Les discussions

jonquillebeau Windows 7

Moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs moteurs de recherches.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
turu Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonsoir, Parce qu'une capture d'écran est souvent plus claire qu'un long texte, voici mon problème http://img15.hostingpics.net/pics/844994Win...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
turu
metzo2702 Windows 7

Fichier dll manquant sous win 7 x86

Résolu

Bonjour, j ai intaller le jeux call of duty black opps 2 sur mon PC sous win 7 x86 mais il refuse demarrer car il affiche XINPUT1_3.dll manquant.

^Abel^
melanifolk Windows

Pb activation carte réseau

Résolu

Bonjour, Alors, voilà, je suis entrain de monter un server Windows 2012 avec un serveur Active directory. J'ai deux carte ethernet sur mon serv...

XDamienX007
biblio Windows XP

Gparted

Résolu

Bonjour, J'ai bien pu diminuer la partition data. Mais ensuite je n'ai pas reussi d'agrandir la partition boot (C). Ou est l'erreur? merci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
biblio
pixpassion Windows

[xp] solution problème explorer.exe

Résolu

En cherchant bien j'ai trouvé le problème de beaucoup de monde... lorsque l'on visualise des miniatures d'un répertoire explorer.exe plante lorsqu'il ...

110 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lyon69
Edouard Windows 7

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je n'arrive plus à allumer mon ordinateur portable. Lorsque j'essaie de le démarrer l'écran ne s'allume pas du tout...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190
sweet gun Windows 8 / 8.1

Problème avec vlc media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le téléchargement de vlc media player sur mon pc...je peux l'enregistrer mais quand je double clique sur le téléch...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sweet gun
jeannot_dit_jaja Windows 7

Démarrage windows 7 : 4 couleurs disparues...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, l'écran de démarrage de windows 7 (l'animation des 4 couleurs) a disparu. Il y a juste 6 traits en haut à gauche de l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Silma
jag72 Windows 8 / 8.1

Sauvegarder mon 8 sur dvd ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter huit pro en téléchargement mais à force d'achat chez Microsoft les formats mis à disposition diminue. 1 ) Iso 2 ) pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jag72
emilie Windows

Photoshop detourer une image

Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme c'est que je ne sais pas comment detourer une image avec la technique du masque de fusion dans photoshop merci a toute...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
photo
Hack-16 Windows 7

Ecran noir avec curseurs

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur familiale HP celui ci démarre et reste bloquer sur un écran noir avec un curseur que l'on peut bouge...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Hack-16
Utilisateur anonyme Windows

Windows est extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Je viens vois faire part d'un problème qui est littéralement en train de me faire pêter un câble depuis quelques temps déjà. J'ai un o...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gogo62142
thana123 Windows 7

Comment installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur, mais le système d'exploitation n'est pas inclut. C'est pour cela que j'ai acheté un CD d'instal...

thana123
Yuyu-chan Windows

Remettre écran en taille normale

Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller un programme sur l'ordinateur, j'ai changé les paramètre d'affichage de l'écran. Je veux dire que quand je suis sur ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
plouf plouf
POUL7864 Windows 8 / 8.1

Update vers windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite profiter de l'offre d'upgrade à 15€ qui se termine le 31 janvier. Toutefois je ne veux pas installer cet upgrade immédi...

MacTish-
gilminet Windows

Retrouver ie sous w7

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus IE et si je veux télécharger IE 9 j'ai un mesage que mon système a déja un IE plus en avance. Une idée SVP Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Destrio5
vivaespagne Windows 7

Désactivation de java

Résolu

Bonjour, Suite a une information on ma dit qu'il fallait que je désactive JAVA . Seulement j'ai un problème .J'ai un PC COMPAQ Présario CQ 56 .E...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vivaespagne
alnt Windows 7

Changer un papier peint

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, je n'arrive pas a changer mon papier peint pourtant je choisi ma photo je clique droit et définir comme papier peint mais...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alnt
cathy_9999 Windows

Vista et netmeeting?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de webcam compatible avec windows vista, xp etc... J'ai entendu dire que netmeeting ne fonctionnait pl...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
aliasgarbabat
DaYin Windows XP

Pc qui est vraiment lent.

Résolu

Bonjour, Je vous écris de mon autre ordinateur, donc voilà mon problème, j'ai un autre ordinateur Windows XP SP3 mais le problème c'est qu'il est ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Red Shift
sheng Windows

Barre de tâches déplacée ....

