Les discussions

Le nom du groupe de travail est non disponible

Résolu

Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...

40 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 - pack fr

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
redge

Problème menu démarrer pas à sa place.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je ne peux pas vous l'expliquer.. Donc je vous mets une photo c'est très bizarre, mon menu demarrer n'est pas a sa place...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
paslau35

Recoller fichier .000 .001 ...

Résolu

Bonjour, J'ai une archive WINRAR que j'ai décompressé et est apparu 8 fichiers (.000 .001 .002 .003 .004 .005 .006 .007) Comment faire pour les rec...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
L.L

Ssd demarrage long et écran noir avant bureau

Résolu

Salut communauté de CCM ! J'ai un pti soucis je dispose d'un PC neuf avec une config que je n'oublie pas de vous citer ci dessous : Kingstone ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Yopli

Problèmes avec lecteurs dvd (virtuels et réels) depuis install

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC Portable, mon lecteur DVD n'est pas reconnu. Idem, si je veux ouvrir un fichier iso sous wi...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destrio5

Mise à jour...

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
OMalan

Suppression accidentelle de ma session

Résolu

Bonjour, accidentellement j'ai supprimé ma session où j'avais toutes mes photos, vidéos et doc. Est-il possible de récupérer, sachant que je n'avais...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pamynx

Comment retrouver une appication?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de me racheter un Pc portable avec Windows 8, tout va bien,, sauf que je suis un peu perdu, Je veux instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
crunch77

Supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer la bande en bas de l'explorateur de Windows 7 qui contient la description du dossier ou du fichier sélectionné. D'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Beeback

Possible de faire un réstauration système ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ( windows XP ) de marque Compaq qui ne démarre plus est-il possible de lui faire une restauration système ? ( just...

xxxinconitoxxx

Problème d'ouverture de session windows 7 (familiale premium)

Résolu

Bonjour. (Je suis tout nouveau ici) J'ai un petit problème sur Windows 7... Sur l'ouverture de session en fait. J'ai très récemment fait un scan i...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Neex3

Restauration antérieur

Résolu

Bonjour, je veux restaurer ma mon pc depuis une semaine antérieur je vous remercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
hubertaaz

Ouverture nouvel utilisateur

Résolu

Bonjour, quel est le moyen le + rapide pour intégrer un nouvel utilisateur sur mon PC et limiter les accès à certains sites uniquement sur cette ...

bavella2

Aucun bruit de fonctionnement suite introduction d'un cd ou dvd

Résolu

Bonjour, in n'y a aucun bruit de fonctionnement dès introduction d'un CD ou DVD . je suis allé comme demandé dans " gestionnaire des périphériques",...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tanteelise

Comment dual-boot xp 32bit et seven 64bit?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC et je souhaiterais le conserver et avoir en même temps Seven en dual-boot. Le problème c'est que mon XP est...

Karpate

Problème de mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tanteelise

Préparation du bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un de mes portable reste bloqué sur "PREPARATION DU BUREAU". Il est équipé de Windows 7. Que faudrait il faire........

Utilisateur anonyme

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon Ordinateur A tout Perdu Tout mes fichier: photo,video... Ttout seul Est-ce grave Comment puis-je les recupere? Rponder moi au plus vit...

regcal

Java : supprimer aussi l'icône correspondant,

Résolu

Bonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...

81 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
e.d.g.a.r.

Récupérer la clé de mon windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer la clé de mon windows XP.

Utilisateur anonyme

Sauvegarde de données + navigateur opera

Résolu

Bonjour, Merci Big Monstro pour le partage de vos connaissances. Effectivement l'athlon XP 3600 n'existe pas, il s'agit d'un 2600 . Sans abu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Big Monstro

Enlevez linux et installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation pour linux il y a quelque jour mais je le regrette car mon jeu qui ne se lance que à partir de Windo...

massi38

Mise a niveau windows 8 professionnel sur un disk vièrge.

Résolu

Bonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
secosse

Demarrer 2 windows

Résolu

Bonjour, mon titre est un peut vaste et flou mais je vais vous expliquer ce que je veux faire : d'abord, demarrer un deuxieme windows (temporaire), fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
theviking738

De vista a seven qu'elles sont les risques les possibilitées?

