Les discussions
Problème son après formatage.
RésoluBonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...
Add-on streaming sous firefox
RésoluBonjour, J'achète de + en + de son sur internet. Certains sites encore petits ne disposent pas de logiciels flash intégrés pour lire les extraits mp3...
Comment change de mot de passe?
RésoluBonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...
Ordinateur dell optiplex sx280
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...
Mon ordi s'éteint tout seul
RésoluJ'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...
Impossible de mettre en veille ou d'éteindre mon pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin,impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon pc. J'ai une ligne noire qui s'est mis au dessus de la barre des tâches...
Up date
RésoluBonjour, JE RECOIS DE MICROSOFT DES UPDATES (7) CONCERNANT MICROSOFT NET FRAMEWORK. jE LES DESCEND ET PUIS MON ORDI LES INSTALLE MAIS CE QUI ARRIVE A ...
Modifier fichier hosts sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...
Dossier effacer au complet par erreur
RésoluBonjour, J'avais sur mon disque dur interne un dossier contenant mes jeux installer dessus (non-steam) ainsi que d'autres fichiers, il y avait aus...
Utilisation de pdf creator
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF creator et j'ai souhaité m'en servir sur un PDF dont je ne suis pas l'auteur, et je n'y suis pas arrivé, ...
Excel lien automatique entre 2 documents
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur 2 documents excels avec des liens de cellules entre les deux docs (simplement des formules tels que: =cell xx de ...
Desactiver windows dehender
RésoluBonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...
Dossiers disparus
RésoluBonjour, mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci Conf...
Pas de son
RésoluBonjour, Le mois dernier, mon ordi a planté, je l'ai amené à une boîte d'informatique qui m'a réinstallé Windows et qui a réussi à me récupérer me...
Tuto pour capter les flux satellites brut !!
RésoluBonjour, qui pourrai me dire où trouver un site de tutoriel pour apprendre à capter , décoder et voir les flux satellite descendent Mode d'e...
Problème extension .lnk
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icônes se sont transformées en icone internet explorer avec l'extension LNK. , j'ai windows 7...
Impossible d'eteindre completement l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis cette aprem j'ai remarqué que mon PC ne s'eteint plus completement. C'est a dire qu'en faisant la manip Démarer > Arreter, windows ...
Pb: vista / hp et logiciel hp
RésoluBonjour, Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one. J'ai b...
Panne de connexion internet
RésoluBonjour, je viens de faire reinstallé window sur mon disque dur avec tous les pilotes qui vont bien. je rentre a la maison je branche mon modem intern...
Comment installer des pilotes et drivers d'une imprimante
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...
Ordinateur vidé toujours pas de espace libre
RésoluBonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...
Problème pour formater
RésoluBonjour, j' ai essayé de formater mon ancien ordinateur mais!!! quand je mets le CD windowsxP, il me répond que celui qui est sur le système est plu...
Problème connexion aux service microsoft sous windows 8.
Résolu/FerméBonjour, Je me suis beaucoup renseignée avant de poster ce message (google et forums, même site officiel de Windows) mais soit les solutions met...
Dvd de restauration acer 5315
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a quelques moi un ordinateur Acer 5315 lors de l'achat un vendeur m'avait indiqué qu'il fallait créer un DVD de restaurati...
Windows 7 contre windows vista
RésoluBonjour, j'ai changé mon windows vista edition familliale contre un windows 7 professionnel, esT que j'ai fait le bon choix ou pas ? Merci Configu...
Openoffice.org draw gomme
RésoluBonjour, Travaillant sur OpenOffice.org Draw depuis peu, je ne trouve pas la gomme, où est-elle ? En espérant avoir une réponse. Hannibal Lec...
Problème démarrage
RésoluBonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...
Wired tether windows xp
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un...
Installer un logiciel windows xp sur windows
RésoluBonjour, J'ai un logiciel dactylo expert de micro app (windows Xp ) est ce qu'il y aune possibilité de l'installer sur mon PC Windows 7 / Inter...
