W update ne fonctionne pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai re installer sur un vieux pc xp familial, j'ai déclarer la version du système mais pas enregistré le code d'activation, et il ne me le propose plus. C'est peut pour cela que je ne peux pas avoir les MAJ ??
Sinon je suis en SP 2, y a t il bien un SP3 et des MAJ de sécurité pour Xp fam encore dispo ?
Merci pour votre aide, si vous avez une proposition je prends.
J'ai re installer sur un vieux pc xp familial, j'ai déclarer la version du système mais pas enregistré le code d'activation, et il ne me le propose plus. C'est peut pour cela que je ne peux pas avoir les MAJ ??
Sinon je suis en SP 2, y a t il bien un SP3 et des MAJ de sécurité pour Xp fam encore dispo ?
Merci pour votre aide, si vous avez une proposition je prends.
A voir également:
- W update ne fonctionne pas
- Windows update ne fonctionne pas - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
3 réponses
Oui un SP3 est disponible pour XP ainsi que les MAJ.
Mais il te faudra le code d'activation de ton XP pour pouvoir les télécharger ... En tout cas depuis Windows Update.
Mais il te faudra le code d'activation de ton XP pour pouvoir les télécharger ... En tout cas depuis Windows Update.
Bonjour la mise à jour XP SP3
C'est par là ===>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
C'est par là ===>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Bonjour,
pour activer xp :
1.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.
cordialement
pour activer xp :
1.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.
cordialement
Tu sais ou je dois le taper ? je me doutais que c'était un problème d'avoir remis l'enregistrement du code d'act à pus tard