Les discussions

Problème son après formatage.

Résolu

Bonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tpc

Add-on streaming sous firefox

Résolu

Bonjour, J'achète de + en + de son sur internet. Certains sites encore petits ne disposent pas de logiciels flash intégrés pour lire les extraits mp3...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mizushima

Comment change de mot de passe?

Résolu

Bonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur dell optiplex sx280

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s'éteint tout seul

Résolu

J'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...

keeran06

Impossible de mettre en veille ou d'éteindre mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin,impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon pc. J'ai une ligne noire qui s'est mis au dessus de la barre des tâches...

lotus47

Up date

Résolu

Bonjour, JE RECOIS DE MICROSOFT DES UPDATES (7) CONCERNANT MICROSOFT NET FRAMEWORK. jE LES DESCEND ET PUIS MON ORDI LES INSTALLE MAIS CE QUI ARRIVE A ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Modifier fichier hosts sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
madmyke

Dossier effacer au complet par erreur

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon disque dur interne un dossier contenant mes jeux installer dessus (non-steam) ainsi que d'autres fichiers, il y avait aus...

Lewenlan

Utilisation de pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF creator et j'ai souhaité m'en servir sur un PDF dont je ne suis pas l'auteur, et je n'y suis pas arrivé, ...

Mireille

Excel lien automatique entre 2 documents

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur 2 documents excels avec des liens de cellules entre les deux docs (simplement des formules tels que: =cell xx de ...

Yann

Desactiver windows dehender

Résolu

Bonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...

Utilisateur anonyme

Dossiers disparus

Résolu

Bonjour, mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci Conf...

tanteelise

Pas de son

Résolu

Bonjour, Le mois dernier, mon ordi a planté, je l'ai amené à une boîte d'informatique qui m'a réinstallé Windows et qui a réussi à me récupérer me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mimium

Tuto pour capter les flux satellites brut !!

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire où trouver un site de tutoriel pour apprendre à capter , décoder et voir les flux satellite descendent Mode d'e...

amel

Problème extension .lnk

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icônes se sont transformées en icone internet explorer avec l'extension LNK. , j'ai windows 7...

kaneagle

Impossible d'eteindre completement l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis cette aprem j'ai remarqué que mon PC ne s'eteint plus completement. C'est a dire qu'en faisant la manip Démarer > Arreter, windows ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tanteelise

Pb: vista / hp et logiciel hp

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one. J'ai b...

sebiaja

Panne de connexion internet

Résolu

Bonjour, je viens de faire reinstallé window sur mon disque dur avec tous les pilotes qui vont bien. je rentre a la maison je branche mon modem intern...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zbaastien

Comment installer des pilotes et drivers d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli

Ordinateur vidé toujours pas de espace libre

Résolu

Bonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour formater

Résolu

Bonjour, j' ai essayé de formater mon ancien ordinateur mais!!! quand je mets le CD windowsxP, il me répond que celui qui est sur le système est plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Problème connexion aux service microsoft sous windows 8.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis beaucoup renseignée avant de poster ce message (google et forums, même site officiel de Windows) mais soit les solutions met...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sophie.mi

Dvd de restauration acer 5315

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques moi un ordinateur Acer 5315 lors de l'achat un vendeur m'avait indiqué qu'il fallait créer un DVD de restaurati...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
analog101

Windows 7 contre windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon windows vista edition familliale contre un windows 7 professionnel, esT que j'ai fait le bon choix ou pas ? Merci Configu...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
youyouyou00

Openoffice.org draw gomme

Résolu

Bonjour, Travaillant sur OpenOffice.org Draw depuis peu, je ne trouve pas la gomme, où est-elle ? En espérant avoir une réponse. Hannibal Lec...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lolilol

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wired tether windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Pandoxyd

Installer un logiciel windows xp sur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel dactylo expert de micro app (windows Xp ) est ce qu'il y aune possibilité de l'installer sur mon PC Windows 7 / Inter...

