Les discussions

Écran en mode vga

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; quand je démarre mon ordi je perd l'image dès que windows démarre. Si je démarre en mode vga tout va bien. Aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espoir41

Proleme demarrage

Résolu

Bonjour, g réinstallé windows xp et tout va bien sauf qu'au démarrage g deux options: c à dire que l'ancienne version est restée malgré que g f...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zelda001

Directx 11 corrompu ?

Résolu

Bonjour, Voici la raison de ma venue ici: Alors j'ai récemment acheté Fifa 13, et je lance le téléchargement. Une fois fini, l'installation comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jeremie1994

Blue screens intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma carte graphique (GT440 pour une GTX 660) et aussi 4x 4go de ram aulieu de 3 x 2 go. Depuis ce changement plusie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Mawrc.iv

J'ai perdu mon lecteur dvd cd

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon lecteur cd dvd dans le poste de travail comment je fais pour le retrouver ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
hubertaaz

La faille de windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela...

nathan 60

Supression de fichiers images ou textes

Résolu

Bonjour, J' ai fait des manip sur mon ordi avec Tun up utilities. Maintenant lorsque je veux supprimer des fichiers images ou textes, ils restent ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tribun

Ordinateur neuf, problème démarrage à froid.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur ce week end, HP pavillon dm4, I5 2450m 2.5 gz, carte ATI raedon HD7470m, 4 GO de ram, windows seven 64 b...

Louis001

Probléme pour installer flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Window 7 64 bits,et aprés maintes reprises,je ne peux pas installer adobe Flash Player !!! Quelqu'un à t-il la combine ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
CCMclaude

Mise à jour window xp pack 2

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours dès que j'allume mon PC j'ai une mise à jour à installer mais le problème est que j'ai le pack 1 et la mise à jour en q...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chera

(xp) bluetooth

Résolu/Fermé

comment trouver la connectivité bluetooth sur son ordianteur?

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer le centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Mon centre de sécurité windows est désactivé, je ne sais pas comment le réactiver ( j'ai une réponse : "impossible de réactiver" Confi...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bdalbi

Afficher les fichiers ou dossiers cachés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent p...

Max_du_75

Future installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Je me pose la question comment installer prochainement Windows 8 sur mon PC en sachant que mon disque dur est pas partitioné.. Puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Max

Flêches précedent &suivant win 7

Résolu

Bonjours probablement par une fausse manipulation de ma part ou autre? je n'ai plus dans de flêches( précédent et suivant) dans l'image en haut a g...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
shujin

Re installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf avec windows 7 à un professionnel (il avait un statut de vendeur et réparateur et était tout seul) mais il...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cat

Avec quoi ouvrir un fichier joint ;wmv

Résolu

Bonjour, je cherche comment ouvrir un fichier joint .wmv Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nathan 60

Blocage souris et pc avec ie 9

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un probleme de Win 7 lorsque je demarre IE 9 car j'ai un blocage de la souris...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zebulon14

Annuler défragmentation au démarrage, svp?

Résolu

Bonjour, quelqu'un voudrait-il me rappeler svp comment annuler la défragmentation au démarrage du système et aussi me dire si cela n'entraîne pas de...

billmaxime

Spooler.exe 100% cpu quand on ouvre excel 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de CPU quand je lance certains fichiers Excel. C'est à dire que un fichier peut poser problème al...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
surfatao

Réparer system32\drivers\ntfs.sys sans cd

Résolu

Bonjour, Je sais que mon probléme a déja était étudier plusieur fois sur ce forum mais mon probléme à l'air plus complexe que les autres déja résolu. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a retrouver mes anscien fichier acer

Résolu

Bonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc...

Axisss

Mon bureau c mis en geant

Résolu

Bonjour, comment rendre mon image ,bureau,ou page internet version standard car chez moi cela c mi en geant (donc mes icones sont grande et mes pa...

h2p

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, telechargemment de photoshop Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Chris 94

The system cannot find the drive specified.

