Probleme demarrage windows 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Mon probleme est le suivant :
Je suis un petit fan du systeme Ubuntu j'ai donc voulus l'installer sur mon ordinateur.
J'ai donc preferer le mettre dans la meme partition que celui de mon windows 7 pour pouvoir avoir le choix du systeme a demarrer lorsque j'allume mon ordinateur.
L'installation s'est bien deroulee.
Lorsque j'ai redemarre mon ordinateur le windows 7 a demarre normalement sans me demander le choix.
J'ai trouver sur internet un petit log nomme iReboot pour choisir sur quoi booter au redemarrage.
J'ai configurer Booter unbuntu au redemarrage, sans faire expres j'ai arreter mon ordinateur au lieu de demarrer.
Et lorsque j'ai rallumer mon ordinateur voici le message que j'ai recus :
" Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix problem:
1) insert your Windows instalation disc and restart you computer.
2) Choose your language setings, and the click "Next."
3) Click "Repair you computer"
if you do not have this disc, contact your system adminstrator or computer manufacturer for assistance.
File: /Boot/BCD
Status: 0xc000000f
Info: an error occured while attempting to read boot configuration data. "
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait
Georges.
Mon probleme est le suivant :
Je suis un petit fan du systeme Ubuntu j'ai donc voulus l'installer sur mon ordinateur.
J'ai donc preferer le mettre dans la meme partition que celui de mon windows 7 pour pouvoir avoir le choix du systeme a demarrer lorsque j'allume mon ordinateur.
L'installation s'est bien deroulee.
Lorsque j'ai redemarre mon ordinateur le windows 7 a demarre normalement sans me demander le choix.
J'ai trouver sur internet un petit log nomme iReboot pour choisir sur quoi booter au redemarrage.
J'ai configurer Booter unbuntu au redemarrage, sans faire expres j'ai arreter mon ordinateur au lieu de demarrer.
Et lorsque j'ai rallumer mon ordinateur voici le message que j'ai recus :
" Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix problem:
1) insert your Windows instalation disc and restart you computer.
2) Choose your language setings, and the click "Next."
3) Click "Repair you computer"
if you do not have this disc, contact your system adminstrator or computer manufacturer for assistance.
File: /Boot/BCD
Status: 0xc000000f
Info: an error occured while attempting to read boot configuration data. "
Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait
Georges.
A voir également:
- Probleme demarrage windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide