Les discussions

Pilote vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell latitude d530 et je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte vidéo. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / S...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
poissonjoli

Je n'arrive pas a installer optimine 1.2.5 mu

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft je n'arrive pas a installer Optimine 1.2.5 Multi-Core Sa me fait un ecran noir quand je l'installe Configuration: ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur vidéo en mpg2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo pour convertir mes vidéos en majorité AVI au format mpg2 s'il vous plait. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
davielsons-enfer

Mon ordi est incontrolable!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi plante et je ne peut plus rien faire. Je nepeut mème plus l'éteindre (je viens de remarquer qu'il vient de sèteindre ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Rouge2001

Dossier application data sous vista????

Résolu

Salut à tous! Alors j'ai un problème je suis un peu pommé avec vista car les noms de dossier on tout changé (et en plus c'est de la m...) Donc voila...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Luteurkill

Application 99% du processeur utilisé

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme, apres un reset du pc, certaine application se lance et d autre non, je m explique par exemple quand je lance u...

sallincoolin

Fichier .cab

Résolu

Bonjour, j'ai installer un petit logiciel pour envoyer des sms flash, seulement il y a deux fichiers, SMS 000 et la deuxième, qui sont en .cab, je...

modere

Photo

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez quel programme agrandi une photo quand on clique dessus sous windows 7 xp cause possible d avoir viré galerie de...

gpnur

Bloc note / registre

Résolu

Salut les gas quand je veux enregistrer un fichier txt avec le bloc note (notepad) Windows veux l'enregistrer avec regedit merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mikasan

F11 impossible au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon PC HP. N'ayant plus de cd windows 7, je veux le formater en utilisant F11 au démarrage. Mais la touche F11 ne ma...

*Rayan*

Je ne peut plus créer disque de restauratino

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai créer les disques de réparations de Windows (mon ordinateur est un hp) et donc impossible d'en recréer mais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer le chinois mandarin sur son pc

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais installer la langue du chinois mandarin sur mon PC sachant que je suis sous windows 7. Moi ce que j'ai fais je sui...

anonyme

Retirer le popup d'alerte licence avast 7

Résolu

Bonjour, je souhaite savoirs comment se débarrasser du popup avast ! internet Security 7 qui dit que ma licence est illégale . merci d'avanc...

ateni

Supprimer windows vista et garder windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai mis à niveau mon Win Vista en Win 7. Lors de cette opération, mon ancien système d'exploitation (vista) n'a pas été supprimé. Je su...

morganch

La touche "fn" de mon pc ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus X73S et en redemarant mon pc la touche "fn" ne fontionnait plus ou enfin pour etre plus precis je...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mj1974

Où trouver ses photos restaurer ?

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des photos qui m'était utile pour un travail. Je les ai restaurées mais je n'arrive pas à les retrouvées d...

merci

Supprimer dossiers vide

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez pourquoi je n arrive pas a supprimer un dossier vide qui reste affiché , je regarde propriété je vois 0 octet donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gpnur

Problèmes après formatage!

Résolu

Bonjour à tous! Svp! j'ai un HP PAVILLON G6 qui tournait sous windows7 64bits à l'achats. je n'arrivais pas a installer certains logiciel comme...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
DANIEL

Itouch jeux

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un Ipod touch et je me demandais si il est possible de mettre des jeux dessus. Si oui pouver vous m'indiquer ou je peux en téléch...

48 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bestalovalova

Vista déplacer le dossier : mes documents ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai déplacer le dossier : mes documents sous la partiton D: que j'ai créer pour mes fichiers perso. Sous XP je n'avais eu aucun ...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Samane

Les sims 3 : accès vip update

Résolu

Voila le problème: je viens d'acheter Accès VIP, une extension des Sims 3, et j'ai dû, bien entendu, faire une mise à jour. Une fois le tout télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SHINTYMAN

Pc redemarre en boucle

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon PC portable: Je suis sous Vista. J'ai installé une alice box hier soir et cela marchais parfaitement...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Matthieu2

Synchronisation disque externe dropbox-like

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de synchroniser des dossiers sur un pc avec un disque dur externe à la façon dropbox, c'est à dir...

cailloup

Combinaison "ctrl + t" non reconnue

Résolu

Bonjour, Mon Windows ne reconnait plus la combinaison "Ctrl + t". Quand j'appuie sur ces deux touches, rien ne se passe. Je l'utilise exclusivemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Fabien

Problème importation video sur wmm

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows 7 et Windows Live Movie Maker d'origine. Je peut faire des montages photo mais quand j'importe une video elle rest...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Lucas68120

Fichiers cachés

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème dans mon PC ! tous mes dossiers personnels sont cachés ! mais lorsque je les ai affichés, j'ai constaté l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sketchup01200

Créer un cd bootable windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, créer un CD bootable de Windows 7, pour restaurer mon ordinateur, et donc le remettre à son état d'usine. Sans av...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
XxRemi19xX

Perte des icônes du bureau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer les icônes du bureau que je ne vois plus apparaître sur mon écran. j'ai PC sous Windows XP. merci d'avance F...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Yves

Avis avant suppression dossier vide

Résolu

Salut à toute la communauté de CCM Voilà j'ai commencé un grand ménage de printemps sur mon netbook acer mais je voulais avoir votre avis de suppri...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lilidurhone

Comment passer de windows xp à windows 7 ?

Résolu

Hello tout le monde ! J'ai une petite question à vous poser : Comment passer de windows Xp à Windows 7 ? J'ai comme ordinateur un Compaq mini et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Morrison2105

Pb avec pc portable

Résolu

Bonjour, Mon ordi de bureau est en panne et en réparation. Darty m'a prêté un portable en dépannage mais quand je l'allume il me met le message sui...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
isa3458

Gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans le gestionnaire des taches sous xp (ctr+alt+sup) la fenetre qui s'affiche n'est pas complète. en effet je n'est plus d'o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
alex76

Formatation de pc ibm windows xp

Résolu

Bonjour, quelle touche faut faire pour formaté les pc IBM Think centre (windows XP ) merci de bien vouloir me réponde au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
winsow

Fusionner 2 partition

Résolu

Bonjour, [histoire] Je me retrouve dans une impasse, j'ai partitionner mon disque dur F: (un 2 eme disque dur interne) J'ai fait une 2 eme part...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cristali

Java ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, jeva ne fonctionne plus, j'ai defragmener le disque et fait un netoyage mais rien a y faire. je precise que...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kaneagle

Erreur 2096

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai voulu telecharger la dernière version d'Itunes après l'achat d'un Ipod. Echec lors de l'initialisation ...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Wendy

Problème avec window media player

Résolu

Bonjour, Voila le soucis c'est que j'ai fais un vide dans ma bibliothèque musicale et donc supprimer plusieurs fichiers (à la fois de la bibliothè...

matou641

Suppression d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur la petite flèche à côté de l'horloge, ça m'ouvre ceci [url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net/6/6/8/548215e32...

exla

Installation de système d'exploitation

Résolu

salut je voudrais savoir comment installer un système d'exploitation Windows xp

dsy73

Petit problème de son

Résolu

Salut à toute la communauté Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Voilà j'avais un son quand j'ouvrais le panneau de configuration(sou...

lilidurhone

Activer raid après installation windows

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows server qui tourne depuis un moment en production et maintenant on me demande de le passer en architecture RAID.... J'aim...

kaumune

54 mise a jour windows

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tour neuve HP Pavillon P6 series et 54 mise a jour windows etaient a installer. J'ai installe les 54 mise a jours...

tanteelise

Message test windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un message : mode test windows 7 numéro 7601 en bas et à droite de mon écran que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

soulsy

Windows vista avec menu comme 98

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème :( Je n'arrivais pas a effacé un dossier, après avoir farfouiller dans le forum j'ai fait la manip avec ''cmd''...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Anthonyx67

Récupérer données perso sans ecran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon pc portable reste noir ( le pc fonctionne car j'entends le ventilateur ) je voulais donc récupérer m...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Taille de l'écran après restauration

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum, mais bon... Après moult problèmes avec mon ordi, j'ai réussi à me procurer le CD de re...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fraf2

Puis-je passer a windows 7 avec cette config

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.06GHz directx 9.0c NVIDIA GeForce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
alex32190

Pc plante apres une heure a la sec pret!!

Résolu

Bonjour, voici ma config déja!! --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]---------------------------------------------------...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lynckdebrest

Formater pc portable sous seven

Résolu

Bonjour, voila voudrais formater mon pc portable j'ai les cd instal mais je sait plus comment faire pour demarrer sur e cd pour lancer le forma...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jaquy
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000