Les discussions
Problème carte sd
RésoluBonjour, J'ai deux cartes SDHC de 8 GB, lorsque j'insère une des cartes dans le port de mon pc, celle-ci ne fonctionne pas alors qu'hier encore ç...
Problème d'icones dans la superbar de win7
RésoluBonsoir tout le monde Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai récemment voulu custom la "superbar" de windows 7. J'ai donc téléchargé 7CON...
Windows ne se charge plus au démarrage !
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car mon Pc redémarre avant que Windows Xp Pro Sp2 ne se charge Totalement puis écran noir . - ...
Zone de notification seven ne s affiche plus
RésoluBonjour, voila mon probleme , quand j essai de cliquer sur la petite fleche en bas a droite pour ouvrir le carré de zone de notification rien ...
Ordi portable
RésoluBonjour j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur portable qui s'allume mais j'ai plus rien qui s'affiche sur l'ecran merci pour toutes reponses
Problème restauration (ox81000203)
RésoluBonjour, j'ai voulu créer un point de restauration et voila le message d'erreur qui s'est affiché: "La page de propriétés comporte une erreur i...
Copie de windows pas authentique
RésoluBonjour, Je viens de voir en bas à droite de l'écran du pc portable de mon mari écrit : " Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est p...
Probleme de son win xp
RésoluBonjour, j'ai récemment "monter" un pc moi même mais après l'installation de Windows et des pilotes je me suis rendu compte que je n'avais pas de son...
Mon ordinateur ram subitement
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon ordinateur ram subitement, il n'a jamais vraiment ramé. Que ce sois sur internet ou non. Comment celà ce fait-il qu'est ...
Reboot en boucle windows xp !!
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque je démarre mon ordi, j'ai le choix entre Windows et Ubuntu qui sont installés (Ubuntu est installé dans Windws ...
Savoir sur le code d'activation d'windows
RésoluBonjour, Je veux réinstaller windows 7 je voulez savoir si je peux remettre le code d'activation que j'ai eu avec mon P-C. et aussi si je peux r...
Menu selection d'un os
RésoluBonjour, il y a un mois, j'ai achetr un nouveau PC. Et j'ai demander au tecnicien de m'installer windows 7 + windows XP. car j'avait plusieur logici...
Gros problème avec win8
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai installé Win8 (le béta) sur mon window7 et je n'arrive plus à le desinstaller même en essayant de tous reintaliser ...
Mon ordi ralenti
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'ouvre plusieurs programme en même temps l'ordi se met a ralentir et bug énormément comment faire pour qu'il arrê...
Limite vitesse de telechargement
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de limiter la vitesse de telechargement d'un PC ? sur le pc que j'ai, que je sois en wifi, en ethern...
Problème avec ma clé usb :/
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté ma clé USB chez un hypermarché du coin (de la marque Maxell 8GO) Depuis ce jour là j'ai que des problèmes avec. Elle ét...
Afficher tous les comptes d'utilisateurs
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc, sous windows 7, je vois le dernier compte d'utilisateur utiliser, pour yu renseigner le mot de passe. Mais l'aut...
Windows xp familial
RésoluBonjour, je voudrai reformater mon pc windows xp familial car l'ordinateur rame énormement et il y a beaucoup de virus. N'ayant plus le cd pour le r...
Comment vider ma mémoire tampon????
RésoluBonjour, help je suis sur vista est ma mémoire tampon me prend toute la place ds mon disque dur je ne suis pas expert en informatique peut tu m'aider...
Impossible redémarrer windows 7
RésoluBonjour, Voici mon problème: mon tout nouvel ordi portable ne redémarre plus, il est bloqué au niveau validation du mot de passe, quelle que so...
Comment changer le format des fichiers
RésoluBonjour, comment peut on en un ou deux clic changer le format des fichiers d'un dossier ou même de plusieurs dossiers en même temps je pense a des ...
Réponse
RésoluBonjour, Quand j'ai eu ma réponse je bloque et cela met : Résolu Mais comment faire pour que cela mettre : Résolu / FERMÉ Merci ?
Probleme apparence gestionnaire des taches
RésoluBonjour, Mon gestionnaire ressemble à sa http://img15.hostingpics.net/pics/115635Sanstitre7.png comment le rerendre à son apparence normal svp
Windows 8 : date de pré-commande ?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il y aura comme ça avait été le cas pour Windows 7 une très courte période pendant laquelle nous pourrons pré-commander à pri...
Etre admin
RésoluBonjour, j'aimerais devenir administrateur sans changer le mot de passe, je n'est aucun droit sur l'ordinateur je peut pas faire de clic droit sur le ...
