Les discussions

Re-mise a niveau.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur pour noel. Mais je ne souhaite pas abandonner l'autre, mais il est incapable de démarer un logiciel. Moi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Il Professore

Partage de dossiers

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je voudrais partager un dossier entre 2 ordinateur (un vista et l'autre seven), j'ai essayé et j'ai réussi m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
patmanet

Nettoyage disque trop souvent

 Résolu

Bonjour, Je voulais tous simplement savoir si de nettoyer un disque dur tout les mois pouvait endommager l'ordinnateur? Merci de votre réponse...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
minifreestyler

Giga tribe pa beaucou d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je sui nouveau dans giga tribe et donc pa beucoup d'utilisateur ,alor si vous vouler vous pouver me donner votre pseudo sa serai sympa

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
superconnard

Activation windows xp

 Résolu

Bonjour, volià j'avais un ordi dont la carte mere est morte ( je vais l'appeler ordi mort), et un ordi sans systeme d'exploitation (je vais l'appe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
garguouillette

Transférer dossier windows sur autre dd

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question à vous poser : j'ai plusieurs disques durs sur mon PC et le dossier contenant windows est sur mon disque C ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sigualex

Role du proxy arp et difference avec la passe

 Résolu

J'aimerai avoir le role exacte du proxy ARP , la difference de fonction avec la passerelle. Est-ce l'hote qui retrouve l'adresse MAC d'un autre hote ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
wyse2000

Gestionnaire de taches

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand je fais ctrl+alt+suppr. j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais dans le haut c'est écrit Nom de l'image/nom d'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ozerensky

Commande executer introuvable

 Résolu

bonjour a tous, j'ai windows xp. lorsque je clic "demarrer", la commande excuter n'apparait pas! ou diable est elle cachee??? par avance merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sweety cat

Tous se mets automatiquement dans images!

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine de ça , j'ai remarquer que toutes mes musiques (qui étaient avant dans le dossier musique dans la bibliothèque) se sont re...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Sigwid

Infobulle de la barre des taches windows 7

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 et a chaque fois que je navigue sur la barre des taches le nom du programme apparait dans une petite bulle ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
arza

4.99go de ram sur 6go

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que recement mon ordinateur (windows 7, 64bits, ASUS G53SX) n'utilise que 4,99go et pas les 6go... Dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kerbi666

Applications xp sous 7

 Résolu

Bonjour, Mon ancien PC sous XP ayant rendu l'âme, je viens d'investir sur une nouvelle tour avec 7 d'installé. Evidemment, sur mon ancien PC se tro...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
potiolo

Probléme pc vista

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon pc, enfaite il a stoppé nette d'un coup et en rallumant voila se qu'il m'affiche tout a gauche: https:...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
gaetan250386

Système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, pour l'imprimante HP Photosmart c 3180 le lien que vous m'avez envoie il me demande mon système d'exploitation mais je n'y connait absolum...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hubertaaz

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai des mises à jour et je ne peu les faire pouvez m'aider.merci de me repondre.voici les miseà jour . Mise à jour de sécurité pour Micro...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
rolande

Windows 7 starter background

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit Netbook équipé de "Windows 7 Starter". C'est une version minimale de Windows et cela occasionne parfois des inconvén...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 base de registre.

 Résolu

Bonjour, Maintenant que Windows Seven est sortit :D, est ce que quelqun aurait fait les difference entre la base de Registre de Vista et de Seven ?...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
PERCE-NEIGE

Crash vista ecran "rouge"

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé d'avoir un crash sous vista, un ecran bleu,,, ou plutot rouge, qu'est ce que cela s'ingnifie?? je me sers du pc en ce mom...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hikari

Lancer un fichier au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt qui me sert d'aide mémoire quotidien sur le bureau. Je suis sous vista. Je voudrais qu'il s'ouvre automatiquement au...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
0231jon

Acer aspire 77730z problème micro

 Résolu

Bonjour, Suite à une remise à zéro du pc , mon micro ne fonctionne plus la webcam elle fonctionne mais avant je pouvez prendre des photo avec ma w...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Destrio5

Windows 7 barre du haut affichage outil etc..

 Résolu

bonjour je suis sur microsoft 7 dans les dossiers , la barre du haut : fichier,édition,affichage ,outils [URL=http://www.hostingpics.net/viewer....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
remac1

Nettoyer mon pc (%temp%)

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a indiquer une astuce pour nettoyer mon pc qui est trop lent : cliquer sur executer , ecrire :%TEMP% et ensuite supprimer tous les...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d'une session sous domaine

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune ingénieur informaticien, récemment recruté au poste d'administrateur réseau, mais j'ai rencontrer un vrai problème, q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Windows xp assez vieux. Il a peut servie, maintenant j'en est l'utilité, mais j'ai un problème. Il bug beaucoup, il a presque...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gilles90

Je n'arrive pas a éteindre windows vista.

