Les discussions

Erreur au demarage, impossible de demarer

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 an j'ai installer ubuntu sur une partition de mon disque dur a coter de Windows 7. Ce matin, comme cela ne me servait abso...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
soulsy

Restaurer version origine asus

Résolu

Bonjour, Un informaticien a reformaté mon ordi portable de marque asus suite à un probleme de virus ; seulement je me retrouve avec divers prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
teahupoo

Probleme adobe flash player 10 win. vista

Résolu

Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jany

Fermeture

Résolu

Bonsoir, Quand je pose une question, y-a-t-il moyen de fermer le topic (demande - sujet) quand j'ai eu ma réponse ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mauritius98

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon écran en veille, à chaque fois il se met sur verrouillage, avant tout fonctionnait normalement, je configure...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mauritius98

Ouverture

Résolu

Bonjour, En ouvrant Google Chrome, la page a été réduite. Donc j'agrandis. Mais en quittant et en revenant la taille est toujours minime. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis j'ai tenté de réinstaller XP sur mon vieux PC, tout a bien été, à la fin l'ordi a redémarrer et donc perdu la connexion...

jm.tj

Window live mail - perdu barre d'affichage

Résolu

Bonjour, Après installation VISTA, je ne trouve plus barre d'affichage sur mon courielleur WLM ! (Fichier - Edition - Affichage - Outils -...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
annonyme

Urgent recherche comment protéger mes fichier

Résolu

Bonjour, dit : quelqu'un connaitre un moyen de protéger mes fichier ou dossier a laide d'un mots de passer.? J'en n'est mare que mes parent fou...

somgeym

Pb directdraw

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur et je ne suis malheureusement pas un expert. J'ai un ordinateur avec vista comme système d'ex...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Tom

Problème formater pc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC emachines que je souhaite formater depuis ce matin. J'ai 3 CD recovery qui ont été gravés lors de l'installation de mon ordi il y...

Killtaz

Lecteur reconnu ne lis pas les fchiers

Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer ,un programme, mais le lecteur "E" ne lis rien sur le cd (considéré comme un cd vierge). Les fichiers sont présents e...

arthurik

Mon ordinateur lag trop !!

Résolu

Bonjour.. J'ai un HP G61 , 4 g ram (en 2 barettes de 2), j'ai environ 250 giga de libre sur 300 sur mon disque dur... J'ai tout mes pilotes a jour, i...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
egyfou

Transfert de données sur le 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordi a 2 disques durs, le 1er est pratiquement plein comment basculer vers le 2ème pour télécharger des jeux ? Merci de votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
poupougne13

Message d'erreur sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer mon pc portable et un jour après je m'aperçois d'un message d'erreur qui disait "Un problème a été détecté et Windows a ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
VDM189755

Problème recherche windows 7

Résolu

binjours je possède une tour qui tourne sous Windows 7 quand je suis dans une dossier ou il y a mes donné et que je tape le nom du fichier que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
morganch

Microsoft office 2012 ???

Résolu

Bonjour, Savez vous quand est ce que Microsoft Office 2012 va paraitre. En ce moment, Outlook est l'objet de plusieurs bug, connaissez vous le pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
nathan 60

Problème un fond d'écran

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : je ne peut pas mettre de fond d'écran depuis que j'ai windows vista toujours pas activé je ne peut plus mettre de ...

*Rayan*

Problème virus qui réapparaît meme après sup

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, il y a un virus ou programme indésirable qui réapparaît même après la suppression, je suis sous Windows xp V...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Help-me

De ubuntu à windows

Résolu

Salut ! Je souhaiterais savoir comment passer de unbuntu a Windows , et ceci gratuitement ,mon porte monnaie m'empêchent d'acheter une version Wind...

Thelodger

Internet explorer 9

Résolu

bonsoir comment enlever internet explorer 9 ? merci d'avance de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
zac

Installation de nouveau système

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau unité central mais il n'a pas de disque dur IDE. J'ai un disque dur IDE et un cd windows sp3. Je n'arrive pas à installer c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kernel64bits

Mot de passe windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Le technicien informatique de mon école à modifié un paramètre dans mon ordinateur (oui oui le mien , je suis dans un programme spécial ou ...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
antipolis a

Installer windows média v10 32bits / 64bits

Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer si possible d'installer une version 10 de Windows Média 32 bits sur Vindows 7 de 64 bits. Cela me rendrait grand se...

jmarion3

Probleme avec la mbr de windows seven 64bits

Résolu

Bonjour, Ma machine narrive plus a booter. A lallumage il ya un curseur ki clignote a lextreme gauche de mon ecran. Jai deja essaye avec la comman...