Résolu

Bonjour, Voilà je sais que des dizaines de forum peuvent répondent a mes questions mais voilà je peine à trouver les réponses exactes que je cherc...

damien2606

Disque d anormalement plein...

Résolu

La question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...

theviking738

Probleme mise a jour windows update

Résolu

Bonjour, voila je viens de reinstaller mon ordinateur et quand je mets a jour certaines mises a jour ca plante je vous envoie la liste ci dessous.e...

Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...

dragoeco

Sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai une barre de tache où s'affiche bureau et adresse en bas de l'ecran, comment je pourrais l'enlever??? merci d'avance Configuratio...

Tomsuper

Dificulté à lire wmv

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Média players sur le PC, depuis que je n'ai plus Firefox je ne peux plus lire les fichiers wmv ,que puis-je faire? et commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dragoeco

Gadgets

Résolu

Bonjour, j'aimerais sur mon bureau ajouter un gadget " barre de défilement " pour mettre tous mes jeux, à la place de faire un dossier. Un peu sty...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cindoptic

Splintercell 4 en réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'...

julien79portugal

Pad msi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Ge60 ONC et j'avais sous W7 un pad multitache. Si je m'étais 2 doigt dessus cela me faisait une montée ou...

Mokmok01

Perdu ma barre

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé internet explorer 8 et depuis, j'ai tout perdu même la barre des tâches, ce qui est très gênant. Comment la récupérer? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mcjeronimo

Formater mon pc sans cd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis désoler si cette question a déja été posée mais j'ai cherché... en vain. Alors mon cas est assez particulier : -je n'ai p...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Singadieg

Profil temporaire

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi qui fait des siennes quand il s'allume, il s'allume avec un profil temporaire et je n'ai plus accès à mes fichiers. quel est ...

scholtissen

Open office.org 3.4 ne permet pas d'ouvrir mes documents

Résolu

Bonjour, openoffice a un fonctionnement bizarre sur mon pc . Il s'ouvre au demarrage , meme en ayant desactiver l'option au demarrage avec Cclean...

vistoune81

Ma session ne s'ouvre pas sans le mode sans échec

Résolu

Bonjour, je possède un Dell Latitude D620. Après avoir bien éteins mon ordinateur, le lendemain, lors du démarrage de mon PC, tout s'affiche correcte...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Vassin

[urgent] windows xp sp1

Résolu

Bonjour, Suite à un crash d'un disque dur sur un ancien PC, j'ai refait une intallation au propre, avec un véritable windows XP (par un truc pirat...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Niko.Bellic13

Impossible de démarrer le pare-feu!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Scarpa

Guide d'apprentissage

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Utilisateur anonyme

Recuperation d'un fichier

Résolu

Bonjour, le message suivant apparait sur l'ecran: windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manqant ou endommage. (racine widows)\syst...

youzarssif

Problème d'icone et d'execution de programmes .

Résolu

Bonjour, Hier soir un ami m'a envoyer un fichier .lnk (un jeux dans ce cas ) je l'ouvre avec WinRar . Un message d'erreur apparait puis toutes me...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tanteelise

A quand le sp2 pour le windows 7

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...

Dexterccm

Ça marche plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je viens juste d'avoir le nouveau Windows 8, ayant acheté un ordinateur portable récemment je l'ai eu pour 15 euros. Br...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Exploiter le bureau en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Sur le Bureau en sans échec je n'ai accès qu'à une partie des icônes. idem en ce qui concerne le menu démarrer. Je n'arrive pas à modif...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
al91

Aidez moi à faire une premiere sauvegarde de mon pc svp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté mon ordinateur acer aspire v5 171 i3 il y a quelques jours et on m'a dit de faire une sauvegarde, j'ai acheté les dvdR ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
LAPEUREUSE

Convertir mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, Voila je possède des vidéos au format mp4 et je voudrais les convertir en mp3 mais je voudrais que la bande son enfaite pour pouvoir ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
roxaneg

Je ne peux plus accéder à ma session

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MaryMJJackson
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000