Les discussions
Window 7 compte utilisateur disparu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordi sous window 7 j'ai installé ce que j'avais à installer deçu, et voila qu'il me demande de le redémarrer pour le...
Message d' erreur serveur occupé demarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait sur le bureau 8 fois sur 10 lorsque j'allume mon PC. "SERVEUR OCCUPE impossible de terminer cette...
Ecran noir quand j'allume l'ordi
RésoluBonjour, J'ai effectuer un formatage de mon disque dur il y a quelque jours et hier quand j'ai voulu allumer mon ordi c'est un ecran noir que dois j...
Nouvelle licence windows en cas de réinistialison d'usine ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc et j'ai l'intention de le réinitialiser aux paramètre d'usine mais avant je voudrais savoir si...
Clé windows 7
Résolusalut tout le monde, mon ordinateur (windows 7 d'origine) ayant des problèmes est partis en réparation et est revenu avec windows 8. Mais j'aimerais r...
Liste déroulante
RésoluBonjour, je voudrez effacer tous les noms qui s'affiche .Quand je fais enregistrer sous des que je tape une lettre une liste déroulant me proposes des...
Fichiers cachés
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire réapparaître des fichiers auparavant mis en caché. Si oui, comment le faire. Merci d'a...
Windows 8
RésoluBONJOUR je réçu un message de microsofte il parle de windows xp il va etre suspendu le mois d'avril 2013 il faut le changer par windows 8 est ce que c...
Problème partition disque dur
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai installé Linux sur mon PC (j'ai windows 7) mais quelques temps après j'ai dû réinstaller windows à cause d...
Mettre windows 7 en anglais
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable acer aspire 7715. j'ai lancer le backup avec erecovery et quand tous c'est terminé, tous mon Windows est anglai...
Probleme mise à jour windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté pour mon enfant un Lenovo : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-59369412/f-1070992-len088777...
Détection de boite de dialogue vista
RésoluBonjour, Depuis l'essaie d'instalation d'un programme don je ne me souvient plus du nom, j'ai une fenetre qui apparait ; - Détection de Boites de ...
Java n'est pas reconnu
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de lancer un programme en Java, mais ça ne marche pas ! Voila ce que me donne la console quand je tente de lancer ce programme...
Changer nom de repertoire /utilisateur/pseudo
RésoluBonjour, En crééant mon compte utilisateur principal sur Windows 8, j'ai fait une erreur de frappe, et je me retrouve donc avec un repertoire dans...
Ie / moderne ui cette page ne peut pas s'afficher
RésoluBonjour J'ai un Asus T100 depuis mercredi (Windows / pilotes / BIOS à jour) l'IE du bureau fonctionne très bien mais pas la version Modern UI, en f...
Problème avec mac affe sur mon pc tout neuf
RésoluBonjour à tous, je viens de faire l'acquisition, il y a deux jours, d'un pc portable ASUS ( sonic master apparemment ) dans le seul but de l'utiliser...
J'ai un probleme avec ma mise a jour automati
RésoluBonjour, bonjour depuis quelque semaine j ai un probleme avec ma mise a jour automatique a chaque fois j allume mon pc il une icone ki appariat a dro...
Informations sur image système
RésoluBonjour. Je souhaite créer une image système de windows, mais je me rends compte que je ne sais pas véritablement ce que ça signifie. Est-ce une sauve...
Carte réseau
RésoluBonjour, j'ai bien regardé toutes les questions et les réponses, qui pourrait m'aider à résoudre mon problème mais à chaque fois, on me demande de...
Se debarrasser de msn et de bing
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me débarrasser de MSN et de BING; merci de me renseigner. Bernard Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lecture fichiers wps
RésoluPossesseur d'un pc sous xp,j'ai utilisé works pour créer mes documents que j'ai copiés sur un DDE. J'ai changé de pc (qui est maintenant sous windows...
Programme "assistant de connexion windows liv
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller quelques programmes afin de faire de la place dans mon disque dur. Je trouve alors le programme appelé "Assistant d...
Est il possible de restaurer un pc hp probook 4520 sans cd w7
RésoluBonjour, je m'inscris pour la première fois sur un forum car mon problème est important. Que je vous explique : Je dispose d'un Pc portable HP ...
Plkus de son et pilote realtek introuvable!
RésoluBonjour, Jai fait la grave erreur d'effacer le pilote realtek de mon ordinateur (emachine EL1352) en faisant du tri dans les programmes et je ne t...
Absence de son - périphérique inconnu windows vista
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'avoir le moindre son sur mon ordinateur, que ce soit en lançant une application, film...
