Les discussions
Installer xp sur s-ata
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon mini PC de la marque Compaq, je souhaiterais installer Windows XP sur ce dernier mais malheureusement il possède un...
Afficher le bureau ne marche pas !!
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et quand je clic sur le rectangle a droite de l'écran pour afficher le burau rien ne se passe, par contre quand je laisse ...
Re installation c graphique ati
RésoluSuite a un formatage de C, je veux re installer mon driver de carte graphique et voila le message d erreur que j obtiens: "SETUP ne peut avoir lieu...
Boot dvd impossible
RésoluBonjour, Je songe a éventuellement changer mon pc pour un futur windows 8, mais je voulais avant tester windows 8 en installant la version release...
Windows 7 clavier multimedia fonctionne plus
RésoluBonjour, voila mon clavier multimédia ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avant. Alors si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais vraiment M...
Disparition de la poubelle
RésoluBonsoir j'ai suprimé accidentelement la poubelle comment la récupérer merci de votre aide
Windows 7 ne démarre plus correctement
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai Windows 7 64 bits d'installé (d'origine) sur un PC portable en dual boot avec Ubuntu, mais depuis hier soir Win...
Applications windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise à jour windows 8 les applications s'ouvrent et se ferment aussitot elles semblent vides Configuration: W...
Formatage ou mise a niveau?
RésoluBonjour, J ai Windows 7 et j aimerais passé a Windows 8. J'aimerais savoirs si le passage a niveau est bien fait car changer d'OS avec une mise a jo...
Débuter sous latex
RésoluBonjour, Je suis débutant sous Latex et j'essaye de compiler un premier document. Seulement après plusieurs tentatives, l'invite de commande contin...
Probleme de peripherique d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un soucis au demarrage de Skype. On me dit qu'il n'y a pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype...Je me rends ...
Plantage de windows au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc sous windows xp plante depuis ce matin au démarrage. L'écran reste figé sur l'image de fond d'écran sans qu'aucune icones n'appara...
Installation de windows 8
RésoluBonjour, Actuellement sous XP avec un matériel de 2006, qui fonctionne encore bien, si j'installe Windows 8, dois-je désinstaller XP ?? Si oui, ...
Démarrage bloqué sur microsoft corporation
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC HP Pavilion. Je naviguais sur le net quand il s'est éteint. Mais lorsque j'ai voulu le rallumer, plus moyen, il ...
Blocage de mon pc à la page d'accueil
RésoluBonjour, Question concernant un PC avec windows7 j'ai eu un problème pour fermer firfox. Après avoir ouvert un fichier PHP avec firefox je ne suis ...
Antivirus mse et avast?
RésoluBonjour, Je viens de mettre à niveau w7 vers w8 pro. A ce sujet, je souhaite vous posez une question: J'ai constaté que Windows Defender intégrai...
Probleme d'ouverture de programmes (jeux etc.....)
RésoluBonjour, alors voila en voulant modifier un texte , j'ai double cliquer dessus et la sa m'a dit de choisir avec quoi je voulait le lire , j'ai donc ...
Carte son pas reconnu
RésoluBonjour, Voilà, il y a quelques jours je n'ai plus eu le petit icone d'enceinte dans ma barre de tâche. J'ai donc était dans " gestionnaire des pé...
Problème de fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon fond d'écran. Je ne peux que mettre des couleurs unies. Pas d'images. J'aimerais savoir pourquoi et comment pouvoir...
Comment faire pour restaurer mon pc acer
RésoluBonjour, J ai sauvegardé tous mes fichiers sur un disque dur externe. Je suis prête pour restaurer mon pc (après l avis positif d un technicien ...
Windows 8
RésoluBonjour, vaut-il mieux attendre que windows 8 soit déjà installé dans les ordinateurs de supermarché pour acheter son ordinateur ou l'acheter maintena...
Passage de xp à 8
RésoluBonjour, Voici mon problème : comment faut-il faire pour passer de Windows XP SP3 32 bits à Windows 8 64 bits ? Tout est dit dans ma question. ...
Problème dll system32
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème... après avoir touché un DLL présent dans le "system32" de Windows, mon ordinateur n'arrive plus à lancer un jeu....
Installer windows sur pc avec recovery
RésoluBonjour, Voilà, j'ai windows 7 et un pc avec recovery, si je formate avec un cd windows 8, est-ce que ma partie recovery sera intouchables au cas ...
Mon affichage est en negatif!!!!