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma barre de tâches s'est déplacée sur la droite et malgré toutes les explications fournies sur le forum je n'arrive pas à la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sheng
Tchico00085 Windows

Gros bug perte de tous mes fichier

Résolu

Bonjour, j ai eu un gros souci avec mon PC et cela déjà 2x j allume mon pc pis j ai plus rien dans ma bibliothèque film vide musique vide et photo p...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tanteelise
senior69 Windows XP

Installer service pack 2 et 3

Résolu

Bonjour, Ma partition "C" étant saturée (partition 20/100), j'ai réinstallé le système (partition 30/90)avec le CD Sony livré avec le PC et contenan...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tanteelise
tyde Windows 7

Restauration windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un toshiba C655. J'ai créer un CD de restauration. Je viens de changer de disque dur et j'aimerais savoir si je peux effectue...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
PHILOU10120
gaet98 Windows

Configuration wap mobile nokia 2680 slide 2

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on configure internet de cette façon ou aller pour trouver ceci: 1/ Configurer votre accès internet (GPRS...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
neige
lala40 Windows Vista

Démarrage normal plus possible

Résolu

Bonjour à la communauté des grands sorciers ! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Depuis plusieurs semaines, l'ordinateur depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lala40
sofbouda Windows

Si on peut avoir la meme adresse ip ?

Résolu

bonjour tout le monde , Je suis un expert en infomrmatique alors pour pas faire d'erreur je vous prie de m'aidé a éclaircir un truc que j pas compr...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
moli
catosr.be Windows 8 / 8.1

Netbook avec resolution trop faible

Résolu

Bonjour, comment afficher les tuiles avec une résolution trop faible (netbook Packard Bell one note) merci à vous Configuration: Windows 8 / I...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
JeanKi
trollandplay Windows 8 / 8.1

Dual boot windows 8 et backtrack 5 r3

Résolu

Bonjour, je veux installer backtrack sur mon ordinateur avec windows 8, j'ai graver un disque et j'ai changer les option d'amorcage comme je f...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tombee
citron1712 Windows XP

Msi.dll introuvable comment faire

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle
JCR31300 Windows 8 / 8.1

Barre des menus inexistante !!!

Résolu

Posez votre question Signaler Barre des menus inexistante JCR31300 - Bonjour, à tous Dans internet explorer j'ai mis en page d'accueil Google mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jcr31300
hirondelles85 Windows 7

Je ne peut ouvrir mes fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des dossiers que j'avais dans document sur une clé usb de mon ordi portable ,j'ai voulu mettre ces dossiers sur mon nouveau o...

60 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaneagle
geracole Windows XP

Vidéo bloquée après 15 minutes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Lorsque je regarde une vidéo, que ce soit sur internet ou depuis mon disque du...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
geracole
mick76 Windows 7

Probleme avec mon addobe

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon addobe des que je vais sur mon facebook il m'est impossible de lire les videos et d acceder a mes jeux ,il me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mick76
jacqueline Windows

Comment formater ordi pavillon hp ?

Résolu

bonjour je souhaite aider une amie qui possède un ordi PAVILLON HP dont le disque dur est partitionné - "C" et "D" - peut -on formater "C" sachant qu'...

49 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Devilmakaill Windows 8 / 8.1

Bug graphique paramètre d'affichage pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 Récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable , une version de windows...

Devilmakaill
virginie Windows 7

Antivirus

Résolu

Bonjour, comment faire pour enlever l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
birgine
magnus888 Windows

Blocage acre aspire 13

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (Aspire 1350) qui fonctionnait très bien mais ce matin, après quelques minutes, il se met à redémarre plusieurs...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
magnus888
sweetinou Windows XP

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, voila je n 'ai plus de connexion sur mon windows xp depuis hier et dans gestionnaire de peripherique la carte reseau n y apparait pas . q...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sweetinou
Hansclaus Windows 7

Barre de menu internet explorer 9 (64bit)

Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer la barre de menu en français, aussi les téléchargements enfin toutes les commandes qui sont en anglais? Merci. ...

tanteelise
romyx Windows XP

Mon systerme d exploitation est en panne

Résolu

Bonjour, comment desinstaller et supprimer un systerme d exploitation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tobi86
MichelB Windows

Couleur de la barre des tâches de vista

Résolu

Bonjour, Comment changer l'horrible couleur noire de la barre des tâches de Vista ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
le gland
CrankBoy Windows

Problème d'affichage de mon bureau

Résolu

Bonjour, SVP si vous pouvez m'aider a résoudre mon problème j'ai un sony vaio serie f avec un écran full hd mais quand je met la résolution 1920*1...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
CrankBoy
loulou Windows Vista

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul est quand je le rallume il y a marquer que windows a mal était arrêter ... ou il y a écris que le pilote d'affich...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tanteelise
chuckapple Windows

64 bits mais limité en memoire

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6-2226sf avec le quel j'ai installé W7 PRO 64 bits car W8 64 bits ne me plaisait pas et j'ai l'impression d'etre limité ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chuckapple
L' Irlandais Windows 8 / 8.1

Fonction verr num non activée windows 8

Résolu

Bonjour, Pourquoi la fonction Verr Num n' est-elle pas activée dès le départ sur Windows 8 et encore moins sur des bécanes Acer même après avoir mod...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72
mel131 Windows 8 / 8.1

Novice, besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai achetée un pc sony il y à une semaine qui évidement est sous windows 8 je commence tout doucement à m'y faire bien qu'il y à encore ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Edawards
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000