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila mon problème, depuis 3 jours déjà je fait des recherche sur ce problème (écrit sur le titre) et je ne trouve pas la répons...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jedi57

L'écran s'éteint seul, mais l'ordinateur fonc

 Résolu

Bonjour, Mon écran se coupe de manière erratique, sans que la tour ne cesse de fonctionner. J'ai soufflé les ventilateurs, les radiateurs et Cie, ce...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
poupougne13

Windows 7 - remise à zéro, formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Samsung R730 à la fnac cet été, il était fourni sans aucun cd d'aucune sorte. Mon ordinateur est inf...

89 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
hubertaaz

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. Il y a un certain temps j'ai voulu faire passer mon netbook qui était sous windows 7 édition st...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Destrio5

Pc portable ne veut +redémarrer ou s'éteindre

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne veut plus redémarrer ou s'éteindre j'ai voulu éteindre mon portable, un cadre s'affiche pour me demander de forcer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
faby

Icones du bureau disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d"effectuer un enregistrement de tout les documents du pc de mon patron sur un disque dur externe...je me suis trouver avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
rémidu77

Retrouver ma page d acceuil

 Résolu

Bonjour, Dès que je veux ouvrir ma page d accueil, il me sort beabase. J ai regardé dans panneau de configuration et google y figure bien. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sonia

Problème de clavier dans windows 7

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon ordinateur portable "windows 7" le clavier a changé une fois que j'ai mis un clavier usb, Maintenant, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
choubaka

Probleme ethernet et usb device

 Résolu

Bonjour, bonjour après formatage j'ai deux problèmes dans le gestionnaire de périphériques. contrôleur ethernet et USB device j'ai mis à jour...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
kaneagle

Assistant scanneur appareil photo sur vista

 Résolu

J'ai Windows Vista. Quand je branche mon appareil numérique pour enrégistrer des photos j'ai plusieurs programme qui peuvent me permettre de transfer...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Rodolphe

Windows vista non authentique

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows v...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Typhon

Probleme critique détécté et redemarrage auto

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus de la "gendarmerie nationale", et tous mes fichier ont été criptés! j'ai donc ammené mon pc à reparé , la person...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Podz49

[vista]64 prob renommer un dossier

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand je crée n'importe ou dans mon windows vista 64 bits un nouveau dossier et que je veux le nommer qua...

60 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Truc

Microsoft net framework, supprimer ?

 Résolu

Bonjour, En allant dans ajout/suppression de programmes, je me suis rendu compte que j'avais plusieurs Microsoft .NET Framework. Je me demandais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
le-stout

Xp très lent

 Résolu

Bonjour, voilà la config : Operating System: Windows XP Professional Service Pack 2 System Manufacturer: ASUSTeK Computer INC. System Model: A7N...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Fredy1973

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, comment mettre le lecteur windows media automatiquement pour qu'il lise un film sur dvd dès que je le mets, j'ai windows 7 merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dela1956

Probleme de win 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pc HP avec une version de Windows 7 64bit ;avec cette version de Windows j'arrive pas à installer plusieurs logiciel; J'ai pens...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Partage de disque dur local

 Résolu

Voila j'ai deux ordi équipé de windows 7. L'un est dans la chambre de mon frère et l'autre dans la mienne. Je veux accéder son disque dur (pour répar...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
guiboubou24

Comment utiliser le 2e ecran du pc sur la tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le 2e ecran de mon pc pour regarder des films ou canalsat tout en utilisant le 1er ecran pour continuer...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
zoubidalala

Common files ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit contrôle de fichiers et dossiers via l'explorateur Windows. Chose bizarre, je vois un dossier "common files" 14MO...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Alex

Incapable d'ouvrir le pc

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'est plus capable d'ouvrir ou plus spécifiquement, quand elle ouvre, elle marque ceci comme erreur : (aller voir sur ce li...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon fond écran ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je connais les outils de base sur mon ordinateur mais impossible de trouver comment mettre un fond écran à mon Netbook. Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Judicaelle.

Avast

 Résolu

Bonjour, j'ai installer avast et maintenant je souhaite le desinstaller je les dessinstaller avec revo uninstaler et j'ai etait dans demarer recher...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Verification du disque urgent !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai verifier un disque dur externe sauf que la je vais bientot dormir donc fermer l'ordinateur et depuis environ 6h a maintenant 9h environ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Misterrider

Nettoyer pc sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimere les répertoires et fichiers temp ainsi que les éléments inutiles de mon PC Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kekem49
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000