Les discussions

Optimiser ma mémoire virtuel ?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai appliqué la recommendation de THIBAT pour optimiser ma mémoire virtuelle en faisant ce qu'il préconisait sur ce lien --...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
baggu

Comment faire il me manque ntldr

Résolu

Bonjour, voila sur un pc que mon fils ma donné , j'ai le problème suivant, quand je fait démarrer celui-ci ,il ce trouve qu'il y est beaucoup d'affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
PA

Supprimer couleurs sous icones

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la couleur sous les îcones du bureau Merci i

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mohamed ozil

Le fichier host

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloque l'accès à un site X nommé : www.twilightsex.com/ Pour cela j'ai ajouté la ligne suivante à mon fichier HOST: 213.174...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
soly

Accès au dossier "administrateur" refusé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : - J'ai récupéré un disque dur d'un PC sous XP que j'ai mis dans un boitier externe car je désire ré...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
FREDAQUA

Dll manquantes msvcp80 et msvcr80

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de l'ordinateur et de certains programmes (word, divx...) , des messages d'erreur s'affichent disant que le programme n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ChrisC19

Réparer ntldr manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je démarre windows ne ce lance pas avec un message qui est " NTLDR manquant, et je c'est que ce message et du a un fichier pour la...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
magicustilicool

Windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur windows mail une erreur et je ne sais pas la réparer si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre pour éléminer cette ...

audonien9

Probléme sourd et muet

Résolu

Bonjour, j ais un problème: sourde et muette: je n arrive pas a trouver les outils pour installer mozillafirefox et , divers autres programmes. av...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ex-MIMILICA

Remettre une clé windows, conséquences ?

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que mon ordinateur ( Windows Vista) est passé chez un informaticien (changement de carte mère car HS), et ça fait...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Bloquer l'accés au panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux empécher un utilisateur, administrateur ou non, d'utiliser le panneau de configuration. J'ai déjà essayé...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
NCK

Clavier packard bell 6310n bloqué.

Résolu

Bonjour, Un problème est survenu de mon ordinateur de bureau : Mon clavier après l'avoir débranché puis rebranché ne marche plus. Apparemmen...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
___Gab___

Formatage d'un asus eeepc 1005ha

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec mon asus eeepc 1005ha... Quand je l'ai acheté, je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Pidou

Menu contextuel comment supprimer des lignes

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier photo, par exemple, j'ai le menu contextuel qui dépasse la hauteur de l'écran d'environ 4 cm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
caoulre

Regedit-schedulingagent

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb avec un pilot samsung qui n'était pas fait pour windows 7, grâce au lien suivant j'ai pu résoudre le problème, j'ai effectu...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jess-m

Boot usb de windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Little Pichu

Live gparted, passage étendue à primaire

Résolu

Bonjour, je désire agrandir ma partition primaire C: j'ai commencé à utiliser live gparted mais je suis un peu coincé... Voila où j'en suis (aprè...

papoudu34

Disque dur à peine installé, non reconnu ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer deux disques durs, ils sont bien dans le gestionnaire de périphériques, mais ne s'affichent pas dans "Ordinateur", j...

justepourrire

Formater

Résolu

Bonjour a touis , voila j'ai un pc portable la marque ACER , avec windows winsta , et je voudrais graver windows winsta pour pouvoir en suite forma...

njarod2

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mise en veille prolongee. Jusqu'à maintenant je mettais en veille prol. en appuyant sur le bouton power et re...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lalutte

Clavier

Résolu

Bonjour, à tous : q.q. pourrait m'indiquer s.v.p. comment changer le clavier en passant de querty à azerty sous win.7 ultimate ?merci d'avance. Cord...

bab1340golf

Probleme d'activation ...

Résolu

Bonjour, je m'appelle Clément , j'ai un pc Acer Aspire 5532 et il y un environs 3 mois il est tombé au sol et le choc a détruit le disque dur ... :( ...

Elyceli

Erreur d'application

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Tous d'abord bonsoir , j'ai besoin de vos conseils et de votre aide si il vous plaît . Je vous explique . ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Alexandre-Evil

Ecran noir apres restauration

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc Windows, Donc ayant installé un thème pour windows qui a posé un petit probleme j'ai restauré mon pc widows ...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Bridget.

Ordinateur ne redemarre pas après instal adob

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS réf R700MV TY092 J'ai voulu installer Adobe reader suite à l'intallation d'un jeu qui me le reclamait. j'ai red...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
georgesjeandenis

Installation de windows vista depuis........

