Installer recovery manager

Résolu
XxbrazeurxX Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxbrazeurxX Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur hp pavilons dm1 beat audio j'ai installer linux ubuntu dessus je men suis vite lasser donc j'ai voulue reinstaller windows 7 don jai booter une clef une clef usb tout se passe bien mes la imposible d'utiliser internet meme en reinstallent tout les pilote et la jai eux l'ider de de remetre mon ordinateur en parametre d'usine mes je nais pas recovery manager si quelqun pourait m'aider a installer recovery manager
merci si vous pouver m'aider
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut XxbrazeurxX

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1849355&prodTypeId=18964&prodSeriesId=1849354&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1060

à+
2
XxbrazeurxX Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je doit choisir le quel dans toute la liste des logiciel
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le premier
0
XxbrazeurxX Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me marque apre installation quand jessaie de le lancer le fichier dzip32.dll n'est pas present sur votre ordinateur
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

https://www.fichier-dll.fr/zip32.dll,4737

tu le mets dans "C:\WINDOWS\system32"
0

maintenent y me marque qui me manque HardDisk.dll
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0

on peut pas le telecharger sa ne marche pas
0

il n'y a plus de lien après
Erreur 404

je trouve HDD.dll
https://www.fichier-dll.fr/hdd.dll,10361

mais alors pas HardDisk.dll
savoir si en le renommant , ça passerait ???

tu as toujours le boot menu de restauration ???
tapoter la touche "F11" au démarrage
et prendre la restauration système à partir du disque dur
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

sa a marcher en changent le nom mes y me demande maintenent WaeSofteLib.dll et non je nai pas le boot dans le menu demarer en apuiyant sur f11
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suppose que tu as toujours ta partition Recovery?
Il y a moyen de lancer celle ci pour une restauration aux paramètres d'usine, en l'activant avec GParted, présent sur un CD Live de linux, celui ci par exemple:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Une fois sur le bureau de toutoulinux, clic gauche dans une partie vide, Système, Gestions des partitions, Lancer GParted.
Dans GParted, clic droit sur ta partition Recovery, Gestion des drapeaux, coches BOOT, laisses travailler un peu, refermes tout et redémarres sans le CD, pas besoin de sauver.
0

mes jais deja suprimer linux de mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme

RE
Un CD Live n'as pas besoin de s'installer pour l'utiliser à faire ce que je t'ai expliqué. Cette manipulation a déjà dépanné pas mal de personnes, lorsque f11 ne fonctionnait plus.
0

il me dise bootMgr absent en essayent d'installer linux
0