Impossible d'ouvrir une session

Résolu
hamiyé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonjour, Aidez-moi svp a resoudre mon probleme.
Dans le poste du travail, jai supprimé l'icone de domaine. Mais avant, jai dabord remplacé le nom du domaine par workgroup et changé le nom de lordinateur. Je ne me rappelle mem plus du nom de domaiene que jai supprimé.
Jai redemarré lordi et je narive plus a acceder a ma session malgré le mot de passe que j'entre.
Jutilise windows xp.
Merci de m'aider
François

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Ton pc est dans un réseau d'entreprise ? Sinon , que faisais-tu dans un domaine ? De toute manière, pour remettre ton pc dans le domaine, il te faut le compte administrateur du domaine... et visiblement, ce n'est pas toi.

Je ne vois qu'une solution "facile", mais je t'en avertis, elle sera censurée (à tort) dans les 5 minutes par un ayatollah menant une guerre sans merci contre le piratage... donc lis vite.

Tapote F8 au démarrage, mode sans échec, choisis administrateur (prie pour qu'il ne soit pas protégé par MP). Crée un nouveau compte avec droits administrateurs, redémarre dessus et copie le contenu de l'ancien compte dessus (on peut tout copier d'un coup, en enlevant 3 fichiers cachés). Enfin, supprime le compte hs.

Autre moyen (à vérifier), tu tapes dans la zone de recherche lusrmgr.msc et tu vérifies les droits de l'ancien compte (s'il existe).
1
Hamiyé

Merci ikewdu.
Jai essayé avec le mode sans echec pour pouvoir ouvrir la session, puis jai remis tout en ordre.
Thanks!!
0
Utilisateur anonyme

Cool. Bye
0
hamiyé Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'un desktop HP d530 SFF
0