Mise a jour sur pc

Résolu
tommynace -  
 tommynace -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me fait des mises a jour a n'importe quel moment et il me bloque en plein travail et ces mises a jours a tout bout de champ elles me genes enormement merci

A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

C'est ça.....et après vous viendrez vous plaindre que votre PC rame, ne fait rien correctement, est devenu un nid à virus.....

Les MAJ n'empêche pas de travailler, sauf bien sûr, quand un redémarrage est nécessaire mais cela laisse le temps de finir un travailen cours.
0
tommynace

bonjour le probleme c'est que apres il me demande de redemarer ce qui fait que je suis oblige d'attendre et de reprendre le travail a zero vu que je ne suis pas un super expert en inforamtique ca me prend un temps iutile
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Mais non !

Vous finissez les travaux en cours, et seulement après vous cliquer sur "redemarrer le PC".

Ce n'est pas le PC qui est derrière le clavier, c'est bien vous.
0
tommynace

merci ppour votre aide qui m'est tres utile bonne soiree
0