Impossible ouvrir pdf sur ce pc ( bureau )
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Sur ce pc ( bureau ) je n'arrive pas a ouvrir un PDF ( adobe reader ) j'ai instalé d'autre logitiels rien n'y...
Bonjour, Voici mon probleme : Sur ce pc ( bureau ) je n'arrive pas a ouvrir un PDF ( adobe reader ) j'ai instalé d'autre logitiels rien n'y...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " sta...
Bonjour, Et "hop !", c'est reparti pour la troisième fois. Incidents précédents : Janvier 2012. https://forums.commentcamarche.net/foru...
Bonjour, un portable acer sous vista merci
Bonjour, Je viens de passer de windows vista à windows 8, je suis très satisfait des changements. Je cherche maintenant à mettre-à-jour ma partiti...
Bonjour, Je viens d'acheter windows 8 Pro pour donner une seconde jeunesse a mon PC qui etait equipé de XP. L'outils microsoft ma bien indiqué ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 je viens d'acheter ce pc portable (toshiba C875-123) avec windows 8, j'ai installé avast ...
Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai récemment installé windows 8 entreprise evaluation. Tout vas bien avec minecraft jusqu'au moment ou je me conn...
Bonjour, Je vous explique, Windows utilise mon disque dur (J:) qui a un espace de 9,75 GB autant vous dire que je galère avec si peut d'espace, al...
Rapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 Nom de l'ordinateur : Système d'exploitation : Windows XP Professional UC : AMD Athlon(tm)...
Bonjour, cela fait longtemps que je cherche le logiciel opera browser pour surfer sur le net. pouvez-vs m'aider? Merci.
Bonjour, cma allez-vs? svp lorsque je veux changer la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions dans les comptes d'utilisat...
Bonjour, je voudrais selectionner ou retirer des programes au demarage si ont pouvait m'expliquer comment faire merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, Mon ordinateur a buge il y a quelques heures (win 7 64bits) et lorsque je le demarre windows me lance un processus de restauration. Seul p...
Bonjour, Aujourd'hui, je redémarre mon W7 -> BSOD (écran bleu) avant même de pouvoir entrer mon mot de passe. Le mode sans echec démarre, mais pas c...
Bonjour, Je viens de créer 2 raccourcis, un pour éteindre Windows (Seven), et l'autre pour le redémarrer. Je voudrais maintenant placer ces racco...
Bonjour, S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metion...
Bonjour, lors de la mise à jour Window erreur 80070002 Version 6 -n° 6002 : Service Pack 2 Impossible mettre un antivirus, Vista par ex. Merci...
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau ordinateur "acer" Window 7, et je n'arrive pas à classer mes fichiers SAE de Window XP version familiale pa...
Bonjour, lors du demarage de mon ordi windows me demande de verifier l'unde mes disques avec la mention: l'intégralité de l'un de vos disques...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide.... depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus s'allumer à part en mode sans échecs. Mais lorsqu...
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de ma fille, dell inspiron 1000, qu'elle avait prêté à un idiot qui n'a pas trouvé mieux de formater le tout ...
Bonjour, Possédant actuellement un Lenovo G550, je souhaiterais mettre mon ordinateur portable à sa sortie d'usine, c'est a dire rien excepté wi...
Bonjour, un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashA...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà cherché cette même Question sur le Forum mais j'ai trouvé des réponses assez vagues, c'est pour cela que je m...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Depuis tout à l'heure en bas à droite de mon écran windows m'informe que ma copie n'est pas authentique alo...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de remettre les paramètres d'usine de mon asus X72J sans recovery ? J'ai acheté ce pc il y a quelq...
Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 32 bits/Excel 2007 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la question qui suit, au...
Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite C850 4Go de RAM core i3, auquel j'ai installé le windows 7 32b, en allant au propriétés je consta...
Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...
Bonjour, j'ai un HP et il ne demarrait plus correctement, il m'a propose une reconfiguration usine. J'ai dit oui, il a alors fait des sauvegardes ...
Bonjour, jai besoin de votre aide car j'ai changer quasiment tout ds mon pc sauf le disque dur, seulement le windows deja installer sur la partir C fa...
Bonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...
Bonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonsoir, J'ai essayé de dépanner le pc d'un ami, en vain, c'est pour cela que je viens chercher votre aide. Pour une raison que j'ignore, quand j...
Bonjour, depuis quelque jours je reçois une notification "espace disque faible.....",j'ai windows 7 et lorque je fai le nettoyage de dique il m inf...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai régulièrement le message suivant (nombre d'apparition de la fenêtre aléatoire mais pouvant atteindre plusieurs ...
Bonjour, comment faire pour acceder a l'invite de commande pour passer son disque dur en mbr sachant que l'on a formater toute les partition ? ...
Bonsoir Est-il possible de créer un bouton arrêt sur le bureau ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -...
Bonjour Comment personnaliser une vignette Windows 8 sur mon ordinateur portable: 1) Icône dans la vignette 2) Titre 3) Couleur de la vignette ...
Bonjour, svp les amis comment faire telecharger mise a jour de adobe reader 7.0 et merci de votre collaboration
Bonjour, Suite à formatage et réinstallation des 3 DD, je rencontre un problème avec le boot. Au démarrage, ce n'est pas le bon DD dur qui s'ex...
Bonjour comment reprogramer un ordinateur avec un cd copier a l'achat de la tour ( c'est un emachines editions El1332 ) il y a quatre CD comment les ...
Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai...
Bonsoir, J'ai ré-installé Windows 7 sur mon PC et je viens de constater un problème très gênant : je n'arrives plus à détecter les réseaux sans fil...
Bonjour, je ne m'en sors pas .Il faut que j'envoi par e-mail un document Hier j'ai réussi a le faire avec un copier coller mais maintenant je dois oub...
Bonjour, Sur le C:/, Il me reste 11,5 Go et l'espace utilisé est de 287 Go. J'ai beau examiner les répertoires, je ne vois pas ce qui peut conteni...
Bonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon ordi portable, qui est assez embetant enfaite.. Je tourne sous Windows 7 en 64 bits, Et quand je clique dan...