Les discussions

Peut on avoir un menu deroulant sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je souhaiterais savoir si un menu déroulant du type mac ( la barre ou il y a tous les logo ) sur windows seven existe. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ludodu15

Classe non enregistrée

Résolu

Bonsoir, Voila depuis quelque jours j'ai un étrange problème sur mon pc, quand j'essaye de lire un fichier mp3 j'ai un message d'erreur qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jmwurth

Ouvrir fichier .iso avec 7zip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une ficher .iso avec 7zip merci d'avance pour vos futurs réponses

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Narphivès

Demande de mot de passe ouverture windows xp

Résolu

salut a vous J'ai soudainement sur le démarrage de xp une demande de mot de passe ( AMD .) alors que je n'ai pas rentré de mot de passe auparaven...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
meilo

Petit problème tout simple avec mon clavier

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté un nouveau PC récemment, mais j'ai gardé l'ancien clavier, car il est toujours bon a mes yeux. Mais j'ai un tout petit...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jeremy0323

Encore un problème de compte !

Résolu

Bonjour, encore un problème de compte, jais cherché jais pas trouver de problème similaire sur le fofo donc AU SECOURS aidez moi please. Alors, j...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la barre verte dans la commende de volume ne marche pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, ma barre verte qui doit s'afficher comme un pc normale la barre verte qui simule le son dans la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
hpvincent

Icone wifi (barres) a disparue win7 famillia

Résolu

Bonjour, bonjour a tous !! j'ai un soucis sur mon pc depuis peu j'ai l'icône wifi (les barres) qui a disparue et qui est remplacé par l...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Edawards

Passage oem à win8 cassage de l'oem ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous wind 7 avec une licence oem de celui-ci, si je fais la simple mise à jour vers 8. Sera t'il possible d'installer le syst...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
selios01

Net.framwork et visual c++

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un peu de tri dans les programmes installés en désinstallant ceux que je trouve obsolète. Cependant j'ai vu que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tanteelise

Incompatibilité du kit menara adsl/ windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur dont il est installé le nouveau Windows 7; pour me connecter a l internet je doit installer le kit de conne...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Anonymous

Babylon

Résolu

Bonjour, salut les amis , j'espere que vous allez bien , voici mon soucis , babylon 6 ces incruster dans mon navigateur ... comment faire pour m'en de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Grave probleme d'autorisation

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je nomme champion celui qui me donne une solution clair et net de mon problème (bien sur a exclure la réinstallation du pc :)...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé ma clé d'activation Windows XP mais je ne sais pas ou l'inséré. S'ils vous plait, si quelqu'un peu m'aidai Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Perte de ma clé de windows 7

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^

Probleme non résolu bios

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il prendrela suite, je ne parviens pas Bonjour, Le pc de mes parents a rencontré un problème ( plusieurs erreurs s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fafa49

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Résolu

Bonsoir, Depuis hier j'ai constaté sur mon bureau à la place de mon fond d'écran (disparu ) , un fond complétement noir et les icônes du bureau ap...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tribun

Mise à niveau vers windows 8 : 2 éléments incompatibles, grave ?

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer " l'Assistant Mise à niveau de Windows 8 " => http://www.noelshack.com/2012-43-1351214953-screen-1.jpg http://www.noe...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème packard bell recovery management

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon packard bell ( portable ) Il y a une semaine, il a planté : écran bleu, redémarrage bloqué avant l'apparition du l...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Floo-54

Réparer le "bootmgr absent" avec super grub ?

Résolu

Bonjour, Comment réparer le "bootmgr absent" avec super grub disk ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Gros bidochon

Pc bureau n'apparaît pas.

Résolu

Bonjour, Après un redémarrage du à une mise à jour de programme avast le bureau n'apparaît plus. Je m'explique : lorsque je démarre mon pc, je tape...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
FCDAND

Problème d'ouverture de windows mail.

Résolu

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir windows mail,erreur MSOE.DLL. Merci a ceux qui pourront m'aider. Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aspat

Windows 7 icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, mes icone sur le bureau a tout les redémarrage bouge je voudrait qu'il soit fixe. Pourtant j'ai rien changer depuis j'ai windows 7 il bouge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
al1du68

Comment connaitre sa version windows

Résolu

Bonjour, Ma version Windows server 2003 est: 5.2 . Est ce une 32 ou une 64 bits ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4....

