Les discussions

Problème carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai deux cartes SDHC de 8 GB, lorsque j'insère une des cartes dans le port de mon pc, celle-ci ne fonctionne pas alors qu'hier encore ç...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
SwTodd

Problème d'icones dans la superbar de win7

Résolu

Bonsoir tout le monde Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai récemment voulu custom la "superbar" de windows 7. J'ai donc téléchargé 7CON...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
nathan 60

Windows ne se charge plus au démarrage !

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car mon Pc redémarre avant que Windows Xp Pro Sp2 ne se charge Totalement puis écran noir . - ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
doufyy

Zone de notification seven ne s affiche plus

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , quand j essai de cliquer sur la petite fleche en bas a droite pour ouvrir le carré de zone de notification rien ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tribun

Ordi portable

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur portable qui s'allume mais j'ai plus rien qui s'affiche sur l'ecran merci pour toutes reponses

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration (ox81000203)

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un point de restauration et voila le message d'erreur qui s'est affiché: "La page de propriétés comporte une erreur i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bonapatre

Copie de windows pas authentique

Résolu

Bonjour, Je viens de voir en bas à droite de l'écran du pc portable de mon mari écrit : " Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ordinateck

Probleme de son win xp

Résolu

Bonjour, j'ai récemment "monter" un pc moi même mais après l'installation de Windows et des pilotes je me suis rendu compte que je n'avais pas de son...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
alka77200

Mon ordinateur ram subitement

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur ram subitement, il n'a jamais vraiment ramé. Que ce sois sur internet ou non. Comment celà ce fait-il qu'est ...

Keiz13

Reboot en boucle windows xp !!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...

39 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tanteelise

Savoir sur le code d'activation d'windows

Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller windows 7 je voulez savoir si je peux remettre le code d'activation que j'ai eu avec mon P-C. et aussi si je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu selection d'un os

Résolu

Bonjour, il y a un mois, j'ai achetr un nouveau PC. Et j'ai demander au tecnicien de m'installer windows 7 + windows XP. car j'avait plusieur logici...

ghiles

Gros problème avec win8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé Win8 (le béta) sur mon window7 et je n'arrive plus à le desinstaller même en essayant de tous reintaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jean1611

Mon ordi ralenti

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre plusieurs programme en même temps l'ordi se met a ralentir et bug énormément comment faire pour qu'il arrê...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
T73-B0o5

Limite vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de limiter la vitesse de telechargement d'un PC ? sur le pc que j'ai, que je sois en wifi, en ethern...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lerodeur56850

Problème avec ma clé usb :/

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté ma clé USB chez un hypermarché du coin (de la marque Maxell 8GO) Depuis ce jour là j'ai que des problèmes avec. Elle ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Snyper98

Afficher tous les comptes d'utilisateurs

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, sous windows 7, je vois le dernier compte d'utilisateur utiliser, pour yu renseigner le mot de passe. Mais l'aut...

flexbrane

Windows xp familial

Résolu

Bonjour, je voudrai reformater mon pc windows xp familial car l'ordinateur rame énormement et il y a beaucoup de virus. N'ayant plus le cd pour le r...

sv4r

Comment vider ma mémoire tampon????

Résolu

Bonjour, help je suis sur vista est ma mémoire tampon me prend toute la place ds mon disque dur je ne suis pas expert en informatique peut tu m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Neo

Impossible redémarrer windows 7

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: mon tout nouvel ordi portable ne redémarre plus, il est bloqué au niveau validation du mot de passe, quelle que so...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
cristali

Comment changer le format des fichiers

Résolu

Bonjour, comment peut on en un ou deux clic changer le format des fichiers d'un dossier ou même de plusieurs dossiers en même temps je pense a des ...

pascalou59400

Réponse

Résolu

Bonjour, Quand j'ai eu ma réponse je bloque et cela met : Résolu Mais comment faire pour que cela mettre : Résolu / FERMÉ Merci ?

mauritius98

Probleme apparence gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire ressemble à sa http://img15.hostingpics.net/pics/115635Sanstitre7.png comment le rerendre à son apparence normal svp

tanteelise

Windows 8 : date de pré-commande ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il y aura comme ça avait été le cas pour Windows 7 une très courte période pendant laquelle nous pourrons pré-commander à pri...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nathan 60

Etre admin

Résolu

Bonjour, j'aimerais devenir administrateur sans changer le mot de passe, je n'est aucun droit sur l'ordinateur je peut pas faire de clic droit sur le ...

