Les discussions
Écran en mode vga
RésoluBonjour, Voici mon problème; quand je démarre mon ordi je perd l'image dès que windows démarre. Si je démarre en mode vga tout va bien. Aussi ...
Proleme demarrage
RésoluBonjour, g réinstallé windows xp et tout va bien sauf qu'au démarrage g deux options: c à dire que l'ancienne version est restée malgré que g f...
Directx 11 corrompu ?
RésoluBonjour, Voici la raison de ma venue ici: Alors j'ai récemment acheté Fifa 13, et je lance le téléchargement. Une fois fini, l'installation comme...
Blue screens intempestifs
RésoluBonjour, J'ai récemment changer ma carte graphique (GT440 pour une GTX 660) et aussi 4x 4go de ram aulieu de 3 x 2 go. Depuis ce changement plusie...
J'ai perdu mon lecteur dvd cd
RésoluBonjour, j'ai perdu mon lecteur cd dvd dans le poste de travail comment je fais pour le retrouver ? merci d'avance
La faille de windows 8
RésoluBonjour, Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela...
Supression de fichiers images ou textes
RésoluBonjour, J' ai fait des manip sur mon ordi avec Tun up utilities. Maintenant lorsque je veux supprimer des fichiers images ou textes, ils restent ...
Ordinateur neuf, problème démarrage à froid.
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur ce week end, HP pavillon dm4, I5 2450m 2.5 gz, carte ATI raedon HD7470m, 4 GO de ram, windows seven 64 b...
Probléme pour installer flash player
RésoluBonjour, J'ai un HP Window 7 64 bits,et aprés maintes reprises,je ne peux pas installer adobe Flash Player !!! Quelqu'un à t-il la combine ??? Merci ...
Mise à jour window xp pack 2
RésoluBonjour Depuis quelques jours dès que j'allume mon PC j'ai une mise à jour à installer mais le problème est que j'ai le pack 1 et la mise à jour en q...
Activer le centre de sécurité
RésoluBonjour, Mon centre de sécurité windows est désactivé, je ne sais pas comment le réactiver ( j'ai une réponse : "impossible de réactiver" Confi...
Afficher les fichiers ou dossiers cachés
Résolu/FerméBonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent p...
Future installation de windows 8
RésoluBonjour, Je me pose la question comment installer prochainement Windows 8 sur mon PC en sachant que mon disque dur est pas partitioné.. Puis-je...
Flêches précedent &suivant win 7
RésoluBonjours probablement par une fausse manipulation de ma part ou autre? je n'ai plus dans de flêches( précédent et suivant) dans l'image en haut a g...
Re installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf avec windows 7 à un professionnel (il avait un statut de vendeur et réparateur et était tout seul) mais il...
Avec quoi ouvrir un fichier joint ;wmv
RésoluBonjour, je cherche comment ouvrir un fichier joint .wmv Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Blocage souris et pc avec ie 9
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un probleme de Win 7 lorsque je demarre IE 9 car j'ai un blocage de la souris...
Annuler défragmentation au démarrage, svp?
RésoluBonjour, quelqu'un voudrait-il me rappeler svp comment annuler la défragmentation au démarrage du système et aussi me dire si cela n'entraîne pas de...
Spooler.exe 100% cpu quand on ouvre excel 2007
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de CPU quand je lance certains fichiers Excel. C'est à dire que un fichier peut poser problème al...
Réparer system32\drivers\ntfs.sys sans cd
RésoluBonjour, Je sais que mon probléme a déja était étudier plusieur fois sur ce forum mais mon probléme à l'air plus complexe que les autres déja résolu. ...
Je n'arrive pas a retrouver mes anscien fichier acer
RésoluBonjour, je m'appelle alexis et il y a un mois jai installer windows 8 . Apres sa aujourdhui jai desider de reinstaller windows7 et de remettre mon pc...
Mon bureau c mis en geant
RésoluBonjour, comment rendre mon image ,bureau,ou page internet version standard car chez moi cela c mi en geant (donc mes icones sont grande et mes pa...
The system cannot find the drive specified.
