Mise a jour sur pc
Résolu
tommynace
-
tommynace -
tommynace -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me fait des mises a jour a n'importe quel moment et il me bloque en plein travail et ces mises a jours a tout bout de champ elles me genes enormement merci
je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me fait des mises a jour a n'importe quel moment et il me bloque en plein travail et ces mises a jours a tout bout de champ elles me genes enormement merci
3 réponses
-
C'est ça.....et après vous viendrez vous plaindre que votre PC rame, ne fait rien correctement, est devenu un nid à virus.....
Les MAJ n'empêche pas de travailler, sauf bien sûr, quand un redémarrage est nécessaire mais cela laisse le temps de finir un travailen cours. -
bonjour le probleme c'est que apres il me demande de redemarer ce qui fait que je suis oblige d'attendre et de reprendre le travail a zero vu que je ne suis pas un super expert en inforamtique ca me prend un temps iutile
-