ANFO

Média player

Résolu

Bonjour, mon lecteur Média Player fonctionne pour tous sauf , pour les programmes tv qui diffusent en direct sur le net et , des cours diffusés en dir...

jmarion3

Permission et droits d'admins

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer punkbuster (logiciel anticheat pour jeu vidéo tel cod4) Le souci c'est qu'il me signale une erreur puisque "erre...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
laurent74000

Fermer une fenêtre

Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows 7 Familiale Prenium, 32 bits. Actuellement, lorsque je clique, avec le bouton central de ma souris (la roulette)...

quoidonc

[drivers pour pc powernet]

Résolu

Bonjour à tous, je posède 1 pc de marque "Power net" de unika, et j'ai oublié de graver le CD de système ainsi que Cd de pilottes pour mon sytème. Dep...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kriss

Impossible de supprimé ma mise a jour works

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour a tous!!! Je voudrai supprimé une mise a jour "works 9 KB2680317...

tanteelise

Effacer un dossier récalcitrant

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un film avi que je n'arrive pas à supprimer: message: "erreur lors de la suppression du fichier". impossibl...

Mcfloy

Erreur au demarage, impossible de demarer

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 an j'ai installer ubuntu sur une partition de mon disque dur a coter de Windows 7. Ce matin, comme cela ne me servait abso...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
soulsy

Restaurer version origine asus

Résolu

Bonjour, Un informaticien a reformaté mon ordi portable de marque asus suite à un probleme de virus ; seulement je me retrouve avec divers prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
teahupoo

Probleme adobe flash player 10 win. vista

Résolu

Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jany

Fermeture

Résolu

Bonsoir, Quand je pose une question, y-a-t-il moyen de fermer le topic (demande - sujet) quand j'ai eu ma réponse ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mauritius98

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon écran en veille, à chaque fois il se met sur verrouillage, avant tout fonctionnait normalement, je configure...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mauritius98

Ouverture

Résolu

Bonjour, En ouvrant Google Chrome, la page a été réduite. Donc j'agrandis. Mais en quittant et en revenant la taille est toujours minime. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis j'ai tenté de réinstaller XP sur mon vieux PC, tout a bien été, à la fin l'ordi a redémarrer et donc perdu la connexion...

jm.tj

Window live mail - perdu barre d'affichage

Résolu

Bonjour, Après installation VISTA, je ne trouve plus barre d'affichage sur mon courielleur WLM ! (Fichier - Edition - Affichage - Outils -...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
annonyme

Urgent recherche comment protéger mes fichier

Résolu

Bonjour, dit : quelqu'un connaitre un moyen de protéger mes fichier ou dossier a laide d'un mots de passer.? J'en n'est mare que mes parent fou...

somgeym

Pb directdraw

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur et je ne suis malheureusement pas un expert. J'ai un ordinateur avec vista comme système d'ex...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Tom

Problème formater pc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC emachines que je souhaite formater depuis ce matin. J'ai 3 CD recovery qui ont été gravés lors de l'installation de mon ordi il y...

Killtaz

Lecteur reconnu ne lis pas les fchiers

Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer ,un programme, mais le lecteur "E" ne lis rien sur le cd (considéré comme un cd vierge). Les fichiers sont présents e...

arthurik

Mon ordinateur lag trop !!

Résolu

Bonjour.. J'ai un HP G61 , 4 g ram (en 2 barettes de 2), j'ai environ 250 giga de libre sur 300 sur mon disque dur... J'ai tout mes pilotes a jour, i...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
egyfou

Transfert de données sur le 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordi a 2 disques durs, le 1er est pratiquement plein comment basculer vers le 2ème pour télécharger des jeux ? Merci de votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
poupougne13

Message d'erreur sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer mon pc portable et un jour après je m'aperçois d'un message d'erreur qui disait "Un problème a été détecté et Windows a ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
VDM189755

Problème recherche windows 7

Résolu

binjours je possède une tour qui tourne sous Windows 7 quand je suis dans une dossier ou il y a mes donné et que je tape le nom du fichier que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
morganch

Microsoft office 2012 ???

Résolu

Bonjour, Savez vous quand est ce que Microsoft Office 2012 va paraitre. En ce moment, Outlook est l'objet de plusieurs bug, connaissez vous le pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
nathan 60

Problème un fond d'écran

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : je ne peut pas mettre de fond d'écran depuis que j'ai windows vista toujours pas activé je ne peut plus mettre de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
*Rayan*

Problème virus qui réapparaît meme après sup

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, il y a un virus ou programme indésirable qui réapparaît même après la suppression, je suis sous Windows xp V...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Help-me
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000