Les discussions

Désinstaller ubuntu gratuitement?

Résolu/Fermé

Bonjour, à lui suite d'une demande à mon lycée j'ai reçus un ordinateur portable via mon département, le problème c'est qu'un logiciel du nom d'Ubuntu...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jeanbi

Problème lié au son fsx

Résolu

Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur internet je m'adresse à vous pour régler mon problème : Je possède Le jeu flight simulator x version...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows xp sur mon ordinateur

Résolu

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai un ami qui a mis sur son ordinateur Windows xp familial mais son ordinateur a bugger maintenant il veut ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nathan 60

Comment changer sa resolution

Résolu

Bonjour, alors voila , il y a deux jours mon ordi a planté et j'ai donc du l'eteindre directement par la centrale mais en le rallument tout mes icones...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
krazykat

Garder sa clef sur une version oem

Résolu

Bonjour. Je souhaite m'acheter un PC, mais Windows 7 n'est pas inclus. Sur mon PC actuel (vendu direct en magasin), il y a la clef d'activation. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nathan 60

Impossible de démarrer mon ordi

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il me dit : "windows charge les fichiers"...avec une bande blanche dans le bas de l'écran....Ensuite, une f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
taharqa

Comment bloquer l'utilisation d'un logiciel?

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'utilisation d'un logiciel par mot de passe et notamment e-mule? j'utilise windows xp avec 4 comptes d'...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
YOYO

Changer mot de passe sous ms dos

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous! pour avoir accès a mon serveur via putty j'entre mon ip public il m'ouvre une invite de cmd, j'entre le login en suite ...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération de document dans doc and setting

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon pc, je tente un backup de mon DD que je lis sur un boitier externe. Problème, il e dit que je n'ai pas les dr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Shivarage

Transfert de partition

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un disque dur (IDE) de 160 Go, divisé en deux partitions, sur l'une d'elles est installé mon windows 7 a savoir (C:\) j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
M4224

Droits numériques microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le player Orange. On me demande ensuite d 'activer le composant de gestion des droits numériques Microsoft mais la page es...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
vinvin2203

Bloquage de la configuration service pack

Résolu

Bonjour, hier soir, en éteignant mon ordinateur (fixe), j'ai accepté une mise à jour windows. Ce matin, il a démarré et a commencé la configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Maman029

Pc bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai un emachine g520 et au demarage un ecran noir avec écris : Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.0.6 Copyright (C) 2000-2007 Broadcom Corporatio...

aidémoipleaz

Wga il me casse les pied pour sinstaler !!!

Résolu

Bonjour, à tout le monde voila j'ai windob xp pro sp3 il fait des mise a jour et depuis a l'ouvertur de sessions il me demande a chaque d'installer la...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Badjio

Caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, j'ai vu que l'on pouvais faite des caractère spéciaux avec : alt + 157 par exemple. Mais j'ai un ordi portable sans pavé numérique. comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
remibarbier

Logiciel pou loupe

Résolu

Bonjour. Aimerais savoir s'il a un logiciel pour pouvoir me servir la loupe pour agrandir lettre etc. et que je peut me servir sur de différent site l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
clair22

Problème blue screen après réparation

Résolu

Salut à tous, J'ai amené mon pc à réparer suite à de gros problèmes, formatage + réinstallation de Windows7, seulement je l'ai laisser allumer cett...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
flog73

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Comment savoir l'IE que j'utilise?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choucaldia

Plantage xp familiale

Résolu

Bonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zellinou

J' ai supprimer msxml 4.0 sp2

Résolu

Bonjour ! En voulant faire de la place sur mon PC, j' ai cliqué pour désinstaller msxml 4.0 sp2. En fait , je me suis trompé de programme . ...

Phènix 64

Etre dans deux groupes résidentiels?

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, peut-on créer un groupe résidentiel en plus de celui qui existe par défaut? Merci, LR Configuration: PC port...

Licorne rose

Raccouci gmail sur mon bureau disparu?

Résolu

Bonjour, il y a un moment j'avais un petit raccourci sur mon bureau qui me servait bien ,et il a disparu subitement pourriez vous m'aider a le rem...

Snknemes-Is

Base de données dans mes documents ?