Jajuma85

Probléme survenu apres une coupure de courant

Résolu

Bonjour, après 1 coupure de courant j allume mon pc (un 2éme)et mon pc s alume sur l ecran mais? il fais ecris en noir et blanc ( je pensse en angla...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
seabust

Perte d' espace disque.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Suite à des mises à jours , mon espace disque à diminué. Vous me direz que cela est normal , mais en regardant les mises à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Phènix 64

Mise en veille prolongee

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon PC portable. Je l'ai éteint et allumé par la suite. Donc le problème est que quand je l'allum...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que gramps aio 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert Gramps AIO3 (est ce un virus ? Puis je le supprimer ?) et comment savoir sur quelle version de windows je...

tanteelise

W7-sp1 - ralentissements intempestifs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me trouve confronté à un problème informatique inédit pour moi et pour lequel...

Utilisateur anonyme

Urgent mon pc est planté

Résolu

Bonjour, après installation d'un jeu pc mon ordi à planté c un pc acer de 2009 j'ai essayé une restauration qui n'a pas fonctionné ensuite le messa...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

[msw] retrouver barre des menus en français

Résolu

A part la suite Microsoft, les autres logiciels y compris Internet Explorer affichent la barre des menus en anglais au lieu du français.

gigi

Desktop

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je démarré mon pc jai un fichier type bloc note ou il es inscrit " [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\s...

kalimusic

Je ne peux plus travailler sur l'ordi qui écrit des "j" tout seu

Résolu

Bonjour, sur mon PC portable (Windows 7) je ne peux plus aller sur aucun site internet. dès que je tape sur le clavier, apparaît une longue ligne ...

tanteelise

Ma session bloque

Résolu

Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jpop77

Le choix de « windows boot manager »

Résolu

Bonjour, Après installation sur un Asus N76VZ neuf monté en Windows 7, à partir d'un live CD Ubuntu Secure Remix 64b, (et non sans beaucoup de mal ...

Utilisateur anonyme

Bug ecran noir windows 8.

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours,J'allume mon PC ( Acer Aspire V3 731),Tous ce passe bien,Le logo Acer s'affiche,puis,ecran noir avec mon pointeur de sour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
itachi95

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d installer windows 8 preview sur la partition où était installer Windows 7. Je souhaiterais revenir sur Windows 7, comment puis j...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Coco-62

Site introuvable sur 1pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 site introuvable sur 1 pc j'ai essaye google ,mozilla different moteur de recherche rien et mes autre pc le trouve immediat...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

Suppression de pilotes nvdia

Résolu

Bonjour. Par accident a été installé sur mon PC les pilotes de la CG NVDIA GT 610 alors que comme CG j'ai une Gigabyte 7700 GV-R777OC-1GD. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
petitmecano

Recherche un antivirus pour windows nt

Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit pour windows NT4 ?

BmV

Comment supprimer le mot de passe windows xp quand j'ouvre......

Résolu

Bonjour, Une fenêtre me réclamant un mot de passe : s'invite juste avant l'ouverture de mon bureau W.X.P. JE N'EN VEUX PAS!!!!!! ...

diomande13

2 session fait ralentir un ordinateur ??

Résolu

Bonjour à tous , Je voudraiis juste savoiir si un ordinateur qui a 2 ou 3 a 4 Session sa faiit ralentir un Ordinateur .?? S.V.P Répondez moii ....

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tdelachaux1999

Problème écran allongé

Résolu

Bonjour, Depuis que mon ordinateur a été formaté, l'affichage de l'écran est "allongé". Cela se remarque surtout sur les photos, mais même en dehors...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Impossible de booter

Résolu

Bonjour, je vous ecris pour vous expliquer mon probleme si quelqu'un saurait m'aider svp . en fait j'ai un ordi sous windows 7 et j'aimerais pouvoir...

fabio44230

Service pack , avira

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème , je possède un ordinateur tournant sous Window vista et je possède l'antivirus Avira. Or je dois mettr...

val
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000