Aide pour pc

Résolu/Fermé
martcast - 21 oct. 2012 à 10:15
 martcast - 21 oct. 2012 à 16:35
Bonjour,
sur mon ordi apparaît sans cesse windows média center et je ne peux plus ouvrir d'autres sites
tel que word, excel etc. Merci de m'aider
Martine

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 13:07
salut martcast
windows media center , n est poas un site , mais un logiciel media, ainsi que word/exel, sont aussi des logiciels;
tu veux dire que media center s ouvre en grand sur ton bureau et tu ne peux pas le reduire ou le fermé c est ca, explique mieu car les gens vont zappé ton post !!
0
oui c'est bien cela mais je voudrais le supprimer car cela m'ennuie le fermer ou le reduire ne me pose pas de problème
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 15:04
est ce qu il se lance automatiquement au demarrage de windows???. si oui faut juste decoher celui ci pour qu il ne ce lance pas . car le desinstallé c est pas bon, il est lier par defaut a windows, tu va tout niqué ..
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 15:12
tient j ai trouvé ca pas tout lu mais apparement , voila la soluce,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6050500-desinstaller-windows-media-center

bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 15:30
attention ne desactive pas wmc, les yeux fermé, ils est associé a d autres fichiers windows, et ca peut etre pire d apres ce que j ai lu, ...
donc a toi de voir apparement wmc s ouvre par defaut pour tout tes programes, si oui tu devrai plutot passé par une simple réparation, anterieur, ou par la partitions reparations en f5.ou f8..
bref, dis nous si tu as des soucies...
cdlmt
0
merci pour ton aide je vais decocher
0