Les discussions

LIBEL22 Windows

Comment restaurer fichiers sur data d:

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi 2 disques durs : système (C:) et Data (D:). Or j'ai fait une grosse erreur de manipulation et supprimer par mégarde tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fastboost
Kutta Windows

Erreur après problème bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de mettre en usinage mon ordinateur portable TOSHIBA une erreur c'est produite provoquant l'échec du formatage. Après avoir...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kutta
gilbereto Windows 7

Office sous w7/xp

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable dell studio avec un W7 pro et un emulateur xp pour l'utilisation d'ancien logiciel dans un cadre professionnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
gilbereto
Z0nEx Windows 7

Ré-instalé windows sur un autre hdd

Résolu

Bonjour, J'ai changer tout mon PC sauf le HDD la ou est installer ma version seven de ACER. J'ai acheter une autre disque plus performant et ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Z0nEx
chalalen Windows 7

Probleme d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai urgemment besoin d'aide en fait je vient de réinstaller mon win7 édition integral une seconde fois car mon poste ne démarrait plus le pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
DICD62
bacala59 Windows

Erreur 0x80070643

Résolu

Bonjour, j essai d'installer windows live messenger 8 mais un message d erreur s affiche et arete l'installation il met erreur 0x80070643 recupératio...

41 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
User75
timo Windows 7

Mon pc s'allume plus

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalemen...

55 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
timo
Boul2killeR Windows 8 / 8.1

Une mise à niveau w7 vers w8

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter la nouvelle version de Windows, la 8, voici ma question : est-ce que je risque de perdre mes docu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nathan 60
cannelle Windows XP

Pas d'affichage de la fonction executer

Résolu

Bonjour, Lorsque je clic sur démarrer,je n'ai pas la fonction rechercher et exécuter!!! Comment la rétablir? merci de votre aide Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cannelle
TFC37 Windows

Données sur windows 7

Résolu

Bonjour! Voilà. J'ai un nouveau PC (en quelques sortes)et c'est ce "quelques sortes" qui est la cause de mon problème.. J'avais avant un Windows...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tanteelise
Ingenieur55 Windows Vista

Thoshiba beug beaucoup !!!

Résolu

Bonjour, Bosoir j'ai un thoshiba xindows vista qui rame beaucoup comme: Rame sur internet Rejoind plus les server minecraft en ligne Des fichier qu...

anthonyl923
titi33 Windows XP

Dde conseil logiciel batappli xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1 Je vous remercie de vou...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
JCQUEN
Anju Akuma Windows 7

Raccourcie clavier

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les rac clavier. Et je me demandait si il en existe un pour verouiller directement l'ordinateur (autre que CTRL+MAJ+Suppr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
billmaxime
vyryl Windows XP

Aucun accès au bureau, poste de travail ........

Résolu

Bonjour, C'est louche Quand le lance mon PC, le XP se charge correctement. A un moment, il y a un ecran noir ,puis la souris apparait, et juste...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle
Romain Windows XP

Code session administrateur xp oublié

Résolu/Fermé

Comment fait-on, lorsque lorsque l'on a oublié le mot de passe de notre session adminnistrateur? merci de repondre a se probleme s'il y'a une soluti...

Eléanor1548
dhia03 Windows

Bios insydeh2o

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP Compaq je veux installer windows xp mais j'ai l'écran bleu 0x00000007b je veux savoir s'il y a une manière de voir toute ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
victorlanglois Windows

Problèmes de "fn"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la touche fn : Si j' appuie sur la touche fn et sur les touches f11 ou f12, normalement le son devrait changer. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
victorlanglois
mj1974 Windows

Probleme aperçus animés barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'aperçus animés de la barre des tâches. Normalement quand on déplace la souris sur un onglet, on obtient un aperçu ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
whaou_11
nelson044 Windows 7

Fond d'écran inchangeable

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je le regarde souvent quand j'ai un problème Donc , voila il m'est impossible de changer mon fond d'ecra...

nelson044
pitdoz Windows

Enlever défilement barre de tache

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 et depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, les programmes ouverts se rangent par deux dans la barre de défilement qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pitdoz
zak59 Windows 7

Théme raté

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai télécharger custo pack tool je l'ai installé et installé le thème Mac OS mais au mieux de ça: http://imageshac...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zak59
Stoicien Windows 7

Contrôle activex sous w7

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits quand je me connecte sur skype, j'ai ce message d'erreur: Au moins un contrôle ActiveX n'a pas pu être affiché ...

