Les discussions
F8 ne fonctionne pas pour accepter le contrat xp
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter çar j'ai un gros souci sur l'ordinateur de bureau de mes parents (c'est un peu une antiquité qui date...
Existe t'il un navigateur internet semblable à ie ?
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon portable depuis 2 jours avec Windows 8, et depuis, c'est des prises de tête en continu avec mon navigateur internet (...
Windows 8 et minecraft, ports usb ne marchent plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 8 pro, lorsque j'ouvre minecraft, mes ports usb 3.0 ne fonctionne plus et si je rdémarre l'ordi, il supprim...
Du mal à formater mon dd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64...
Windows media player
RésoluBonjour, Mon windows media player a cessé de fonctionner, puis-je réparer? je ne le trouve pas dans ma liste des programmes à désinstaller?? ...
Sigmatel stac9227x @ intel 82801hb ich8
RésoluBonjour, J'ai effacé le driver de ma carte son. Maintenant je n'ai plus de son. J'utilise Windows XP, j'ai téléchargé Everest et il me semble que c...
Dans quoi se trouve la version de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je voulais savoirdans quoi se trouve la version de l'ordinateur parce quej 'ai un XP et j'aimerai la changer en vista merci Configurat...
Sos fichiers introuvable apres changement de systeme
RésoluBonjour, je sais que vous allez pensez que je suis le dernier des idiot mais j'étais sur windows vista edition basique et je voulus changé de systeme ...
Numéro de série sur un win 7 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...
Easus partition master home edition
RésoluBonjour à tous, Win 8 Pro 64 bits Ayant un disque dur interne de 500 Go, d'origine partitionné C: à 116 Go et D: à 330 Go. J'ai utilisé EASUS ...
Formatage d'un cd de données.
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment formater un CD de données. J'ai le système d'exploitation Windowxs 7. Merci Configuration: Windows 7 / I...
Passage vista -> seven
RésoluBonjour, Voilà, le PC de mes parents qui se trouve dans le salon commence à vraiment ramer, dû a un mauvais entretien de leur part (aussi bien har...
Exécutables sur windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 est-il toujours possible de lancer des ".exe " avec windows 8 ? merci
Grave erreur ...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait une grosse erreur sur mon ordinateur. en voulant supprimer une session, j'ai mis ma session en compte limité, aprés avoi...
Mode sans echec
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Samsung, A chaque fois que je j'allume il y a un message qui dit Windows ne s'est pas ferme correctement ... Et on me pr...
Ecran noir avant démarrage windows 7
RésoluBonjour, je suis avec Windows 7, ce matin, j' allume mon ordi, c' est un acer aspire 5542/5242. donc je l' allume, et il reste a l' écran noir avec le...
Echec windows update erreur 80246008
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...
Comment réduire le zoom sur l'écran de navigation firefox ?
RésoluBonjour, Alors, voilà, j'ai un ordi portable et suite à une mauvaise manip, j'ai activé le zoom. Maintenant, l'image est tellement grosse qu'écrir...
Déplacer librement fichiers dans windows 7??
RésoluBonjour, Je viens de passer de Vista à windows 7 (64 bits).J'en suis trés satisfait car windows 7 gomme certains défauts de Vista. Ceci dit,je vien...
Impression
RésoluBonjour, comment faire pour imprimer la page du panneau de configuration merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Dual boot et création image système.
RésoluBonjour à tout le monde, juste pour savoir, en étant en dual boot, avec la mise à niveau de Windows 8... J'ai crée une sauvegarde image système pour...
Le nom du groupe de travail est non disponible
RésoluBonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...
Windows 7 - pack fr
RésoluBonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...
Problème menu démarrer pas à sa place.
RésoluBonjour, J'ai un probleme je ne peux pas vous l'expliquer.. Donc je vous mets une photo c'est très bizarre, mon menu demarrer n'est pas a sa place...
Recoller fichier .000 .001 ...
RésoluBonjour, J'ai une archive WINRAR que j'ai décompressé et est apparu 8 fichiers (.000 .001 .002 .003 .004 .005 .006 .007) Comment faire pour les rec...
