Problème de luminosité...

Résolu
Master_Brigor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Master_Brigor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur... La luminosité est trop bas... Ce n'est pas un portable mais plutôt un PC de bureau Windows XP Professionnel mais je ne sais pas où aller pour trouver l'option pour modifier la luminosité.

PS: La luminosité de mon écran est déjà au maximum mais rien ne change...

Aidez-moi svp... :'(

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
clique droit sur ton bureau et Propriétés graphique
logiquement, selon le modèle de ta carte graphique tu devrais avoir a peut prés ceci:
https://www.cjoint.com/c/CCAejVwOmub
et la tu fait les réglage comme bon te semble
0
Master_Brigor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... Non, enfaite j'utilise un NVIDIA comme carte graphique...
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

re
sa doit être pareil pour les réglages
tu a essayer le clique droit sur le bureau?
0
Master_Brigor Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai essayer mais rien ne fonctionne... :'(
0

tu a quoi exactement comme carte graphique (référence)???
sinon
panneau de configuration
affichage
paramètre
avancé
tu cherche ta carte graphique
et propriétés graphique
0

Oh YEAH! J'ai enfin trouver la place! Merci beaucoup, yzack29 ! :D

C'était là enfaite...
Affichage -> paramètre -> avancé -> GeForce DDR -> Correction des couleurs -> Luminosité
;)
0

pas de quoi
passe une bonne nuit :)
n' oublie pas de mettre en résolue
en haut de ton premier post
0