Les discussions

Reconnaissance lecteur dvd/cd

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable DELL Inspiron N5110 ne reconnait plus mes lecteurs-graveurs CD/DVD interne ET externe (Samsung SE-208 AB reconnu lu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme ie7 avec icfgnt.dll

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC il y a 2 sessions. sur l'une des 2, quand je lance internet exploreur j'ai un message comme quoi windows ne peut pas charger la b...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Chwuton

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, Je met ce post dans windows ne sachant pas trop ou le caser ! Voila j'explique mon petit problème , j'ai 2 disque dur et un ssd , et dans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Torpix

Imprimer une image sur mesure

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une image pour une dimension de : horizantale : 13 et verticale : 12 , le probleme c'est que quand je clique sur imp...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
yacine2018

Réinstallation de window 7

 Résolu

Bonjours à tous Je voudrais réinstaller Windows 7 sur un PC après avoir formater celui-ci. Seulement, je n'est rien pour installer, seulement la cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
^Abel^

Problème de connection windows 7

 Résolu

Bonjours à tous Voila, ma soeur a un PC sous Windows 7 et nous avons un problème assez contrariant. Le PC accepte de se connecter sur Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vald5519

Comment mettre à jour

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour le bios ? aider moi s.v.p Configuration: WindowsXP/Intel Celeron M 360 1.40 GHz/RAM:512Mo/HDD: 60Go

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp sur ordi

 Résolu

Bonjour, jai un ordi avec carte mere msi k9n6pgm2-v2 1dvdrw en ide primaire 1DD en sata1 dvdrom en sata2 jaimerais réinstaller windows x...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe admin sous windows xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous et à toutes ! Voilà, après avoir effectué un déménagements, j'ai pu récupéré un vielle ordinateur portable. Le problème, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
zipe31

Probleme reinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, voila le pc de mon copain me boude quand je branche la tour sur l'ecran le pc demarre bien mais probleme l'ecran reste noire pourtant l...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme fichiers dll manquants

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis sous windows 7 (x64) et dernièrement à plusieurs reprise quand je voulais lancer un jeux un fichier DLL était manquant: s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
augustin45

Probleme suite à la supression d'un processus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis un petit moment, j'ai supprimé un processus dans le gestionnaire de tâches la semaine dernière, sans faire exprès...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
coms

Supprimer un dossier définitivement

 Résolu

Titre en entier faute de place : Supprimer définitivement un dossier qui réapparaît à chaque fois? Bonjour, Depuis deux jours j'ai un dossier...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Thomas75013

Problèmes après changement carte vidéo

 Résolu

Bonjour, On vient de me changer ma carte vidéo qui ne tournai plus, depuis la résolution de mes caractères n'est plus la même c'est trop petit dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
marieth18

Snow transformation pack windows 7

 Résolu

Bonjour, si j'installe : "Snow transformation pack Windows 7" est ce que si jamais je voudrais retourner sur ma version normal de Windows 7, ce seras ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lyokideo

Comment récupérer une phrase supprimée par ..

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent d'appuyer par inadvertance sur une touche du clavier plutôt qu'une autre et ainsi me voir supprimer une phrase du tex...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jag72

Changement d'extention de fichier sous w7

 Résolu

Bonjour, je cherche a change l'extension d'un fichier sous windows 7 merci d'avence Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Isa

Bug raccourci même logo

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu récemment ouvrir un fichier avec "ouvrir avec", et j'ai sélectionné tous les fichiers. Depuis, tous mes fichiers ont le même ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kaneagle

Supprimer les messages reçus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai bien reçu mes réponses aux messages, les ayant bien lûes, je voudrais savoir comment les supprimer ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Crashs

Execution auto en 32 bits sur win7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai acheté un Notebook Asus équipé de windows 7 en 64 bits et tout fonctionnait très bien. Mais aujo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Danns91

Patch pour traduire windows 7 en français

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un laptop sony vaio vgn aw41 le problème est le suivant je n'arrive pas a le mettre en français pouvez vous m'aid...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
amine

Problème au menu des sessions

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon fond d'écran et depuis, le menu des sessions est bleu. Au lieu d'être vert avec des epsèces de bambou. J'ai tout essayé da...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marty_Koko

Icônes en adobe reader, impossible d'ouvrir !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : deux jours auparavant, je me rends sur l'ordinateur portable familial et je découvre que toutes les icônes du...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
oOMGOo

Mettre un mot de passe sur le dossier musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment protéger le dossier musique par un mot de passe. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1089.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
WinPro

Réinstallation complète de windows asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller complètement windows sur mon ordinateur asus. J'aimerai bien savoir si sur le disque dur D (Data), les dossiers et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
zioupla

