Les discussions

Acer aspire 7220 - problème de lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2. Mon lecteur CD/DVD a disparu du...

63 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Snakeloup

Comment changer le theme de windows ?

 Résolu

Bonjour, comment changer le théme de windows en mac ? aider moi svp Configuration: WindowsXP/Intel Celeron M 360 1.40 GHz/RAM:512Mo/HDD: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Scarpa

Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Anonyme66

Version a jour mais de quoi ??

 Résolu

Bonjour, a chaque démarrage de mon PC il me colle se massage: Your version is the latest version. Votre version est la version la plus récente. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Out Bill

"calcul du temps restant"

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme(JE suis sous vista au fait) est que a chaque fois que je veux effacer un fichier OU VIDER LA POUBELLE(une musique,un dossie...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
benjahwest

Comptes administrateurs disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows seven. Il y a quelques jours j'ai voulu faire apparaitre le compte grand administrateur pour une application sur ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Jonalex*

Cle de produit xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une bonde noir inscrite que je suit victime de cette version est corrompe Windows XP Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Impossible de déplacer "mes documents" !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé mon dossier « Mes document » sur une autre partition, et je n'arrive pas à le remettre à sa première place. (Je suis sur...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Teo-Meili

Google ne veut plus se fermer

 Résolu

J'ai un problème avec google lorsque j'ouvre la page d'accueil ou que je vais sur un site internet je ne peux plus fermer les fenêtres et les onglets....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
davincijoe

Chargement étrange de mes fenetres

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Les fenetres de mon pc ce charge de maniére bizarre , je m'explique . ça fait une sorte de barre qui descend le long de mon éc...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
exla

Le formatage ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ASUS Modèle K52JT, J'ai lue le mode d'emploie est il est écrit qu'il faut appuis sur F9 donc je le fait mais ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
TheMemso

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde alors voilà malgré moi j'ai oublié mon mot de passe . Et j'utilise l'ordinateur de ma soeur ... Est ce que quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme par defaut

 Résolu

bonjour svp aider moi je voulais ouvrir BLOC-NOTE de mon systeme. Des que j'ai clique sur l'icon, je m'apercu que tout mes icon se sont tramsforme...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
davideodo

Alternatif adobe flash player ( silverlight )

 Résolu

Bonjour, voilà en cherchant sur le net net une alternatif et remplacement a adober flash palyer je suis tombé sur le plugin silverlight où il est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec regsvr32 initpki.dll

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis avec windows live messenger ou on me dit erreur 80072efd et on me conseille d'aller sur cettre page https://www.microsoft.c...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
alex

Manque d espace disque persitant malgre netoy

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 espace disque insuffisant malgre nettoyage et suppressions de programmes

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
fraganwow

Comment annuler d'autre processus au demarra

 Résolu

Bonjour, Moi c'est riczema, je voulais savoir pour les main-tenanciers, quelle est la commande ou quel est le moyen qu'il faut faire ou connaitre po...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Riczema

Windows ne demarre pas et l'ordi s'eteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le demarrage de l'ordi lorsque je met mon mot de passe ,windows essait de s'ouvrir et une page bleu arrive avec d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
vincent22510

Reformatage d'usine impossible !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'ai un léger problème ! J'ai envie de reformater mon PC (Pour X Raison qui ne vous concerne pas ;p) Donc je redémarre mon PC (...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Traduire une lettre en arabe

 Résolu

Bonjour, mon fils veut écrire une lettre en français et veut la traduire, afin de l'imprimer pour pouvoir l'envoyer à son ami marocain, on va lui envo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
crackman2

Serial number

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait c'est quoi un serial number///??????? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
glg29

Windows 8 sur nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propose de la mise à jour vers windows 8 proposée à 15€ pour l'achat d'un PC windows 7. Cette mise à jour devra t-e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Namab

Seven : problème résolution ecran

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous seven sur mon pc anciennement xp. Seulement je n'arrive pas à configurer ma résolution écran qui a toujours été ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pepa

Pxe-e61 : media test failure, check cable

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation jai un portable msi gx700 , configurer avec windows vista lors du demarage jai un message d'erreur m...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
PLOUM4

Msdos : montrer moi le chemin

 Résolu

Bonjour, le dossier que je veux le supprimer se trouve dans ma partition **D** dans un autre dossier si ta dire j'écris quoi sur CMD pou...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
AMIA14

