Les discussions
Mode compatibilité sp2
RésoluBonjour, Je vois de remarquer que le pc de mes parents sous xp était toujours en SP2, J'ai appris qu'il avait déjà essayé de le passer en SP3 mais ...
Ram toujours >40 %
RésoluBonjour, Voila, je suis a environ 50 % de ram sur 8 GO en permanence ... Voici des screen de mes process : http://imageshack.com/f/0amonitor1ep h...
Des chiffres apparaissent quand j ecris
Résolucooucou j ai un probleme avec windons live chaque fois que jecris a mes amis se ne sont des lettres qui apparaissent mais des chiffres que puis ja fai...
Windows 7, windows 8
RésoluBonjour, tout le monde voici mon problème, j'avais installer windows 8 Consumer Preview, après je l'est enlever est maintenant sa fait sa : (image) co...
Arrêt défilement page avec mon touchpad
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Linux à Windows, mon TouchPad pour faire défiler ma page ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il eu le même pro...
Pouvoir lancer un fichier au demarage
RésoluSalut J'aimerai pouvoir faire un sorte qu'un fichier se lance au demarage de mon pc par exemple un fichier batch qui permettrai d'ouvrir directement...
Erreur récurrence à l'arrêt du pc
RésoluBonjour, Je possède un HP Mini pour prendre les cours que j'ai acheté il y a 4 jours (le samedi 6). Je suis sous Windows 7 Starter. J'ai un prob...
W8 release bloquee help merci
RésoluJ'avais installé W8 sur une machine en test gratuit. J'ai eu la mauvaise idée de mettre un nouveau disque en plus et d'y installer un XP. J'ai retir...
Setup bios
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui démarre systématiquement sur le setup bios, je dois faire F1 pour relancer, puis c'est parti il arrive que j'ai le choix...
Le logitiel windows
RésoluBonjour, Ma question est la suivante qelle est la diffénce entre windows8 et windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...
Probléme windows update
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux installer une mise à jour facultative, le résultat est invariablement le même : échec...
Problème de menu contextuel avec gimp !
RésoluBonjour, Depuis déjà un moment mon windows 7 ne m'associe pas gimp avec les fichiers images lorsque je fais "clic droit, ouvrir avec". Par exemple,...
Barre des tâches
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je vais essayer d'être clair! ma barre des tâches s'était déplacée en long sur la droite d...
Je n'arrive plus a voir les icones de mon bureau
RésoluBonjour, J'ai un problème, mes icones ne s'ouvrent pas suite a une fausse manipulation.tout au debut lorsqu'on clique sur un icône,il s'ouvre avec...
Comment récupérer une clé usb apres une tentative d'installation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il était possible de récuperer une clé usb apres avoir tenté de la rendre bootable via windows 7 usb/dvd download...
Démarrage windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc avec windows7. Au démarrage, j'ai souvent une session avec un profil temporaire et je n'ai pas mon bureau habituel. Il ...
Mot de passe pc
RésoluBonjour, Je veut savoir es que il existe une astuce ou un logiciel faisant coder automatiquement le PC sans provoquer le blocage des programmes qu...
Problème de ram ddr3 non reconnue sous seven
RésoluBonjour, à tous et à toutes, Ram Kingston DDR3, 2 go par 4 barettes de 2 go, soit 8 go, 1600 mhz. Quand je mets trois barettes de 2 go seven n'en rec...
Mise à jour en xp sp3
RésoluBonjour, est-ce intéressant de passer en SP3. Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
Que faire mon ordinateur manque de souffle ?
RésoluBonjour, j'avais vista premium familial , lorsque je le mets en route , il s'allume puis un son qui ressemble à une soufflerie . En ouvrant le lecteur...
Plus de place sur mon ordi...
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Depuis quelques temps mon ordinateur me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur C (vista ultimate). Il...
3 problème avec mon ordinateur
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolé si je me suis trompé de forum... Il a quelque temps, mon ordi ne reconnait plus les périphérique USB... Ce ...
Barre des taches
RésoluBonjour, J'ai perdu le petit icone dans la barre des taches qui permet d'afficher le bureau à partir de n'importe quelle application. Merci ...
Windows 7 ping ok internet ko
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15 Depuis aujourd'hui, ma connexion internet ne fonctionne plus, sans que je puisse corréler ça à...
Plus explorateur ni chrome
RésoluBonjour, je n'ai plus d'explorateur web que faire ma boite mail fonctionne merci de votre aide Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , ...