Ma corbeille ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Professionnel et depuis quelques jours ma corbeille ne fonctionne plus quand je supprime quelque chose elle le supprime dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme informatique

 Résolu

Bonjour, quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se pro...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kaneagle

"explorateur windows à cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon ordinateur "Asus N73S" un message "explorateur windows à cesser de fonctionner" bloque l'installation du bureau penda...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
annebasque

Desactivé touche de racourcis

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose presentement d'un toshiba tecra M2-S530 de systeme Win xp pro sp3. Ce matin, j'ai constaté que lorsque j'appuis la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
2I++

Sauvegarde automatique de windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 pro 64 bit sur mon pc. Mais il n'arette pas de me proposer de sauvegarder sur un disque. Quand j'essaye de le fa...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison windows-linux (forces et faibless

 Résolu

Salut,j'aimerais savoir les aventages et inconvenients de windows par rapport a linux.(faire une comparaison) pour ma culture informatique.mercie d'av...

76 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
admina_davi

Modifier le "nom d'auteur" des docs office ?

 Résolu

Bonjour, . Svp que faut-il modifier (dans Windows ?) pour que mon nom d'auteur (qui est visible en mode Backstage de mes documents Office : Word,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Lucdu69

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, tout le monde!! je suis nouveau sur ce forum,et je vous transmet mes salutations à tous!! Au faites,j'ai un problème avec mon Pc qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
MC8

Forcer installation pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer des pilotes mais à l'installation, windows m'en empeche car il n'a pas pu verifier le logo microsoft. Existe il une so...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
smed_79

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir, en même temps, Adobe Flash Player : Active X et Pluggin. Merci d'avance de votre aide. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Pierre84

Problème hyper cam

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel hyper cam tout c'est bien dérouler mais j'ai un problème lorsque que le logiciel prend en vidéo mon écran si sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Shazam

Ordinateur qui plante...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur depuis avril 2012, et je l'ai déjà envoyé chez le réparateur de cette marque en juin-juillet (qui à juste changer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Thomas123

Renommer fichiers rapidement

 Résolu

Bonjour, Parti en voyage, je fais plein de photos avec mon APN. Celui-ci les nomme en IMG_0001.jpeg, IMG_0002.jpeg, etc... Régulièrement, je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Maxmax74

Activation de windows7 intégral

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'activation de windows7 de mon pc portable, j'avais entré le code de l'installation de windows 7 alors on est affiché s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Win srv 2008 - partage de dossier complexe

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens trouver de l'aide pour un partage de fichier que je dois créer pour une école, je vous explique la situation : L'AD es...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dourd1

Monitor setup

 Résolu

Bonsoir comment puis je me débarasser de ce carré qui me géne en permanence .quelq'un sait il me dire ce que je peux faire?merçi d'avance Confi...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
poupougne13

Problème message a chaque démarrage pc

 Résolu

Salut à tous, J'ai un souci depuis une ou deux semaines à chaque démarrage de mon pc j'ai ça qui s'affiche avant d'arriver sur l'écran d'accueil wi...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
antipolis a

Spécification fonctionnel et technique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des exemples de spec fonctionnel et teechnique pour un projet informatique... ou au moins un exemple de plan à suivre Si vous po...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
gnia

Install sp2 bloqué et processus "fixccs.exe&q

 Résolu

bonjour je suis en train d'installer le sp2 suite a une reinstallation de windows et ca bloque a la creation de fichier .cab et j'ai un precessus f...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Ollie

Installer windows et supprimer backtrack

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne avec le système backtrack (longue histoire qu'on peut résumer par une connerie du petit frère) enfin bref j'ai voulu instal...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
as

Vous devez disposer d'une autorisation !

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis, lorsque je veux déplacer un fichier ou dossier, il me dise que je dois avoir une autorisation pour effectuer cette action, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lolo

Impossible de supprimer un dossier .

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un dossier nommer " speedart test " , ( oui je fais des speedarts ) j'ai supprimer des dossiers de mon bureau , mais speedart ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Bureau reinitialisé apres redemarage w7

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu mettre a jour mon itune, après redemarage mon bureau est méconnaissable : perte de mon fond d'ecran perte...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tanteelise

Windows8 pro ou entreprise???

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version Release Preview version de Windows 8 et je voudrai essayer une version moins preview. Mon souci est que je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sawpas

Lenteur xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc sous XP Pro (dd de 80 Go et 3 Go de ram). Je l'ai formaté, et j'ai réinstallé XP (légalement) et les drivers,...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
HeeroYuy
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000