Optimiser ma mémoire virtuel ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai appliqué la recommendation de THIBAT pour optimiser ma mémoire virtuelle en faisant ce qu'il préconisait sur ce lien --...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
baggu

Comment faire il me manque ntldr

 Résolu

Bonjour, voila sur un pc que mon fils ma donné , j'ai le problème suivant, quand je fait démarrer celui-ci ,il ce trouve qu'il y est beaucoup d'affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
PA

Supprimer couleurs sous icones

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la couleur sous les îcones du bureau Merci i

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mohamed ozil

Le fichier host

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloque l'accès à un site X nommé : www.twilightsex.com/ Pour cela j'ai ajouté la ligne suivante à mon fichier HOST: 213.174...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
soly

Accès au dossier "administrateur" refusé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : - J'ai récupéré un disque dur d'un PC sous XP que j'ai mis dans un boitier externe car je désire ré...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
FREDAQUA

Dll manquantes msvcp80 et msvcr80

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de l'ordinateur et de certains programmes (word, divx...) , des messages d'erreur s'affichent disant que le programme n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ChrisC19

Réparer ntldr manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je démarre windows ne ce lance pas avec un message qui est " NTLDR manquant, et je c'est que ce message et du a un fichier pour la...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
magicustilicool

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai sur windows mail une erreur et je ne sais pas la réparer si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre pour éléminer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
audonien9

Probléme sourd et muet

 Résolu

Bonjour, j ais un problème: sourde et muette: je n arrive pas a trouver les outils pour installer mozillafirefox et , divers autres programmes. av...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ex-MIMILICA

Remettre une clé windows, conséquences ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que mon ordinateur ( Windows Vista) est passé chez un informaticien (changement de carte mère car HS), et ça fait...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
chuckapple

Bloquer l'accés au panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux empécher un utilisateur, administrateur ou non, d'utiliser le panneau de configuration. J'ai déjà essayé...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
NCK

Clavier packard bell 6310n bloqué.

 Résolu

Bonjour, Un problème est survenu de mon ordinateur de bureau : Mon clavier après l'avoir débranché puis rebranché ne marche plus. Apparemmen...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
___Gab___

Formatage d'un asus eeepc 1005ha

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec mon asus eeepc 1005ha... Quand je l'ai acheté, je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Pidou

Menu contextuel comment supprimer des lignes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un fichier photo, par exemple, j'ai le menu contextuel qui dépasse la hauteur de l'écran d'environ 4 cm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
caoulre

Regedit-schedulingagent

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb avec un pilot samsung qui n'était pas fait pour windows 7, grâce au lien suivant j'ai pu résoudre le problème, j'ai effectu...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jess-m

Boot usb de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Little Pichu

Live gparted, passage étendue à primaire

 Résolu

Bonjour, je désire agrandir ma partition primaire C: j'ai commencé à utiliser live gparted mais je suis un peu coincé... Voila où j'en suis (aprè...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
papoudu34

Disque dur à peine installé, non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer deux disques durs, ils sont bien dans le gestionnaire de périphériques, mais ne s'affichent pas dans "Ordinateur", j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
justepourrire

Formater

 Résolu

Bonjour a touis , voila j'ai un pc portable la marque ACER , avec windows winsta , et je voudrais graver windows winsta pour pouvoir en suite forma...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
njarod2

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mise en veille prolongee. Jusqu'à maintenant je mettais en veille prol. en appuyant sur le bouton power et re...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lalutte

Clavier

 Résolu

Bonjour, à tous : q.q. pourrait m'indiquer s.v.p. comment changer le clavier en passant de querty à azerty sous win.7 ultimate ?merci d'avance. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bab1340golf

Probleme d'activation ...

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Clément , j'ai un pc Acer Aspire 5532 et il y un environs 3 mois il est tombé au sol et le choc a détruit le disque dur ... :( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Elyceli

Erreur d'application

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Tous d'abord bonsoir , j'ai besoin de vos conseils et de votre aide si il vous plaît . Je vous explique . ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Alexandre-Evil

Ecran noir apres restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc Windows, Donc ayant installé un thème pour windows qui a posé un petit probleme j'ai restauré mon pc widows ...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Bridget.

Ordinateur ne redemarre pas après instal adob

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS réf R700MV TY092 J'ai voulu installer Adobe reader suite à l'intallation d'un jeu qui me le reclamait. j'ai red...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
georgesjeandenis
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000