Mise a jour sur pc
Résolu
tommynace
-
tommynace -
tommynace -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me fait des mises a jour a n'importe quel moment et il me bloque en plein travail et ces mises a jours a tout bout de champ elles me genes enormement merci
je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me fait des mises a jour a n'importe quel moment et il me bloque en plein travail et ces mises a jours a tout bout de champ elles me genes enormement merci
A voir également:
- Mise a jour sur pc
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
C'est ça.....et après vous viendrez vous plaindre que votre PC rame, ne fait rien correctement, est devenu un nid à virus.....
Les MAJ n'empêche pas de travailler, sauf bien sûr, quand un redémarrage est nécessaire mais cela laisse le temps de finir un travailen cours.
Les MAJ n'empêche pas de travailler, sauf bien sûr, quand un redémarrage est nécessaire mais cela laisse le temps de finir un travailen cours.