Les discussions

Ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour, j ai un problème au niveau de ntoskrnl.exe j ai que des écran bleu depuis des mois et j ai formater mon pc portable Windows 7 et toujou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
yaceur

Icones windows 7 rangées au gauche et alignée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'icones sur windows 7 (cela viens d'apparaitre) depuis aujourd'hui mes icones se rengent à gauche et alignées . je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jeanbern

Photodraw d'office 2000 pro/windows me ou xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle cart...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
juan

Icone blanc et programme par default changé

 Résolu

Bonjour, mon frere m'a envoyé microsoft word par skype, seulement je ne sais pas ce que j'ai fais mais tous mes icones (sur le bureau + barre des ta...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tanteelise

Je ne sais plus ouvrir mes programmes ...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la gaffe de mettre Picasa 3 comme moteur de recherche par défaut (dès que je voulais ouvrir un programme il me mettait ce forma...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tanteelise

Problème vidéo facebook via pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai poster une vidéo de mon ordinateur sur facebook. On ma dit d'aller sur mon mur et d'aller sur "exprimez-vous". Je fais la manip e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
roselisa

Suppresion de la partition windows

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passer sous Ubuntu sur mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si il existe un application qui permettrais de retir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
""Cooper""

Comment modifier la sécuriter de mon ordi

 Résolu

Bonjour . je voudrai que mon ordinateur me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe quand je le démare ( pour que mes parent ne sachent pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clementdu_53380

Comment retrouver mon panneau de configuratio

 Résolu

Bonjour, windows xp apres mauvaise il n y a plus d acces au panneau de configuration et windows 32 a ete supprime et je rame car je suis plus que nul ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
plusquenul

Réinstallation windows 7 sans cd (portable)

 Résolu

Bonjour, ayant fait de nombreuses recherches malheureusement infructueuses sur le sujet, je me permet de venir vous poser la question suivante : co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
exla

Mot de passe session administrateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un soucis, quand je veux allez sur ma session "administrateur", et que je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Danelectro

Explorer.exe plante systematiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc chez moi qui pose probleme : au démarrage l'explorer cesse de fonctionner ( direct >< ) j'essai par l'invite de commande de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jiantox

Ecran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j ai choisi le bon forum : j ai du faire une mauvaise manip sur mon micro car mon ecran s affiche en Vertical et non plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
RClog

Retrouver/appliquer une extension de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'associer une extensions à tous les fichier sans extensions d'un dossier. car je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
""Cooper""

Mon msn ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, voilà donc mon msn ne marche plus... Je désespère ! J'ai désinstaller puis installer et ça ne change rien, ça ne marche toujours pas. Ce n...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Formtage disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip sur un de mes ordi, donc je voudrais reformater le disque dur. Comment je dois faire merci à tou...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
loicgautier

Problème de sessions windows !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je rentre dans ma sessions normal de Windows, et bien sa se met à beuguer, et tout se bloque. Je suis obligé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
pinpin24

Probleme avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc devient tres lente dont les caracteristiques sont PC DEL pentium (R) 4,CPU 3.00GHZ 2.99 GHZ , 512 MO du RAM et avec dusque dur 60 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kaneagle

Bonjour onglet fantomes dans barre des taches

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un onglet fantôme qui apparaît dans la barre des taches et des que je clique dessus celui-ci ne disparaît pas et...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dr.pc1

Ecran étiré

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon écran est étiré horizontalement. J'ai du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait pas... J'ai essayé de modifier la r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
domino7110

Difference entre partition logique et seconda

 Résolu

Bonjour, a tous J avais 3 partition Secondaire et je viens de supprimer une et je les remis en D mais a la place de ce mettre en secondaire elle sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
""Cooper""

Vista prémium

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mots de passe du comte d'utilisateur , comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kaumune

Adobe

 Résolu

Bonjour, Si je veux télécharger adobe acrobat, tous mes fichiers changent en adobe. Que faire pour rétablir ? Merci d'avance. Configura...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kaneagle

Erreur 0x80072efd

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai cette erreur qui s'affiche en même temps qu'une impossibilité à ouvrir ma boite mail live que faire svp? Con...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bu61

Instalation windows 7

 Résolu

bonjour je possède une tour qui tourne sous vista je voudrais savoir si j'installer windows 7 sur mon disque dur de ma tour qui est partitio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai installez linux ubuntu en os seul à la place de mon widows 7 sur mon pc portable asus, j'aimerai retourner sous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
exla

Windows vista pas authentique... :s

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mamade

Cherche progamme pour mon bureau?

