Probleme souris Logitech G500

Résolu/Fermé
moonwalkman Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 00:22
moonwalkman Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 19:44
Bonjour,

Je suis sous win7 64.
J'ai du formater car mon pc commençait à ramer. J'avais avant formatage la même souris qu'actuellement : G500 Logitech, avec le logiciel Setpoint d'origine (Le cd Logitech dans la boite)

Donc j'ai formaté, remis le même windows 7 64. Et Setpoint ne reconnais pas les touches de ma souris -> la touche du milieu pour le pouce, et les basculements droite/gauche de la molette.
Impossible de faire des macros avec ces touches, Setpoint ne les reconnais pas !

Apres avoir parcouru les forums.. j'ai lu qu'il fallait lancer le programme en administrateur. OK, allons-y... Aucun changement.
J'ai mis à jour Setpoint via le site de logitech, en prenant la dernière version 64bits, et toujours pareil...

Bref, le clik du pouce au milieu et les "droite/gauche" de la molette ne sont pas reconnus ni paramétrables en macro, alors qu'avant c'était le cas. J'avais fais un profil pour battlefield 3, utilisant ces touches, que j'aimerais bien retrouver... Et je comprends pas le problème, vu que l'OS est le même et le logiciel aussi (ou plus récent après avoir télécharger le dernier puisque ça ne marchait pas).
Et que j'ai tenté aussi d'exécuter en tant qu'administrateur.

Pour être tout à fait honnête, mon win7 64 actuel n'est pas mis à jour pour le moment. Donc la seule différence avec ma config actuelle et l'ancienne, tient à la mise à jour de Seven. Puisque ça marchait avant, c'est la seule chose qui me perturbe. Mais bon... Est ce que vraiment des MAJS de Seven (Majs sécurités j'ai jamais fais les autres) peuvent y changer qques chose ? J'en doute... Je peux me tromper.

J'attends vos avis et retours, d'avance merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 23:16
tu as certainement a un moment ou a un autre desactivé les periphes usb,
si tu vas dans setpoint," onglet souris ; y as des petites cases sur ta gauche batterie ect, cli"c sur la souris avec un "+ " tout e bas tu verra apparaitre sur une page, , de là........ clic sur modifier ou configurer je ne sais plus trop et tu verra que tu ne dispose plus que de deux options clic droit et clic gauche lol !!! le reste envolé, alors tu peux les re-paramétrer certe, mais je n ais pas trouver, car tu te retrouvre le dossier de setpoint !!! gggrrr !!

je suis persuader que si tu fait une restauration anterieur a ton probléme, tu retrouvera toutes les fonctions de ta chere souris ... ps méme si celle ci n abouttis pas !!! et tu retrouvera tes options "" retour avance , roulette zoum "" ect...

je te dis tout cela car cela viens de m arrivé !!! en m occupant d un autre probléme de periph j ai désactiver le racine des mes ports et hop, niqué,!!!
alors essais une restauration antérieur, ou si quelqu un passe par là et qui touche niveau pc, il sera le bienvenu...
cordialement ...
dav...
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 23:17
bon y as personnes qui serai m'aider pour mon tit soucie ???
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 13:35
les mise a jour windows sont importantes !!! si ce n est pour la securité de ton pc !!! virus ou autres et essais de desactiver tes ports usb,dans la gestions des periph, et re boot, il redermarrent tout seul avec les mises a jours
0
moonwalkman Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 18:57
Merci jaguar !
Bon en réalité.. c'est juste que je suis pas doué et que le système de macro pour la touche sous le pouce et les clik droite/gauche de la molette sont vraiment pas intuitif..
Mais probleme reglé !
Je n'ai pas compris ton souci, c'est le meme ? Si oui j'ai fais un "tuto" en image que je te posterai :)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 19:31
oui j ai eu le méme soucie mais c est aussi reglé j ai retrouver tout mes outils de ma petite sourie,
et bien content te tout refonctionne egalement pour toi,
tu peux fermé ce post si tu le desire,; et oui donne moi le tuto que je le range quelque part sur mon navigateur ont c est jamais lol,
bonne soirée a toi,
0
moonwalkman Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 19:44
2 heureux pour le prix d'un ;)
Je ne sais pas si ça pourra te servir, mais au pire ça servira surement à qqun !
http://uppix.3dvf.com/images/647BG.jpg
merci et bonne soirée
0