Message d'erreur " mémoire insufissante"
RésoluBonjour, depuis peut de temps je reçoit un message d'erreur quand je joue au jeu " League of Legend ". Impossible de comprendre d'ou cela viens .. J'a...
Bonjour, depuis peut de temps je reçoit un message d'erreur quand je joue au jeu " League of Legend ". Impossible de comprendre d'ou cela viens .. J'a...
Bonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...
Bonjour, Je me suis aperçu que dans le menu démarrer, les fonctions : Stocker et afficher une liste de fichiers récemment ouverts Stocker et a...
Bonjour, je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si j...
Bonjour, ou acheter 7 Basic ? J'ai entendu dire qu'il n'est pas vendu en France mais selon boulanger cette version existe. Preuve:http://www.boulang...
Bonjour, J'ai installer un windows 8 en plus de mon xp et quand mon ordi se lance il demarre sur windows 8 puis il me fait choisir l'os. Depuis...
Bonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un windows seven sur un PC configuré en Socket939 avec 1024 MO de Mémoire ( 2 x 512Mo)...
Bonjour, Je viens de télécharger la version beta de Windows 8 ReleasePreview. Je voulais savoir s'il valait mieux l'installer en dual boot ou su...
Bonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, J'aimerai pouvoir déplacer des fichiers se trouvant sous un lecteur réseau \\toto\ titi\donnees\current_donnees vers \\toto\titi\donnees...
Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je d...
Bonjour, faut il changer ou non window xp familiale ? faut il mieux passer à window7, (voir 8, mais déconseillé, je crois) Vista ou Seven , sur ...
Bonjour,jai un ordi portable acer aspire 9300 avec wifi integré et bluetooth mais le probleme c'est ke je narrive pas a activer le bluetooth il y a...
Bonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...
Bonjour, PC avec 2 disques durs clonés avec licence XP intégrée sur le PC d'origine. J'ai construit deux CD: un CD de démarrage WinXP et un CD de c...
Bonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?
Coucou !! J'aimerai savoir comment on fait pour enlever imesh comme moteur de recherche Ps : je l'ai déja supprimer :s MERCI D'AVANCE
Bonjour, Impossible de lire windows 8 résolution d'écran insuffisante sur Laptop acer aspire one résolution maximum 1024 x 600 nécessaire avoir ...
Bonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...
Bonjour, J'ai installé W8 sur un disque clone de mon installation W7. L'écran d'accueil de W8 est un ensemble de "vignettes" (terme plus indiqué ...
Bonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...
Bonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...
Bonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...
Bonjour, je vais installer W8 en dual boot (w7 sur C: et W8 sur une partition). Ne sachant pas sûrement si certains de mes logiciels fonctionneron...
Bonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...
Bonjour, j'ai besoin de votre help. depuis pas male de temps je cherche encore et encore comment exécuté un fichier .jar j'ai essayé WinZip & W...
Bonjour, comment atteindre le panneau de configuration dans w8 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
bonjour Mr j'ais le probleme de traduction si je recois un message en englais je ne peut pas traduire en francais. merci
Bonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...
Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...
Bonjour, J'ai acheté Windows 8 et je l'ai installé sur mon ordinateur (acer x3990) qui avait Windows 7 édition familiale (et qui était fourni sans...
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 8, quel changement ! Mais c'est plutôt sympa et intuitif en fait :D Bon mais y'a un petit soucis : lorsq...
Bonjour,je posséde un vieux pc avec le materiel suivant: une carte graphique de 64mo un proscesseur de 350MHZ 128 MO de memoire vive et un windo...
Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau portable toshiba et donc je veux faire des disques de sauvegarde du système pour pouvoir le réinitialiser en ...
Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...
Bonjour, Je possède un PC Portable eMachines E520 qui était avant soux Vista Home Basic. Je lui ai mis Seven Home Premium et je me demande si je pe...
bonjour, j'ai un dd avec une partition cachée (F), ou j'ai installé windows XP par erreur.quand je redemarre le micro, il s'ouvre avec ce nouveau wi...
Bonjour, Je viens de passer plus d'une heure sur le site et je n'ai pas trouvé où telecharger un pilote pour transférer les photos du mobile sur mon P...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable HP G62-A45. Depuis déjà pas mal de temps il chauffe beaucoup, le ventilo tourne vraiment fort dès l...
Bonjour, J'ai acheté un portable Asus dont le disque dur est de 280 Go avec Win7 qui me prend 67.4 go. Si je fais une mise à niveau vers win8, est-...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma saission voila mon probleme ces que je voulait faire une blague a mon frere sur son pc j'ai voulut le controle a...
Bonjour à tous, 'ai besoin d'aide en informatique peut être pouvez-vous m'aider ? L'ordi portable de mon père rame qu'il en peut plus. Ce ...
Bonjour, J'ai voulu créer un cd de redémarrage de windows 7 au cas où mon ordinateur aurait un problème. J'ai suivi les instructions dans pann...
Bonjour apres avoir placer w7 comment faire pour desinstaler xp
Bonjour, Comment on fait pour restaurer un système? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je suis sous XP home ;comment ajouter une destination dans la commande envoyer vers ?merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voila j'ai une icone suspecte sur mon pc windows 7 c'est des petits bonhommes blanc...
Bonjour, j'ai une HP PSC 950,l'imprimante c'est installée toute seul sans problém mais impossible pour le scan. J'ai essayé avec le logiciel d'origi...