Les discussions
Pilote vidéo
RésoluBonjour, J'ai un Dell latitude d530 et je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte vidéo. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / S...
Je n'arrive pas a installer optimine 1.2.5 mu
RésoluBonjour, Sur Minecraft je n'arrive pas a installer Optimine 1.2.5 Multi-Core Sa me fait un ecran noir quand je l'installe Configuration: ? ...
Convertisseur vidéo en mpg2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo pour convertir mes vidéos en majorité AVI au format mpg2 s'il vous plait. Merci d'ava...
Mon ordi est incontrolable!!!
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi plante et je ne peut plus rien faire. Je nepeut mème plus l'éteindre (je viens de remarquer qu'il vient de sèteindre ...
Dossier application data sous vista????
RésoluSalut à tous! Alors j'ai un problème je suis un peu pommé avec vista car les noms de dossier on tout changé (et en plus c'est de la m...) Donc voila...
Application 99% du processeur utilisé
RésoluBonjour, j ai un petit probleme, apres un reset du pc, certaine application se lance et d autre non, je m explique par exemple quand je lance u...
Fichier .cab
RésoluBonjour, j'ai installer un petit logiciel pour envoyer des sms flash, seulement il y a deux fichiers, SMS 000 et la deuxième, qui sont en .cab, je...
Photo
RésoluBonjour, je viens vous demandez quel programme agrandi une photo quand on clique dessus sous windows 7 xp cause possible d avoir viré galerie de...
Bloc note / registre
RésoluSalut les gas quand je veux enregistrer un fichier txt avec le bloc note (notepad) Windows veux l'enregistrer avec regedit merci beaucoup
F11 impossible au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon PC HP. N'ayant plus de cd windows 7, je veux le formater en utilisant F11 au démarrage. Mais la touche F11 ne ma...
Je ne peut plus créer disque de restauratino
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai créer les disques de réparations de Windows (mon ordinateur est un hp) et donc impossible d'en recréer mais ...
Installer le chinois mandarin sur son pc
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais installer la langue du chinois mandarin sur mon PC sachant que je suis sous windows 7. Moi ce que j'ai fais je sui...
Retirer le popup d'alerte licence avast 7
RésoluBonjour, je souhaite savoirs comment se débarrasser du popup avast ! internet Security 7 qui dit que ma licence est illégale . merci d'avanc...
Supprimer windows vista et garder windows 7
RésoluBonjour, J'ai mis à niveau mon Win Vista en Win 7. Lors de cette opération, mon ancien système d'exploitation (vista) n'a pas été supprimé. Je su...
La touche "fn" de mon pc ne marche plus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable asus X73S et en redemarant mon pc la touche "fn" ne fontionnait plus ou enfin pour etre plus precis je...
Où trouver ses photos restaurer ?
RésoluBonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos qui m'était utile pour un travail. Je les ai restaurées mais je n'arrive pas à les retrouvées d...
Supprimer dossiers vide
RésoluBonjour, je viens vous demandez pourquoi je n arrive pas a supprimer un dossier vide qui reste affiché , je regarde propriété je vois 0 octet donc...
Problèmes après formatage!
RésoluBonjour à tous! Svp! j'ai un HP PAVILLON G6 qui tournait sous windows7 64bits à l'achats. je n'arrivais pas a installer certains logiciel comme...
Itouch jeux
RésoluBonjour. J'ai acheté un Ipod touch et je me demandais si il est possible de mettre des jeux dessus. Si oui pouver vous m'indiquer ou je peux en téléch...
Vista déplacer le dossier : mes documents ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai déplacer le dossier : mes documents sous la partiton D: que j'ai créer pour mes fichiers perso. Sous XP je n'avais eu aucun ...
Les sims 3 : accès vip update
RésoluVoila le problème: je viens d'acheter Accès VIP, une extension des Sims 3, et j'ai dû, bien entendu, faire une mise à jour. Une fois le tout télécharg...
Pc redemarre en boucle
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon PC portable: Je suis sous Vista. J'ai installé une alice box hier soir et cela marchais parfaitement...
Synchronisation disque externe dropbox-like
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de synchroniser des dossiers sur un pc avec un disque dur externe à la façon dropbox, c'est à dir...
Combinaison "ctrl + t" non reconnue
RésoluBonjour, Mon Windows ne reconnait plus la combinaison "Ctrl + t". Quand j'appuie sur ces deux touches, rien ne se passe. Je l'utilise exclusivemen...
