W update ne fonctionne pas

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai re installer sur un vieux pc xp familial, j'ai déclarer la version du système mais pas enregistré le code d'activation, et il ne me le propose plus. C'est peut pour cela que je ne peux pas avoir les MAJ ??

Sinon je suis en SP 2, y a t il bien un SP3 et des MAJ de sécurité pour Xp fam encore dispo ?

Merci pour votre aide, si vous avez une proposition je prends.

A voir également:

3 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Oui un SP3 est disponible pour XP ainsi que les MAJ.
Mais il te faudra le code d'activation de ton XP pour pouvoir les télécharger ... En tout cas depuis Windows Update.
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai mais je ne sais plus ou le taper, c'est béte mais je retrouve plus la page !

Tu sais ou je dois le taper ? je me doutais que c'était un problème d'avoir remis l'enregistrement du code d'act à pus tard
0
Utilisateur anonyme

La MAJ SP3 est ok avec le lien de baladur, mas j'aimerais qd meme pouvoir bénéficier des MAJ auto depuis W update...
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

pour activer xp :

1.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.

cordialement

0
Utilisateur anonyme

Il me dit que c'est déja activé mais je n'ai pas enregistré xp avec le code d'activation.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Ahhhh ! c bon ca marche avec la MAJ SP 3.

Merci à tous
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

:)

Bonne continuation.
0