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un souci avec mon ordinateur portable toshiba p-500 1c5. depuis hier il ne fonctionne plus or que je n'ai rien installer de ...
Impossible de supprimer un dossier s'intitulant ...
RésoluBonjour, ... 4a492510726a5f3dc06c0d Impossible de supprimer ce dossier ... il est situé sur un disque secondaire ... Je pensais que c'et...
Comment enlever win xp familial (dont j'ai perdu la clef d'acti)
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai du changer mon DD de mon portable qui ne fonctionnait plus.Cet ordi fonctionnait auparavant sous win 7...
Quand j allume mon ordi il m ecrit mlar is compressed aidez moi
Résolusalut a tous quand j allume mon ordinateur il m'ecrit MLAR is compressed et il me dit de faire ctrl+alt+del to restar mais sa reviens a chaque foi. je...
Registre et lecteur dvd
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...
Ordi portable toshiba
RésoluBonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...
Upgrade de windows home a pro
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...
Supprimer linux après un dual-boot
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu tester Linux Mint 13 sur mon ordinateur.Voulant avoir les vraies performances du système je décide de l'installer en Dual-...
Pilote pour sanner
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Sur xp impossible de désinstaller pc tools firewall plus, planta
RésoluBonjour, sur XP je n'arrive pas a désinstaller pc tools firewall plus meme en mode sans échec; plantage de l'ordi systématique (et mon precedent p...
Pc portable qui ne démarre pas correctement
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc portable, il reste figée sur l'écran "démarrage de Windows..." puis peut être 1 mn après, un affichage bleu s'affich...
Archive rar
RésoluBonjour, j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on l...
Je n'arrive pas a réinstaller mon ordinateur portable hp vista.
RésoluBonjour, j'ai voulu lancer le C.D pour réinstaller vista il s'est très bien désinstaller, les fichiers avec donc je ne peut plus réinstaller le logici...
Soucis formatage et pilote ethernet, etc..
RésoluBonjour à tous & à toutes, Voilà j'ai reformaté mon pc portable ASUS R700V. Car mon ancien disque dur a grillé (ne me demandé pas pourquoi, lol) ...
La barre d'adresse google chrome
RésoluBonjour, quand je tape quelque chose pour faire une recherche avec google dans la barre d'adresse google chrome il m'affiche se moteur de recherch...
Installation des pillotes
RésoluBonjour, j ai planté mon ordi acer j'ai les cd d'installation mais je n'arrive pas a les réinstaller et sur mon ordi la page d'installation n'app...
Supprimer les droits d'administrateur
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur familial avec 2 sessions: l'une est la session administrateur (parent) protégé par un mot de passe, l'autre une ...
Quand j'allume mon pc ecran noir et rien
RésoluBonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur portable SONY VAIO PCG-FX605 (OS: Windows XP) et au moment de réinstaller l'anti virus l'ordi ne redonder...
Services arrêtés dans gestionnaire des tâches.
RésoluBonjour, Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aide...
Que signifie acmon?
RésoluBonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...
Problème mise à jour bios
RésoluBonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui,quand j'allume mon ordinateur,on m'affiche 1 problème,j'ouvre le centre de maintenance et je vois que c'...
#windows 7 problème de freeze , lenteur
RésoluBonjour , alors voila le problème l'ordinateur rame de temps en temps (alors qu'il ne devrait pas) Au démarrage ou plusieurs heures après aucun proces...
Changer la police d'un nom de dossier
RésoluBonjour, Comment faire pour changer laz police des noms de dossiers sous Windows 7 ? Merci de votre aide
Ati radeon xpress 200 series
RésoluBonjour, Probléme avec ATI radeon xpress 200 series il ne garde pas l'affichage comment résoudre ce problème? je suis sur Windows seven. m...
Mise a niveau windows 8
RésoluBonjour, je voudrais sa voir si je perds mes logiciels que j'ai installer sur mon pc si je passe sous windows 8 ? merci :) Configuration: Windo...
Alienware guise
Résolubonjour à tous voila j'ai windows 7 64b j'ai donc installé alienware guise qui fonctionne bien mais un seul problème mes fenêtres ce mette comme celle...