Ssd demarrage long et écran noir avant bureau
RésoluSalut communauté de CCM ! J'ai un pti soucis je dispose d'un PC neuf avec une config que je n'oublie pas de vous citer ci dessous : Kingstone ...
Problèmes avec lecteurs dvd (virtuels et réels) depuis install
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC Portable, mon lecteur DVD n'est pas reconnu. Idem, si je veux ouvrir un fichier iso sous wi...
Mise à jour...
RésoluBonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...
Suppression accidentelle de ma session
RésoluBonjour, accidentellement j'ai supprimé ma session où j'avais toutes mes photos, vidéos et doc. Est-il possible de récupérer, sachant que je n'avais...
Comment retrouver une appication?
RésoluBonjour, Voila mon problème, je viens de me racheter un Pc portable avec Windows 8, tout va bien,, sauf que je suis un peu perdu, Je veux instal...
Supprimer
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer la bande en bas de l'explorateur de Windows 7 qui contient la description du dossier ou du fichier sélectionné. D'ava...
Possible de faire un réstauration système ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ( windows XP ) de marque Compaq qui ne démarre plus est-il possible de lui faire une restauration système ? ( just...
Problème d'ouverture de session windows 7 (familiale premium)
RésoluBonjour. (Je suis tout nouveau ici) J'ai un petit problème sur Windows 7... Sur l'ouverture de session en fait. J'ai très récemment fait un scan i...
Restauration antérieur
RésoluBonjour, je veux restaurer ma mon pc depuis une semaine antérieur je vous remercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Ouverture nouvel utilisateur
RésoluBonjour, quel est le moyen le + rapide pour intégrer un nouvel utilisateur sur mon PC et limiter les accès à certains sites uniquement sur cette ...
Aucun bruit de fonctionnement suite introduction d'un cd ou dvd
RésoluBonjour, in n'y a aucun bruit de fonctionnement dès introduction d'un CD ou DVD . je suis allé comme demandé dans " gestionnaire des périphériques",...
Comment dual-boot xp 32bit et seven 64bit?
RésoluBonjour, J'ai Windows XP sur mon PC et je souhaiterais le conserver et avoir en même temps Seven en dual-boot. Le problème c'est que mon XP est...
Problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...
Préparation du bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin un de mes portable reste bloqué sur "PREPARATION DU BUREAU". Il est équipé de Windows 7. Que faudrait il faire........
Ordinateur
RésoluBonjour, Mon Ordinateur A tout Perdu Tout mes fichier: photo,video... Ttout seul Est-ce grave Comment puis-je les recupere? Rponder moi au plus vit...
Java : supprimer aussi l'icône correspondant,
RésoluBonjour, Après avoir "désinstallé" toutes traces de Java anciennes et nouvelles, via revo Uninstaller et Ccleaner, j'ai toujours l'icône (bouto...
Récupérer la clé de mon windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer la clé de mon windows XP.
Sauvegarde de données + navigateur opera
RésoluBonjour, Merci Big Monstro pour le partage de vos connaissances. Effectivement l'athlon XP 3600 n'existe pas, il s'agit d'un 2600 . Sans abu...
Enlevez linux et installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai changé de système d'exploitation pour linux il y a quelque jour mais je le regrette car mon jeu qui ne se lance que à partir de Windo...
Mise a niveau windows 8 professionnel sur un disk vièrge.
RésoluBonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...
Demarrer 2 windows
RésoluBonjour, mon titre est un peut vaste et flou mais je vais vous expliquer ce que je veux faire : d'abord, demarrer un deuxieme windows (temporaire), fa...
De vista a seven qu'elles sont les risques les possibilitées?
RésoluBonjour, Voilà je sais que des dizaines de forum peuvent répondent a mes questions mais voilà je peine à trouver les réponses exactes que je cherc...
Disque d anormalement plein...
RésoluLa question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...
Probleme mise a jour windows update
RésoluBonjour, voila je viens de reinstaller mon ordinateur et quand je mets a jour certaines mises a jour ca plante je vous envoie la liste ci dessous.e...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...