Ordi qui ne s'allume pas

Résolu
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami m'a fait part de son problème, j'espérais que vous sauriez m'aider.
Lorsqu'il allume son ordinateur, l'écran s'éclaire, mais rien ne se passe. C'est toujours comme ca même après un certain temps. Pourtant, il n'a effectué aucune manipulation particulière ? Pourriez vous m'aider ?

Merci à vous

Raphy00

A voir également:

7 réponses

sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Sais tu si il y a un message d'affiché à l'écran ?
Sinon vérifier le raccordement de l'unité centrale à l'écran si c'est un PC de bureau. Mais j'imagine que c'est déjà fait ...
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Merci de ta réponse ! Non rien ne s'affiche, et c'est un portable...
0
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Et quand tu fais F8 pour démarrer en sans echec ?
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Non plus il n'a strictement aucun changement.
0
gégé

salut sort la batterie met le sur secteur et rallume le ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non plus :/
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

pourriez vous trouver un écran externe et le brancher sur le portable via sa prise video externe.

Si vous voyez le pc démarrer normalement c'est que l'écran du pc, la "map" qui le relie, est mort(e)
Si vous ne voyez rien non plus alors il est probable que ce soit la carte graphique du PC ui a un soucis.
0

Merci madmyke il s'est penché sur le problème pour l'instant. Je mets en réolu. Merci beaucoup !
0