RésoluBonjour, suite a une manip de clavier involontaire, l'affichage de mon ordinateur est en ....negatif!!! qq'un saurait comment resoudre ce probleme...
Imprimante hp psc 1510 avec vista
RésoluBonjour, J' ai un nouvel ordi avec vista, et j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante HP PSC 1510 avec, mais aujourd'hui j'ai voulu scanner, et...
Ajout musique sous windows movie maker
RésoluBonjour tout le monde! Voilà j'ai enfin trouvé comment réalisé des séries d'images avec movie maker pour insérer dans mon blog, avec des effets des t...
Comment ouvrir un fichier gif et jpg
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu un mail contenant des fichiers gif et jpg que je n'arrive pas à ouvrir. Merci de m'indiquer comment faire car c'est la prem...
Recuperation de données
Résolubonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème ! il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançai...
Impossible d'ouvrir les vignettes...
RésoluBonjour, Voila j'ai installé windows 8 et sur l'écran d'acceuil je ne peux pas ouvrir les vignettes. En gros je cique sur "photos" ou "courrier...
Pc asus démarre uniquement en recovery
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Asus X77J. J'ai démarrer et j'ai appuyé sur F9 sans faire exprès et je suis arrivé sur la page de Re...
Formater un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc portable, un Dell latitude D 531, parce qu'il ne fonctionne plus ! il démarre mais je ne peux rien faire dess...
Mon pc est totalement en noir et blanc !!!???
RésoluBonjour a vous tous ! Depuis ce matin quand j'allume mon pc tout est en noir et blanc ( bureau, internet,..) Pensant que c'etait un probleme de ma...
Pourquoi mon pc affiche sa
RésoluBonjour, a vhaque foit que j'allume mon pc Toshiba satellite windows 7 bas il affiche sa aprais il démmar. je vous laisse un screnne. http:...
Souris
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un problème de souris. j'ai 2 écrans, l'écran principal est à gauche, le 2e à droite. avec la s...
Impossible de restaurer avec mes 3 disques
RésoluBonjour,à tous. Fait comme il est conseillé la première mise en route du pc, j'ai fait les 3 disques de récupération. J'ai réinstallé deja 3 ou 4 foi...
Impossible de lire cd/dvd
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire de CD/DVD sur mon ordinateur, de plus le lecteur de disque n'est même pas affiché , comme si il n'...
Minecraft bug sur windows 8 consumer preview
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai installer Windows 8 Consumer Preview sur mon pc, minecraft sp me marque sa: Bad video card drivers! ------...
W7: au démarrage lancer auto wlm et l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automati...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remettre ma barre d'outils en bas... j'ai du toucher à quelques chose car maintenant elle est à la verticale à g...
Windows détecter des programes installer sur une autre partition
RésoluBonjour, j'avais windows 8 release preview, et a cause d'un bug je suis passé a la version rtm. Je voulais savoir si windows pouvait détecter les prog...
Problème hotspots publics
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème. En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public...
Pilote defaillant et pc beuguant a repetition
RésoluBonjour, j ai le message: "le pilote d affichage ne repondait plus et a été recuperé. (atikmag) .. je ne sais comment mettre a jour ce pilote ou ce qu...
Plus de carte wifi sous windows 8
RésoluBonjour, hier j'ai installé windows 8 sur mon pc, un portable toshiba satellite c870 et ma carte wifi une realtek RTL8723AE a disparu, alors qu'en ...
Ordinateur qui bloque sur le bureaux
RésoluBonjour, Mon ordinateur Acer Aspir AM3400 bloque après le démarrage sur le bureaux Je suis donc obliger de le couper en restant appuyer sur ...
Changer l'icône associé à un fichier (xp)
RésoluBonjour, J'ai ouvert accidentellement un fichier .dat avec Windows Media Player. Du coup, tous les fichiers .dat de mon ordi se retrouvent avec l'icô...
Probleme avast
RésoluBonjour, J'ai un problème pour désinstallé avast version free 2011. Tous mes logiciel de désintallation sont automatiquement bloqués par l'antivir...
Driver webcam disparu
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaine, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à ma webcam intégré, j'ai demander à un ami et il ne l'a même pas ...
Impossible de changer mon fond d'écran.
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon ordinateur portable Windows 7 Starter SNPC OA je ne peux changer de fond d'écran. J'ai tout essayé, l'écran reste le ...
Fond ecran
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un fond ecran avec un diaporama de mes photos mais je ne sais pas comment faire; Merci de m'aider :) Configuration: W...