Reparer windows xp sans lecteur cd

Résolu/Fermé
niels - 8 juin 2010 à 15:28
guorgui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 23:14
Bonjour,


Mon ordinateur portable du jour au lendemain s'est mis a redemarer en boucle laissant entrevoir un dixieme de seconde une fenetre bleu, j'ai donc relever le code des information technique mais en cherchant bien j'ai appris que je devais booter le cd xp sur mon ordinateur portable gros bémol ! Mon ordinateur n'a pas de lecteur cd et le jour ou je l'ai acheter il ne m'ont pas donner de cd !
Merci de vos futurs réponses
A voir également:

6 réponses

Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
8 juin 2010 à 15:29
Tu peut booter sur une clé usb ...
5
Sur un Notebook Toshiba, j'ai réussi tout simplement en créant une clé USB bootable avec AVG rescue CD (il faut un autre ordi)
http://www.avg.com/fr-fr/226386
depuis les utilitaires de rescue CD, j'ai viré les virus qui avaient infecté le NB, puis déclaré la partition de secours "bootable" , (la dernière) redémarré, ce qui a lancé la réparation de WIndows, nouvelle installation sans perdre ni data ni programmes installés.
La console de récupération était inaccessible, le portable bloquait sur l'écran du setup, démarrer apres avoir appuyé sur 0 ne marchait pas non plus...
Trouvé cette astuce documentée nulle part. Merci AVG rescue...

La partition de secours contient tout ce qu'il faut (surtout les drivers spécifiques )
2
A si j'ai le cd x) javais mal chercher mais il va me servir a quoi sans lecteur cd ?
0
d'accord merci je vais voir comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
8 juin 2010 à 15:34
Bonjour
Si tu as un lecteur graveur externe en USB, ou si tu sais t'en procurer un,
tu ne devrais pas avoir de problème.
0
guorgui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 23:14
Merci pour l info ,je vais tenter le coup voir ce que ca donne
0