Probléme survenu apres une coupure de courant
RésoluBonjour, après 1 coupure de courant j allume mon pc (un 2éme)et mon pc s alume sur l ecran mais? il fais ecris en noir et blanc ( je pensse en angla...
Perte d' espace disque.
RésoluBonjour à toutes et tous. Suite à des mises à jours , mon espace disque à diminué. Vous me direz que cela est normal , mais en regardant les mises à ...
Mise en veille prolongee
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon PC portable. Je l'ai éteint et allumé par la suite. Donc le problème est que quand je l'allum...
Qu'est ce que gramps aio 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert Gramps AIO3 (est ce un virus ? Puis je le supprimer ?) et comment savoir sur quelle version de windows je...
W7-sp1 - ralentissements intempestifs
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me trouve confronté à un problème informatique inédit pour moi et pour lequel...
Urgent mon pc est planté
RésoluBonjour, après installation d'un jeu pc mon ordi à planté c un pc acer de 2009 j'ai essayé une restauration qui n'a pas fonctionné ensuite le messa...
[msw] retrouver barre des menus en français
RésoluA part la suite Microsoft, les autres logiciels y compris Internet Explorer affichent la barre des menus en anglais au lieu du français.
Desktop
RésoluBonjour, a chaque fois que je démarré mon pc jai un fichier type bloc note ou il es inscrit " [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\s...
Je ne peux plus travailler sur l'ordi qui écrit des "j" tout seu
RésoluBonjour, sur mon PC portable (Windows 7) je ne peux plus aller sur aucun site internet. dès que je tape sur le clavier, apparaît une longue ligne ...
Ma session bloque
RésoluBonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...
Le choix de « windows boot manager »
RésoluBonjour, Après installation sur un Asus N76VZ neuf monté en Windows 7, à partir d'un live CD Ubuntu Secure Remix 64b, (et non sans beaucoup de mal ...
Bug ecran noir windows 8.
RésoluBonjour, Il y a 2 jours,J'allume mon PC ( Acer Aspire V3 731),Tous ce passe bien,Le logo Acer s'affiche,puis,ecran noir avec mon pointeur de sour...
Desinstaller windows 8
RésoluBonjour, Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7. Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis j...
Site introuvable sur 1pc
RésoluBonjour, voila j'ai 1 site introuvable sur 1 pc j'ai essaye google ,mozilla different moteur de recherche rien et mes autre pc le trouve immediat...
Suppression de pilotes nvdia
RésoluBonjour. Par accident a été installé sur mon PC les pilotes de la CG NVDIA GT 610 alors que comme CG j'ai une Gigabyte 7700 GV-R777OC-1GD. ...
Recherche un antivirus pour windows nt
RésoluBonjour, Je recherche un antivirus gratuit pour windows NT4 ?
Comment supprimer le mot de passe windows xp quand j'ouvre......
RésoluBonjour, Une fenêtre me réclamant un mot de passe : s'invite juste avant l'ouverture de mon bureau W.X.P. JE N'EN VEUX PAS!!!!!! ...
2 session fait ralentir un ordinateur ??
RésoluBonjour à tous , Je voudraiis juste savoiir si un ordinateur qui a 2 ou 3 a 4 Session sa faiit ralentir un Ordinateur .?? S.V.P Répondez moii ....
Problème écran allongé
RésoluBonjour, Depuis que mon ordinateur a été formaté, l'affichage de l'écran est "allongé". Cela se remarque surtout sur les photos, mais même en dehors...
Impossible de booter
RésoluBonjour, je vous ecris pour vous expliquer mon probleme si quelqu'un saurait m'aider svp . en fait j'ai un ordi sous windows 7 et j'aimerais pouvoir...
Service pack , avira
RésoluBonjour, Alors je vous présente mon problème , je possède un ordinateur tournant sous Window vista et je possède l'antivirus Avira. Or je dois mettr...