Les discussions

Mode compatibilité sp2

Résolu

Bonjour, Je vois de remarquer que le pc de mes parents sous xp était toujours en SP2, J'ai appris qu'il avait déjà essayé de le passer en SP3 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
truc34

Ram toujours >40 %

Résolu

Bonjour, Voila, je suis a environ 50 % de ram sur 8 GO en permanence ... Voici des screen de mes process : http://imageshack.com/f/0amonitor1ep h...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BenjetaProd

Des chiffres apparaissent quand j ecris

Résolu

cooucou j ai un probleme avec windons live chaque fois que jecris a mes amis se ne sont des lettres qui apparaissent mais des chiffres que puis ja fai...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jag72

Windows 7, windows 8

Résolu

Bonjour, tout le monde voici mon problème, j'avais installer windows 8 Consumer Preview, après je l'est enlever est maintenant sa fait sa : (image) co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
scorp 62

Arrêt défilement page avec mon touchpad

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Linux à Windows, mon TouchPad pour faire défiler ma page ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il eu le même pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir lancer un fichier au demarage

Résolu

Salut J'aimerai pouvoir faire un sorte qu'un fichier se lance au demarage de mon pc par exemple un fichier batch qui permettrai d'ouvrir directement...

Caxona

Erreur récurrence à l'arrêt du pc

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Mini pour prendre les cours que j'ai acheté il y a 4 jours (le samedi 6). Je suis sous Windows 7 Starter. J'ai un prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
koenigs-miche

W8 release bloquee help merci

Résolu

J'avais installé W8 sur une machine en test gratuit. J'ai eu la mauvaise idée de mettre un nouveau disque en plus et d'y installer un XP. J'ai retir...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
flo88

Setup bios

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui démarre systématiquement sur le setup bios, je dois faire F1 pour relancer, puis c'est parti il arrive que j'ai le choix...

vincenzo974

Le logitiel windows

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante qelle est la diffénce entre windows8 et windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Probléme windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux installer une mise à jour facultative, le résultat est invariablement le même : échec...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Alméra

Problème de menu contextuel avec gimp !

Résolu

Bonjour, Depuis déjà un moment mon windows 7 ne m'associe pas gimp avec les fichiers images lorsque je fais "clic droit, ouvrir avec". Par exemple,...

uesgui

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je vais essayer d'être clair! ma barre des tâches s'était déplacée en long sur la droite d...

flo11100

Je n'arrive plus a voir les icones de mon bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mes icones ne s'ouvrent pas suite a une fausse manipulation.tout au debut lorsqu'on clique sur un icône,il s'ouvre avec...

Alexy14370

Comment récupérer une clé usb apres une tentative d'installation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il était possible de récuperer une clé usb apres avoir tenté de la rendre bootable via windows 7 usb/dvd download...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
magnus888

Démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc avec windows7. Au démarrage, j'ai souvent une session avec un profil temporaire et je n'ai pas mon bureau habituel. Il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tribun

Mot de passe pc

Résolu

Bonjour, Je veut savoir es que il existe une astuce ou un logiciel faisant coder automatiquement le PC sans provoquer le blocage des programmes qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
hamzadely

Problème de ram ddr3 non reconnue sous seven

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, Ram Kingston DDR3, 2 go par 4 barettes de 2 go, soit 8 go, 1600 mhz. Quand je mets trois barettes de 2 go seven n'en rec...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
oliveiro

Mise à jour en xp sp3

Résolu

Bonjour, est-ce intéressant de passer en SP3. Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jimmyb3

Que faire mon ordinateur manque de souffle ?

Résolu

Bonjour, j'avais vista premium familial , lorsque je le mets en route , il s'allume puis un son qui ressemble à une soufflerie . En ouvrant le lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nathan 60

Plus de place sur mon ordi...

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Depuis quelques temps mon ordinateur me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur C (vista ultimate). Il...

tinou98

3 problème avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si je me suis trompé de forum... Il a quelque temps, mon ordi ne reconnait plus les périphérique USB... Ce ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le petit icone dans la barre des taches qui permet d'afficher le bureau à partir de n'importe quelle application. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
transat

Windows 7 ping ok internet ko

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15 Depuis aujourd'hui, ma connexion internet ne fonctionne plus, sans que je puisse corréler ça à...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
d'Jeg

Plus explorateur ni chrome

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'explorateur web que faire ma boite mail fonctionne merci de votre aide Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , ...

superbarnis

Erreurs à la chaine

Résolu

Bonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cake37

Fonction : " envoyez vers "

