Les discussions
Ou trouver des icones
RésoluBonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriét...
4 go ram sous vista 32-bit
RésoluBonjour, j'avais 2 go au départ avec un indice vista 5.2. J'ai rajouté 2 go de plus et maintenant il me donne un indice de 5.9.... Je dois dire que m...
Ecran noir après le chargement de windows
RésoluBonjour, Mon écran s'eteint après le chargement de Windows. Pilote vidéo à jour... Valeur Shell explorer.exe ... J'ai essayé déjà tout se q...
Ecran de connexion windows 7
RésoluBonjour à tous, l'autre jour j'ai fait une manip avec custopack et j'ai installer un thème et maintenant je voudrais changer l'icône de l'écran de con...
Problème de touche .
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. Voici mon soucis simple et court . Ma touche pour faire les chapeau au dessus des mots t'elle que " être " ou " Haïr " ...
Windows et informatique
RésoluBonjour Chèrs Surfeur. J'ai deux question a vous posez ; 1. j'ai un ordinateur sous windows xp et il rame. Que puis-je faire pour qu'il lag moin ?...
Controle total
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 bonjour je souhaiterai modifier un fichier boot mais je n'ai pas les droits admin pourtant j...
Clefs des registres verrouillées
RésoluBonjour, J'ai Win XP, et je sais que j'ai plusieurs clefs vérrouillées. J'aimerai vérifier s'il ne s'agit pas de traces de virus, chevaux de Troie o...
Windows vista error 0x000000f
RésoluBonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...
Problème avec mes executable
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai voulu changer l'ouverture d'un fichier .exe mais le soucis c'est que la case "toujours utiliser le programme sélec...
Écran qui reste noir au démarage
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec une carte mère asus et qui est sous window 7 et Quand mon ordi est resté bloqué, j'ai appuyer brusquement sur le bouton p...
Comment formater un packar bell
RésoluSalut j'essaye de remettre a Zero le pc de ma soeur et je n'arrive, je vous explique Ma soeur aver vu que j'avais Vista donc elle a voulut que je lui...
Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player. Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Intern...
Mise a jour windows extrement longue
RésoluBonjour, Hier, vers minuit, j'ai éteint mon ordi (neuf depuis 3 jours) qui est sur windows 7 Mais avant de s'éteindre, il fais une mise a jour.....
Amd athlon 4450e possible d'installer 8 goram
RésoluBonjour, salut tout le monde jaimerais bien savoir si ca serais possible de mettre 8go ram jen posséde deja 4go mes je veux passer a 8go mon proce...
Logiciels payants ??
RésoluBonjour, Voila, on sait tous que quand on achète notre PC au magasin une somme énorme est mise dans Windows et dans les logiciels déjà installés ....
Pilotes manquants acer aspire 5100
RésoluBonjour, jai des pilotes manquants sur XP, impossible de les trouver sur le net, quelqu'un peut il m'aider ? Il s'agit de Controleur de bus SM ...
Comment changer l'image de mon compte w7
RésoluBonjour, Je voudrais changer l'image de mon compte utilisateur Windows comme expliquer sur ce tutoriel : http://www.commentcamarche.net/faq/277...
Qu'est ce que setup?
RésoluBonjour, La batterie de mon ordinateur portable ne tient pas la charge plus d'une heure alors j'ai regardé sur des sites internet pourquoi elle ...
Windows 7 vers windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a 2 semaines Windows 8, et j'aimerais retourné sur Windows 7 car je ne le trouve pas super si vous pouvez m'aidez merci ...
Comment je peux accélérer mon ordi ??
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui est extrêmement lent. c'est un HP Pavillon je voudrais savoir comment faire pour lui f aire reprendre de la vitesse me...
Jeu xp qui ne fonctionne pas avec widows 7
RésoluBonjour, J'ai des jeux qui fonctionnaient sous xp maintenant j'ai windows 7 et ceux ci ne fonctionnent plus ou plus précisément ils ne se lancen...
Vista : autorisation administrateur ???
RésoluBonjour, J'ai un problème avec vista. Le pc que j'au acheté était le dernier (celui de présentation), tout était déjà installé, et il y avait un ...
Message d'erreur au lancement de windows
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur à chaque fois que je l'allume. Voilà ce qui se passe : 1) J'appuie sur le bouton ...
Le point d'entree de procedure..kernel32dll
RésoluBonjour, venant de reinstaller windows xp a chaque fois que j'allume mon pc j'ai ce message"SMAXX4 pnp.exe-pint d'entree introuvable Le point d'entre...