Média player
RésoluBonjour, mon lecteur Média Player fonctionne pour tous sauf , pour les programmes tv qui diffusent en direct sur le net et , des cours diffusés en dir...
Permission et droits d'admins
RésoluBonjour, J'essaye d'installer punkbuster (logiciel anticheat pour jeu vidéo tel cod4) Le souci c'est qu'il me signale une erreur puisque "erre...
Fermer une fenêtre
RésoluBonjour, Je dispose de Windows 7 Familiale Prenium, 32 bits. Actuellement, lorsque je clique, avec le bouton central de ma souris (la roulette)...
[drivers pour pc powernet]
RésoluBonjour à tous, je posède 1 pc de marque "Power net" de unika, et j'ai oublié de graver le CD de système ainsi que Cd de pilottes pour mon sytème. Dep...
Impossible de supprimé ma mise a jour works
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour a tous!!! Je voudrai supprimé une mise a jour "works 9 KB2680317...
Effacer un dossier récalcitrant
RésoluBonsoir à tous, j'ai un film avi que je n'arrive pas à supprimer: message: "erreur lors de la suppression du fichier". impossibl...
Erreur au demarage, impossible de demarer
RésoluBonjour, Il y a environ 1 an j'ai installer ubuntu sur une partition de mon disque dur a coter de Windows 7. Ce matin, comme cela ne me servait abso...
Restaurer version origine asus
RésoluBonjour, Un informaticien a reformaté mon ordi portable de marque asus suite à un probleme de virus ; seulement je me retrouve avec divers prob...
Probleme adobe flash player 10 win. vista
RésoluBonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...
Fermeture
RésoluBonsoir, Quand je pose une question, y-a-t-il moyen de fermer le topic (demande - sujet) quand j'ai eu ma réponse ? Merci :)
Ecran de veille
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon écran en veille, à chaque fois il se met sur verrouillage, avant tout fonctionnait normalement, je configure...
Ouverture
RésoluBonjour, En ouvrant Google Chrome, la page a été réduite. Donc j'agrandis. Mais en quittant et en revenant la taille est toujours minime. Ce...
Réinstallation xp
RésoluBonjour, Suite à des soucis j'ai tenté de réinstaller XP sur mon vieux PC, tout a bien été, à la fin l'ordi a redémarrer et donc perdu la connexion...
Window live mail - perdu barre d'affichage
RésoluBonjour, Après installation VISTA, je ne trouve plus barre d'affichage sur mon courielleur WLM ! (Fichier - Edition - Affichage - Outils -...
Urgent recherche comment protéger mes fichier
RésoluBonjour, dit : quelqu'un connaitre un moyen de protéger mes fichier ou dossier a laide d'un mots de passer.? J'en n'est mare que mes parent fou...
Pb directdraw
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur et je ne suis malheureusement pas un expert. J'ai un ordinateur avec vista comme système d'ex...
Problème formater pc
RésoluBonjour, j'ai un PC emachines que je souhaite formater depuis ce matin. J'ai 3 CD recovery qui ont été gravés lors de l'installation de mon ordi il y...
Lecteur reconnu ne lis pas les fchiers
RésoluBonjour, J'ai voulus installer ,un programme, mais le lecteur "E" ne lis rien sur le cd (considéré comme un cd vierge). Les fichiers sont présents e...
Mon ordinateur lag trop !!
RésoluBonjour.. J'ai un HP G61 , 4 g ram (en 2 barettes de 2), j'ai environ 250 giga de libre sur 300 sur mon disque dur... J'ai tout mes pilotes a jour, i...
Transfert de données sur le 2ème disque dur
RésoluBonjour, Mon ordi a 2 disques durs, le 1er est pratiquement plein comment basculer vers le 2ème pour télécharger des jeux ? Merci de votre répon...
Message d'erreur sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai récupérer mon pc portable et un jour après je m'aperçois d'un message d'erreur qui disait "Un problème a été détecté et Windows a ...
Problème recherche windows 7
Résolubinjours je possède une tour qui tourne sous Windows 7 quand je suis dans une dossier ou il y a mes donné et que je tape le nom du fichier que...
Microsoft office 2012 ???
RésoluBonjour, Savez vous quand est ce que Microsoft Office 2012 va paraitre. En ce moment, Outlook est l'objet de plusieurs bug, connaissez vous le pr...
Problème un fond d'écran
RésoluBonjour, tout est dans le titre : je ne peut pas mettre de fond d'écran depuis que j'ai windows vista toujours pas activé je ne peut plus mettre de ...
Problème virus qui réapparaît meme après sup
RésoluBonsoir, J'ai un problème, il y a un virus ou programme indésirable qui réapparaît même après la suppression, je suis sous Windows xp V...