Écran bleu lors du démarrage de mon pc
Résolubonsoir alors en début d'après midi j'ai reçu mon ventirad ,donc je me suis je vais l'installer directement donc biensur j'enlever mon ancien ventirad...
Mettre a jour les aplications du pc
Résolul antivirus dit que mes aplications sont trop vielles et dans charger des plus recentes .Cela est arriver suite a un virus de type sypeyer
Orientation de mon pc
RésoluBonjour, ma chat a toucher mon clavier de mon pc et de puis mon windows se trouve a lenvert comment je vais faire pour retrouvert mon pc nor...
Proposition d'achat d'une nouvelle clé? pourquoi?
RésoluOn m'a présenté aujourd'hui l'achat d'une nouvelle clé pour windows 8.1. Je sais que windows 8.1 est gratuit à partir de windows 8. Pourquoi alors cet...
Uniblue powersuite
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 J'ai récemment utilisé le Powersuite d'Uniblue qui a une fonction "mise à jour des pilote...
Formatage windows 7
RésoluSalut à tout le monde, je viens à l'instant de formater mon windows 7. Lorsque je demarre mon pc il me demande ''chose an operating system to start...
Tâches extrêmement longues à démarrer
RésoluBonjour, Il y a une semaine, j'ai formater et réinstaller Windows Xp SP3 sur l'ordinateur de ma mère. Depuis, lorsque l'ont lance une tâche (firef...
Renouvellement d'adresse ip impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell avec windows XP installé dessus et j'ai une connexion par ethernet. Je n'arrive pas à me connecter à int...
Vista plante à cause des mise a jour !!
RésoluBonsoir a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus g2s avec Windows Vista Home Premium installé deçu. Lorsque je fais des mise a jour le PC doit...
Maj win 8.1
RésoluBonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...
Fichiers endommagés
RésoluBonjour, Je ne peux adresser mes photos par mail, un message me dit "impossible d'afficher ce fichier car endommagé" . Avez-vous une solution SVP...
Réinstallation du système d'exploitation windows 7 - 64 bits
RésoluBonjour, J'ai subi hier un crash système qui se matérialise par un écran noir avec une constellation de carrés verts et avec des redémarrages continu...
Dual boot windows xp - windows 7
RésoluBonjour, Suite à plusieurs non-compatibilité de logiciels je me suis résolu à installer en dual boot Windows XP avec Windows 7. Donc voilà je me ...
Comment configurer outlook 2003 pour hotmail?
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment configurer outlook 2003 pour un compte hotmail? Amicalement BIKO
Probleme port usb
RésoluBonjour, je ne peux plus rien brancher sur 5 des 6 ports USB de mon ordinateur tour. Dans le gestionnaire de périphérique il sont présent et fonction...
Carte mére
RésoluBonjour, conecsion diferent pour disque due une sata et l'autre ide ? programme XP
Problème pilote sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai regardé sur le " gestionnaire de périphérique" et j'ai remarqué un problème au niveau d'un pilote. voici un screen que j'ai pris ...
Question générale sur les clés d'activations windows
RésoluBonjour, Trouvez-vous normal que les clés de produit Windows sont écrites tout simplement à l'arrière d'un pc portable ou sur le boîtier ? N'im...
Système invisible pour le multi-boot
RésoluBonjour, AU SECOURS J'ai deux disques durs, avec un Windows 7 sur chacun. Jusqu'à présent au démarrage, on me donnait le choix entre les deux po...
Fichiers non déplaçables
RésoluBonjour. Je me pose des questions sur les fichiers non déplaçables. À quoi correspondent les fichiers non déplaçables? À des fichiers système? À des ...
J ai un problème pr ouvrir mes fichiers enregistrer
RésoluBonjour, pouvez me dire quel explorateur dois je prendre pour ouvrir mes fichiers?bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Problème windows 8
Résolu/FerméBonsoir, J'avais Windows 7 Edition Intégrale, et je viens d'installer Windows 8 release prewiev. Le seul soucis c'est que rien ne fonctionne. Donc...
Supprimmer les langues de windows vista
RésoluBonjour, ou Bonsoir ! J'ai affaire à un problème assez ennuyant... Je dois, pour installer le Service Pack 2 de Windows Vista, supprimer des langues...
Comment désactiver hp protect tool security manager
RésoluBonjour, J'avais activé HP Protect Tools security manager et mis un mot de passe, mais il a un inconvénient, un "invité" n'a pas accès à l'ordin...