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un fichier "Nouvelle base de données "dans ma bibliothèque ,dans mes documents , je ne sais pas d'où elle vient ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
michel

Mon ordi portable n'émet plus aucun sons

Résolu

Salut :) Voila mon ordi portable (windows XP parckard bell qui date de 2006) ne veut plus depuis cet aprem émettre un seul son. Ce matin, il marcha...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
exla

Prévoir un système 32 bits ou 64 bits.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les versions de Windows 32 bits ou 64 bits sont déterminées par le matériel de l'ordi. Si oui, comment savoir en fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Clapss

Tlechargement musique sur pc portable

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un PC portable et je voudrais savoir comment telécharger par l'intermrdiaire d'une clé USB ,des albums depuis mon P...

pascalou59400

Existe-il un générateur d'allopass gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y a quelques temps qu'il existe un générateur d'Allopass gratuit. J'en ai vu une vidéo à Youtube , et je souha...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
chefdemeute76

Thème vista au lieu de classique au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Youbay

Téléchargements et mise à jour de logiciels

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas désinstaller le logiciel Spyhunter ; j'obtiens le message :" Windows ne trouve pas \SH4 Service .exe "; qu'est ce que c'e...

Jane 974

Changer ma clé d'activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai bénéficier de mon XP grâce a mon compte étudiant de MSDN. Mon problème est que quand je l'ai installer je n'avais pas vu qu'il donner...

melowman94

Video web (yt) ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis sou windows 7, et quand je vais sur beaucoup de sites de videos : rutube, youtube etc... aucune ne s'affiche, cela me met un ecran no...

kiou161096

Probleme avec les icônes de mon bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec les icônes de mon bureau. Alors voilà je résume la situation, lorsque j'allume mon ordi...

derrio68

Votre avis sur znsoft optimizer xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste connaitre votre opinion sur ZNsoft Optimizer XP que j'hésite à télécharger car mon pc boot en 1minute et est correct au ni...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
FILLGOOD

Impossible d'expliquer.tout est dans l'image.

Résolu

Bonjour, voila mon problème. Désoler mais impossible à expliquer , donc j'ai mit une photo. Sa me fait sa sur Youtube et Facebook. Dailymotion , hotma...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tanteelise

Restaurer son pc en l'état d'origine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai restaurer mon windows seven comme à l'achat, pour des raisons de catastrophe naturelle (n'étalons pas nos vies), je n'ai p...

tanteelise

[math] rang d'une matrice

Résolu

Bonjour, Quel est le rang de cette matrice ? _ _ | 1 2 3 | | 4 5 6 | | 2 4 6 | |_ _| Merci de détaill...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
khaoula

Écran bleu à répétition!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu, je ne peux pas mettre windows à jour, la mise à jour du service pack 1 ne fonctionne pas et toutes les aut...

TheMarquis

Ecran bleu win seven

Résolu

Bonjour, En voulant éteindre mon PC un écran bleu apparaît puis après le redémarrage on me notifie les détails du problèmes : Nom d'événement d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Edawards

Fonction "rechercher dans " de microsoft offi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 la fonction "recherche" dans les dossiers de Microsoft Office ne fonctionne plus. A chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
m@rina

Msnmsgr.exe manquant

Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund m...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
rayleigh82

J'ai plus de recovery d

Résolu

Bonjour, j'ai fais la connerie du siècle je crois bien!! Je m'explique: Voulant avoir mes disques dur clean j'ai fais un redémarrage rapide sur ceux...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tanteelise

Installer un windows vista x32 sur un pc x64.

Résolu

Bonjour, Est-qu'il est possible d'installer un Windows Vista x32 sur un PC x64 ? Si oui, ya-t-il des risques à ce qu'on fasse cela ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
faller

Ordi qui a besoin d'aide svp !!...

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué avec mon ordinateur mis j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mes multiples problèmes. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tanteelise

Accès refusé pour renommer un dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerais renommer un dossier que j'ai créer, mais l'autorisation m'est refusée, je suis pourtant la seule principal sur mon ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Eltorosam137

Vista et windows search 4.0

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème à commencé par des fenêtres que je ne pouvais ouvrir sur vista, plus exactement les fenêtres s'ouvrent ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
White Bones

Unregent car j'ai des truc important a faire

Résolu

Comment retirer un mot de passe de la session administrateur de mes parents ! PS: je ne connait pas le mot de passe.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tanteelise

Fermeture de session direct

Résolu

Bonjour, Ajourd'hui j'ai voulus me connecté sur ma session et la sa marque "bienvenue" et edirectement après "fermeture de session" et la bas... e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
exla

Windows seven barre des tâches

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de la barre des tâches. Dans les propriétés de la barre, au niveau de "Boutons de la barre des tâches" : Il y a tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bazoulou

Problème dossier all users

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder au fichier All Users il n'a plus que 0 octet j'ai vraiment tout essayé mais en vain je ne peux pas installer ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tanteelise

Msn

Résolu

Bonjour, je connais pas la version précédente de msn2011, et je voudrais la remettre. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000