Gadget windows ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les gadgets sur Windows 7, même après formatage c'est la même chose. En faite quand je clique droit sur le bureau et...
Bonjour, J'ai un soucis avec les gadgets sur Windows 7, même après formatage c'est la même chose. En faite quand je clique droit sur le bureau et...
a l'ouverture du pc windows 8 comment enlever le mot de passe merci
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé avec windows 7. Est ce normal qu'il prend une heure ou plus pour démarrer? Il est occupé de cha...
Bonsoir, je souhaite regrouper deux partitions C et D qui se trouvent sur un même disque dur. voici les renseignements que j'ai pu avoir : di...
Bonjour,à tous , Pourriez-vous me dire quel est le programme qui enregistre les données par exemples (pc banking,bpost, etc..... Parce que quand je f...
Bonjour, Je suis tombée sur de nombreux topics pour enlever Qone8 mais j'ai de la peine à les comprendre... J'ai tout essayé pour enlever ce maudit ...
Bonjour, une fois j'ai prêter a ma fille mon ordi alors après j'ai essayer de me connecter avec mon portable le nom de la connexion a changer ...
Bonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8. Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis noël et j'aurais aimé savoir si je peux télécharger quelque part le cd Windows 7 Édition Familiale Premi...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il est obligée de mettre Merci a la fin de ces question ??? Et aussi pourquoi les Modos supriment nos questions p...
Bonjour à Vous, Je n'arrive plus à me servir de la commande executer : services msc elle fonctionne plus ?? Je dois aller par son emplacement pann...
Bonjour, voilà ma petite fille de 3 ans a joué avec mon ordi une minute sans surveillance et depuis lorsque j'ouvre internet il y a plein de petits pl...
Bonjour, je suis actuellement en Windows 8.1 et j'aimerais repassé en Windows 8 sans avoir à formater mon ordinateur et autre ... Possible ? ...
Bonjour, J'ai un problème de clavier, sur mon ordinateur Vista lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier, j'ai plusieurs fenêt...
bonjour es que les hp gl313aa 2.0 sont compatible avec les ordi de bureaux Dell ou juste pour les portables merci cordialement
Bonjour, voici le message que j'ai quand j'essai d'installer Google Earth, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider 404. That's an error. Th...
bonjour, quand je fait la mise a jour de windows update sur windows 8 la mise a jour n'a pas été installé et le code erreur 643 est indiqué. aidez...
Bonjour, je vais bientôt monter mon pc et j'aimerais savoir si Windows 7 déjà installé sur un disque dur de mon ancien ordinateur portable sera pris e...
Bonjour, Je cherche un bon pc à pas plus de 600€ et avec windows. Je ne sais pas trop quoi prendre alors je vous demande conseil. Donnez moi vos avi...
Bonjour. Lorsque je travaille sur un dossier il y a une image d'affiche de film qui vient se mettre et qui ne correspond pas au dossier et lorsque je ...
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide a voir si mon pc a des soucis. Merci d'avance.
comment trouver id systeme sur mon ordi j'aiwindows xp merci j
Bonjour à tous, ayant formaté mon vieux PC Toshiba 2004, j'essaie de réinstaller les mises à jour windows (car j'ai un no windows (XP) au dos de m...
Bonjours à tous je suis ici pour vous faire par d'un récent problème que je rencontre avec mon pc portable de marque Samsung qui marchait parfaitement...
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis amateur sur les ordinateur je me suis amuser a regarder dans mes gadgets Mais bien sur j'ai cliquer sur celui qui ...
Bonsoir !!! Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien s...
Bonjour, a tuos . j'ai un serieux probleme. c'est que ma carte mere a pris un coup.et j'ai pris mon disque dur pour recuperer mes données qui s'y tr...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP G...
Bonjour, comme je voulais installer microsoft office 2010 avant j'ai tout désinstallé mais là je suis bloqué avec Works8.0 , j'ai vu sur le forum ...
Bonjour, j'ai win 8.1 .J'ai installer sur une nouvelle partition backtrack 5 j'ai redemarrer mon PC mais il me affiche que le backtrack 5
bonjour a tous ! un souci ! je viens de voir sur l historique des mises a jour qu elles sont datées du 13/01/2014 !! il a t il un risque ? merci po...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'ai besoin de votre aide... Depuis 2h, j'ai des fichiers bloqués sur mon disque dur externe. C'est à ...
Bonjour, Je viens de configurer un Acer v3 et ce n était pas simple. J ai donc la barre de lancement rapide (merci à vous) mais je viens de m aperc...
Bonjour, Alors voila je me suis acheté un pc fixe sous windows 8 mais lorsque je rentre ma clé de produit il n'accepte aucune voyelle je ne pe...
Bonjour, j'ai téléchargé dernièrement la mise à jour windows 8.1. Je possède window 8 OEM version 64 bits. Depuis 2 jours, je suis à nouveau em...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. En essayant de l'ouvrir l'erreur suivante s'affiche : "Emplacement non disponible -...
Salut a tous, J'ai un PC Vaio de chez Sony (VGC-JS2E_Q) Tournant sous Vista Edition Familiale Premium Je me demandais si: Tout en sauvegar...
Bonjour, Auparavant j'avais un compte avec une adresse mail. Cependant j'ai désactivé ce compte sur le site de Microsoft. Maintenant, je veux re...
Bonjour, voila j'ai un pc dell que je viens de formater à 2 reprise en windows xp.Le probleme c'est que le le lancement des mis à jour windows ne se...
Bonjour, depuis pas mal de temps, je ne peux plus faire les mise a jour de vista, que puis-je faire Svp merci d'avance ! -- Parce que NOUS...
Bonjour, Pour installer un système d'exploitation sur un portable fujitsu lifebook (dont le BIOS ne supporte pas l'amorce USB); je voudrais format...
Bonjour, Enfaite quand je lance google chrome ou tout autre chose et que je les dans ma barre d'outils /des tâches à chaque fois que je clique sur l...
Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la barre de tâche c'est à dire que je ne sais plus réduire la page, je n'ai plus les petites icônes dans le ...
Bonjour, lors de la désinstallation d'un programme qui était arrivé sur mon PC M55Lénovo XP, j'ai perdu toutes connections sur internet, j'ai fait de...
Bonjour, On m'a vendu une promo d'exposition, avec un premier compte créé par le vendeur. Il 'a donc donné le mot de passe pour déverrouiller l...
Bonjour, Je possède un netbook sur lequel j'avais mis ubuntu. Souhaitant repassé sur du windows j'ai tout supprimé sur mon netbook, y compris le s...
Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème assez important au niveau du démarrage de mon ordinateur. En effet, lorsque mon ordinateur e...
J'ai téléchargé "USB Format" que j'ai décompressé, ensuite je lancer ce programme et le PC me met le message :" Permission denied. The administrator r...
Bonjour, Alors voilà j'ai petit souci, hier j'ai installé Windows 8 x64 et se matin en allumant mon pc, juste après le logo windows 8, au lieu d'accéd...
Bonjour, au démarrage de mon pc je reçois le message suivant: "impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé.choisissez "...