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de gestionnaire de messagerie , et quand je veux transférer directement une photo sur ma messagerie ça...

utha

Téléchargemen samsoug

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer mes photos a mon pc portable,de mon tél portable samsoug S2, car actuellement mon pc ne le reconnais,alors commen...

lolo

Pc qui se bloque

Résolu

Bonjour, Des fois après quelques minutes du démarrage, mon pc se bloque (la souris et le clavier qui restent figés ) et d'autres fois, l'écran se ...

biba31

Tuto windows serveur 2008

Résolu

Bonjour Je voudrai créé un serveur de donner avec c'est caractéristique : ( en local est sur internet) -Raid -Synchronisation des don...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien de pc peut-on mettre sous une licence windows 7 pro ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de pc on peut mettre sous licence windows 7 pro . Merci d'avance, Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Symbole oméga

Résolu

Bonjour, Comment faire le symbole Oméga ? tel la résistance électrique Ohm ? en tapant un raccourcis clavier type "Alt+un chiffre"? Merci

rapide

Programmes s 'ouvrent puis se ferment

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP Edition Familiale, SP3. Lorsque j'ouvre un programme (ex : Virtual DJ Pro 7) puis effectue une action (j'ajoute un titr...

jonni

Récuperation de partition supprimer

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu réinstaller mon windows la ou la fenêtre de formatage apparait j'ai trouvé deux partition dynamique celui du windows (C:...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
melmoth01

Comment faire des disques de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi à ma fille un PC portable HP Pavilion DV6-6C79SF et je ne sais oas comment faire des disques de sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
veronique88

Problème de systèmes d'exploitation

Résolu

Bonjour à tous. J'avais au départ windows xp pro sur mon pc que j'ai décidé de réinstaller mais le problème, c'est que je n'ai pas enlevé l'ancienne ...

poupougne13

3 licences windows 7 familiale prenium

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'achat d'un CD de mise à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Cet emballage contient 2 CD po...

caille28

Mauvaise manipulation de programme par défaut

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulus déclarer le lecteur "Windows Média" comme programma par défaut à partir d'un fichier vidéo. Comme il ne se trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Algalaran

Session administrateur

Résolu

Bonjour,j'ai reçu une vieille unité centrale en cadeau avec windows xp dessus.Mais je ne ne peux l'utiliser convenablement car quand je ne suis qu'en ...

CWAN

Mises à jour automatique "désactivé"

Résolu

Bonjour, Sous Xp, je ne peux plus activer les mises à jour automatiques. Quand je clique sur activer il me préconise de le mettre en automati...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Problème changement de couleur de fenêtre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai voulu, il y a peu, changer la couleur de la barre des tâches sur mon ordi ( Windows 7 Edition Familiale Pren...

zakaria

Problème démarrage windows 7 écrans bleus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc fixe : il ne démarre plus :( Pour le moment je dois utiliser le disque dur de mon pc portable pour pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
DeadLine56

Comment installer windows sur mon pc portable formaté

Résolu

Bonjour, je veux récupérer le PC portable de mon fils il démarrait plus j'ai formaté le disque dur mais ne retrouve pas les CD de sauvegarde j'a...

44 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
dvi43

La taile du disque dur diminue sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et la taille de mémoire libre de mon DD diminue !!! La taille est de 100 GO, une fois win7 installé, il me rest...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
patrick35235

Porblème formatage win xp sur acer travelmate

Résolu

Bonjour, alors je vais expliquer en détail parce que c'est assez spécial. J'avais des soucis de lenteur sur mon pc et les différents logiciels ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Loanly

Sur mon ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je ne peux pas trouver la formule envoyer vers mes documents ce qui fait que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
epines09

Barre de lancement rapide

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais, je n'arrive pas à fixer (épingler), des pages Web sur la Barre de lancement rapide. Pourriez vous m'aider, avec dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nathan 60

Windows boot

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fabriquer ou ce procurer un DVD avec lequel je pourrais Booter un PC en Windows 8 . Soie avec un DVD ou une clé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nathan 60

Windows xp en panne !!

Résolu

Bonjour, Ne pouvant installer le pilote de ma carte graphique, j'ai cru bon de faire une mise à niveau de mon XP Sp3, mais arrivé au niveau de l'...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help besoin d'aide windows 7 32bit help

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc que j'ai acheté et j'ai pas mal de galère j'aurais besoin de l'aide d'une personne qui connaisse bien windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
le_lui
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000