Pc ne dèmarre plus suite a mauvaise manipulation
Résolu
hellpearl
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un Netbook Asus Eee Pc 1008P sous Windows 7 Starter et j'ai remarqué qu'il était vraiment lent alors je suis allé sur Msconfig et la pour essayer j'ai cliqué sur demarrage en mode diagnostic.(démarre Windows uniquement avec les services et pilotes de base. Dans ce mode, vous pourrez déterminer si le problème provient d'un fichier de base Windows.) j'ai ensuite fais appliquer puis redemarer le pc il redemarre et la arriver a l'ecran de session il bloque et je suis obligé de le redemarrer je le fait et la plus rien sur l'ecran mais rien du tout je le rallime et c'est pareil ,je peux plus accéder à l'ordinateur. aidez moi s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:
- Pc ne dèmarre plus suite a mauvaise manipulation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
je suis allé sur le lien donner pout proceder a la restauration ee mon Asus Eee Pc j'ai essayer la technique de desactiver le boot booster en appuyant dès le demarrage sur f2 rien ne ce passe malgrez l'appui multiple sur la touche et exactement pareil pour f9 aucune reaction je ne comprend pas .
Bonsoir,
Peux-tu décrire très exactement ce qui se passe lors du lancement de l'ordinateur à partir de l'allumage.
La marque de l'ordinateur s'affiche puis plus rien du tout par exemple ?
Peux-tu décrire très exactement ce qui se passe lors du lancement de l'ordinateur à partir de l'allumage.
La marque de l'ordinateur s'affiche puis plus rien du tout par exemple ?
j'allume le pc au bout de 3seconde il y a une sorte de petit flash de l'ecran puis l'ecran reste noir sans aucune indication tout noir quoi, il ne se passe rien alors que le pc est bien allumé..
Bonsoir,
Différentes options pour toutes les marques de PC ici, si le lien passe bien sur :
https://www.informatruc.com
Différentes options pour toutes les marques de PC ici, si le lien passe bien sur :
https://www.informatruc.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez sur le forum Virus/Sécurité, et posez clairement votre question, il y a peut-etre un virus.