Erreurs à la chaine
RésoluBonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...
Fonction : " envoyez vers "
RésoluBonjour, Je n'ai pas de gestionnaire de messagerie , et quand je veux transférer directement une photo sur ma messagerie ça...
Téléchargemen samsoug
RésoluBonjour, je voudrais envoyer mes photos a mon pc portable,de mon tél portable samsoug S2, car actuellement mon pc ne le reconnais,alors commen...
Pc qui se bloque
RésoluBonjour, Des fois après quelques minutes du démarrage, mon pc se bloque (la souris et le clavier qui restent figés ) et d'autres fois, l'écran se ...
Tuto windows serveur 2008
RésoluBonjour Je voudrai créé un serveur de donner avec c'est caractéristique : ( en local est sur internet) -Raid -Synchronisation des don...
Combien de pc peut-on mettre sous une licence windows 7 pro ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de pc on peut mettre sous licence windows 7 pro . Merci d'avance, Configuration: iPhone / Safari 4.0
Symbole oméga
RésoluBonjour, Comment faire le symbole Oméga ? tel la résistance électrique Ohm ? en tapant un raccourcis clavier type "Alt+un chiffre"? Merci
Programmes s 'ouvrent puis se ferment
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP Edition Familiale, SP3. Lorsque j'ouvre un programme (ex : Virtual DJ Pro 7) puis effectue une action (j'ajoute un titr...
Récuperation de partition supprimer
RésoluBonjour, voila j'ai voulu réinstaller mon windows la ou la fenêtre de formatage apparait j'ai trouvé deux partition dynamique celui du windows (C:...
Comment faire des disques de sauvegarde
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi à ma fille un PC portable HP Pavilion DV6-6C79SF et je ne sais oas comment faire des disques de sauveg...
Problème de systèmes d'exploitation
RésoluBonjour à tous. J'avais au départ windows xp pro sur mon pc que j'ai décidé de réinstaller mais le problème, c'est que je n'ai pas enlevé l'ancienne ...
3 licences windows 7 familiale prenium
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'achat d'un CD de mise à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Cet emballage contient 2 CD po...
Mauvaise manipulation de programme par défaut
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulus déclarer le lecteur "Windows Média" comme programma par défaut à partir d'un fichier vidéo. Comme il ne se trou...
Session administrateur
RésoluBonjour,j'ai reçu une vieille unité centrale en cadeau avec windows xp dessus.Mais je ne ne peux l'utiliser convenablement car quand je ne suis qu'en ...
Mises à jour automatique "désactivé"
RésoluBonjour, Sous Xp, je ne peux plus activer les mises à jour automatiques. Quand je clique sur activer il me préconise de le mettre en automati...
Problème changement de couleur de fenêtre
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, j'ai voulu, il y a peu, changer la couleur de la barre des tâches sur mon ordi ( Windows 7 Edition Familiale Pren...
Problème démarrage windows 7 écrans bleus
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc fixe : il ne démarre plus :( Pour le moment je dois utiliser le disque dur de mon pc portable pour pouvoi...
Comment installer windows sur mon pc portable formaté
RésoluBonjour, je veux récupérer le PC portable de mon fils il démarrait plus j'ai formaté le disque dur mais ne retrouve pas les CD de sauvegarde j'a...
La taile du disque dur diminue sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et la taille de mémoire libre de mon DD diminue !!! La taille est de 100 GO, une fois win7 installé, il me rest...
Porblème formatage win xp sur acer travelmate
RésoluBonjour, alors je vais expliquer en détail parce que c'est assez spécial. J'avais des soucis de lenteur sur mon pc et les différents logiciels ...
Sur mon ordinateur windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je ne peux pas trouver la formule envoyer vers mes documents ce qui fait que je sui...
Barre de lancement rapide
RésoluBonjour, Après plusieurs essais, je n'arrive pas à fixer (épingler), des pages Web sur la Barre de lancement rapide. Pourriez vous m'aider, avec dé...
Windows boot
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fabriquer ou ce procurer un DVD avec lequel je pourrais Booter un PC en Windows 8 . Soie avec un DVD ou une clé ...
Windows xp en panne !!
RésoluBonjour, Ne pouvant installer le pilote de ma carte graphique, j'ai cru bon de faire une mise à niveau de mon XP Sp3, mais arrivé au niveau de l'...
Help besoin d'aide windows 7 32bit help
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc que j'ai acheté et j'ai pas mal de galère j'aurais besoin de l'aide d'une personne qui connaisse bien windo...