Les discussions
Peut on avoir un menu deroulant sur windows 7 ?
RésoluBonjour, Je m'explique : Je souhaiterais savoir si un menu déroulant du type mac ( la barre ou il y a tous les logo ) sur windows seven existe. ...
Classe non enregistrée
RésoluBonsoir, Voila depuis quelque jours j'ai un étrange problème sur mon pc, quand j'essaye de lire un fichier mp3 j'ai un message d'erreur qui me dit...
Ouvrir fichier .iso avec 7zip
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une ficher .iso avec 7zip merci d'avance pour vos futurs réponses
Demande de mot de passe ouverture windows xp
Résolusalut a vous J'ai soudainement sur le démarrage de xp une demande de mot de passe ( AMD .) alors que je n'ai pas rentré de mot de passe auparaven...
Petit problème tout simple avec mon clavier
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté un nouveau PC récemment, mais j'ai gardé l'ancien clavier, car il est toujours bon a mes yeux. Mais j'ai un tout petit...
Encore un problème de compte !
RésoluBonjour, encore un problème de compte, jais cherché jais pas trouver de problème similaire sur le fofo donc AU SECOURS aidez moi please. Alors, j...
Pourquoi la barre verte dans la commende de volume ne marche pas
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème, ma barre verte qui doit s'afficher comme un pc normale la barre verte qui simule le son dans la barre des t...
Icone wifi (barres) a disparue win7 famillia
RésoluBonjour, bonjour a tous !! j'ai un soucis sur mon pc depuis peu j'ai l'icône wifi (les barres) qui a disparue et qui est remplacé par l...
Passage oem à win8 cassage de l'oem ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi sous wind 7 avec une licence oem de celui-ci, si je fais la simple mise à jour vers 8. Sera t'il possible d'installer le syst...
Net.framwork et visual c++
RésoluBonjour, Je fais actuellement un peu de tri dans les programmes installés en désinstallant ceux que je trouve obsolète. Cependant j'ai vu que j...
Incompatibilité du kit menara adsl/ windows 7
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordinateur dont il est installé le nouveau Windows 7; pour me connecter a l internet je doit installer le kit de conne...
Babylon
RésoluBonjour, salut les amis , j'espere que vous allez bien , voici mon soucis , babylon 6 ces incruster dans mon navigateur ... comment faire pour m'en de...
Grave probleme d'autorisation
RésoluBonjour, Bonjour, Je nomme champion celui qui me donne une solution clair et net de mon problème (bien sur a exclure la réinstallation du pc :)...
Vraiment besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai retrouvé ma clé d'activation Windows XP mais je ne sais pas ou l'inséré. S'ils vous plait, si quelqu'un peu m'aidai Configuratio...
Perte de ma clé de windows 7
RésoluBonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...
Probleme non résolu bios
RésoluBonjour, quelqu'un peut il prendrela suite, je ne parviens pas Bonjour, Le pc de mes parents a rencontré un problème ( plusieurs erreurs s...
"cette copie de windows n'est pas authentique"
RésoluBonsoir, Depuis hier j'ai constaté sur mon bureau à la place de mon fond d'écran (disparu ) , un fond complétement noir et les icônes du bureau ap...
Mise à niveau vers windows 8 : 2 éléments incompatibles, grave ?
RésoluBonjour, Je viens de lancer " l'Assistant Mise à niveau de Windows 8 " => http://www.noelshack.com/2012-43-1351214953-screen-1.jpg http://www.noe...
Problème packard bell recovery management
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon packard bell ( portable ) Il y a une semaine, il a planté : écran bleu, redémarrage bloqué avant l'apparition du l...
Réparer le "bootmgr absent" avec super grub ?
RésoluBonjour, Comment réparer le "bootmgr absent" avec super grub disk ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Pc bureau n'apparaît pas.
RésoluBonjour, Après un redémarrage du à une mise à jour de programme avast le bureau n'apparaît plus. Je m'explique : lorsque je démarre mon pc, je tape...
Problème d'ouverture de windows mail.
RésoluBonjour, Impossibilité d'ouvrir windows mail,erreur MSOE.DLL. Merci a ceux qui pourront m'aider. Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Windows 7 icone sur le bureau
RésoluBonjour, mes icone sur le bureau a tout les redémarrage bouge je voudrait qu'il soit fixe. Pourtant j'ai rien changer depuis j'ai windows 7 il bouge ...
Comment connaitre sa version windows
RésoluBonjour, Ma version Windows server 2003 est: 5.2 . Est ce une 32 ou une 64 bits ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4....
Écran devenu plus petit. comment le remettre grand écran ? windo
RésoluBonjour, Mon écran, à la suite d'une fausse manip, a rapetissé. Je voudrais qu'il revienne grand écran. Comment faire svp. Merci de ce que vous pour...