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
eloge.cg

Écran devenu plus petit. comment le remettre grand écran ? windo

Résolu

Bonjour, Mon écran, à la suite d'une fausse manip, a rapetissé. Je voudrais qu'il revienne grand écran. Comment faire svp. Merci de ce que vous pour...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
laurenty

Supprimer framakey

Résolu

Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai installé Framakey sur le disque dur au lieu de le faire sur une clé USB. Maintenant, je souhaite le suppri...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instal windows, erreur bios ?

Résolu

Bonjour, Le pc de mes parents a rencontré un problème ( plusieurs erreurs système, DD plein ...) Je n'arrivais plus à rien. J'ai donc ouvert la ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
fafa49

Windows 8 sera t'il installé par défaut?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir donc, si Windows 8 sera installé par défaut sur les PC du commerce, et si oui, est il possible de demander à rester sur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
*Melany*

Redémarage de windows en boucle.

Résolu

Bonjour, J'ai actuèlement mon PC qui redémare tout seul, quelque sois le mode choisis. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais que faire après. Mod...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Apple8

Pas accès windows update et panneau configuration

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai certainement du supprimer quelque chose d'important dans mes fichiers windows 7 (peut être un packFiles, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Francem34

Problème de virus ? non ? alors problème matériel ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'aide précieuse et aux conseils de loumax91, et après avoir écarté l'hypothèse d'un problème de virus, s'agirait il d'un problème...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
LES BIDOCHONS

Raccourcis sur bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le raccourci gmail sur mon bureau, mais ne sais comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie à l'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Mini pc @ cube kpc568 formatage impossible

Résolu

Salut tout le monde , voila mon problème avec le mini pc kpc568 @cube made in china mon disque dur SATA 160gb marche Très bien sur tout les autres ord...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
le-cogito

Probleme de graphisme

Résolu

Bonjour, Samedi,alors que j'etait en soiré et que je faisait l'annimation, mon ordi portable a planté. L'écran est devenu tout bleu avec des ecritur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
willy-7-2

Booter windows 8 depuis un disque

Résolu

Bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie. Voilà, je possède un ordinateur por...

KilVen

Photos-albums facebook

Résolu

Bonsoir, Merci pour votre mail Mais ce ne sont pas seulement celles du 24 octobre, mais toutes les photos et albums qui étaient sur facebook !! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke

Problème partitionnement et double os

Résolu

Salut à tous, Me voilà à réparer le pc d'un ami c'est le bordel ! Le xp ne se lançait plus, j'ai donc reinstallé un xp pro en parallèle sur une ...

FiFoUN3T

Installation xp et autre impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage dur plus moyen de démarrer Windows Xp J'ai essayer de dépanner avec le cd Xp (original) Mais l'installation se bloque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jimy6000

Prblème lenteur wind 7- windows.old c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire l'installation de wind 7 32bits. J'avais des problèmes de lenteur. Depuis la réinstallation, j'ai toujours le même...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
neo1605

Desinstalle la barre d'outil babylon

Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance j'ai fait ma maline et j'ai installer Babylon search je l'et desintalle mais la barre d'outils elle reste juste en d...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Changer windows7 contre du 8 possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre windows 8 a la place du 7, je serais possible? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke

Comment passer du 32 au 64 bits

Résolu

Bonjour, comment passer du 32 bits au 64 bits sur mon ordinateur compatible après analyse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AA-Rx

Windows update gros probleme

Résolu

Bonjour, je possède un Microsoft XP version 2002 service pack 2 je me demande pourquoi je n'arrive plus à télécharger des mise à jours sur le site...

ninia79

Je n'arrive pas a installer explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller internet explorer 9 et je me suis retrouver avec internet explorer 8 j'ai depuis essayer de réinstaller explore...

sally

Comment désinstaller vista après avoir installé seven

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite et j'aimerais savoir si je peux désinstaller windows vista. J'ai lu ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Edawards

Plus de son

Résolu

Bonjour, En pleins milieu d'une vidéo, j'ai voulu régler le son via le melangeur, puis le message "le mélangeur ne répond plus" est apparu. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tiki35

Windows plante..

Résolu

Bonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le dossier windows.old ? mais...

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le dossier Windows.old ? Mais je n'ai pas tout dit, je viens de réinstaller Windows 7 car il y avait des dossiers et fic...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojo29.

Enlever les raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever les raccourcis clavier...comment faire ? merci Configuration: Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack ...

Moniquelydia

Je ne sais ou vont mes telechargements d application

Résolu

bonjour, comment configurer l'action de telecharger une application pour la diriger dans le dossier telechargement afin de pouvoir l' installer mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Fyah_Fy
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000