Les discussions

Mon bureau c mis en geant

 Résolu

Bonjour, comment rendre mon image ,bureau,ou page internet version standard car chez moi cela c mi en geant (donc mes icones sont grande et mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
h2p

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, telechargemment de photoshop Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Chris 94

The system cannot find the drive specified.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un souci avec mon ordinateur portable toshiba p-500 1c5. depuis hier il ne fonctionne plus or que je n'ai rien installer de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
soussi1989

Impossible de supprimer un dossier s'intitulant ...

 Résolu

Bonjour, ... 4a492510726a5f3dc06c0d Impossible de supprimer ce dossier ... il est situé sur un disque secondaire ... Je pensais que c'et...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Comment enlever win xp familial (dont j'ai perdu la clef d'acti)

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai du changer mon DD de mon portable qui ne fonctionnait plus.Cet ordi fonctionnait auparavant sous win 7...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
laustral

Quand j allume mon ordi il m ecrit mlar is compressed aidez moi

 Résolu

salut a tous quand j allume mon ordinateur il m'ecrit MLAR is compressed et il me dit de faire ctrl+alt+del to restar mais sa reviens a chaque foi. je...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
khadim

Registre et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin sur l'ordinateur de ma mère, windows 7. Le lecteur DVD n'apparaît plus et il y a un problème dans le registre... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pattes1212

Ordi portable toshiba

 Résolu

Bonjour, quand je veux ecrire apres chaque lettre il me faut cliquer pour taper la suivante,je suis sur Windows 7 merci pour toute info -- ac...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Upgrade de windows home a pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nchère

Supprimer linux après un dual-boot

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu tester Linux Mint 13 sur mon ordinateur.Voulant avoir les vraies performances du système je décide de l'installer en Dual-...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
BeerBear

Pilote pour sanner

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le scanner de Brother MFC-260C Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Sur xp impossible de désinstaller pc tools firewall plus, planta

 Résolu

Bonjour, sur XP je n'arrive pas a désinstaller pc tools firewall plus meme en mode sans échec; plantage de l'ordi systématique (et mon precedent p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
whynot

Pc portable qui ne démarre pas correctement

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il reste figée sur l'écran "démarrage de Windows..." puis peut être 1 mn après, un affichage bleu s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Archive rar

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier rar mais je me suis rendu compte qu'il etait en plusieur ...part1.rar ...part2.rar ect si qqn sait comment on l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fab2004

Je n'arrive pas a réinstaller mon ordinateur portable hp vista.

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu lancer le C.D pour réinstaller vista il s'est très bien désinstaller, les fichiers avec donc je ne peut plus réinstaller le logici...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tanteelise

Soucis formatage et pilote ethernet, etc..

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà j'ai reformaté mon pc portable ASUS R700V. Car mon ancien disque dur a grillé (ne me demandé pas pourquoi, lol) ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
MasterDex

La barre d'adresse google chrome

 Résolu

Bonjour, quand je tape quelque chose pour faire une recherche avec google dans la barre d'adresse google chrome il m'affiche se moteur de recherch...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
chuck norris

Installation des pillotes

 Résolu

Bonjour, j ai planté mon ordi acer j'ai les cd d'installation mais je n'arrive pas a les réinstaller et sur mon ordi la page d'installation n'app...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
billmaxime

Supprimer les droits d'administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur familial avec 2 sessions: l'une est la session administrateur (parent) protégé par un mot de passe, l'autre une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Quand j'allume mon pc ecran noir et rien

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller mon ordinateur portable SONY VAIO PCG-FX605 (OS: Windows XP) et au moment de réinstaller l'anti virus l'ordi ne redonder...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
amandine2001

Services arrêtés dans gestionnaire des tâches.

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux ordinateurs, je fais fasse à un problème qui dépasse mes capacités, alors si quelqu'un pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Charly

Que signifie acmon?

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon portable asus il ne démarre pas ,je suis obligée de l'éteindre avec l'interrupteur et ensuite le rallumer pour qu'il d...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui,quand j'allume mon ordinateur,on m'affiche 1 problème,j'ouvre le centre de maintenance et je vois que c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
TutoSami

#windows 7 problème de freeze , lenteur

 Résolu

Bonjour , alors voila le problème l'ordinateur rame de temps en temps (alors qu'il ne devrait pas) Au démarrage ou plusieurs heures après aucun proces...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
luwluw

Changer la police d'un nom de dossier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer laz police des noms de dossiers sous Windows 7 ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
rapide

Ati radeon xpress 200 series

 Résolu

Bonjour, Probléme avec ATI radeon xpress 200 series il ne garde pas l'affichage comment résoudre ce problème? je suis sur Windows seven. m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Mise a niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si je perds mes logiciels que j'ai installer sur mon pc si je passe sous windows 8 ? merci :) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
roommaiiin44

Alienware guise

 Résolu

bonjour à tous voila j'ai windows 7 64b j'ai donc installé alienware guise qui fonctionne bien mais un seul problème mes fenêtres ce mette comme celle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
sergueyy

Problème peut-être dû aux maj windows ?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Cette dernière semaine, une flopée de mises à jour de Windows. Chargées, configuration automatique, etc. Tout le monde connaît......

