Les discussions

Recherche suppression de lnk

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment je puis enlever ce LNK qui se trouve sur toutes les icones du bureau d'avance je vous en remercie Bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Ziz_Any

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'aimerai, installer internet explorer, sur seven mais on me dit que j'ai déjà une version plus récente alors que je ne le trouve pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ankead

Gros problème avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter Windows 8 (la version téléchargeable à 39,99$). Toutefois, à chaque fois que je tente d'installer un logici...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Carlos

Gros problème vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc Packard Bell depuis 4 ans et depuis un moment il y a un écran bleu qui s'affiche au bout de 3 heures il est écrit: "a pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
matouchat

Recherche de fichier microsoft

Résolu

Bonjour, Je recherche le fichier executant un feu d'artifice lorsqu'un jeu MS tel que Spider, majhong, ... est gagné dans Win7. (le nom et le lieu)...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Kryss83

Pc ne se met pas en veille

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ça va faire plus de 2 mois que mon PC ne veut plus se mettre en veille j'ai essaiyé plusieurs moyen grâce à internet mais j'...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation impossible de w7 par usb sur ssd

Résolu

Bonjour, Me voici avec ma bête de course fraichement arrivée mais impossible pour moi de l'utiliser... Je m'explique. Je tente d'installer Seven ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent..

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que depuis quelques temps mon PC se met à ramer. Je m'explique: je l'ai eu vers septembre, tout allait bien, belle histo...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la police de men système windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la police de mon système. Je suis sous windows 7 intégral. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Pro...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
karolux

Comment revenir à windows 7 quand on a 1 pc windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions 1) comment savoir si mon pc est en windows 8 ? 2) si c'est le cas comment revenir à la version 7 , les applications me ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
moeljema

Dossier vide récalcitrant

Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un petit souci sur windows 7 voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a ...

kaneagle

Peut on installer iseries sur windows 7

Résolu

Bonjourà tous et bonne journée, meme si sous la pluie... je voulais installer IBM eSeries version 5 edition 2 sur pc avec windows 7 .. et je vien...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
le vrai billy bob

Qu'est ce que le mode sans echec

Résolu

Bonjour a tous, une question, peut-être bête mais je préfère la poser: qu'est ce que le démarrage en mode sans échec, quand le faire et a quoi cela...

mr off

Zoomer sur windows 8

Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....

TheNedz

Arrêt en cours d annulation maj

Résolu

Bonjour tout à l heure j ai tenté les majs mais elles bloquaient à l installation à la deuxième maj j ai donc annulé devant aller travailler j ai d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lilidurhone

Macros sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai pour responsabilité de créer une macro pour vista dans le but d'installer plusieurs logiciels mais même avec super macro, ghostmouse... ...

jill_

Recherche clé mise a niveaux windows 7 intégrale ou familial

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément une clé de mise a niveaux Windows 7 édition intégrale pro ou familial car avec mon édition starter mon pc est vr...

Utilisateur anonyme

Windows update code erreurs 8007045d

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à installer la mise à jour suivante : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explore...

menu65

Prendre video de l'ecran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment prendre une video de mon écran d'ordinateur et avec quel logiciel. Merci pour vos réponses .

Yanimos

Image du dossier

Résolu

Bonsoir, j'ai l'habitude d'attribuer à mes dossiers des images qui sont dans ce dossier or un jour j'ouvre le pc et je trouve que tout est en désord...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Edawards

Pilote effacés

Résolu

Bonjour, J'ai effacé un pilote de Contrôleur vidéo (compatible VGA) sans le faire exprès et depuis, je ne peux plus jouer à mes jeux ,je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tribun

Perdu administrateur

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...

barnabe0057

Comment creer barre d'outils (toolbar)?

Résolu

svp, je cherche qqun ki pourrait me donner le code simple et complet en html pour créer une barre d'outils (ou un menu déroulant ou une popup) sous w...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ll

Si je rebbot window je pert tu tout?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...

sauvage03

Mon pc reste "figé" ...

