Les discussions
Disque dur
RésoluBonjour, Alors voila j'expose mon petit problème je ne sais pas trop comment me dépatouiller là dedans :p . Alors j'ai mon ordi portable qui est a...
Clonage ( windows ) hdd vers ssd
RésoluBonjour, voilà je permet de poster ce poste afin de savoir si vous pouvez m'aider s'il vous plait, en faite j'aimerait installer tout mon systeme ...
Windows seven sur un vieux portable ?
RésoluBonsoir, Excusée moi de vous posée cette question ou je pourrais trouvée la réponse sur le web , mes c'est juste histoire d'être sur car ce n'est ...
Probleme connection bluetooth portable-ordi
RésoluBonjour, Mon ordinateur lors de la recherche de peripherique ne trouve pas mon portable Ma question est la suivant; Ou peuton regler le bluetooth d...
Bug windows update
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, j'ai un crash récurrent de l'explorateur Windows alors pour pallier ce soucis je vais dans Windows Update pour ...
Comment enlever bouclier sur icones
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheter un ordi portable sous Vista il y a quelques jours et les icones du bureau ont presque chancun un bouclier à 4 couleurs,c'est fati...
Windows 7 ne demarre pas
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur fixe qui était sous windows xp donc l'installation s'est faite nickel seulement voila windo...
Problème de démarrage de win a partir du bios
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc après un problème de clonage de disque dur, cependant quand je lance mon pc à partir du cd wi...
Gros problème avec windows 8
RésoluBonjour, Salut, J'ai téléchargé Windows 8 pour le testé sur mon PC : Dual core 2 GHz - 2go RAM et une carte graphique Biostar G210... et qui fait ...
Logiciel pour voir tout ces mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je suis sur mon t42 et j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour voir toutles motde passe de l'ordi ou dela session (j'ai qu'une sessio...
Changer la langue
RésoluBonjour, est il possible de modifier la langue du programme sous windows 7 starter. j'ai deja ete dans les confgurations regionale, et rien n'y fait...
Nouvel windows movie maker
RésoluBonjour, salut en fait j'ai l'ancien windows movie maker et je voudrais avoir le dernier (celui de 2012) je voudrais savoir comment l'avoir sv...
S.o.s problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, pardonnez-moi si un message similaire a déjà été posté sur le forum, mais cela fait un petit moment que je surf sur le net pour ch...
Option pour profil réseau change tout seul
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car après pas mal de solution testée en autonomie et suite à d'infructueuse recherche sur le web je n'arrive pas...
Probleme mot de passe au demarrage pc portabl
Résolu/FerméBonjour, je suis le camerounais. j'ai un probleme de mot de passe au demarrage de mon pc portable DELL LATITUDE D630 quelqu'un peut-il m'aider?
Probleme d'authentification de licence
RésoluBonsoir, Je suis sous Windows XP PRO SP3. Lorsque mon Windows Update recherche les mises a jour, il n arrive pas a trouve ma licence! Que faire? ...
Ipgonfig
RésoluBonjour, voilà une question très simple, pourquoi quand je tape ipconfig dans le menu exécuter la fenêtre ne fait que flasher une fraction de secon...
Probleme avec windows update
RésoluBonjour, Mon Pc sous Windows xp Pro SP2 n'arrive pas a faire les mises a jour de Windows Update alors que j ai acces a internet!!!! Que faire? ...
Impossible de supprimer un fchier
RésoluBonjour, J'ai un dossier contenant un dossier qui contient un dossier qui contient un fichier "aux.class". Le problème, c'est que je n'arrive pas...
Affichage des fichiers dans l'explorateur
RésoluSalut à tous, J'ai un souci avec l'explorateur windows : je voudrais afficher mes fichiers et mes dossiers avec l'affichage "liste" dans tout mon dis...
Convertisseur vidéos pour psp vista
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il exite un logiciel convertisseur vidéos pour psp vista. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...
Message erreur sous vista
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème "outil systeme qui optimise la mémoire vive, a cessé de fonctionner, pouvez-vous me ...
Vista : impossible activer windows defender
RésoluBonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defe...
