un ...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
oliviermichel

Message d'erreur au lancement de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur à chaque fois que je l'allume. Voilà ce qui se passe : 1) J'appuie sur le bouton ...

Utilisateur anonyme

Le point d'entree de procedure..kernel32dll

Résolu

Bonjour, venant de reinstaller windows xp a chaque fois que j'allume mon pc j'ai ce message"SMAXX4 pnp.exe-pint d'entree introuvable Le point d'entre...

popobus

Code d erreur 80072745 pas connection msn

Résolu

Bonjour, je cherche du aide concernant ma MSN je n arrives plus à me connecter et tous les parametres semble normale et j ai besoin de me connecte...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
RJ

Gifs animés inactifs sur windows 7

Résolu

Bonjour , avec windows 7, je télécharge des gifs animés en faisant " enregistrer sous..." , et ils s'ouvrent avec " galerie photos windows live " ; et...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
soluceinfo

Probleme creations de session sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sous vista je voudrai crée une nouvelle session standard mais quand je veut lancez cette session il me fait préparat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bridget

Mon pc devient lent

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 dans mon ordinateur et cela a rendu très lent; Que dois je faire? j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance ...

DR.Morpheus

Imovie pour xp ?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup Faire des Montages Videos , et J'aimerais Bien Savoir si iMovie existe en Une Version Pour XP ? Ou bien , Si vous Connai...

Everlink9

Comment supprimer xmarks

Résolu

Bonjour, Bonjour, Xmarks m'empoisonne la vie et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Trés44rdc

Je ne peux plus ouvrir de lien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'embete énormement. Depuis hier, sur skyrock, je ne peux plus mettre de photos sur un article. Le lien qui me permet d'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
exla

Icone de connexion disparu de la b.des.taches

Résolu

Bonjour, j'ai un problème après la désactivation de quelque services qui est : l'icone de connexion disparu de la barre des tache Ma configura...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
chakibbaiker

Remettre son ordi à l'état d'origine

Résolu

(dsl si je me suis tromper de forum) Bonjour, je possède un Toshiba Satellite A100-579, et windows vista Home premium et je voudrais réinitialiser mon...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tanteelise

Télécharger à partir de rutube

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrai savoir s'y il y a un logiciel pour télécharger a partir de Rutube ? J'ai essayer AVS Video Convertermais je ne vois pas comment met...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Silver

Copier coller windows 7 fermeture

Résolu

Bonjour, En voulant faire un copier coller d'un dosier , d'un film ou d'une musique Windows 7 me met le mesage suivant : " windows à rencontré un pr...

winmac

Système ?

Résolu

Bonsoir ! Encore un problème ! Je ne sais plus quoi faire ! En effet , suite à une coupure de courant , mon pc c' est éteins , et impossibl...

baladur13

Démarrage automatique d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai visionné un film avec "Canal play", ce programme s'ouvre automatiquement quand j'allume mon ordinateur. Comment supprim...

guiguir68

Impossible de formater

Résolu

Bonjour a tous J'étais sur XP 32 bits. J'ai voulu formater mais mon système a refusé( message qui me dit que ce volume contient la version de wind...

JP Blackfoot33

Fond d'écran et parasites

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs mois déjà ... Sur mon bureau, j'ai mon fond d'écran et la couleur du bureau est noire. Autour les i...

Nonoritus

Besion de la liste de commande xp

Résolu

slt est ce que kelkun aurai la liste complete des commandes xp merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sefaco

Ouverture de la visionneuse de photos

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir des documents envoyés en PDF et j'ai à l'écran l'info suivante : la visionneuse de photos ne peut ouvrir cette image. C...

nathan 60

Gadgets disparus suite à passage 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour à toutes et tous . Suite à une restauration d' usine de mon PC, celui ci est passé de Windows 32 bits à Windows 64 bits . Jusque là , p...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Phènix 64

Impossible supprimer partition malgré boot cd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. Je travaille sous Windows XP (ed. familiale), et j'ai un peu raté mon formata...

33 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Edawards

Dd inaccessible, comment récupérer données ?

Résolu

Bonjour, Voilà il y a presque 1 mois que mon PC portable Packard Bell (Easynote Hera HGL1) qui marche sous Vista m'a affiché lors du démarrage:...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
rapide

Prob. gestionnaire de fenetre bureau(vista)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de gestionnaire de fenetre de bureau sous vista , aparement" La prévention de l’exécution des données " arrete le gestionn...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
achrafo123

Pb disque dur : a disk error has occured

Résolu

Bonjour, j'ai voulu partitionner mon dd interne ( momentus xt qui a 1 mois ) sous ubuntu et il ma mis qu'il y a eu une erreur. j'ai redémmarrer puis j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
djjoman

Revo uninstall

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a desinstaller revo uninstall un comble! quelq'un peut m'aider merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de restaurer mon eeepc 904hd

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un eeepc 904HD et je souhaite le restaurer aux paramètres usine mais malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas a l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
patmanet

Eurojob à londres

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir "Eurojob Master A. S. à Londres" est-ce quelqu'un SVP en a deja une idee ? merci pour vos renseignements =|

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
vector
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000