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
JPF54

Télécharger les driver sur windows update?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique... est-ce possible de télécharger des drivers depuis Windows update? Par exemple un driver pour la connexion s...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
blueas7

Windows explorer ne réponds plus du tt

 Résolu

Bonjour, je désespère j'ai peur que mon pc ait rendu l'âme. il ramait beaucoup ces derniers temps et soufflait beaucoup. Comme je le fais de t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
vincent07

Malencontreux accident

 Résolu

Bonjour, ma fille de 2 ans a jouer avec mon laptop et maintenant tous les icones du bureau ont disparues. je ne peux plus faire de raccourcis pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
juju666

Changement windows (vista 32 bits, en seven 64 bits)

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, je voudrais savoir si je peut installé sur mon pc windows 7 64 bits alors que actuellement je tourne sous d...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

(msfeedssync.exe - erreur d'application)

 Résolu

Bonjour, J'ai Besoin D'aide Pour Savoir Comment Puis-je Régler Ce Problème Je Vois Une Fenêtre Qui S'affiche Régulièrement Qui Dit: (msfeedss...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Edawards

Syntonisation windows home server

 Résolu

Bonjour, Comment paramétré la synchronisation automatique de Windows home server 2011 ? Comment créé in bouton sur les PC client via l'invite ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Edawards

Formatage de dde

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, le pire vient de m'arrivé, je vous laisse devinez, et bien oui, en voulant formater une clé usb de travail, j'ai forma...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crépinjojar

Videos non lisible après découpe

 Résolu

Bonjour, Avec la version 2011 de Live movie maker, beaucoup de vidéos que je découpe ne sont plus lisibles. Avez vous des pistes? Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bricolo73

Crypter un dossier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un repertoire très important sur un pc de bureau que je partage avec d'autres personnes que j'aimerai rendre inaccessible aux autres....

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
taif

Annuler partition

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une partition sur mon DD pour installer W7 hier. W7 est installé sur mon disque C avec 50Go, j'ai une autre partition E avec 41...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les dvd de restauration

 Résolu

Bonjour, Lorsque je boot sur le dvd de restauration, j'ai un problème au tout début du processus : ça me dit que des périphériques externes sont ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
adriano-mt-fs

Virer firefox de window xp

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 comment fermer firefox pour le virer. merci

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer windows xp professionnel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe, Windows xp média center sp2. Seulement voila, il ya 2 jours je branche mon disque dur externe sur mon pc et il reste...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Patch pour gta 2

 Résolu

Bonjour,J'ai gharger GTA 2 et tout vas bien mais il est en anglais.Après j'ai chargé le patch qui permet de le mettre en français mais ou dois je mett...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Natmah

Packard bell windows 7 écran "argenté" bloqué

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui lorque j'ai voulu allumé mon ordinateur portable Packard Bell Easynote TJ66 (que j'ai utilisé hier sans problème), il a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
batista91485

Lecteur dvd et cd de mon ordi

 Résolu

Bonjour, allo, avant je navais au cun probleme. mais maintenant je ne suis plus capable de lire cd ou dvd ou cd photos ou dvd photo.on dirait q...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tanteelise

Sauvegarde des favoris

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il la façon de faire pour sauvegarder sur cléf usb ou hd externe les favoris de "Chrome". Quel fichiers ou dossiers sont co...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Valentin

Pc hp pavilion 8640 dont il manque les barettes mémoire

 Résolu

Bonjour, Quel type de mémoire pour un PC HP Pavilion 8640 ? ( modèle exact SVP par exemple : DDR PC 100,DDR PC 2700 Merci du renseignement Salu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mama9288

Probleme netbook ecafé sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de resolution sous windows xp avec mon netbook ecafé EC-800-H20G/S je cherche les pilotes suivant svp : ce lui...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jerech

Problème avec ma batterie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai problème avec ma batterie à on me demande tout temps d'envisager de la changer et en plus elle se décharge très vite donné moi une solut...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nanard5_9

Suppression malheureuse du compte administrateur sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi fonctionnant avec windows xp. Il n'y avait qu'une session, celle nommée Administrateur. En voulant essayer de supprime...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ombeline
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000