Les discussions

Retour vers le futur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon windows xp se plantait sans cesse, un brave soutien m'a fait executer un Cmos, impeccable sauf....que je suis revenu à...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
iLAnaStein

J'ai reformaté mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC cette nuit avec Windows 7 Pro 64bit. J'ai installé tous les drivers mais quand je regarde mon disque dur, il a "186 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Rustöv

Barre de commande disparue

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, mon ordinateur est configuré en langue allemande. Les mots de commandes dont je parle sont donc approximativement tradu...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
WaKe up Subway

Windows xp ne demarre plus !!!!help

 Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis hier soir, pas moyen de lancer windows XP, meme pas en mode sans echec, pas possiblie non plus de reparer sans rofmater...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Xathor

Probleme avec rocketdock

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec RocketDock je l'installe ok, je fais des petits changements sur ma barre de tache pour qu'elle soit comme je le désir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Untenshu

Fermeture/réouverture session = redémarrage ?

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, j'aimerais savoir si le fait de fermer la session puis d'en ouvrir une nouvelle (avec le même utilisateur) a le même effet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Vaya

Prévenu trop tard

 Résolu

Bonjour, voila, mon pc portable me previen au dernier moment quant je n'ai plus de batterie, alors qu'avant il me prévenait 5 a 10 min avant de couper...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
PokPoney

2xcarte graphique, comment activer la mieux?

 Résolu

Bonjour j'ai un pc avec la configuration suivante: i5-2410m 2.3Ghz 4g de ram Gt540M 2g dédié Mais quand je joue (pc portable essentiellement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Zolbar

Explorateur a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis peu quand je veux retirer un programme du menu démarrer ça me met "Explorateur a cesser de fonctionner puis redémarre" et c'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sam fisher70

Svp!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur de marque " compag" et la pattrie ne tiens plus dutout, c'est à dire que des que je le debanche et bien l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MACUSER

Accès refusé sur mo disque

 Résolu

bonjour à tous ! voilà j'ai un petit soucis et j'ai un peu de mal à m'en sortir ... Donc, j'ai réinstallé seven sur mon pc. Tout est ok sauf que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage des cookies etc..

 Résolu

Bonjour, Je souhaite apprendre à débarrasser mon netbook samsung nc 10 de ce qui l'encombre.. Il est un peu lent, je sais que bon nombre de cookie...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
^Abel^

Capacitécarte graphique : augmentation auto ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila, j'ai un portable inspiron 1501 1 go de ram . au debut il avait 256 de memoire vidéo et il ya quelques jours je me...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
calypso_64

Windows 7 - ecrans bleus aléatoires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 64 bits. J'ai des écrans bleus de manière aléatoire.Dès que je laisse mon ordinateur au repos,1 fois sur 2 ...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
yougiro04

Probleme carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, j'ai hp 620 windows 7 en mettant xconfig sure la boite cmd je vois que ma carte graphique et de 1g mais seulement 64 m etulisé comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BeFaX

Besoin de connaitre le nom d'un composant

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. Il ne s'allume pas, il n'arrive à s'allumer que quand je bouge un peu un composant. Alors j'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Aubin1998

Problème dvd de restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon PC asus X54H en novembre 2011, tout se passait pour le mieux sauf que malheureusement il a commencer a faire des siennes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Sur Windows XP, j'ai crée un compte Invité. Mais je sais pas ce que j ai pus faire mais maintenant je n'est que seulement ce compte Invi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon PC vient de me faire un plantage avec Bluescreen et donc redémarrage du PC. Sur l'écran bleu il y avait :: STOP 0x00...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
MzelleJulie

Désinstalation du service pack 3 (xp)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passé du sp3 au sp2 pour pouvoir utilisé certain programme. Mais j'ai un problème pour désinstallé le sp3 ( fichier introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
diablo55

Windows met l'ordinateur en veille

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous SVP me dire où se trouve le commande qui empêche Windows de mettre l'ordi en veille quand je ne l'ai pas demandé ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BRISETE

Desinstallation adobe air

 Résolu/Fermé

Bjrs, j'ai un gros probleme j'ai absolument besoin de desinstaller adobe air et quand je vais dans ajout/supression de programme et je cique sur suppr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CawotteOrange

Problèmes avec windows média player 11

 Résolu

Bonjour, je voudrait tous simplement retrouve ma fenetre de droite ( comme sur la photo ) car je l'ait enlever mais je trouve pas comment la remetre ?...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Mario89

[3g+] wana ou meditel

 Résolu

Bonjour, Chers internautes. Je compte acquérir un modem pour une connexion mobile 3G à la carte, et je ne sais pas quel opérateur choisir !! Medit...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
L3ez

