Les discussions
Le nom du groupe de travail est non disponible
RésoluBonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...
Windows 7 - pack fr
RésoluBonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...
Problème menu démarrer pas à sa place.
RésoluBonjour, J'ai un probleme je ne peux pas vous l'expliquer.. Donc je vous mets une photo c'est très bizarre, mon menu demarrer n'est pas a sa place...
Recoller fichier .000 .001 ...
RésoluBonjour, J'ai une archive WINRAR que j'ai décompressé et est apparu 8 fichiers (.000 .001 .002 .003 .004 .005 .006 .007) Comment faire pour les rec...
Ssd demarrage long et écran noir avant bureau
RésoluSalut communauté de CCM ! J'ai un pti soucis je dispose d'un PC neuf avec une config que je n'oublie pas de vous citer ci dessous : Kingstone ...
Problèmes avec lecteurs dvd (virtuels et réels) depuis install
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC Portable, mon lecteur DVD n'est pas reconnu. Idem, si je veux ouvrir un fichier iso sous wi...
Mise à jour...
RésoluBonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...
Suppression accidentelle de ma session
RésoluBonjour, accidentellement j'ai supprimé ma session où j'avais toutes mes photos, vidéos et doc. Est-il possible de récupérer, sachant que je n'avais...
Comment retrouver une appication?
RésoluBonjour, Voila mon problème, je viens de me racheter un Pc portable avec Windows 8, tout va bien,, sauf que je suis un peu perdu, Je veux instal...
Supprimer
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer la bande en bas de l'explorateur de Windows 7 qui contient la description du dossier ou du fichier sélectionné. D'ava...
Possible de faire un réstauration système ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ( windows XP ) de marque Compaq qui ne démarre plus est-il possible de lui faire une restauration système ? ( just...
Problème d'ouverture de session windows 7 (familiale premium)
RésoluBonjour. (Je suis tout nouveau ici) J'ai un petit problème sur Windows 7... Sur l'ouverture de session en fait. J'ai très récemment fait un scan i...
Restauration antérieur
RésoluBonjour, je veux restaurer ma mon pc depuis une semaine antérieur je vous remercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Ouverture nouvel utilisateur
RésoluBonjour, quel est le moyen le + rapide pour intégrer un nouvel utilisateur sur mon PC et limiter les accès à certains sites uniquement sur cette ...
Aucun bruit de fonctionnement suite introduction d'un cd ou dvd
RésoluBonjour, in n'y a aucun bruit de fonctionnement dès introduction d'un CD ou DVD . je suis allé comme demandé dans " gestionnaire des périphériques",...
Comment dual-boot xp 32bit et seven 64bit?
RésoluBonjour, J'ai Windows XP sur mon PC et je souhaiterais le conserver et avoir en même temps Seven en dual-boot. Le problème c'est que mon XP est...
Problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...
Préparation du bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin un de mes portable reste bloqué sur "PREPARATION DU BUREAU". Il est équipé de Windows 7. Que faudrait il faire........
Ordinateur
RésoluBonjour, Mon Ordinateur A tout Perdu Tout mes fichier: photo,video... Ttout seul Est-ce grave Comment puis-je les recupere? Rponder moi au plus vit...
Java : supprimer aussi l'icône correspondant,
RésoluBonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...
Récupérer la clé de mon windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer la clé de mon windows XP.
Sauvegarde de données + navigateur opera
RésoluBonjour, Merci Big Monstro pour le partage de vos connaissances. Effectivement l'athlon XP 3600 n'existe pas, il s'agit d'un 2600 . Sans abu...
Enlevez linux et installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai changé de système d'exploitation pour linux il y a quelque jour mais je le regrette car mon jeu qui ne se lance que à partir de Windo...
Mise a niveau windows 8 professionnel sur un disk vièrge.
RésoluBonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...
Demarrer 2 windows
RésoluBonjour, mon titre est un peut vaste et flou mais je vais vous expliquer ce que je veux faire : d'abord, demarrer un deuxieme windows (temporaire), fa...
