Les discussions
Impossible lire fichiers avi avec wmp 11
RésoluBonjour, Subitement, mes vidéos ne s'affichent plus correctement (icône vidéo au lieu d'une image extraite de la vidéo) et le lecteur WMP 11 ne lit ...
Svp problème avec vista panel
RésoluBonjour, Cela fait au moins 10 fois que je pose la question mais jamais de réponse... Quand j'ouvre Vista Panel je peu uploader des fichiers. Une ...
Le pc ne boot pas sur le cd
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc ASUS portable j'ai voulu le reparer mais Il ne boot pas sur le cd. je n'y connais pas grand chose qui peux m'aid...
Ouverture de session windows xp refusée,
RésoluBonjour, Sous windows XP familliale, l'ouverture de ma session est refusée systématiquement. Or, mon mot de passe est correct. depuis quelques jour...
Installer fonts sur windows v startimes
RésoluBonjour, j'ai télécharger des fonts de polices, et quand je me suis rendue sur panneau de configuration pour les installer je n'ai trouvé ni le do...
Systeme windows xp
RésoluBonjour, certain vont me prendre pour une mutante mais tant pis voilà j'ai recupere un ordi de bureau avec le systeme d'exploitation windows xp ...
Problème apphangxprocb1, plus rien ne répond.
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon windows Vista. Ma session met énormément de temps à s'ouvrir, mon volet windows ne répond pas ainsi que ma s...
Transformer windows xp et vista en windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez ses thèmes, qui on l'air pas mal du tout. Transformer Windows XP et Vista en Windows 7 https://www.pca...
C:\documents and settings\ acces refusé
RésoluBonjour, suite à mon pb de pc qui rame et qui n'a toujours pas été résolu, j'ai jeté un coup d'oeil dans les astuces et je procede au nettoyag...
Réunir deux partitions à mon disque principal
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le protocole à suivre pour réunir deux partitions à mon disque principal : Disque Local (C:) ---> Disque Pri...
Libération d'espace...
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il est tard et ce n'est pas l'heure à laquelle il faut demander de l'aide, mais j'ai un gros problème ! Je ne peux pas p...
Retour windows 7 depuis windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir si l'on peut faire un retour de puis Windows 8 beta vers Windows 7 à partir du CD d'install de Windows 7 tou...
Barre d'outil windows 7
RésoluBonjour, J'ai fais une fausse manipulation de ma barre d'outil et elle se trouve tout en haut de l'écran. Et je voudrai qu'elle soit en bas mais j...
Installer windows à coté de linux
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sous ubuntu et je veux réinstaller windows à coté pour pouvoir jouer à certains jeux qui ne tournent pas sous linux....
Barre d'outil windows 7
RésoluBonjour, Avant je pouvais voir les images des fenêtres ouvertes depuis ma barre d'outil ( j'ai windows 7), maintenant j'ai simplement le titre des...
Je veux mes onglets sur la barre d'outil
RésoluSalut tout le monde Bon voila, j'ai un souci.. (non, sans dec ? lol) Bref, mon fils a bidouillé sur mon pc pendant qu j'avais le dos tourné.. et v...
Comment restaurer le netbook samsung n510
RésoluBonjour, Dans 8 jours, je vais recevoir mon netbook samsung N510 avec comme systeme d'exloitation Xp familial. Je me demande si les netbook, com...
Sos pc trop trop lent après désinfection
RésoluBonjour, J'ai le pc d'un ami que j'ai nettoyé (malwareantispyware, spyboot, avst, ccleaner...) apparemment propre à ce jour, mais toujours d'une l...
Comment remettre a zéro mon vieux pc
RésoluBonjour, salut alors voilà mon souci je possède un vieux ordinateur 8/9 ans je pense qui est sur xp le problème c'est qu'il rame grave , beug sur de...
Défragmenter un gros (très gros) fichier
RésoluBonjour à tous, Mise en situation : J'ai un énorme fichier sur mon disque dur principal (C:/) qui pèse 48,4 Go, plus précisément 52 026 146 816 ...
Coupure de courant sous windows 7
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant alors qu'elle était sur internet, une amie se retrouve à présent face à un écran noir. Elle possède un ordi...
Carte mère p5vdc-mx
RésoluBonjour, combien de mémoire DDR2 peut elle accepter tout au plus ? 2 X 2Go ou 2X 1Go Max. merci
Dans favoris les icones sur chrome !!!!!!
Résolubonjours avant g t sur internet explorer et j'ai toujours http://img517.imageshack.us/img517/2871/sanstitrewm.jpg[/IMG][/URL] qui appa...
Pb pc avec power4 gead hybride
RésoluBonjour, Je branche souvent mon PC sur secteur. Aujourd'hui j'ai mis la batterie et d'entré un message de Power4 gead Hybrideest arrivé. Cela a ...