Probleme usb / windows explorer
RésoluBonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider, voici un problème classique mais les réponses trouvées sur les forums ne m'aident pas... ...
Formater sont disque local c:\ ??
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon ordinateur. Je peux formater le disque local C:\ ??? C'est juste une question pratique c'est tout ? =) Merci
Diffusion sécurisée de diaporama
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc qui ne me sert pas beaucoup, mais un vieux pc. J'ai décidé de mettre mes photos des familles dessus, et de les faire dé...
Problème de lancement de windows au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage, il m'arrive que windows ne ce lance pas. Le voyant disque dur clignote et puis il s'éteint et l'écran reste noir... En le re...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Voici 2 questions pour vous : 1/Quand je démarre mon PC, j'ai systématiquement le message explorateur windows a cessé de fonctionne. E...
Enregistrement
RésoluBonjour, J'aimerai prendre une photo d'un site internet mais je ne voudrai que la page internet pas la barre d'outils etc . Je sais que ça ex...
Hp scanjet 2200c
RésoluBonjour, je voudrais installer un scanner sur mon pc, hp scanjet 2200c, j'ai donc ete rechercher le logiciel sur le site hp. J'ai telechargé l...
[javascript] window.onload=function()
RésoluBonjour à tous, est ce que : window.onload = function() { setupFolders(); dboxInit(); loadOff(); } est équivalent à éc...
Erreur rundll au démarrage
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un message d'erreur lorsque mon ordinateur démarre: RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Nom d'uti...
Guenine advantage probleme
RésoluBonjour, j'ai un xp légal qui veut pas installer la guenine advantage. un peu normal elle fait 0ko je cherche un moyen de la retirer de xp pour la...
Bug de session
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon pc il s'allume normalement au moment où il est à l'écran de bienvenue PAF il me met "preparation du bureau" comme ...
Comment convertir un fichier avi en mp3 ?
RésoluBonjour, Est-il vraiment dangereux de télécharger download pour obtenir cette convertion ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de lire un cd/dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP2211X. J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque je mettais un CD ou DVD dans le lect...
Xp sp3 plantage a l'installation!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger le Service Pack 3 (windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra) pour Windows XP PRO pour une machine qui tourne sous XP PRO 32bits (lé...
Explication
RésoluBonjour, .psw! que signifie cette extension et comment l'ouvre-t'on? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Comment ecrie sur la longueur d'une feuille
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut écrire sur la longueur d'une feuille avec openoffice MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!!!!!!
J'ai deux xp, comment désinstaller le 1er ?
RésoluBonjour... J'ai un PC sur lequel j'ai Windows XP Edition Familiale. J'ai décidé d'installer Windows XP Professionnel. Ainsi, j'ai supprimé toutes le...
Fichiers odt
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème,j'avais écris un fichier word et le lendemain j'ai la grosse surprise de voir un fichier Odt . Qu'est-ce fich...
Probleme d'espace libre (sur pc portable)
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à libérer de la place sur mon mini PC portable (du genre eee PC). J'ai 2 partitions, C (windows 7 installé) et D. ...
Disque dur externe samsung : processus arrete
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon disque dur externe lorsque je veux aller sur mes documents au lieu de s'ouvrir j'ai le message suivant ...
Hiren boot
RésoluBonjour, Est-il possible de réparer l'erreur suivante sous Vista : problème fichier (impossible de démarrer) C:/Windows/Config/system avec Hiren ...
Missing operating system
RésoluBonjour, J'ai installé w7 64 bits sur mon amilo xi 3560. (ordinateur hybride) J'ai mis à jour ma carte nvidia, j'ai redémarré pour finir l'inst...
Acer aspire 7220 - problème de lecteur cd/dvd
RésoluBonjour à tous! Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2. Mon lecteur CD/DVD a disparu du...
Comment changer le theme de windows ?
RésoluBonjour, comment changer le théme de windows en mac ? aider moi svp Configuration: WindowsXP/Intel Celeron M 360 1.40 GHz/RAM:512Mo/HDD: ...
Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...
Version a jour mais de quoi ??
RésoluBonjour, a chaque démarrage de mon PC il me colle se massage: Your version is the latest version. Votre version est la version la plus récente. ...