Impossible de réactiver windows 7...

Résolu
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voilà mon problème. Il y a quinze jours, le disque dur de mon PC portable avait lâché. Je l'avais emmené au magasin informatique qui avait procédé au changement et qui m'avait réinstallé le système windows. Seulement, il y avait déjà un soucis, je ne pouvais pas réactiver windows car le numéro de ma licence était devenu illisible au dos de mon PC. N'ayant aucun CD de restauration, je n'avais pas d'autre solution que de me payer une nouvelle licence. Ce qui a été fait je l'ai reçu ce midi. Seulement, j'ai ENCORE un problème. Lorsque je vais dans système et que je clique sur "activer windows maintenant" et que j'entre la nouvelle clé d'installation, j'ai ce code d'erreur => http://img15.hostingpics.net/pics/370527CAPTU.png

J'espère qu'on ne va pas me dire que la licence que j'ai commandé à la FNAC n'est pas la bonne, car avant de commander celle-ci, je leur ai téléphoné, pour leur expliquer ma situation et la femme m'a dit "vous pouvez commandez celle que vous avez sous les yeux, c'est la bonne"...
Voici ce que j'ai commandé => http://logiciel.fnac.com/a2734315/Windows-7-Edition-Familiale-Premium-Mise-a-jour-DVD-ROM-PC

En espérant une aide.
Merci

A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Le problème est clairement indiqué.
Tu as acheté une clé de mise à jour VISTA vers SEVEN et non pas une clé d'activation pour une nouvelle installation de Windows 7.

Donc,
- Faut acheter une nouvelle clé.
- Essayer de te faire rembourser celle achetée à la FNAC.

Note: Le prix ne sera pas le même....

A+
2
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

OK d'accord, je les appellent de ce pas et je vais me faire entendre, car je lui avais bien expliqué ma situation, et l'une de leurs vendeuses m'a dit que je pouvais la prendre. Et je peux te faire croire que les 89€, ils vont me les rembourser, sinon ils se prennent une plainte.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

D'accord.
Bon courage ;-)
0