Mon compte administrateur a disparu
Résolu
bondon
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
titi -
titi -
Bonjour,
seul et unique utilisateur de mon pc avec windows xp pro depuis toujours, j'ai voulu créer aujourd'hui un nouveau compte utilisateur avec les mêmes qualités d'administrateur.
Ceci fait, mon compte initial a disparu, seul le nouveau compte apparait au lancement, sans autre choix, et bien sur avec un nouvel écran.
Quelles manoeuvres pour retomber sur mes pattes?
Merci.
seul et unique utilisateur de mon pc avec windows xp pro depuis toujours, j'ai voulu créer aujourd'hui un nouveau compte utilisateur avec les mêmes qualités d'administrateur.
Ceci fait, mon compte initial a disparu, seul le nouveau compte apparait au lancement, sans autre choix, et bien sur avec un nouvel écran.
Quelles manoeuvres pour retomber sur mes pattes?
Merci.
A voir également:
- Compte utilisateur windows 10 disparu
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: control userpasswords2 et OK
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur......
Appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Exécuter
Tape: control userpasswords2 et OK
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur......
Appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Bonjour,
superbe, alléluia! mon compte d'origine est revenu.
En fait, la case à cocher l'était déjà; donc, je l'ai décochée.
Maintenant je n'arrive plus à supprimer l'autre, les deux ayant le même statu d'administrateur. En ouvrant le compte utilisateur A, je pensais pouvoir supprimer le compte utilisateur B; mais non.
Une autre bonne leçon (hi!)?
Merci
superbe, alléluia! mon compte d'origine est revenu.
En fait, la case à cocher l'était déjà; donc, je l'ai décochée.
Maintenant je n'arrive plus à supprimer l'autre, les deux ayant le même statu d'administrateur. En ouvrant le compte utilisateur A, je pensais pouvoir supprimer le compte utilisateur B; mais non.
Une autre bonne leçon (hi!)?
Merci
j'ai le même problème mais quand je fais la manip indiquée, il me met que je dois rentrer le mot de passe administrateur sans pouvoir le rentrer. Que faire? Merci de votre réponse