Données sur Windows 7
Résolu
TFC37
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà. J'ai un nouveau PC (en quelques sortes)et c'est ce "quelques sortes" qui est la cause de mon problème..
J'avais avant un Windows XP. Les données étaient stockes sur le disque local D:\ dont le nom était "DATA".
Le disque local de mes jeux ettout le bazard des programmes était C:\ (SYSTEM).
Maintenantque j'ai changé, Windows 7 stoque TOUT dans SYSTEM.
(ah oui, une chose: dans SYSTEM je n'ai que 70 Go alors ue dans DATA, j'en ai 228 Go)
Je souhaiterais stocker mes fichiers et données du dossier "Utilisateur" (C:\Users\) dans DATA puisque j'ai 200 giga pour rien.
Est-ce que quelque chose pourrait m'aider? Répondez-moi, s'il vous plaît.
Cordialement, latranchedepain.
Voilà. J'ai un nouveau PC (en quelques sortes)et c'est ce "quelques sortes" qui est la cause de mon problème..
J'avais avant un Windows XP. Les données étaient stockes sur le disque local D:\ dont le nom était "DATA".
Le disque local de mes jeux ettout le bazard des programmes était C:\ (SYSTEM).
Maintenantque j'ai changé, Windows 7 stoque TOUT dans SYSTEM.
(ah oui, une chose: dans SYSTEM je n'ai que 70 Go alors ue dans DATA, j'en ai 228 Go)
Je souhaiterais stocker mes fichiers et données du dossier "Utilisateur" (C:\Users\) dans DATA puisque j'ai 200 giga pour rien.
Est-ce que quelque chose pourrait m'aider? Répondez-moi, s'il vous plaît.
Cordialement, latranchedepain.
A voir également:
- Données sur Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
regarde ici, cela peut t'aider à résoudre ton problème :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Cordialement
regarde ici, cela peut t'aider à résoudre ton problème :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Cordialement
choisissez vous même l'emplacement de vos données, je vois pas où est le problème ?
Sinon vous pouvez aussi agrandir la partition du disque C avec un utilitaire tel que EaseUs, très pratique et facile à prendre en main
Sinon vous pouvez aussi agrandir la partition du disque C avec un utilitaire tel que EaseUs, très pratique et facile à prendre en main
Ya rien qui change.
Si tu a envie de bouger des données (attention, pas de données systemes ou de logiciels a bouger en faisant un copier/coller, ça ne fonctionne pas comme ça).
Lors de l'installation d'un jeu ou logiciel, tu choisis toi même si tu veux enregistrer ça sur le C: ou D:
Je vois pas vraiment ou est le problème ? :)
Si tu a envie de bouger des données (attention, pas de données systemes ou de logiciels a bouger en faisant un copier/coller, ça ne fonctionne pas comme ça).
Lors de l'installation d'un jeu ou logiciel, tu choisis toi même si tu veux enregistrer ça sur le C: ou D:
Je vois pas vraiment ou est le problème ? :)
on sait que tu as déjà windows 7 mais on voit pas ou est le p^roblème ! pour les musiques, les films etc, un coupé collé vers une autre le disque D suffit. Pour les logiciels il faut juste choisir le répertoire d'installation (D:\dossier d'installation).
alors évite de dire à quelqu'un qu'il est à coté de la plaque si c'est toi qui ne t'es pas fait comprendre --'
alors évite de dire à quelqu'un qu'il est à coté de la plaque si c'est toi qui ne t'es pas fait comprendre --'