Les discussions
Recherche suppression de lnk
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment je puis enlever ce LNK qui se trouve sur toutes les icones du bureau d'avance je vous en remercie Bien ...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'aimerai, installer internet explorer, sur seven mais on me dit que j'ai déjà une version plus récente alors que je ne le trouve pas dans ...
Gros problème avec windows 8
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter Windows 8 (la version téléchargeable à 39,99$). Toutefois, à chaque fois que je tente d'installer un logici...
Gros problème vista
RésoluBonjour, voila j'ai un pc Packard Bell depuis 4 ans et depuis un moment il y a un écran bleu qui s'affiche au bout de 3 heures il est écrit: "a pro...
Recherche de fichier microsoft
RésoluBonjour, Je recherche le fichier executant un feu d'artifice lorsqu'un jeu MS tel que Spider, majhong, ... est gagné dans Win7. (le nom et le lieu)...
Pc ne se met pas en veille
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, ça va faire plus de 2 mois que mon PC ne veut plus se mettre en veille j'ai essaiyé plusieurs moyen grâce à internet mais j'...
Installation impossible de w7 par usb sur ssd
RésoluBonjour, Me voici avec ma bête de course fraichement arrivée mais impossible pour moi de l'utiliser... Je m'explique. Je tente d'installer Seven ...
Pc lent..
RésoluBonjour, Je viens ici parce que depuis quelques temps mon PC se met à ramer. Je m'explique: je l'ai eu vers septembre, tout allait bien, belle histo...
Changer la police de men système windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai changer la police de mon système. Je suis sous windows 7 intégral. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Pro...
Comment revenir à windows 7 quand on a 1 pc windows 8
RésoluBonjour, j'ai 2 questions 1) comment savoir si mon pc est en windows 8 ? 2) si c'est le cas comment revenir à la version 7 , les applications me ...
Dossier vide récalcitrant
RésoluBonjour, je suis en présence d'un petit souci sur windows 7 voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a ...
Peut on installer iseries sur windows 7
RésoluBonjourà tous et bonne journée, meme si sous la pluie... je voulais installer IBM eSeries version 5 edition 2 sur pc avec windows 7 .. et je vien...
Qu'est ce que le mode sans echec
RésoluBonjour a tous, une question, peut-être bête mais je préfère la poser: qu'est ce que le démarrage en mode sans échec, quand le faire et a quoi cela...
Zoomer sur windows 8
RésoluBonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....
Arrêt en cours d annulation maj
RésoluBonjour tout à l heure j ai tenté les majs mais elles bloquaient à l installation à la deuxième maj j ai donc annulé devant aller travailler j ai d...
Macros sur vista
RésoluBonjour, j'ai pour responsabilité de créer une macro pour vista dans le but d'installer plusieurs logiciels mais même avec super macro, ghostmouse... ...
Recherche clé mise a niveaux windows 7 intégrale ou familial
Résolu/FerméBonjour, Je recherche désespérément une clé de mise a niveaux Windows 7 édition intégrale pro ou familial car avec mon édition starter mon pc est vr...
Windows update code erreurs 8007045d
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à installer la mise à jour suivante : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explore...
Prendre video de l'ecran d'ordinateur
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir comment prendre une video de mon écran d'ordinateur et avec quel logiciel. Merci pour vos réponses .
Image du dossier
RésoluBonsoir, j'ai l'habitude d'attribuer à mes dossiers des images qui sont dans ce dossier or un jour j'ouvre le pc et je trouve que tout est en désord...
Pilote effacés
RésoluBonjour, J'ai effacé un pilote de Contrôleur vidéo (compatible VGA) sans le faire exprès et depuis, je ne peux plus jouer à mes jeux ,je ne p...
Perdu administrateur
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...
Comment creer barre d'outils (toolbar)?
Résolusvp, je cherche qqun ki pourrait me donner le code simple et complet en html pour créer une barre d'outils (ou un menu déroulant ou une popup) sous w...
Si je rebbot window je pert tu tout?
Résolu/FerméBonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...
Mon pc reste "figé" ...
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant générale, mon pc à été arrêté subitement ce matin, et depuis cela, il reste comme "figé" sur un écran et...
Synchronisation iphone 3 et itunes
RésoluBonjour, J'ai un petit téléphone portable Samsung. Mon ami me donne son ancien iphone 3. J'ai donc installé ma carte sim dans son iphone (nous av...