Problème importation video sur wmm
RésoluBonjour, J'ai un PC windows 7 et Windows Live Movie Maker d'origine. Je peut faire des montages photo mais quand j'importe une video elle rest...
Fichiers cachés
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème dans mon PC ! tous mes dossiers personnels sont cachés ! mais lorsque je les ai affichés, j'ai constaté l...
Créer un cd bootable windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment, créer un CD bootable de Windows 7, pour restaurer mon ordinateur, et donc le remettre à son état d'usine. Sans av...
Perte des icônes du bureau
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer les icônes du bureau que je ne vois plus apparaître sur mon écran. j'ai PC sous Windows XP. merci d'avance F...
Avis avant suppression dossier vide
RésoluSalut à toute la communauté de CCM Voilà j'ai commencé un grand ménage de printemps sur mon netbook acer mais je voulais avoir votre avis de suppri...
Comment passer de windows xp à windows 7 ?
RésoluHello tout le monde ! J'ai une petite question à vous poser : Comment passer de windows Xp à Windows 7 ? J'ai comme ordinateur un Compaq mini et j...
Pb avec pc portable
RésoluBonjour, Mon ordi de bureau est en panne et en réparation. Darty m'a prêté un portable en dépannage mais quand je l'allume il me met le message sui...
Gestionnaire des taches
RésoluBonjour, lorsque je vais dans le gestionnaire des taches sous xp (ctr+alt+sup) la fenetre qui s'affiche n'est pas complète. en effet je n'est plus d'o...
Formatation de pc ibm windows xp
RésoluBonjour, quelle touche faut faire pour formaté les pc IBM Think centre (windows XP ) merci de bien vouloir me réponde au plus vite
Fusionner 2 partition
RésoluBonjour, [histoire] Je me retrouve dans une impasse, j'ai partitionner mon disque dur F: (un 2 eme disque dur interne) J'ai fait une 2 eme part...
Java ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, jeva ne fonctionne plus, j'ai defragmener le disque et fait un netoyage mais rien a y faire. je precise que...
Erreur 2096
RésoluBonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai voulu telecharger la dernière version d'Itunes après l'achat d'un Ipod. Echec lors de l'initialisation ...
Problème avec window media player
RésoluBonjour, Voila le soucis c'est que j'ai fais un vide dans ma bibliothèque musicale et donc supprimer plusieurs fichiers (à la fois de la bibliothè...
Suppression d'une clé usb
RésoluBonjour, Quand je clique sur la petite flèche à côté de l'horloge, ça m'ouvre ceci [url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net/6/6/8/548215e32...
Installation de système d'exploitation
Résolusalut je voudrais savoir comment installer un système d'exploitation Windows xp
Petit problème de son
RésoluSalut à toute la communauté Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Voilà j'avais un son quand j'ouvrais le panneau de configuration(sou...
Activer raid après installation windows
RésoluBonjour, J'ai un Windows server qui tourne depuis un moment en production et maintenant on me demande de le passer en architecture RAID.... J'aim...
54 mise a jour windows
RésoluBonjour, je vien d'acheter une tour neuve HP Pavillon P6 series et 54 mise a jour windows etaient a installer. J'ai installe les 54 mise a jours...
Message test windows 7
RésoluBonjour, j'ai un message : mode test windows 7 numéro 7601 en bas et à droite de mon écran que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Windows vista avec menu comme 98
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème :( Je n'arrivais pas a effacé un dossier, après avoir farfouiller dans le forum j'ai fait la manip avec ''cmd''...
Installation windows xp impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...
Récupérer données perso sans ecran
RésoluBonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon pc portable reste noir ( le pc fonctionne car j'entends le ventilateur ) je voulais donc récupérer m...
Taille de l'écran après restauration
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum, mais bon... Après moult problèmes avec mon ordi, j'ai réussi à me procurer le CD de re...
Puis-je passer a windows 7 avec cette config
RésoluBonjour, tout est dans le titre microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.06GHz directx 9.0c NVIDIA GeForce...
Pc plante apres une heure a la sec pret!!
RésoluBonjour, voici ma config déja!! --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]---------------------------------------------------...
Formater pc portable sous seven
RésoluBonjour, voila voudrais formater mon pc portable j'ai les cd instal mais je sait plus comment faire pour demarrer sur e cd pour lancer le forma...