Les discussions
Optimiser ma mémoire virtuel ?
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai appliqué la recommendation de THIBAT pour optimiser ma mémoire virtuelle en faisant ce qu'il préconisait sur ce lien --...
Comment faire il me manque ntldr
RésoluBonjour, voila sur un pc que mon fils ma donné , j'ai le problème suivant, quand je fait démarrer celui-ci ,il ce trouve qu'il y est beaucoup d'affic...
Supprimer couleurs sous icones
RésoluBonjour, Comment supprimer la couleur sous les îcones du bureau Merci i
Le fichier host
RésoluBonjour, Je voudrais bloque l'accès à un site X nommé : www.twilightsex.com/ Pour cela j'ai ajouté la ligne suivante à mon fichier HOST: 213.174...
Accès au dossier "administrateur" refusé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : - J'ai récupéré un disque dur d'un PC sous XP que j'ai mis dans un boitier externe car je désire ré...
Dll manquantes msvcp80 et msvcr80
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de l'ordinateur et de certains programmes (word, divx...) , des messages d'erreur s'affichent disant que le programme n...
Réparer ntldr manquant
Résolu/FerméBonjour, quand je démarre windows ne ce lance pas avec un message qui est " NTLDR manquant, et je c'est que ce message et du a un fichier pour la...
Windows 7
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur windows mail une erreur et je ne sais pas la réparer si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre pour éléminer cette ...
Probléme sourd et muet
RésoluBonjour, j ais un problème: sourde et muette: je n arrive pas a trouver les outils pour installer mozillafirefox et , divers autres programmes. av...
Remettre une clé windows, conséquences ?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 2 ans que mon ordinateur ( Windows Vista) est passé chez un informaticien (changement de carte mère car HS), et ça fait...
Bloquer l'accés au panneau de configuration
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux empécher un utilisateur, administrateur ou non, d'utiliser le panneau de configuration. J'ai déjà essayé...
Clavier packard bell 6310n bloqué.
RésoluBonjour, Un problème est survenu de mon ordinateur de bureau : Mon clavier après l'avoir débranché puis rebranché ne marche plus. Apparemmen...
Formatage d'un asus eeepc 1005ha
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec mon asus eeepc 1005ha... Quand je l'ai acheté, je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour...
Menu contextuel comment supprimer des lignes
RésoluBonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier photo, par exemple, j'ai le menu contextuel qui dépasse la hauteur de l'écran d'environ 4 cm...
Regedit-schedulingagent
RésoluBonjour, J'ai eu un pb avec un pilot samsung qui n'était pas fait pour windows 7, grâce au lien suivant j'ai pu résoudre le problème, j'ai effectu...
Boot usb de windows 7
RésoluBonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...
Live gparted, passage étendue à primaire
RésoluBonjour, je désire agrandir ma partition primaire C: j'ai commencé à utiliser live gparted mais je suis un peu coincé... Voila où j'en suis (aprè...
Disque dur à peine installé, non reconnu ?
RésoluBonjour, je viens d'installer deux disques durs, ils sont bien dans le gestionnaire de périphériques, mais ne s'affichent pas dans "Ordinateur", j...
Formater
RésoluBonjour a touis , voila j'ai un pc portable la marque ACER , avec windows winsta , et je voudrais graver windows winsta pour pouvoir en suite forma...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec la mise en veille prolongee. Jusqu'à maintenant je mettais en veille prol. en appuyant sur le bouton power et re...
Clavier
RésoluBonjour, à tous : q.q. pourrait m'indiquer s.v.p. comment changer le clavier en passant de querty à azerty sous win.7 ultimate ?merci d'avance. Cord...
Probleme d'activation ...
RésoluBonjour, je m'appelle Clément , j'ai un pc Acer Aspire 5532 et il y un environs 3 mois il est tombé au sol et le choc a détruit le disque dur ... :( ...
Erreur d'application
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 16.0 Tous d'abord bonsoir , j'ai besoin de vos conseils et de votre aide si il vous plaît . Je vous explique . ...
Ecran noir apres restauration
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Pc Windows, Donc ayant installé un thème pour windows qui a posé un petit probleme j'ai restauré mon pc widows ...
Ordinateur ne redemarre pas après instal adob
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS réf R700MV TY092 J'ai voulu installer Adobe reader suite à l'intallation d'un jeu qui me le reclamait. j'ai red...
Installation de windows vista depuis........
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...