Instalation de windows 8
RésoluBonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows ne parvient pas à acceder au périphérique ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà , depuis deux jour , je n'arrive plus a rechercher des fichier ou programme...
Restauration ordinateur asus
RésoluBonjour, A la suite de l'installation d'un nouveau disque dur, j'ai du refaire la restauration des fichiers sur mon pc Asus avec les cd de resta...
Dossier impossible à supprimer !
RésoluBonjour, Sur ma clé USB, j'ai un dossier nommé Musiques mais il n'y a rien dedans, pourtant je ne peux pas le supprimer. Dans l'invite de commande...
Qye doit on avoir sur le pc
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ce que l'on dois avoir sur le pc et si dans ajouter ou supprimer des programmes il y a des lignes que je ne...
Notebook et ecran bleu stop: 0*0000007b
RésoluBonjour les amis , je suis nouveau ici , et déjà un gros problème ^_^ je m'explique j'ai un peu chercher dans les post précédent , j'ai vu des cas...
Contrôle total des fichiers par défaut
RésoluBonjour, Bien qu'administrateur du PC et du réseau de la maison, je constate que Windows me laisse certain dossiers et fichiers en "lecture simple"....
Trouve plus le compte adminstrateur
RésoluBonjour, Cela concerne mon pc de bureau Win XP SP3. Je suis en galère. Suite à je sais plus combien de manipulations, j'ai eu plein de problème...
Retrouver windows7 est-ce possible?
RésoluBonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...
Dessin numérique, lenteur, trouver la cause
RésoluSalut! Je fais du dessin numérique sur mon PC à l'aide d'une tablette numérique (Wacom), et je constate que l'ensemble travaille assez lentement. ...
Probleme pdf
RésoluBonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...
Nettoyage de la base de registre
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais nettoyer ma base de registre et j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux le faire, en existe t'il un qui soit gratuit ...
Explorer internet
RésoluBonjour, Il m'arrive très fréquemment d'avoir le message INTERNET EXPLORER A CESSÉ DE FONCTIONNER ou encore, je ne peux avoir accès à INTERNET. Une b...
Mmorpg francais gratuit sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un mmorpg gratuit sans téléchargement et francais. Si possible en 3d mais je dit bien si possible. Je connais déjà drakensang et s...
Numéro licence win7 eng sur win7 fr?
RésoluBonjour, Question simple : J'ai un numéro de licence win 7 pro 64bits version anglaise (licences msdn offertes aux étudiants dans le domaine in...
Problèmes pilotes périphériques
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecter mon bluetooth et un micro USB pour le téléphone portable (LGT385) : Windows ne les reconnait (ne retrouve) p...
Bugs sortie de veille et windows store
RésoluBonjour, Ayant acquis Windows 8 Professionnel récemment, je rencontre quelques problèmes. En effet, lors de la sortie de veille, l'écran ne se rallu...
Windows 7 ssd + hdd
RésoluBonjour, Salut a tous ! Voila, je fini très bien tôt une config assez "lourde" & je n'est pour le moment jamais installer Windows 7 sur un PC vierge...
Problème thème perso windows 7
RésoluBonjour, J'ai installer un thème sur windows 7 64 bits que j'ai trouver sur le site de softonic mais il ne sais pas bien installer, la barre des ...
Bootmgr manque
Résolubonsoir en premier lieu meilleurs voeux pour 2013 voila mon probleme apres avoir instaler windows 7 ,il y a un an ,je n'ai jamais rencontre de pr...
Comment coder un fichier .ini ?
RésoluBonjour, J'ai chercher sur Google pour savoir comment coder un fichier en .ini, Le problème c'est que j'arrive pas à trouver de tuto spécia...
Réinstallation sur un ssd
RésoluBonjour, Le pere noel ayant eu la gentillesse de m'offrir un SSD de 128Go à noel, j'ai naturellement voulu mettre mon OS dessus (windows 7 pro). ...
Carte son désactivée
RésoluBonjour, Je vous avait quitté l'année dernière avec mon PC qui ne démarrait plus qu'en mode sans échec. Je vous retrouve cette nouvelle année av...
Partition
Résolubonjour, je vien de jeter un oeil a mon gestionnaire de disque et voila ce que j'ai ( click sur le lien ) http://img11.hostingpics.net/pic...