 Résolu

Salut à tous Comme le titre l'indique , je cherche un programme pour changer l'aspect de mon bureau et j'aimerais un style docky comme sur linux =>...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
""Cooper""

Mon pc s'éteint tout seul est se rallume.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi s'éteint tout seul et se rallume tout seul avec une page bleu j'ai donc telecharger WhoCrashed pour voir se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
""Cooper""

Probleme de démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de démarrage de mon pc sous Windows xp .lorsque je charge une session je n est plus les icônes ni la barre du menu démarrer...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
didou

Au démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai une page de windows live qui demande de me connecter, comment supprimmer cette page? merci pour votre réponse richess Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
"loulou"

Hp -blocage mise à jour 55% étape 3

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé exactement "mon" souci sur les posts antérieurs, alors voici ma question : J'ai voulu connecter sur internet le PC d'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
horus98

Bloqué en mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai laissé mon fils jouer à un jeu et j'ai installé le plein écran. quand le jeu a planté, je décide donc de ferm...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
egmonde

Mémoire vive (et physique) pompée à mort

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours, sans raison apparente, mon pc consomme de la mémoire vive en énorme quantité po...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Twah

Bande magnetique (support de stockage)

 Résolu

Je cherche des informations qui concerne le stockage sur une bande magnetique Commant se deroule le stockage des informations sur la bande magnetique...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tanya88

Problème cd d'installation windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
shaymin15

Disparition imprimante

 Résolu

Salut, j'ai un souci, mon imprimante a disparu lorsque je vais dans Panneau de configuration; je fais donc un Ajout d'imprimante et ca remarche mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
alain17220

Cle wep

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je connaitre ma propre cle wifi sans avoir recours a regarder sur ma box ? merci de me repondre Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Trixirt

Pc studio sous windows 7

 Résolu

Bonjour, existe il un pc studio pour samsung sous windows 7 ? A+

57 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
AngiiePQ

Son

 Résolu

Bonjour, J'ai, comme un petit soucis avec mon son sur mon pc... J'ai un HP Pavillon dv6, dernièrement (je ne sais pas si c'est ça la cause mais je...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Destrio5

Mon disque c refuse les fichiers du d

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer mes documents, musiques, etc... du disque C vers le disque D, chose que j'ai réussi. Sauf que maintenant j'ai un conf...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tanteelise

Liste déroulane envoyer vers

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste déroulante Envoyer vers a dsiparu l'indication qui me permettait de graver un document à partir de Documents ou autres [ur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
joueur

Informations sur les licences svp

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ont pouvait installer windows 7 sur un maximum de 3 PC par licence ? Car j'aimerais me lancée dans le montage pc (v...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lepro412

Souci carte graphique vga standard windows7

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'installer windows 7 dans mon pc et je suis incapable de changer ma résolution d'écran, qui est en 640x480. Quand j...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
FourmiRouge

.exe irremplaçable.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : il m'est impossible de remplacer les .exe autrement qu'en supprimant l'ancien. Mais c'est surtout gênant pour ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
""Cooper""

Problèmes connexion bureau a distance

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur windows 2008 r2 sur amazon. Depuis un clé usb 3g, je parviens à me connecter au serveur par le bureau à dista...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Didier1969

Win xp j'ai la clef mais pas le programme

 Résolu

Bonjour, Mon ados à bugger son PC que j'avais acheté pré-installé (donc pas de CD juste un numéro de clef) et je recherche une version de base mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samy69400

Comment retrouver mon pseudo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment retrouver les réponses qui ont été faites aux messages que j'ai lancés. Je ne me retrouve pas non plus sous mon pseu...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
00lina00

Problème système d'exploitation linux

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a proposer une mise à jour de mon système d'exploitation (Linux Ubuntu), ce que j'ai accepté. Le processus d'installati...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Wesse

Windows xp bluetooth

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen (sans succès) pour pourvoir connecté mon oreillette bluetooth sur mon windows XP. si oui expliquer moi s'il vous plait...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
BeFaX
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000