Java bloqué

Résolu/Fermé
morgane1 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un module (java) bloqué par firefox je n'arrive pas à autoriser le programme comment faire merci

Modules

Extensions
Personas
Thèmes
Collections
Plus ...

Modules pour Firefox
Liste de blocage
Java Plugin

Java Plugin a été bloqué pour votre protection.

Pourquoi a-t-il été bloqué ?
The Java 7 Runtime Environment, update versions 6 and below, has a serious security vulnerability that is fixed in the latest update. All Firefox users are strongly encouraged to update as soon as possible. This can be done on the Plugin Check page.
Qui est affecté ?
All Firefox users who have the Java 7 plugin, update 6 and below.
Qu'est-ce que cela signifie ?

Les utilisateurs sont fortement encouragés à désactiver les modules ou greffons qui sont problématiques, mais peuvent choisir de continuer à les utiliser s'ils acceptent les risques décrits.
Quand Mozilla est mis au courant qu'un module, greffon ou tout autre logiciel tierce-partie peut remettre en cause la sécurité, stabilité ou les performances de Firefox et que certain critères sont réunis, le logiciel peut être bloqué pour l'usage général. Pour plus d'informations, merci de vous reporter à cet article du support.

Bloqué le August 31, 2012. Voir la demande de blocage.

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 523

Si tu as une version 64 bits, après la désinstallation de java, supprime le dossier java dans C\program files et C\program files(x86), si présent.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
2
Utilisateur anonyme

Lu

cela veut dire qu'il y'a eu une mise a jour de java
et qu'il faut mettre a jour :-)

on en est au 7.9

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
morgane1 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour ta réponse , je ne suis pas experte peux tu me dire comment on fait pour la mise à jour stp :)
1
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 523

Bonsoir,

Télécharge et installe le java offline:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
1
Utilisateur anonyme

voleur de topics :-)

bah du coup je te ferai plus de pub et toc ;-)
0

:-))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors pour faire proprement
je te conseille de suivre la procédure de kaneagle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26281978-desinstallation-de-java-impossible#1

par la suite pour tenir a jour ton pc tu peux te servir de ceci
http://www.filehippo.com/fr/updatechecker/
moi perso j'utilise la version autonome et lance une fois par semaine

ou alors tu as ceci et il au une mise a jour auto
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
1

Salut rossi46du77
@ + :-)
0
Utilisateur anonyme

salut voleur ;-)

tiens j'ai mit a jour hier
et en voyant ça a l'instant comme je fais par file hippo je laisse faire

je viens a l'instant de regarder mes programmes

j'ai java7.9
et java 7.9(64)
j'ai un 64bits

je vire le 1er ?
c'est normal qu'il me met les deux ?
0

Je ne suis pas sûr, mais pour certains programmes comme firefox, etc..., il faut possiblement le 32 bits ? Je n'ai jamais essayé étant donné que je n'ai pas de version 64 bits, reste à valider.
0
Utilisateur anonyme

bon ok :-)

je vais nettoyer tout ça
réinstaller la 64bits

je verrai ce qu'il me met
merci
0
Utilisateur anonyme

alors cette fois il m'a bien mit que la 64bits

présent dans mes programmes
présent dans cc cleaner