Activation et carte-mère
Résolu
Innocent974
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innocent974 -
innocent974 -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'indiquer une solution à mon problème? D'avance, merci !
Voilà: j'ai installé Windows 7 familiale sur un nouveau PC, au moyen d'un cédérom, régulièrement acheté, avec sa clé personnelle. Activation réussie et tout a bien fonctionné.
Au bout d'un an et... quelques jours, la carte-mère a grillé et j'ai dû la changer. Pas moyen de réactiver la clé. Windows me dit que cette clé est déjà utilisée sur un autre ordinateur. Comment prouver ma bonne foi ? Comment lui faire admettre que la carte-mère de cet ordinateur est morte et que je voudrais réutiliser ma clé d'activation que j'ai régulièrement payée, sur cette nouvelle carte-mère ayant les mêmes périphériques ?
Si vous avez une piste, merci de me l'indiquer.
Cordialement.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'indiquer une solution à mon problème? D'avance, merci !
Voilà: j'ai installé Windows 7 familiale sur un nouveau PC, au moyen d'un cédérom, régulièrement acheté, avec sa clé personnelle. Activation réussie et tout a bien fonctionné.
Au bout d'un an et... quelques jours, la carte-mère a grillé et j'ai dû la changer. Pas moyen de réactiver la clé. Windows me dit que cette clé est déjà utilisée sur un autre ordinateur. Comment prouver ma bonne foi ? Comment lui faire admettre que la carte-mère de cet ordinateur est morte et que je voudrais réutiliser ma clé d'activation que j'ai régulièrement payée, sur cette nouvelle carte-mère ayant les mêmes périphériques ?
Si vous avez une piste, merci de me l'indiquer.
Cordialement.
A voir également:
- Activation et carte-mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
en admettant que vous soyez honnête (car votre bonne fois, bien que je n'en doute pas, n'est pas prouvable), il vous suffit de contacter Microsoft et de leur expliquer votre problème. Vous leur présentez la facture de la réparation, ou de la carte mère et il s'occuperont d'activer votre Windows.
en admettant que vous soyez honnête (car votre bonne fois, bien que je n'en doute pas, n'est pas prouvable), il vous suffit de contacter Microsoft et de leur expliquer votre problème. Vous leur présentez la facture de la réparation, ou de la carte mère et il s'occuperont d'activer votre Windows.
Honnête, bien sûr, parce que " le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras, à ton escient " ,m'a ton enseigné, jadis, quand la leçon de morale débutait toutes les classes du matin, ce qui n'est plus le cas de nos jours et explique tant de piratages. Bon... !
Je suppose qu'il me faudra téléphoner au numéro qui apparaît lorsque l'activation ne marche pas. Mais comment fournir par téléphone la facture que j'ai de ma nouvelle carte-mère?
Cordialement.
Cordialement
Meilleures salutations à tous !