Récupérer point de sauvegarde inexistant.
Résolu
polna
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à une précédente question posée sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26286193-pc-enormes-lags-intempestifs j'ai essayé de vérifier si ces ralentissements n'étaient pas dus à l'activation du mode PIO à la place du mode DMA. Après quelques recherches sur mes difficultés à faire apparaître ces informations, j'ai essayé d'installer le Service Pack 1 de W7 -Chose qui n'a une fois de plus pas marché pour moi. Ayant déjà "débogué" mon PC lorsqu'il avait raté l'installation de ce même SP, j'ai pû, via "réparer l'ordinateur", annuler la MàJ à l'aide des points de sauvegarde.
Donc, voici ma question : Actuellement je ne peux accéder correctement qu'aux fonctions de "réparer l'ordinateur". Je n'ai pas de point de sauvegarde et pas de CD d'installation (W7 pré-installé). Et, si le besoin s'en fait sentir, comment puis-je récupérer dans un premier temps mes documents personnels, puis formater mon PC via la console pour réinstaller par la suite windows ?
Merci d'avance :-)
Donc, voici ma question : Actuellement je ne peux accéder correctement qu'aux fonctions de "réparer l'ordinateur". Je n'ai pas de point de sauvegarde et pas de CD d'installation (W7 pré-installé). Et, si le besoin s'en fait sentir, comment puis-je récupérer dans un premier temps mes documents personnels, puis formater mon PC via la console pour réinstaller par la suite windows ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents.
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu dois pouvoir récupérer tes données personnelles avec un CD Live de linux, celui ci par exemple: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ensuite, pour réinstallé, vu que c'est un PC preéquipé, tu as certainement une partition cachée pour faire une restauration aux paramètres d'usine, donnes nous la marque et le modèle de ce PC.
Tu dois pouvoir récupérer tes données personnelles avec un CD Live de linux, celui ci par exemple: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ensuite, pour réinstallé, vu que c'est un PC preéquipé, tu as certainement une partition cachée pour faire une restauration aux paramètres d'usine, donnes nous la marque et le modèle de ce PC.
Merci de votre réponse rapide.
J'ai un Packard Bell Easynote TK (PC portable).
J'ai un Packard Bell Easynote TK (PC portable).
RE
Pour lancer le CD Live au démarrage, il faut appuyer sur F12 pour le Boot Menu et choisir le lecteur CD/DVD.
Au cas où F12 ou ALT F10 ne marche pas, il faut aller dans le BIOS, F2 au démarrage, dans l'onglet MAIN, tu as deux ligne pour ces fonctions, il faut qu'elles soient marquées ENABLED, si c'est DISABLED, tu les changes et tu sauvegardes en refermant.
Pour lancer le CD Live au démarrage, il faut appuyer sur F12 pour le Boot Menu et choisir le lecteur CD/DVD.
Au cas où F12 ou ALT F10 ne marche pas, il faut aller dans le BIOS, F2 au démarrage, dans l'onglet MAIN, tu as deux ligne pour ces fonctions, il faut qu'elles soient marquées ENABLED, si c'est DISABLED, tu les changes et tu sauvegardes en refermant.