Ordi qui ne s'allume pas
Résolu
raphy00
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a fait part de son problème, j'espérais que vous sauriez m'aider.
Lorsqu'il allume son ordinateur, l'écran s'éclaire, mais rien ne se passe. C'est toujours comme ca même après un certain temps. Pourtant, il n'a effectué aucune manipulation particulière ? Pourriez vous m'aider ?
Merci à vous
Raphy00
Un ami m'a fait part de son problème, j'espérais que vous sauriez m'aider.
Lorsqu'il allume son ordinateur, l'écran s'éclaire, mais rien ne se passe. C'est toujours comme ca même après un certain temps. Pourtant, il n'a effectué aucune manipulation particulière ? Pourriez vous m'aider ?
Merci à vous
Raphy00
A voir également:
- Ordi qui ne s'allume pas
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Sais tu si il y a un message d'affiché à l'écran ?
Sinon vérifier le raccordement de l'unité centrale à l'écran si c'est un PC de bureau. Mais j'imagine que c'est déjà fait ...
Sinon vérifier le raccordement de l'unité centrale à l'écran si c'est un PC de bureau. Mais j'imagine que c'est déjà fait ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourriez vous trouver un écran externe et le brancher sur le portable via sa prise video externe.
Si vous voyez le pc démarrer normalement c'est que l'écran du pc, la "map" qui le relie, est mort(e)
Si vous ne voyez rien non plus alors il est probable que ce soit la carte graphique du PC ui a un soucis.
Si vous voyez le pc démarrer normalement c'est que l'écran du pc, la "map" qui le relie, est mort(e)
Si vous ne voyez rien non plus alors il est probable que ce soit la carte graphique du PC ui a un soucis.