Activation et carte-mère
Résolu/Fermé
A voir également:
- Activation et carte-mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
17 oct. 2012 à 21:33
17 oct. 2012 à 21:33
Bonjour,
en admettant que vous soyez honnête (car votre bonne fois, bien que je n'en doute pas, n'est pas prouvable), il vous suffit de contacter Microsoft et de leur expliquer votre problème. Vous leur présentez la facture de la réparation, ou de la carte mère et il s'occuperont d'activer votre Windows.
en admettant que vous soyez honnête (car votre bonne fois, bien que je n'en doute pas, n'est pas prouvable), il vous suffit de contacter Microsoft et de leur expliquer votre problème. Vous leur présentez la facture de la réparation, ou de la carte mère et il s'occuperont d'activer votre Windows.
18 oct. 2012 à 05:11
Honnête, bien sûr, parce que " le bien d'autrui tu ne prendras, ni retiendras, à ton escient " ,m'a ton enseigné, jadis, quand la leçon de morale débutait toutes les classes du matin, ce qui n'est plus le cas de nos jours et explique tant de piratages. Bon... !
Je suppose qu'il me faudra téléphoner au numéro qui apparaît lorsque l'activation ne marche pas. Mais comment fournir par téléphone la facture que j'ai de ma nouvelle carte-mère?
Cordialement.
18 oct. 2012 à 05:14
18 oct. 2012 à 11:44
Cordialement
18 oct. 2012 à 17:47
Meilleures salutations à tous !
18 oct. 2012 à 17:52