Les discussions

Supprimer une partition sous vista

 Résolu

Bonjour a tous ! je vien de m'acheter un PC sous Vista, et j'avais un partition vide sur mon premier disque dur. j'ai fait une clique droit sur "ordi...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kincaid

Problème auquel je ne comprends rien!!! j'en sors pas...

 Résolu

Salut! 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video ou audio j'ai des artefacts sonores, et des ra...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
solo1984

Blocage au lancement de windows 8.1

 Résolu

Bonjour J'étais sous Windows 8 (x64) et tout fonctionnait parfaitement sur mon PC de bureau (Athlon II X2 et SSD comme disque système) Je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
yerlo

Demarrage xp pro

 Résolu

Bonjour ! j ai un problème de démarrage xp pro les seul boot sont " mode sans échec " et " invite de commande mode sans échec" je n ai pas de cd...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Bridget.

Probleme touches clavier

 Résolu

Bonjour ma touche m a j ecrit en majuscule , pourquoi et comment reparer ce probleme merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Convertir une image dmg en iso apartir de win

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il ésiste un programme sur windows qui peux convertir une image dmg en iso parce que je voudrait graver l'image dmg...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
legratuitdunet

Quel windows choisir?

 Résolu

Bonjours, je voudrais faire un serveur multimédia pour chez moi, j'ai le pc mais je ne sais pas quel windows choisir ? Mes pc sont sous 8 et 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Aranud87

A problem has been detected and windows has been shut down

 Résolu

" ... to prevent damage to your computer " Bonsoir, depuis hier après téléchargement d'un lecteur cd virtuel ( Virtual Clone Drive ). A chaque dém...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
weshlemonde

Impression carte d'embarquement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un voyage sur washington pour le06/06/2009, j'ai reçu la confirmation et le memo mais je n'arrive pas a imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bebel

Probleme windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 8.1 mais suite a des problèmes de pilote de carte resau j'ai renitialisé mon pc donc je retombe sur Windows 8.0 la je veu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cherub77

Programmation en c fonction pour changer de fond d'écran

 Résolu

Bonjours j'aimerais faire un petit programme en C qui changerai simplement le fond d'écran quand on l'exécuterais. Mais je ne trouve pas de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Windows 7 64 bits sur 32 bits (pc 64 bits à la base)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement mettre à niveau mon PC W7 32 bits en 64 bits, sachant qu'il est à la base en 64 bits. J'ai donc essayé en y me...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
willy

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis en ^possession d'un windows 8 pc,j'ai avast epuis des années et sur celui ci windows me refuse l'installation d'AVAST ....carré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
IrenePaul

Formater un ordinateur ibm thinkpad

 Résolu

Bonjour; J'aimerais reformater un ordinateur portable IBM thinkpad et vu que j'y connais rien j'aimerais savoir comment faire merci :) Je précise que...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
didylove

Windows 7 et logiciel canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Canon,et je viens de m'apercevoir que les cd d'installations comportaient les inscriptions suivantes : cd pour Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BRIMAU

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture de ma session , pouvez vous m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ced_King

Installer windows après ubuntu 13

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Mon ordi a laché il y a quelque jours, j'ai donc racheté carte mère, et processeur seulement volà, le Windows 7 qui ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère un cd ou dvd sur mon lecteur,rien ne se passe,que se passe-t'il d'après vous? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Windows update mise à jour impossible sous xp sp3

 Résolu

Bonjour Après formatage avec cd édition familiale xp sp3 impossible de faire les mises à jour sur windows update Quelqu'un à t'il une solution svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zutzut33

Pc qui bloque

 Résolu

Bonsoir, j ai un petit souci avec mon pc depuis un moment il se bloque quelque seconde je ne peux plus rien faire puis cela fonctionne , le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ihsane29

Mise a jour windows qui empêche l'ordi de redémarrer normalement

 Résolu

Bonjour, Depuis le 12 octobre, notre ordinateur ne s'éteint pas correctement sous prétexte que des mises à jour sont à faire. nous le laissons toute...