De vista a seven qu'elles sont les risques les possibilitées?
RésoluBonjour, Voilà je sais que des dizaines de forum peuvent répondent a mes questions mais voilà je peine à trouver les réponses exactes que je cherc...
Disque d anormalement plein...
RésoluLa question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...
Probleme mise a jour windows update
RésoluBonjour, voila je viens de reinstaller mon ordinateur et quand je mets a jour certaines mises a jour ca plante je vous envoie la liste ci dessous.e...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...
Sous windows 7 starter
RésoluBonjour, j'ai une barre de tache où s'affiche bureau et adresse en bas de l'ecran, comment je pourrais l'enlever??? merci d'avance Configuratio...
Dificulté à lire wmv
RésoluBonjour, J'ai Windows Média players sur le PC, depuis que je n'ai plus Firefox je ne peux plus lire les fichiers wmv ,que puis-je faire? et commen...
Gadgets
RésoluBonjour, j'aimerais sur mon bureau ajouter un gadget " barre de défilement " pour mettre tous mes jeux, à la place de faire un dossier. Un peu sty...
Splintercell 4 en réseau
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'...
Pad msi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Ge60 ONC et j'avais sous W7 un pad multitache. Si je m'étais 2 doigt dessus cela me faisait une montée ou...
Perdu ma barre
RésoluBonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 et depuis, j'ai tout perdu même la barre des tâches, ce qui est très gênant. Comment la récupérer? ...
Formater mon pc sans cd
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis désoler si cette question a déja été posée mais j'ai cherché... en vain. Alors mon cas est assez particulier : -je n'ai p...
Profil temporaire
RésoluBonjour, J'ai mon ordi qui fait des siennes quand il s'allume, il s'allume avec un profil temporaire et je n'ai plus accès à mes fichiers. quel est ...
Open office.org 3.4 ne permet pas d'ouvrir mes documents
RésoluBonjour, openoffice a un fonctionnement bizarre sur mon pc . Il s'ouvre au demarrage , meme en ayant desactiver l'option au demarrage avec Cclean...
Ma session ne s'ouvre pas sans le mode sans échec
RésoluBonjour, je possède un Dell Latitude D620. Après avoir bien éteins mon ordinateur, le lendemain, lors du démarrage de mon PC, tout s'affiche correcte...
[urgent] windows xp sp1
RésoluBonjour, Suite à un crash d'un disque dur sur un ancien PC, j'ai refait une intallation au propre, avec un véritable windows XP (par un truc pirat...
Impossible de démarrer le pare-feu!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...
Guide d'apprentissage
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Recuperation d'un fichier
RésoluBonjour, le message suivant apparait sur l'ecran: windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manqant ou endommage. (racine widows)\syst...
Problème d'icone et d'execution de programmes .
RésoluBonjour, Hier soir un ami m'a envoyer un fichier .lnk (un jeux dans ce cas ) je l'ouvre avec WinRar . Un message d'erreur apparait puis toutes me...
A quand le sp2 pour le windows 7
RésoluBonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...
Ça marche plus
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, je viens juste d'avoir le nouveau Windows 8, ayant acheté un ordinateur portable récemment je l'ai eu pour 15 euros. Br...
Exploiter le bureau en mode sans échec
RésoluBonjour, Sur le Bureau en sans échec je n'ai accès qu'à une partie des icônes. idem en ce qui concerne le menu démarrer. Je n'arrive pas à modif...
Aidez moi à faire une premiere sauvegarde de mon pc svp
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté mon ordinateur acer aspire v5 171 i3 il y a quelques jours et on m'a dit de faire une sauvegarde, j'ai acheté les dvdR ma...
Convertir mp4 en mp3
RésoluBonjour, Voila je possède des vidéos au format mp4 et je voudrais les convertir en mp3 mais je voudrais que la bande son enfaite pour pouvoir ensuite...
Je ne peux plus accéder à ma session
RésoluBonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...