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un souci avec mon ordinateur portable toshiba p-500 1c5. depuis hier il ne fonctionne plus or que je n'ai rien installer de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
soussi1989

Impossible de supprimer un dossier s'intitulant ...

Résolu

Bonjour, ... 4a492510726a5f3dc06c0d Impossible de supprimer ce dossier ... il est situé sur un disque secondaire ... Je pensais que c'et...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Comment enlever win xp familial (dont j'ai perdu la clef d'acti)

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai du changer mon DD de mon portable qui ne fonctionnait plus.Cet ordi fonctionnait auparavant sous win 7...

laustral

Quand j allume mon ordi il m ecrit mlar is compressed aidez moi

Résolu

salut a tous quand j allume mon ordinateur il m'ecrit MLAR is compressed et il me dit de faire ctrl+alt+del to restar mais sa reviens a chaque foi. je...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
khadim

Registre et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pattes1212

Ordi portable toshiba

Résolu

Bonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...

Utilisateur anonyme

Upgrade de windows home a pro

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...

nchère

Supprimer linux après un dual-boot

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu tester Linux Mint 13 sur mon ordinateur.Voulant avoir les vraies performances du système je décide de l'installer en Dual-...

BeerBear

Pilote pour sanner

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Sur xp impossible de désinstaller pc tools firewall plus, planta

Résolu

Bonjour, sur XP je n'arrive pas a désinstaller pc tools firewall plus meme en mode sans échec; plantage de l'ordi systématique (et mon precedent p...

whynot

Pc portable qui ne démarre pas correctement

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il reste figée sur l'écran "démarrage de Windows..." puis peut être 1 mn après, un affichage bleu s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Archive rar

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fab2004

Je n'arrive pas a réinstaller mon ordinateur portable hp vista.

Résolu

Bonjour, j'ai voulu lancer le C.D pour réinstaller vista il s'est très bien désinstaller, les fichiers avec donc je ne peut plus réinstaller le logici...

tanteelise

Soucis formatage et pilote ethernet, etc..

Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà j'ai reformaté mon pc portable ASUS R700V. Car mon ancien disque dur a grillé (ne me demandé pas pourquoi, lol) ...

MasterDex

La barre d'adresse google chrome

Résolu

Bonjour, quand je tape quelque chose pour faire une recherche avec google dans la barre d'adresse google chrome il m'affiche se moteur de recherch...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
chuck norris

Installation des pillotes

Résolu

Bonjour, j ai planté mon ordi acer j'ai les cd d'installation mais je n'arrive pas a les réinstaller et sur mon ordi la page d'installation n'app...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
billmaxime

Supprimer les droits d'administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur familial avec 2 sessions: l'une est la session administrateur (parent) protégé par un mot de passe, l'autre une ...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Quand j'allume mon pc ecran noir et rien

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur portable SONY VAIO PCG-FX605 (OS: Windows XP) et au moment de réinstaller l'anti virus l'ordi ne redonder...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
amandine2001

Services arrêtés dans gestionnaire des tâches.

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aide...

Charly

Que signifie acmon?

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour bios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui,quand j'allume mon ordinateur,on m'affiche 1 problème,j'ouvre le centre de maintenance et je vois que c'...

TutoSami

#windows 7 problème de freeze , lenteur

Résolu

Bonjour , alors voila le problème l'ordinateur rame de temps en temps (alors qu'il ne devrait pas) Au démarrage ou plusieurs heures après aucun proces...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luwluw

Changer la police d'un nom de dossier

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer laz police des noms de dossiers sous Windows 7 ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
rapide

Ati radeon xpress 200 series

Résolu

Bonjour, Probléme avec ATI radeon xpress 200 series il ne garde pas l'affichage comment résoudre ce problème? je suis sur Windows seven. m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si je perds mes logiciels que j'ai installer sur mon pc si je passe sous windows 8 ? merci :) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
roommaiiin44

Alienware guise

Résolu

bonjour à tous voila j'ai windows 7 64b j'ai donc installé alienware guise qui fonctionne bien mais un seul problème mes fenêtres ce mette comme celle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sergueyy
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000