123 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise

Lecteur de carte mémoire

 Résolu

Salut, J'ai récemment installé Windows 8 sur ma machine (HP Pavillon dv 6) et après l'installation, j'ai remarqué que mon lecteur de carte mémoire ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
snp3109

Pc rame++++ jusqu'à planter

 Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
buckhulk

Télécharger office 2010 de windows7 sur xp(clé d'activation)

 Résolu

Bonsoir de la Belle Province, Nos deux ordis, à la maison sont en réseau. Pour ne pas les nommer, ce sont: 1) Un XP-familial et 2) Un windows7. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche edition vista léger.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une Edition de Vista qui serait super léger, sans trop de superflu et programme inutile. Qu'elle édition serait apte à ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Comment installer xp sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer windows xp sp3 ultimate editions,que jai acheter il y a 2 semain,mais comment faire,je ne sait pas comment linstal...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
krazuk

Code erreur 9c47 maj ie11

 Résolu

Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Problème de partitions lors de l'installation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma clef windows 8

 Résolu

Bonjour j'ai acheté Windows 8 sur le net sur le sit auficielle. Apre qleque mois d'utilisation j'ai eu un virus et j'ai dû formater mon Pc le formata...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème vista démarrage

 Résolu

Bonjours, j'ai fais une mise à jour de windows( je suis sous vista) et lors du redémarrage mon ordi, il a terminé sur un écran noir avec ceci: !!...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jujucre

Explorateur windows et iexplore.exe

 Résolu

Salut à tous, je recontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur, après avoir fait des mises à jour automatiques de windows : - Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cristali

Lenteur ouverture fenêtre enregistrer sous

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci depuis mon changement d'ordinateur que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sous Windows 7 édition familiale (authent...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
NoscA

Impossible de defragmenter certains fichiers

 Résolu

hello apres la defragmentation de mon C j ai le msg; impossible de defragmenter les fichiers suivants ...voir le rapport.( il y a toute une liste ) J...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
trunck

Programme par défaut -> winrar

 Résolu

Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème : J'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Nasdak80

Probleme mise a jour et redémarrage infini

 Résolu

Bonjour A chaque fois que j'allume mon pc windows 8.1, il me dit installer des mises à jours, puis echec, puis redémarrage, et ceci se pépete à l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatysow

Impossible de supprimer un (très) gros fichier...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier vidéo de + 300Go (très gros donc ^^ ) à supprimer. J'ai essayé MAJ + Suppr, mais ça me marque "recherche des éléments" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment intégrer le narrateur pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a intégrer le narrateur en français pour Windows 7 Merci henri config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pharaoh

Problème avec ma page d'acueil internet

 Résolu

Bonjour, je remet ma page d'accueil correctement en allant dans le panneau de configuration et rien a faire ca me met about:blank je recommence et ri...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tanteelise

Numero de serie de logiciel perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière "sos cassette video" magix; j'ai acheté un nouvelle ordi et il me demande le numéro de serie pour activer le...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
wawa

Reinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour, Ce matin, par erreur, j'ai désinstallé dans PROGRAMME l'imprimante que j'utilise au lieu de l'autre. Est-il possible de corriger cette er...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glg29

Windows package w7

 Résolu

Bonjour, sur mon vista SP2 il y a un package W7_SP1.7601.17514.10119-1850.x86 d'une taille de 338542KO . De quoi s'agit t'il ? D'avance merci . Cord...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
krakixx

Restaurer sorti usine sony vaio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon netbook sorti d'usine c'est un SVE11 . Apparemment c'est avec le bouton assist mais après sa je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
perccia

Jeu du flipper sur windows xp

 Résolu

Après un peu de ménage dans mon pc,je ne trouve plus le jeu du flipper installé d'origine. Pourriez-vous m'aider à le retrouver,s'il vous plait?merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
muonne

Probleme de drivers de packard bell alp ajax

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon pc de marque packard bell alp-ajax am et maintenant je n'ai plus des drivers pour continuer l' installation et p...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Electron Libre

W7 ne démarre plus après réglage de la ram

 Résolu

Bonjour, Désirant booster mon PC, j'ai suivi une manip sur le forum pour "augmenter la RAM que votre système d'exploitation peut utiliser, faites c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
baladur13

Bsod whochashed

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des BSOD. (de plus en plus frequent me semble t'il). J'ai installé "Whocrashed" pour savoir d'ou ça viendra...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Super_carotte

Modification taille caractères sous windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rojp

Problème de mise en veille désactivé

 Résolu

j'ai un problème de mise en veille désactivé j'ai fais plusieurs démarche mes je trouve pas la solution aides moi SVP et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
rimo-sossan

Impossible de réinstaller windows - mbr missing

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai un pc que j'allume et MBR missing j'ai essayé pas mal de solutions que j'ai trouvé sur divers forums m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jon-snow
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000