Comment retrouver mes widgets disparus
RésoluBonjour, Etant sous Windows Vista, je rencontre un soucis avec les widgets que j'avais installé. En fait, ils ont tous disparu. (horloge, la météo, ...
Problème avec avast
RésoluBonsoir à tous, Depuis peu je ne parviens pas à faire la mise à jour de la base virale de mon antivirus. Il s'agît de Avast. Comment puis-je faire po...
Problème avec le menu du boot
RésoluBonjour, voila il y a pas longtemps j'avais installé Linux Ubuntu 12.04 sur une partition que j'avais créé avec un logiciel. j'avais installé Linux av...
Restauration pc packard bell
RésoluBonjour, A la suite d'un incident, j'ai été dans l'obligation de restaurer mon PC VISTA avec les disques de restauration. Il s'en est suivi des multi...
Supprimer ccompte utilisateur
Résolusalut a tous et a toutes. voila j ai un petit ssouci j iameré savoir si il y auré quelqu un qui sache comment faire pour supprimé un compte utilisateu...
Écran de veille
RésoluBonjour, je n'ai plus d'écran de veille. Même en allant dans le panneau de config pour en mettre un, rien ne se passe. J'ai un ordi portable samsung r...
Ouvrir avec .. ' au démarrage '
RésoluBonjour, Voila depuis peu de temps quand j'ouvre mon ordinateur j'ai deux fenêtre qui s'ouvre 'Ouvrire avec' au démarrage. Quelqu'un peut me di...
Disque amovible affiché dans poste travail
RésoluBonjour, J'ai de temps à autre une îcone de disque amovible qui s'affiche dans la fenêtre poste de travail nommée "H:". Seulement je n'ai pas de pé...
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...
Comment recuperer fichiers jetes a la poubell
Résoluj'ai vider ma poubelle dans laquelle il y avait des fotos et bien sur je n'ai pas de programmes de protection de ma poubelle....au secours que puis-je...
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment fait-on une capture d'écran avec un toshiba satellite pro C660 series.?! Mes touches ; F1/ F2/ F3/ F4/ F5/ F6/ F7/ F8/ F9/ F10/ F11/ ...
Installation directe
RésoluBonjour, Lorsqu'on installe une application, il y a toujours le dossier de destination qui s'affiche, c'est celui par défaut ( C:\Program Files .....
Recherche de code pour auto-radio 6000 cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code de mon auto-radio 6000 cd rds eon, le N° de série est M255099 quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci Configur...
Mes mises à jour ne s'intallent plus ?!
RésoluBonjour, Mes mises à jour ne veulent plus s'installer : ce sont toujours les mêmes mises à jour depuis quelques semaines (5), il les télécharge pui...
Téléchargement dans barre des taches
RésoluBonjour, je suis sous Seven, j'aimerais savoir si il est possible d'épingler le dossier "téléchargement" dans la barre des taches, j'ai essayé de le...
Dreamscene = windows non authentique ?!
RésoluBonjour bonjour ! Alors, je pose ma question depuis mon chouette petit Toshi que je me suis procuré il y a moins d'un an. Plein de ressources, to...
Ordinateur
RésoluBonjour, depuis qq temps mon ordi s éteind tout seul et j aimerais savoir d ou cela provient , je n y connais rien je n ai internet que depuis 1...
Déplacer le fichier bcd du dossier boot
RésoluBonjour, un de mes disques dur (X:/) est en train de mourir (enfin je pense) il est détecté une fois sur deux. Le souci et je viens de l'apprendre c'...
Pc bsod trop et barretes sur ecran et....
RésoluBonjour, Mon Pc affiche trop De BSOD ces 2 derniers jours et il m'affiche des barres en noir et couleurs sur écran et quand je l'allume parfois il f...
Probleme de service pack sous windows xp pro
RésoluBonjour, Suite a un virus, j'ai du remettre un ancien Windows XP pro sur mon ordinateur Malheureusement, celui-ci n a plus aucun drivers a jour et W...
Un fichier zip ne se supprime pas.
RésoluBonjour, J'ai installer des photos en ZIP, une fois décompréssé j'ai mis le dossier dans mes images, c'est à se moment la que j'ai essayer le sup...
Windows oem
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et je l'ai monter moi même par contre je n'ai pas pris de windows 7 ( moyen d'argent ) et j'ai donc ...
Double clic = suppression
RésoluBonjour, voilà depuis quelques minutes j'ai un gros soucis, dès que j'effectue un double-clic sur un fichier/photo/autres on me propose de supprimer c...