Reparer windows help svp

Résolu
zezette36 Messages postés 193 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je veux réparer Windows. je met le cd je clik sur reparer la tout va bien une fenetre noir s affiche je tape bien le 1 correspondant a CWINDOWS ensuite me demande le passe administateur c ok mais que faut il indiquer quand C:WINDOWS S AFFICHE avec un petit carré blanc ???je tape help et une page noir s affiche avec plein de ligne ex: enable cd disable etc que faut il faire merci a vous

11 réponses

1. zezette36 Messages postés 193 Statut Membre 2

il demaare sur le cd j y comprend rien pfff
    0
  2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Vous avez modifié le bios ?
    0
  3. zezette36 Messages postés 193 Statut Membre 2

non mais j avais choper un virus que j ai desinfecter mais avant et il m a supprimer des truc dans le systeme plus de restauration du systeme pas de cmd dans executer c'est la galere merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Il vous faut aller dans le bios, regardez au démarrage du pc, il devrait vous dire :
    press F2 to enter setup , c'est soit F2, esc, F12 chezchez, vous aurez un écran bleu en anglais et vous devez , avec les flêches du clavier, choisir CD/DVD sous l'onglet "boot".
    0
  6. zezette36 Messages postés 193 Statut Membre 2

il boot bien sur le cd mais c'est cette page noir ki s ouvre et je c pas quoi indiquer apres le mot de passe administrareur sa me met
    c:windos/ et le petit carré blanc faut mette quoi ?
    0
  7. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

rien ,il ne boot pas sur le cd...
    avez-vous lorsque vous démarrer le pc, le cd inséré, une phrase sur écran noir :
    appuyez sur une touche ect... cette phrase peut être aussi en anglais
    0
    1. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

vous avez trouvé ? Merci
      0
  8. zezette36 Messages postés 193 Statut Membre 2

impossible a réinstaller le virus a détruit des fichiers système donc j emmène le pc chez un réparateur pffff merci quand même
    0
  9. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Bonjour,

Ok, tiens-nous au courant de la suite si tu veux bien.
    Bonne chance
    0
  10. zezette36 Messages postés 193 Statut Membre 2

ok je vous dirais ce qu il en est apres le retour de chez le reparateur merci
    0
  11. zezette36 Messages postés 193 Statut Membre 2

bon ben voila c résolu en fait ils on enlever le disque dur vidé les donner sur un disque dur externe et réinstallé Windows donc c nickel merci a vous
    0
    1. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

de rien, merci d'avoir donné des nouvelles, et bonne continuation.
      0