Comment restaurer fichiers sur DATA D:

Résolu
LIBEL22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sur mon ordi 2 disques durs : système (C:) et Data (D:). Or j'ai fait une grosse erreur de manipulation et supprimer par mégarde tous mes fichiers enregistrés sous Data (D:) en pensant que c'était le CD inséré.

Bref, y a-t-il un moyen de restaurer ces fichiers qui étaient stockés sur Data (D:) ?

Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

Tu as regardé dans la corbeille?
0
serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

regardez. dans votre corbeille si plus rien peu d'espoir
0
fastboost Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Si ta corbeille est vide, essaies ce programme:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
LIBEL 22

Merci à tous ceux qui ont répondu. Effectivement j'avais déjà regardé dans la corbeille mais il n'y avait rien. En revanche, un grand merci a Fastboost pour son lien qui m'a récupéré mes fichiers ! Je n'ai plus qu'à refaire le tri ! Merci encore !
0

De rien ;)
0