Code d erreur 80072745 pas connection msn
RésoluBonjour, je cherche du aide concernant ma MSN je n arrives plus à me connecter et tous les parametres semble normale et j ai besoin de me connecte...
Gifs animés inactifs sur windows 7
RésoluBonjour , avec windows 7, je télécharge des gifs animés en faisant " enregistrer sous..." , et ils s'ouvrent avec " galerie photos windows live " ; et...
Probleme creations de session sous vista
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sous vista je voudrai crée une nouvelle session standard mais quand je veut lancez cette session il me fait préparat...
Mon pc devient lent
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 dans mon ordinateur et cela a rendu très lent; Que dois je faire? j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance ...
Imovie pour xp ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup Faire des Montages Videos , et J'aimerais Bien Savoir si iMovie existe en Une Version Pour XP ? Ou bien , Si vous Connai...
Comment supprimer xmarks
RésoluBonjour, Bonjour, Xmarks m'empoisonne la vie et je n'arrive pas à le supprimer. Comment faire? Merci
Je ne peux plus ouvrir de lien
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'embete énormement. Depuis hier, sur skyrock, je ne peux plus mettre de photos sur un article. Le lien qui me permet d'...
Icone de connexion disparu de la b.des.taches
RésoluBonjour, j'ai un problème après la désactivation de quelque services qui est : l'icone de connexion disparu de la barre des tache Ma configura...
Remettre son ordi à l'état d'origine
Résolu(dsl si je me suis tromper de forum) Bonjour, je possède un Toshiba Satellite A100-579, et windows vista Home premium et je voudrais réinitialiser mon...
Télécharger à partir de rutube
Résolu/FerméBonjour Je voudrai savoir s'y il y a un logiciel pour télécharger a partir de Rutube ? J'ai essayer AVS Video Convertermais je ne vois pas comment met...
Copier coller windows 7 fermeture
RésoluBonjour, En voulant faire un copier coller d'un dosier , d'un film ou d'une musique Windows 7 me met le mesage suivant : " windows à rencontré un pr...
Système ?
RésoluBonsoir ! Encore un problème ! Je ne sais plus quoi faire ! En effet , suite à une coupure de courant , mon pc c' est éteins , et impossibl...
Démarrage automatique d'un logiciel
RésoluBonjour, Depuis que j'ai visionné un film avec "Canal play", ce programme s'ouvre automatiquement quand j'allume mon ordinateur. Comment supprim...
Impossible de formater
RésoluBonjour a tous J'étais sur XP 32 bits. J'ai voulu formater mais mon système a refusé( message qui me dit que ce volume contient la version de wind...
Fond d'écran et parasites
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs mois déjà ... Sur mon bureau, j'ai mon fond d'écran et la couleur du bureau est noire. Autour les i...
Besion de la liste de commande xp
Résoluslt est ce que kelkun aurai la liste complete des commandes xp merci
Ouverture de la visionneuse de photos
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir des documents envoyés en PDF et j'ai à l'écran l'info suivante : la visionneuse de photos ne peut ouvrir cette image. C...
Gadgets disparus suite à passage 32 à 64 bits
RésoluBonjour à toutes et tous . Suite à une restauration d' usine de mon PC, celui ci est passé de Windows 32 bits à Windows 64 bits . Jusque là , p...
Impossible supprimer partition malgré boot cd
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici et j'ai besoin de vos lumières. Je travaille sous Windows XP (ed. familiale), et j'ai un peu raté mon formata...
Dd inaccessible, comment récupérer données ?
RésoluBonjour, Voilà il y a presque 1 mois que mon PC portable Packard Bell (Easynote Hera HGL1) qui marche sous Vista m'a affiché lors du démarrage:...
Prob. gestionnaire de fenetre bureau(vista)
RésoluBonjour, j'ai un probleme de gestionnaire de fenetre de bureau sous vista , aparement" La prévention de l’exécution des données " arrete le gestionn...
Pb disque dur : a disk error has occured
RésoluBonjour, j'ai voulu partitionner mon dd interne ( momentus xt qui a 1 mois ) sous ubuntu et il ma mis qu'il y a eu une erreur. j'ai redémmarrer puis j...
Revo uninstall
RésoluBonjour je n'arrive pas a desinstaller revo uninstall un comble! quelq'un peut m'aider merçi d'avance
Impossible de restaurer mon eeepc 904hd
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un eeepc 904HD et je souhaite le restaurer aux paramètres usine mais malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas a l...
Eurojob à londres
RésoluBonjour, je viens de decouvrir "Eurojob Master A. S. à Londres" est-ce quelqu'un SVP en a deja une idee ? merci pour vos renseignements =|