Wifi Windows 7.

Résolu
tiwoty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiwoty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a peu j'ai installé Windows 7 professinnel 32bits sur mon pc et depuis je n'arrive ppas à me connecter à la wifi en faisant FN+F3. est que vous auriez une autre methode ou autre idée ? svp c'est urgent.

A voir également:

3 réponses

tiwoty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon j'ai trouve la solution à mon problème il me manquait le pilote de Control réseau :) ha sa fai du bien de retrouver internet ;)
1
Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

panneau de configuration / réseau et internet/centre de réseau et partage/puis connexion a un réseau
0
tiwoty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tout d'abord merci pour la méthode, j'ai essayer mais sa me met aucune connexion n'est disponible. Quand j'allume mon pc la DEL pour la wifi ne s'allume pas donc je n'est pas de connexion... :( En faite il dit que ma carte réseau n'est pas connectée, mais c'est normal je peux pas l'activé avec FN+F3.
0