Supprimer framakey
RésoluBonjour, A la suite d'une erreur, j'ai installé Framakey sur le disque dur au lieu de le faire sur une clé USB. Maintenant, je souhaite le suppri...
Instal windows, erreur bios ?
RésoluBonjour, Le pc de mes parents a rencontré un problème ( plusieurs erreurs système, DD plein ...) Je n'arrivais plus à rien. J'ai donc ouvert la ...
Windows 8 sera t'il installé par défaut?
RésoluBonjour, je voudrais savoir donc, si Windows 8 sera installé par défaut sur les PC du commerce, et si oui, est il possible de demander à rester sur Wi...
Redémarage de windows en boucle.
RésoluBonjour, J'ai actuèlement mon PC qui redémare tout seul, quelque sois le mode choisis. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais que faire après. Mod...
Pas accès windows update et panneau configuration
RésoluBonjour, Par inadvertance, j'ai certainement du supprimer quelque chose d'important dans mes fichiers windows 7 (peut être un packFiles, je ne s...
Problème de virus ? non ? alors problème matériel ?
RésoluBonjour, Suite à l'aide précieuse et aux conseils de loumax91, et après avoir écarté l'hypothèse d'un problème de virus, s'agirait il d'un problème...
Raccourcis sur bureau
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre le raccourci gmail sur mon bureau, mais ne sais comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie à l'av...
Mini pc @ cube kpc568 formatage impossible
RésoluSalut tout le monde , voila mon problème avec le mini pc kpc568 @cube made in china mon disque dur SATA 160gb marche Très bien sur tout les autres ord...
Probleme de graphisme
RésoluBonjour, Samedi,alors que j'etait en soiré et que je faisait l'annimation, mon ordi portable a planté. L'écran est devenu tout bleu avec des ecritur...
Booter windows 8 depuis un disque
RésoluBonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie. Voilà, je possède un ordinateur por...
Photos-albums facebook
RésoluBonsoir, Merci pour votre mail Mais ce ne sont pas seulement celles du 24 octobre, mais toutes les photos et albums qui étaient sur facebook !! ...
Problème partitionnement et double os
RésoluSalut à tous, Me voilà à réparer le pc d'un ami c'est le bordel ! Le xp ne se lançait plus, j'ai donc reinstallé un xp pro en parallèle sur une ...
Installation xp et autre impossible
RésoluBonjour, Suite a un plantage dur plus moyen de démarrer Windows Xp J'ai essayer de dépanner avec le cd Xp (original) Mais l'installation se bloque...
Prblème lenteur wind 7- windows.old c'est quoi?
RésoluBonjour, Je viens de refaire l'installation de wind 7 32bits. J'avais des problèmes de lenteur. Depuis la réinstallation, j'ai toujours le même...
Desinstalle la barre d'outil babylon
RésoluBonjour, a tous et merci d'avance j'ai fait ma maline et j'ai installer Babylon search je l'et desintalle mais la barre d'outils elle reste juste en d...
Changer windows7 contre du 8 possible?
RésoluBonjour, je voudrais mettre windows 8 a la place du 7, je serais possible? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Comment passer du 32 au 64 bits
RésoluBonjour, comment passer du 32 bits au 64 bits sur mon ordinateur compatible après analyse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 ...
Windows update gros probleme
RésoluBonjour, je possède un Microsoft XP version 2002 service pack 2 je me demande pourquoi je n'arrive plus à télécharger des mise à jours sur le site...
Je n'arrive pas a installer explorer 9
RésoluBonjour, j'ai récemment désinstaller internet explorer 9 et je me suis retrouver avec internet explorer 8 j'ai depuis essayer de réinstaller explore...
Comment désinstaller vista après avoir installé seven
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite et j'aimerais savoir si je peux désinstaller windows vista. J'ai lu ...
Plus de son
RésoluBonjour, En pleins milieu d'une vidéo, j'ai voulu régler le son via le melangeur, puis le message "le mélangeur ne répond plus" est apparu. Depui...
Windows plante..
RésoluBonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...
Comment supprimer le dossier windows.old ? mais...
RésoluBonjour, Comment supprimer le dossier Windows.old ? Mais je n'ai pas tout dit, je viens de réinstaller Windows 7 car il y avait des dossiers et fic...
Enlever les raccourcis clavier
RésoluBonjour, je voudrais enlever les raccourcis clavier...comment faire ? merci Configuration: Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack ...
Je ne sais ou vont mes telechargements d application
Résolubonjour, comment configurer l'action de telecharger une application pour la diriger dans le dossier telechargement afin de pouvoir l' installer mer...