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
christian123

Comment retrouver mes widgets disparus

Résolu

Bonjour, Etant sous Windows Vista, je rencontre un soucis avec les widgets que j'avais installé. En fait, ils ont tous disparu. (horloge, la météo, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
aphelie

Problème avec avast

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis peu je ne parviens pas à faire la mise à jour de la base virale de mon antivirus. Il s'agît de Avast. Comment puis-je faire po...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lyonneltchass

Problème avec le menu du boot

Résolu

Bonjour, voila il y a pas longtemps j'avais installé Linux Ubuntu 12.04 sur une partition que j'avais créé avec un logiciel. j'avais installé Linux av...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Restauration pc packard bell

Résolu

Bonjour, A la suite d'un incident, j'ai été dans l'obligation de restaurer mon PC VISTA avec les disques de restauration. Il s'en est suivi des multi...

GIANPAS

Supprimer ccompte utilisateur

Résolu

salut a tous et a toutes. voila j ai un petit ssouci j iameré savoir si il y auré quelqu un qui sache comment faire pour supprimé un compte utilisateu...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
aziz

Écran de veille

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'écran de veille. Même en allant dans le panneau de config pour en mettre un, rien ne se passe. J'ai un ordi portable samsung r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
techniboy79

Ouvrir avec .. ' au démarrage '

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu de temps quand j'ouvre mon ordinateur j'ai deux fenêtre qui s'ouvre 'Ouvrire avec' au démarrage. Quelqu'un peut me di...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
adeve

Disque amovible affiché dans poste travail

Résolu

Bonjour, J'ai de temps à autre une îcone de disque amovible qui s'affiche dans la fenêtre poste de travail nommée "H:". Seulement je n'ai pas de pé...

toulousain

Probleme installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...

Genkaii

Comment recuperer fichiers jetes a la poubell

Résolu

j'ai vider ma poubelle dans laquelle il y avait des fotos et bien sur je n'ai pas de programmes de protection de ma poubelle....au secours que puis-je...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
anonyme

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, comment fait-on une capture d'écran avec un toshiba satellite pro C660 series.?! Mes touches ; F1/ F2/ F3/ F4/ F5/ F6/ F7/ F8/ F9/ F10/ F11/ ...

transat

Installation directe

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on installe une application, il y a toujours le dossier de destination qui s'affiche, c'est celui par défaut ( C:\Program Files .....

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jolieprincesse

Recherche de code pour auto-radio 6000 cd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon auto-radio 6000 cd rds eon, le N° de série est M255099 quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci Configur...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
irongege

Mes mises à jour ne s'intallent plus ?!

Résolu

Bonjour, Mes mises à jour ne veulent plus s'installer : ce sont toujours les mêmes mises à jour depuis quelques semaines (5), il les télécharge pui...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Johanna88

Téléchargement dans barre des taches

Résolu

Bonjour, je suis sous Seven, j'aimerais savoir si il est possible d'épingler le dossier "téléchargement" dans la barre des taches, j'ai essayé de le...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
poupougne13

Dreamscene = windows non authentique ?!

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors, je pose ma question depuis mon chouette petit Toshi que je me suis procuré il y a moins d'un an. Plein de ressources, to...

Camcam

Ordinateur

Résolu

Bonjour, depuis qq temps mon ordi s éteind tout seul et j aimerais savoir d ou cela provient , je n y connais rien je n ai internet que depuis 1...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Edawards

Déplacer le fichier bcd du dossier boot

Résolu

Bonjour, un de mes disques dur (X:/) est en train de mourir (enfin je pense) il est détecté une fois sur deux. Le souci et je viens de l'apprendre c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
wam

Pc bsod trop et barretes sur ecran et....

Résolu

Bonjour, Mon Pc affiche trop De BSOD ces 2 derniers jours et il m'affiche des barres en noir et couleurs sur écran et quand je l'allume parfois il f...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mouadys

Probleme de service pack sous windows xp pro

Résolu

Bonjour, Suite a un virus, j'ai du remettre un ancien Windows XP pro sur mon ordinateur Malheureusement, celui-ci n a plus aucun drivers a jour et W...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un fichier zip ne se supprime pas.

Résolu

Bonjour, J'ai installer des photos en ZIP, une fois décompréssé j'ai mis le dossier dans mes images, c'est à se moment la que j'ai essayer le sup...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NemoDu62

Windows oem

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et je l'ai monter moi même par contre je n'ai pas pris de windows 7 ( moyen d'argent ) et j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
LordMacDragus

Dual boot avec un pc tatoué

Résolu

Bonjour, Comment fait-on un dual boot avec un pc tatoué ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Double clic = suppression

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques minutes j'ai un gros soucis, dès que j'effectue un double-clic sur un fichier/photo/autres on me propose de supprimer c...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Bridget.
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000