Pilote port usb3.0 sur un asus g53jw
RésoluBonjour à tous, J'ai un Asus G53JW, et je viens d'installer Windows 8 par la méthode de mise à niveau. J'ai effectué une manipulation qui a p...
Bonjour à tous, J'ai un Asus G53JW, et je viens d'installer Windows 8 par la méthode de mise à niveau. J'ai effectué une manipulation qui a p...
est il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...
Bonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...
Bonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...
Bonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Depuis 1 mois, que je sois sur internet ou non, des sites s'ouvrent sans arrêt: numéricable, meetic, carrefour, et beaucoup d'autres, ralent...
Bonjour, Voilà, je viens de télécharger firefox mais quand j'essai de le lancer un message me dit : Profil manquant. Le profil Firefox ne peut êt...
Bonjour, puige enlevé définitivement Windows Search en toute sécurité malgré les restriction qu'il dise qu'il va y avoir quand je vais dans suppr...
Bonjour, Depuis que j'ai mon pc portable ( 15 jours) je n'arrive plus a imprimer sur mon imprimante qui est sur Wi FI ( j'ai une box sfr). Ca mar...
Bonjour, Je voudrais créé une partition spécial pour la sauvegarde windows sur un de mes HDD mais je ne trouve pas combien prendra la sauvegarde. ...
Bonjour, Voilà ça fait un petit moment mon pc bug avec malwarbyte anti-malware. Donc voilà auparant j'avais le message erreur : " erreur shell ...
Bonjour, Je suis passé à Windows 8 PRO grâce à mis à jour et j'ai essayé installer le "Windows média center" .j'ai eu la clé activation et puis j'ai ...
Bonjour, comment formaté mon ordi portable sumsung merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Bonjour, Je viens d'installer win8. Oups! j'aurai mieux fait de m'abstenir. Mis a part que je ne vois pas (encore...) ce que cela apporte, J'a...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Asus 1001px je n'arrive pas a mettre le drivers WiFi alors que sur Windows XP ce drivers marche très bien. Je télécha...
Bonjour, Je remarque que ce processus "wuauclt" mangue bcp de mémoire au démarrage de windows. Je m'informe sur google et je remarque qu'il est p...
Bonjour, J'ai un problème avec ce Pc portable que je viens de récupérer: Au démarrage de windows xp, il se fige avant que que les barres bleu appar...
Salut tout le monde, Suite d'un problème visiblement non solutionnable... Dans un post précédent, je décrivais que mon XP se bloquait à l'écran "M...
Bonjour à tous, Voilà 2 jours que je galère avec une installation d'XP. Aujourd'hui, après avoir formaté totalement le disque à l'aide de Low ...
bonjour, depuis quelque temps quand j'éteins l'ordinateur, puis que j'éteins l'imprimante, l'ordinateur se remet en marche tout seul. et inversement ...
Bonjour, je me demandais si on remet un ordinateur en état d'usine, es-que le système d'exploitation est inclus ??? merci de me répondre .
Bonjour, Je sais que sur xp pour avroir accès au presse papier on fait démarrer puis exécuter puis on tape clipbrd. Mais sur vista, je crois que ...
Bonjour, mon netbook Acer Eee pc demarre plus j"ai d"abord un ecran noir j"ai essayé le mode sans echec ça donne rien que faire ? merci je ...
Bonjour, Je viens de consulter votre site et je me rends compte que comme beaucoup je suis victime de ce virus. Je suis vraiment naïf. Pourtant R...
Bonjour, Mon portable est équipé en Windows 7 64bits. La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type C...
Bonjour, Depuis quelques temps à chaque arrêt de mon ordi, 3 mises à jour de sécurité sont installées, toujours les mêmes: 1) Mise à jour de sé...
Bonjour j'ai telecharger sans le savoir Torn TV que je n'arrive pas a supprimer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour et merci de votre attention ma config - Partition 1 C:/ = Windows 7 Partition 2 D:/ = Windows 7 Partition 3 = Ubuntu ----------- ...
Bonjour, je viens par ce canal vous demander de l'aide. Voila je voudrais supprimer le Windows 7 pour y installer un Windows xp. Merci d'avance ...
Bonjour, ou trouver le demarer sur windos 8.Andre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai formater et installer Windows vista et quand je démarre l'ordinateur tout marche bien et 5 minute plus tard...
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...
Bonjour, quand j'allume mon pc tout est normal mais arrivé sur la page ecran bleu avec marqué démarrage, pendent qu'il charge on entend comme le bru...
Bonjour, Mon ordi est un peu lent au démarrage. Je suis novice mais je crois savoir que certains programmes ne sont pas essentiels au démarrage. Mes...
Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...
Bonjour, Comment exécuter le paramètre / F (correction) dans la commande CHKDSK . Merci
Bonjour, je me demandais a partir de quel instant la version d'évaluation compte les jours restant. Je m'explique. -Imaginons que je télécharge l...
Bonjour, voilà. j'ai voulu ouvrir un programme avec le bloc-note et quand je l'ai fai, toutes mes icones et tous les programmes se sont transformés e...
Bonjour, Donc voilà j'ai de très gros problème avec mon ordinateur , il bug en s'allumant , les pages se figent au bout de 10 minutes d'utilisatio...
Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...
Bonjour, J'avais une carte graphique Nvidia et j'ai changé pour une AMD (7950 vaporx) Tous marcher parfaitement jusqu'a que j'ai la mauvaise idée...
Bonjour, En faisant propriété sur mon DD d la capacité utilisée est de 392GO , en surlignant tous les dossiers cachés et non cachés du même disque...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...
Bonjour, vu l'offre de windows avec windows 8 a 29.99€, je me suis dis que j'allais le faire car ça changerait un peu l'interface de mon ordinat...
Bonjour, j'ai un pc sous seven 64 bits , j'aimerai installer le systeme Android sur mon pc , ou bien le lancer en live CD comme sous Linux. es...
Bonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...
Bonjour, Mon ordinateur ne désir plus s'éteindre et reste allumer sauf quand j'appuis sur le bouton POWER, mais quand je le relâche le pc s'allume...
Bonjour, voila je souhaiterais activer mon dual boot entre W7 et W8. W7 est installer sur C: et W8 sur D: (DD différent). je pensais que le dua...
Bonjour, je voulais savoir si mon pc Portable pourrait faire tourner Windows 8 x64 au maximum de ses performances je parle bien sure du processeur e...