Supprimer une entrée du menu contextuel

 Résolu

Bonjour, j'avais malwarebyte's anti malware mais je l'ai désinstaller mais dans le menu contextuel quand je fais click droit ya toujours scan avec mal...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
link-san

Quelle partition étendre pour fichiers perso

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur contient 4 partitions de base: C:, une nommé System, une autre nommé Recovery, et une autre nommé Hp-Tools. Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ;quand j'allume mon pc il apparaitre une fenetre dise: problème lors du démarrage de msil...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
arhab80

Pc de bureau très lent

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc de bureau (Windows XP Familial 2002 SP3). Il est de + en + lent. Le démarrage est très long. Tous les logiciels mettent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Le Dodo

Mon pc surchauffe

 Résolu

Bonjour, Mon PC surchauffe et je ne sais pas comment "l'aérer" surtout que je viens de l'allumer il y a 10 minutes. Je le pose à moitié sur mes genou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Bonjour =)=)

Activation w7, problème de clé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'avais acheté mon pc, il y avait un Windows Vista OEM dessus et depuis, j'ai eu l'occasion de passer en Windows 7 grâce à une o...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
abyssin87

Ouverture de session

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur. Voila j'ai oublier mes identifiants pour ouvrir ma session. Comment faire pour rallumer l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaneagle

Suppression de windows.old

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc n73, j'avais Windows 7 Edition familial premium et j'ai installé le Windows 7 Edition Intégral. J'en suis satisfait à 100%, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
SofianeBKD

Problème avec ajout/supp de programmes

 Résolu

Salut à tous, après un formatage et réinstallation de XP Home tout va bien, mais dans le panneau de configuration--> ajout/supp de programmes est vide...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ecivon

Pc qui redemarre au lieu de s'eteindre

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai un Dell XPS, et lorsque je clic sur "arret" l'ordinateur redemarre. J'ai chercher vraiment sur tout pleins de Fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
coco22500

Formater un pc portable asus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sous windows 7 et suite à un virus, j'aimerais formater mon disque dur ! J'aimerai savoir si quelqu'un ...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nabil95

Bonjour ma page d'acceuil http://fr.msn.com/

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas regler tout seul.D'habitude j'ouvre internet avec ie ma page d'acceuil est fr.msn.com qui ma...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pierrei

Mse avec prise en charge réseau?

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'expliquer l'utilité de cette fonction de mode sans echec avec prise en charge réseau? Merci JC Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Mots croisés

Problème de démarrage windows.

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, dsl si ce n'est pas le cas. Voilà en fait mon ordi s'est eteints en pleine mise à jour, et quand...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tanteelise

Problème assez complexe

 Résolu

Bonjour, Hier, en essayant d'ouvrir un fichier .py* avec Python pour Windows, j'ai eu un problème, c'est que une fenêtre s'ouvrait mais se refermai...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tanteelise

Windows 7 wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clé wifi d-link Le problème est que sa utilise le logiciel forni avec le cd Mais je veut comme pour X...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaumune

Xp : recréer le cd original petite question

 Résolu

Bonjour, je vais suivre cet excellent tuto ( http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque ), mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
antho1107

Saven

 Résolu

Bonjour a tout monde Ma question : Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de réparer Windows saven sans utiliser de CD d'installation ? m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Edawards

Partition

 Résolu

Bonjour, quand je supprime 1 partition crée antérieurement elle ne revient pas en partition non allouée et je n'arrive pas a la réattribuée a la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
billmaxime

Problème de présentation windows messenger

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur windows messenger, je n'ai pas la page avec les différents contacts, la page habituelle quoi.... Par contre, j...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nono971

Commande ms-dos

 Résolu

Slt, je veux savoir les commandes Ms dos qui permettent de redémarrer l'ordinateur ainsi si il y a une methode d'exécuter un programme à une telle heu...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Pierrot6150

Netbook qui redemarre sans cesse

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai installé un theme pour changer lapparence de windows xp en mac osx pour mon netbook , je l'ai trouvé tre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Kira_m33

Télécharger dame de pique

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger la version du jeu la dame de pique (hearts, in english) qui est sur Windows Vista, sur mon ordi, qui est Wi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
giirlx3

Quel logiciel pour faire fond écran?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimera faire mes propres fonds d'écran. Je ne sais pas quel logiciel utilisé. On m'a parlé de Photoshop. Est-ce qu'il y en a d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
CECOCOCARAMEL

Je n'arrive pas à supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'avais telechargé une video sur dailymotion. Apres quand j'ai voulu supprimer le fichier qui etait en flv paff je n'arrive pas à le supprim...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lotfi

Pc lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC : mardi passé j'utilisais mon ordi et j'ai ouvert beaucoup de fenêtre internet exploreur puis je les aies fermée...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
leparrain001
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000