Problème de pare feu

Résolu/Fermé
maguicool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 17:15
Dr Calvet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 16:02
Bonjour,

j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un problème qui persiste !
j'ai le pare feu windows qui se désactive à chaque démarrage de mon ordinateur portable DELL , je suis sous windows 7 64 bits et mon anti-virus et le pack sécurité SFR ( F-secure )

Merci

5 réponses

bonjour
le pare feu windows est activé par défaut mais vu que tu as f secure c'est lui qui prend la main donc pas d'inquiétude.et laisse le pare feu de windows désactivé.
2
serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 18
18 oct. 2012 à 22:07
mon opinion personnelle
de plus en plus les nouveaux antivirus sont puissants et prennenent le pas sur le parre feu windows qui vous demande de le reactiver.
d'ou blocage de web
blocage de ceci et cela y compris les programmes
bref vous n'avez plus le temps d' aller pipi qu' il vous trouves un truc qui va pas
par contre ils sont tous ou la plupart réglables
donc commencez par apprendre comment ils fonctionnent et la plupart du temps regler les options
perso je regle sur moyen ou je le desactive quand il bloque certains problemes
apres se premunir avec un ccleanner et anti malware que l' on demarre une fois par semaine ou mois suivant les cas
0
maguicool Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 11:17
Merci pour l'info ! Mais le problème c'est qu'il n'y a aucun message qui me dit qu'il est désactivé c'est par hazard que j'ai découvert qu'il l'était et maintenant par habitude ...chaque fois que j'allume mon ordinateur je vais voir l'état du pare feu et chaque fois il est désactivé donc je le ré-active chaque jour !!
ça ne me parait pas normal du tout et je cherche à présent à savoir pourquoi ?
0
Super merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure ..je vais donc ne plus m'en soucier à présent .
Bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Calvet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 16:02
En effet, le Pack Sécurité SFR (F-Secure) possède un Pare feu, il prend alors la main sur celui de Windows :)
C'est normal car il n'est pas recommandé d'avoir 2 pare feu actifs sur le mm PC !
0