Mise a jour sur pc

Résolu/Fermé
tommynace - 22 oct. 2012 à 17:36
 tommynace - 22 oct. 2012 à 18:49
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me fait des mises a jour a n'importe quel moment et il me bloque en plein travail et ces mises a jours a tout bout de champ elles me genes enormement merci

A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 652
22 oct. 2012 à 17:40
C'est ça.....et après vous viendrez vous plaindre que votre PC rame, ne fait rien correctement, est devenu un nid à virus.....

Les MAJ n'empêche pas de travailler, sauf bien sûr, quand un redémarrage est nécessaire mais cela laisse le temps de finir un travailen cours.
0
bonjour le probleme c'est que apres il me demande de redemarer ce qui fait que je suis oblige d'attendre et de reprendre le travail a zero vu que je ne suis pas un super expert en inforamtique ca me prend un temps iutile
0
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 652
22 oct. 2012 à 17:57
Mais non !

Vous finissez les travaux en cours, et seulement après vous cliquer sur "redemarrer le PC".

Ce n'est pas le PC qui est derrière le clavier, c'est bien vous.
0
merci ppour votre aide qui m'est tres utile bonne soiree
0