Mon packarbell Deconne

Résolu/Fermé
xTemporaiire Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 13 oct. 2012 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 19:00
Bonjour,



Alors, souvent, quand je joue a Gta Sans Andreas Multiplayer ( Et sans Samp )
Mon pc déconne, il devient bleu au fond d'écran et le bouton reste allumé tout s'eteind et l'écran s'eteind ou par foix reste alumé bleu.

Merci de m'aider Je poséde 1 Packard Bell

4 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
13 oct. 2012 à 22:01
C'est un problem qui est lié à ton program de jeu et les compatibilités ou parametrage de ta carte graphique... Qui doivent êtres liés.

Relie les documents et recommandations qui t'ont été livrés avec ton jeu et avec ta carte.. Et/ou ton ordi
1
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
14 oct. 2012 à 09:16
Il faudrait aussi savoir les exigences graphic de ce jeu et comparer si les deux sont bien en accord..

J'ai lu des choses sur le sites forum des joueurs (in english) il semble que tout ne soit pas rose... Il y a des bugs selon les versions, ça change de bugs.

Il y a aussi des histoires de débits de communications lors de jeux en réseau.

Il y a aussi des histoires de patchs pour adapter la carte graphic à la vitesse d'un autre truc... Bref...! j'ai vu qu'il y avait des choses pas claires et qu'il fallait être un minimum "informaticien" et savoir ce que l'on fait pour bidouiller la chose..

Je suis tenter de penser qu'après ces bidouilles, il y a autre chose qui ne marche plus sur l'ordi.

Ton processeur est un simple coeur..?? c'est peut etre un peu juste, je n'en sais rien.

Si ton PC fonctionne bien pour tout le reste; il n'a pas de probleme, c'est ton jeu qui cré les problèmes..

A toi de voir et de décider.
1
xTemporaiire Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
Modifié par xTemporaiire le 14/10/2012 à 07:40
Des que je demare Gta sa me met sa : http://img4.hostingpics.net/pics/417032Sanstitre.png

Mes sa marche souvent sa devient un ecran tout bleu ou souvent tout s'eteind et le bouton de demarrage reste alumé.
0
Peut-être bien que jouer à des jeux 3D récents avec un portable pas conçu pour n'est pas une bonne idée... (pour ne pas changer)

C'est quel modèle ton Packard-Bell, il y a quoi comme config dedans?

Pour le "Jeu de couleurs" ce n'est rien de grave, c'est juste que Windows désactive l'Aero et d'autres effets graphiques inutiles quand tu joues...
0
xTemporaiire Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
Modifié par xTemporaiire le 14/10/2012 à 08:26
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur xTemporaiire-Pc
Fabricant Packard Bell
Modèle imedia S3210
Type PC à base de x64
Processeur AMD Athlon(tm) Processor LE-1660, 2800 MHz, 1 coeur(s), 1 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD P01-B0, 09/10/2009
Version SMBIOS 2.5
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.1.7601.17514"
Utilisateur Nermine-PC\Nermine
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,75 Go
Mémoire physique disponible 2,48 Go
Mémoire virtuelle totale 7,50 Go
Mémoire virtuelle disponible 6,06 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,75 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys






Voicie ce que j'ai trouvé dans Information Systéme.
0
xTemporaiire Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
Modifié par xTemporaiire le 14/10/2012 à 09:34
Oui, des que je ne joue pas a Gta, tout fonctionne bien.
Je veux essayé de mêttre la mise a jour de Gta pck, il me l'on demandé
AUssi j'ai nettoyé mon ordinateur car il y'avait beaucoup de poussiére,Avant des que je demarais 1 jeux, il fesait beaucoup de bruit maitenant, il fait plus de bruit et le ventillo tourne ^^

Ce matin sa me la fait 3 foix le bug, je dois attendre 10 mn pour qu'il remarche

J'ai peur que sa ne se répare pas....
0
Tu es sérieux, tu espères jouer à GTA avec un processeur simple core à 2.8GHz?? Mais ton Pc est incapable de faire tourner le moindre jeu récent de façon correcte...

Comme d'habitude, un Pc à 450€ typé bureautique qui ne convient pas à ton utilisation.
0
xTemporaiire Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
14 oct. 2012 à 09:47
Je n'ai pas vraiment compris, c'est a dire que je ne dois plus démarrer Gta? Ou d'autre jeux par exemple.
0
C'est pourtant clair, si tu veux jouer à des jeux il te faut un Pc beaucoup plus puissant que ça...

Essaie d'aller faire une détection en ligne là: ma-config.com et de mettre le lien du rapport de configuration stp, qu'on sache ce qu'il y a comme "carte-graphique" là-dedans...
0
xTemporaiire Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
Modifié par xTemporaiire le 14/10/2012 à 10:30
Voila ce que sa ma donné :

Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation : 13/06/2012
Carte Graphique
Disque dur
Disque dur ST332041 8AS SCSI Disk Device de 298.09 Go
Disque dur Generic- Compact Flash USB Device
Disque dur Generic- MS/MS-Pro USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC USB Device
Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device
Lecteurs optiques
HL-DT-ST DVDRAM GH41N
Type : DVD-RAM Recorder
Version du firmware : MN01
Date du firmware : 23/06/2009 12:41
Réseau
NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet
Type d'adaptateur : ethernet
Hamachi Network Interface
Type d'adaptateur : ethernet
Clavier
Clavier standard PS/2
Souris
Trust International B.V. USB OPTICAL MOUSE
Souris compatible PS/2
Périphérique USB
Trust International B.V. USB OPTICAL MOUSE
Version USB supportée : 1.10
Realtek Semiconductor Corp. Mass Storage Device (Multicard Reader) (USB2.0-CRW)
Version USB supportée : 2.0
Microdia USB Video Device (USB 2.0 Camera)
Version USB supportée : 2.0





Ps: Il 'ny a rien écris dans la Carte Graphique....

On pourrait pas rendre le pc plus puissant?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 10:42
Le rendre plus puissant? Oui, tu gardes le boitier, le lecteur/graveur Cd/Dvd et le disque-dur et tu changes tout le reste...
0