Code session administrateur xp oublié
Résolu/Fermé
Romain
-
6 juin 2007 à 16:45
Eléanor1548 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 15:44
Eléanor1548 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 15:44
A voir également:
- Mot de passe administrateur windows xp par défaut
- Mot de passe administrateur windows xp oublié - Meilleures réponses
- Mot de passe windows xp perdu - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
Antaku
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
29
2 nov. 2008 à 18:12
2 nov. 2008 à 18:12
J'ai une solution beaucoup plus simple, au démarage de ton pc tu te mets en mode sans echec et quadn tu arrive sur le choix de session tu crois voir un miracle "Oh une session nomée administrateur ^^" et de là il suffit que tu aille dans pano de config , utilisateur et tu suprime le mot de passe de te session admin
PS: la session admin n'as pas de mot de passe
PS2:si vous devez taper votre pseudo pour entre dans votre pc , faut taper Administrateur
PS3:si votre pc eszt en anglais c'est pas Administrateur mais Administrator
voilà voilà j'espere vous avoir aidé^^
PS: la session admin n'as pas de mot de passe
PS2:si vous devez taper votre pseudo pour entre dans votre pc , faut taper Administrateur
PS3:si votre pc eszt en anglais c'est pas Administrateur mais Administrator
voilà voilà j'espere vous avoir aidé^^
17 oct. 2012 à 15:44
Voilà j'ai à peu près le même soucis sauf que j'ai qu'une session et je n'ai pas session administrateur et j'ai perdu mon mot de passe !
J'ai fais ce que vous aviez en haut de mettre en mode échec mais il n'y a aucune session nommée administrateur qui s'affiche... :$
Merci d'avance