Les systèmes d'exploitation
Résolu
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi windows crée des systèmes d'exploitation régulièrement (XP, Vista , windows seven, windows eight 8, et peut-être plus tard Windows nine 9 etc...) est-ce parce qu'il améliore sans cesse le système ou bien sans raison apparente .
Merci de me répondre .
Je souhaite savoir pourquoi windows crée des systèmes d'exploitation régulièrement (XP, Vista , windows seven, windows eight 8, et peut-être plus tard Windows nine 9 etc...) est-ce parce qu'il améliore sans cesse le système ou bien sans raison apparente .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Les systèmes d'exploitation
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Système d’exploitation 32 bits, processeur x64 - Forum Matériel & Système
- Comment installer deux systèmes d'exploitation sur un même ordinateur - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 - Forum Windows
- Système d'exploitation freedos - Forum Windows 10
2 réponses
Plus on avance dans le temps plus les machines sont performante , par exemple comparaison avec xp et sevent : seven est plus facile a utiliser , une belle interface , ç'est beaucoup plus rapide que xp (ca depend aussi des machines ) et c'est aussi pour qu'il se fasse du fric , et aussi par exemple tu pourras pas faire tourner windows 7 sur un vieux pc pentium 2 , mais tu pourras comme meme faire tourner par ex windows xp sur un intel core i7 990x enfin peut etre pas sur toute les machine (ex la mienne )
Par conséquent, à chaque sortie d'un nouveau système d'exploitation de windows on doit être à la page et télécharger le nouveau système pour remplacer le précédent puisque le nouveau est toujours plus performant et plus pratique .
Parce que linux c'est que 1 % des utilisateur et que ces un system d'exploitation libre (tu peut le modifié le re-publié a volonter) que pour windows c'est pres de 70 % alors voila quoi et que ces pas libre . Je te conseil vivement linux je serait toi je l'installerai tout de suite ou en dual boot avec windows pour les jeux