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant générale, mon pc à été arrêté subitement ce matin, et depuis cela, il reste comme "figé" sur un écran et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gvanessa

Synchronisation iphone 3 et itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit téléphone portable Samsung. Mon ami me donne son ancien iphone 3. J'ai donc installé ma carte sim dans son iphone (nous av...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Instalation de windows 8

Résolu

Bonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne parvient pas à acceder au périphérique ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà , depuis deux jour , je n'arrive plus a rechercher des fichier ou programme...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ZofhZofh

Restauration ordinateur asus

Résolu

Bonjour, A la suite de l'installation d'un nouveau disque dur, j'ai du refaire la restauration des fichiers sur mon pc Asus avec les cd de resta...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
josie

Dossier impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB, j'ai un dossier nommé Musiques mais il n'y a rien dedans, pourtant je ne peux pas le supprimer. Dans l'invite de commande...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Feign

Qye doit on avoir sur le pc

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ce que l'on dois avoir sur le pc et si dans ajouter ou supprimer des programmes il y a des lignes que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
latchatchapaty

Notebook et ecran bleu stop: 0*0000007b

Résolu

Bonjour les amis , je suis nouveau ici , et déjà un gros problème ^_^ je m'explique j'ai un peu chercher dans les post précédent , j'ai vu des cas...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Contrôle total des fichiers par défaut

Résolu

Bonjour, Bien qu'administrateur du PC et du réseau de la maison, je constate que Windows me laisse certain dossiers et fichiers en "lecture simple"....

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Edawards

Trouve plus le compte adminstrateur

Résolu

Bonjour, Cela concerne mon pc de bureau Win XP SP3. Je suis en galère. Suite à je sais plus combien de manipulations, j'ai eu plein de problème...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver windows7 est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
piladou

Dessin numérique, lenteur, trouver la cause

Résolu

Salut! Je fais du dessin numérique sur mon PC à l'aide d'une tablette numérique (Wacom), et je constate que l'ensemble travaille assez lentement. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Armulis

Probleme pdf

Résolu

Bonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
carole

Nettoyage de la base de registre

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais nettoyer ma base de registre et j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux le faire, en existe t'il un qui soit gratuit ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
moah

Explorer internet

Résolu

Bonjour, Il m'arrive très fréquemment d'avoir le message INTERNET EXPLORER A CESSÉ DE FONCTIONNER ou encore, je ne peux avoir accès à INTERNET. Une b...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
exla

Mmorpg francais gratuit sans téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit sans téléchargement et francais. Si possible en 3d mais je dit bien si possible. Je connais déjà drakensang et s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dellm

Numéro licence win7 eng sur win7 fr?

Résolu

Bonjour, Question simple : J'ai un numéro de licence win 7 pro 64bits version anglaise (licences msdn offertes aux étudiants dans le domaine in...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
henri59

Problèmes pilotes périphériques

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon bluetooth et un micro USB pour le téléphone portable (LGT385) : Windows ne les reconnait (ne retrouve) p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
bavella2

Bugs sortie de veille et windows store

Résolu

Bonjour, Ayant acquis Windows 8 Professionnel récemment, je rencontre quelques problèmes. En effet, lors de la sortie de veille, l'écran ne se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tom422

Windows 7 ssd + hdd

Résolu

Bonjour, Salut a tous ! Voila, je fini très bien tôt une config assez "lourde" & je n'est pour le moment jamais installer Windows 7 sur un PC vierge...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
FlasH_94

Problème thème perso windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installer un thème sur windows 7 64 bits que j'ai trouver sur le site de softonic mais il ne sais pas bien installer, la barre des ...

choki

Bootmgr manque

Résolu

bonsoir en premier lieu meilleurs voeux pour 2013 voila mon probleme apres avoir instaler windows 7 ,il y a un an ,je n'ai jamais rencontre de pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
exla

Comment coder un fichier .ini ?

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur Google pour savoir comment coder un fichier en .ini, Le problème c'est que j'arrive pas à trouver de tuto spécia...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Mouthon

Réinstallation sur un ssd

Résolu

Bonjour, Le pere noel ayant eu la gentillesse de m'offrir un SSD de 128Go à noel, j'ai naturellement voulu mettre mon OS dessus (windows 7 pro). ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Carte son désactivée

Résolu

Bonjour, Je vous avait quitté l'année dernière avec mon PC qui ne démarrait plus qu'en mode sans échec. Je vous retrouve cette nouvelle année av...

Onata

Partition

Résolu

bonjour, je vien de jeter un oeil a mon gestionnaire de disque et voila ce que j'ai ( click sur le lien ) http://img11.hostingpics.net/pic...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tribun
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000