Wifi Windows 7.
Résolu
tiwoty
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tiwoty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiwoty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu j'ai installé Windows 7 professinnel 32bits sur mon pc et depuis je n'arrive ppas à me connecter à la wifi en faisant FN+F3. est que vous auriez une autre methode ou autre idée ? svp c'est urgent.
Il y a peu j'ai installé Windows 7 professinnel 32bits sur mon pc et depuis je n'arrive ppas à me connecter à la wifi en faisant FN+F3. est que vous auriez une autre methode ou autre idée ? svp c'est urgent.
A voir également:
- Wifi Windows 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
C'est bon j'ai trouve la solution à mon problème il me manquait le pilote de Control réseau :) ha sa fai du bien de retrouver internet ;)
panneau de configuration / réseau et internet/centre de réseau et partage/puis connexion a un réseau
tout d'abord merci pour la méthode, j'ai essayer mais sa me met aucune connexion n'est disponible. Quand j'allume mon pc la DEL pour la wifi ne s'allume pas donc je n'est pas de connexion... :( En faite il dit que ma carte réseau n'est pas connectée, mais c'est normal je peux pas l'activé avec FN+F3.