Problème installation java
RésoluBonjours a tous , j'ai un problème avec java je ne peu plus installer java un message me dit "Problème détécté dans le package d'installation Window...
Accent grave sur e avec un clavier allemand
RésoluBonjour, commment p j taper e accnt grave sur un clavier allemand? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Sur windows 7 musique mais sans paroles
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc sous windows 7 Avec : Firefox/Youtube/dailymotion Winamp VLC Je n'ai pas les paroles : en f...
Clé usb qui rend inutilisables mes fichiers
RésoluBonjour, Voila. J'ai un gros problème avec ma clé USB. Quand jai allumé mon ordi avant-hier soir, tous les fichiers que javais mis dessus se sont...
Inverser stereo (r<-->l)
RésoluBonjour, Je n'ai pas asser de longueur de cable pour installer mes haut parleur L R comme il faut, ils sont mis R L. Est-ce que il y a une soluti...
No bootable partition in table usb windows 7
RésoluBonjour, J'ai mis Windows 7 sur une clé usb 8go pour l'installer sur un nouvelle ordi. Mais j'ai beau débrancher la clé usb et la rebrancher tout en...
[xp] system32
Résoluj'ai un packard bell easy note E1245 qui fonctionne sous XP pro. ce matin, au démarrage, rien ne s'est passé si ce n'est l'affichage du message d'erre...
Procédure batch sous xp
RésoluBonjour, Voilà la procédure que j'ai écrite après recherches diverses sur le net et selon vos conseils. Simplement, elle ne s'exécute pas. Ni en cli...
Bios introuvable
RésoluBonjour, Je voudrais accéder eu BIOS d'un PC car il a planté mais je n y arrive pas, ce n'est pas le mien donc je ne sais pas quelle touche march...
Activation de windows xp sp2
RésoluSalut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sa...
Comment supprimer windows 8
RésoluBonjour, j'ai vraiement besoin d'aide ,j'ai telecharger Windows 8 sur mon pc en Vista la mouture est en beta .Devant cette configuration il est imposs...
Media player
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai eu un pc Windows 7 pour mon anniversaire (youhou) et en fait, le "problème" c'est le lecteur: quand je lance une vidéo, l...
Installer windows 7 sur autre hd
RésoluBonjour, J'ai 2 disques (A et B) durs de 1TB, sur le premier (A) W7 est déjà installé mais j'aimerais installé une autre version de W7 (fichier is...
Problème réseaux xp sp3
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon vieux pc, Toshiba satellite A100-455 1gb de memoire vive enfin un vieux pc. J'ai réinstaller windows xp SP3 de...
Clavier arabe sous windows 7
Résolu/FerméBonjour , est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe-français sous windows 7 svp ???
Recupèrè la corbeil
RésoluBonjour , s'il vous plais quelqu'un pourait me dire comment recupèrè la corbeil je l'est suprimè du bureau sans faire attention ?? merci
Livre photos sur cewe
RésoluBonjour, Après avoir réalisé deux livres photos avec Cewe, j'ai voulu ce jour en faire un autre, impossible. J'ouvre le programme je cherche mes phot...
Windows 7 = arrêt des crashs?
RésoluBonsoir à tous! Depuis mai 2011, mon ordinateur à fait des crashs (c'est à dire, si je ne me trompe pas, arrêt des programme, écran bleu, texte en ...
Placer raccourci souris dans barre des tâches
RésoluBonjour, Je souhaiterai placer l'icône de la souris (situé dans le panneau de configuration) dans la barre des tâches de W7. J'ai essayé de glisse...
Microphone non reconnu vista
RésoluBonjour, Voilà j'ai un microphone Plantronic et tous les pilotes sons sont à jour. Sur XP le microphone fonctionnait et sous Vista voilà qu'il n...
Probleme avec la reconnaissance vocale
RésoluBjr a ttse voila j'ai windows vista integrale donc j'ai voulu tester la reconnaissance vocale le sousi c que a chaque fois que j'ouvre ma session el...
Pilote son pour mini pc blanc samsung n130
RésoluBonjour, svp . quq peut me fournir un driver son pour ce mini pc blanc samsung N130; a mon avie c'est realthek mais je ne sais pas la version ...
Info sur windows 7 ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition de Windows 7 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les/l...
Kaspersky sur windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à kaspersky sur Windows 8. Est t-il incompatible?
Pb bureau sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi sous wind 7 Mais le bureau ne s'affiche pas comme sous vista xp Je parle du bureau d'arrière plan ou l on p...
2 système d'exploitation il affiche 1
RésoluBonjour, tout le monde j'ai 2 système d'exploitation win 7 et xp sp2 mais il démarre direct avec xp comment corriger ça? "Merci d'avance" ...