AzertiSoft

Extraction ou lecture de cd

Résolu

Bonjour, moi je ne peux pas récupérer les titres, noms d'artiste et d'album depuis que j'ai windows 7, j'ai essayé de faire des mises à jour, rie...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
samsonloulou

Nvidia barre de notification

Résolu

Bonjour, je souhaite enlever l'icône NVIDIA de ma barre de notification de windows (en bas a droite) au démarrage de windows. Quelqu'un aurait-il un...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Jonathan66100

Téléviseur et moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un téléviseur Samsung avec un cäble VGA à mon ordinateur. Si l'image est impeccable sur le téléviseur, sur mon moniteur l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
nathan 60

J'apprends la guitare electrique vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafiloche

Mes sources de donnees dans mes documents

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un dossier dans ma bibliothèque ,dans documents , qui s'apelle mes sources de données ,dossier de fichiers ,qui est d'environs...

pascalou59400

Comment lire des vidéos sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur mon pc des photos et vidéo issues d'une carte sd,que j'avais prises avec mon appareil photos coolpix de nikon.Aujourd'h...

modou

Les programmes ne se lancent plus sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai un poste en XP sp2 qui a du subir virus et malware. Depuis peu certains programmes ne se lalncent plus. Si je clique sur leur icone, l...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
tanteelise

Théme windows aero ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour, voila après avoir télécharger un logiciel (brico pack vista alors que je suis sous windows 7 ) j'ai remarquer qu'il était destiné a Vista don...

xdrere44

Instal win7 sur une config qui aura aussi xp

Résolu

Bonjour, a tous et toutes;) je veux installer win7 64bits sur un autre disque dur mais comment dois je faire pour les pilotes ????sachant que m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
antipolis a

Ubuntu

Résolu

Bonsoir, Ce matin avant de partir au travail, j'ai lancer l'installation d'Ubuntu 12, j'ai donc créer 2 partitions (de 100 GO chacune) une en ext4...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
benhabbo

Paretologic\uus2\uus.dll

Résolu

Bonjour, qu'est-ce que "ParetoLogic\UUS2\UUS.dll » Semble faire le chargement automatiquement mais indique toujours erreur de chargement ...le fich...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zid62

Dual boot

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un dual Boot de Windows 7 mais les deux système ont déjà était installer séparément sur la même machine donc je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gar0nne

Câble usb

Résolu

Bonjour, Quand on a un câble USB, il y a un coté qu'on branche dans les ports USB . Et je voudrais savoir comment s'appel le câble qui a ce coté (...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
minie456

Windows live messenger pour winxp64

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zombla

Mon ordinateur démarre mais pas windows

Résolu

Bonjour, voila mon problème est simple, quand mon ordinateur démarre il y a tout les bons bips l'écran vert de ma carte mère apparait comme to...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
azertyert

Comment désactiver ce service windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement un message qui m'apparaît lorsque j'ouvris une session me dit que ma version windows 7 n'est pas authentifiée et me donne le...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

Bonjour , j'ai installer windows 8 depuis quelques heures et ma résolution reste bloquer à 1280*1024p , alors que j'ai un ecran full HD . Mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
russkov76

.bat et programme par défaut ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ... l'autre jour, je n'ai pas enlevé la coche lors de l'ouverture d'un .bat avec le blocnote. Maintenant, je en pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pierrot

Pc crash au bout d'une heure

Résolu

Bonjour, alors je vous expose mon problème, depuis 2 jours, tous les processus ne répondent plus au bout de 60 minutes pile après l'allumage du pc (w...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
antipolis a

Problème assistance à distance (nom dns)

Résolu

Bonjour, Je voudrais aider un ami sur son pc avec l' assistance à distance. Il m' envoie l' invitation par mail (Outlook Express) et quand je l' ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kaumune

Urgent !!!!!clé usb lexar 16 gb en voit que 8

Résolu

Bonjour, Ma clé usb lexar 16 giga voit plus que 8 giga que se soit sur Windows ou Ubuntu merci

loic760

Taille d ecran windows 7

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pour quelle raison quand je branche le cordon ordi via teve ecran plat 82 l ecrand de ordi se reduit d un tiers et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gpnur

Comment supprimer un fichier sur un cd ?

Résolu

Bonjour, Question simple, mais impossible à réaliser... j'ai un lecteur CD, un CD réinscriptible ''CD-RW 4X 700MB'': je veux supprimer un fichi...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Bustasyl

Erreur windows??

Résolu

Salut à tous ^^ En allumant mon pc de suite , une erreur ce produit avant le MDP de session windows screen => de l'erreur Si quelqu'un pouvait me ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
""Cooper""

Probleme base de registre

Résolu

Bonjour, ayant spybot avec l'extension teatimer sur mon pc après un redémarrage non prévu il ma demander si je voulait autoriser ou refuser plusieurs ...

tanteelise
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000