Probleme souris Logitech G500
Résolu/Fermé
moonwalkman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
-
19 oct. 2012 à 00:22
moonwalkman Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 19:44
moonwalkman Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 19:44
A voir également:
- Probleme souris Logitech G500
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 23:16
19 oct. 2012 à 23:16
tu as certainement a un moment ou a un autre desactivé les periphes usb,
si tu vas dans setpoint," onglet souris ; y as des petites cases sur ta gauche batterie ect, cli"c sur la souris avec un "+ " tout e bas tu verra apparaitre sur une page, , de là........ clic sur modifier ou configurer je ne sais plus trop et tu verra que tu ne dispose plus que de deux options clic droit et clic gauche lol !!! le reste envolé, alors tu peux les re-paramétrer certe, mais je n ais pas trouver, car tu te retrouvre le dossier de setpoint !!! gggrrr !!
je suis persuader que si tu fait une restauration anterieur a ton probléme, tu retrouvera toutes les fonctions de ta chere souris ... ps méme si celle ci n abouttis pas !!! et tu retrouvera tes options "" retour avance , roulette zoum "" ect...
je te dis tout cela car cela viens de m arrivé !!! en m occupant d un autre probléme de periph j ai désactiver le racine des mes ports et hop, niqué,!!!
alors essais une restauration antérieur, ou si quelqu un passe par là et qui touche niveau pc, il sera le bienvenu...
cordialement ...
dav...
si tu vas dans setpoint," onglet souris ; y as des petites cases sur ta gauche batterie ect, cli"c sur la souris avec un "+ " tout e bas tu verra apparaitre sur une page, , de là........ clic sur modifier ou configurer je ne sais plus trop et tu verra que tu ne dispose plus que de deux options clic droit et clic gauche lol !!! le reste envolé, alors tu peux les re-paramétrer certe, mais je n ais pas trouver, car tu te retrouvre le dossier de setpoint !!! gggrrr !!
je suis persuader que si tu fait une restauration anterieur a ton probléme, tu retrouvera toutes les fonctions de ta chere souris ... ps méme si celle ci n abouttis pas !!! et tu retrouvera tes options "" retour avance , roulette zoum "" ect...
je te dis tout cela car cela viens de m arrivé !!! en m occupant d un autre probléme de periph j ai désactiver le racine des mes ports et hop, niqué,!!!
alors essais une restauration antérieur, ou si quelqu un passe par là et qui touche niveau pc, il sera le bienvenu...
cordialement ...
dav...
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 13:35
19 oct. 2012 à 13:35
les mise a jour windows sont importantes !!! si ce n est pour la securité de ton pc !!! virus ou autres et essais de desactiver tes ports usb,dans la gestions des periph, et re boot, il redermarrent tout seul avec les mises a jours
moonwalkman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 18:57
20 oct. 2012 à 18:57
Merci jaguar !
Bon en réalité.. c'est juste que je suis pas doué et que le système de macro pour la touche sous le pouce et les clik droite/gauche de la molette sont vraiment pas intuitif..
Mais probleme reglé !
Je n'ai pas compris ton souci, c'est le meme ? Si oui j'ai fais un "tuto" en image que je te posterai :)
Bon en réalité.. c'est juste que je suis pas doué et que le système de macro pour la touche sous le pouce et les clik droite/gauche de la molette sont vraiment pas intuitif..
Mais probleme reglé !
Je n'ai pas compris ton souci, c'est le meme ? Si oui j'ai fais un "tuto" en image que je te posterai :)
oui j ai eu le méme soucie mais c est aussi reglé j ai retrouver tout mes outils de ma petite sourie,
et bien content te tout refonctionne egalement pour toi,
tu peux fermé ce post si tu le desire,; et oui donne moi le tuto que je le range quelque part sur mon navigateur ont c est jamais lol,
bonne soirée a toi,
et bien content te tout refonctionne egalement pour toi,
tu peux fermé ce post si tu le desire,; et oui donne moi le tuto que je le range quelque part sur mon navigateur ont c est jamais lol,
bonne soirée a toi,
moonwalkman
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 19:44
20 oct. 2012 à 19:44
2 heureux pour le prix d'un ;)
Je ne sais pas si ça pourra te servir, mais au pire ça servira surement à qqun !
http://uppix.3dvf.com/images/647BG.jpg
merci et bonne soirée
Je ne sais pas si ça pourra te servir, mais au pire ça servira surement à qqun !
http://uppix.3dvf.com/images/647BG.jpg
merci et bonne soirée
19 oct. 2012 à 23:17