Stoicien
luwluw Windows

Problème sous windows 7

Résolu

Bonjour , alors voila le problème l'ordinateur rame de temps en temps (alors qu'il ne devrait pas) Au démarrage ou plusieurs heures après aucun proc...

luwluw
cactus2008 Windows

Applesyncnotifier.exe-composant introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon probleme: j'ai malencontresement retirer de mon ordinateur quelque chose comme "apple ..." et depuis a chaque fois que ...

jean marc racicot
christ Windows 7

État des lieux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir lorsque pour un état des lieux de sortie que l'une des 2 partie fait venir un huissier est ce là seule qui est facturée? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
cobalticy Windows

Pb désactivation carte réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur tous les posts sur le site, mais n'ai pas trouvé ma solution. A propos de mon mini-portable Asus eeePc 1000: la con...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Mélissàh
tribou Windows Vista

Recuperation de la galerie photo de windows

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'usage de la galerie de photos de windows sous vista, merci de me dire comment la récupérer Configuration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tribou
Utilisateur anonyme Windows

Faire une restauration d'usine sans cd

Résolu

Bonjour, je possede un extensa 5220 sous xp qui beuge vraiment beaucoup et j'aimerais faire une restauration d'usine (mais sachant que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
irongege Windows Vista

Tous mes doubles-clics ouvrent le même dossier

Résolu

Bonjour, Suite à un passage du pre-scan de GH qui a planté en cours de route, je me retrouve avec un problème. Lorsque je fais un double clic sur...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irongege
jrbloch Windows 7

Ati display driver a cessé de fonctionner (hp g72)

Résolu

Bonjour, J'ai le msg suivant: ATI display driver a cessé de fonctionner. Avez-vous une solution.Remerciements jrbloch Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jrbloch
jinola78 Windows 7

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, tout le monde alors voila je voudrais faire une manip pour un tuto, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis gerer il me met...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps, il y a un "Nom de l'objet du menu contextuel du bureau" qui apparait lorsque que je fa...

Scarpa
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Locigiels et fichiers sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 j'avais l'habitude de retrouver mes différents logiciels (ccleaner, defragler, glaries utilities...) sur le bureau. Commen...

bleuenn29
Espoir41 Windows XP

Unmountable-boot-volume: comment formater?

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'espère qu'ici quelqu'un aura quelques conseils à me donner car ma situation est un peu spéciale J'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espoir41
williampilote Windows XP

Écran en mode vga

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; quand je démarre mon ordi je perd l'image dès que windows démarre. Si je démarre en mode vga tout va bien. Aussi ...

Espoir41
zelda001 Windows

Proleme demarrage

Résolu

Bonjour, g réinstallé windows xp et tout va bien sauf qu'au démarrage g deux options: c à dire que l'ancienne version est restée malgré que g f...

zelda001
jeremie1994 Windows

Directx 11 corrompu ?

Résolu

Bonjour, Voici la raison de ma venue ici: Alors j'ai récemment acheté Fifa 13, et je lance le téléchargement. Une fois fini, l'installation comme...

jeremie1994
Mawrc.iv Windows

Blue screens intempestifs

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma carte graphique (GT440 pour une GTX 660) et aussi 4x 4go de ram aulieu de 3 x 2 go. Depuis ce changement plusie...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Mawrc.iv
olivierro009 Windows

J'ai perdu mon lecteur dvd cd

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon lecteur cd dvd dans le poste de travail comment je fais pour le retrouver ? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
hubertaaz
jag72 Windows 8 / 8.1

La faille de windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela...

nathan 60
obsidienne Windows

Supression de fichiers images ou textes

Résolu

Bonjour, J' ai fait des manip sur mon ordi avec Tun up utilities. Maintenant lorsque je veux supprimer des fichiers images ou textes, ils restent ...

tribun
Louis001 Windows

Ordinateur neuf, problème démarrage à froid.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur ce week end, HP pavillon dm4, I5 2450m 2.5 gz, carte ATI raedon HD7470m, 4 GO de ram, windows seven 64 b...

Louis001
scorpion Windows Vista

Probléme pour installer flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Window 7 64 bits,et aprés maintes reprises,je ne peux pas installer adobe Flash Player !!! Quelqu'un à t-il la combine ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
CCMclaude
Béa Windows XP

Mise à jour window xp pack 2

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours dès que j'allume mon PC j'ai une mise à jour à installer mais le problème est que j'ai le pack 1 et la mise à jour en q...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chera
ln Windows

(xp) bluetooth

Résolu/Fermé

comment trouver la connectivité bluetooth sur son ordianteur?

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
bdalbi Windows 7

Activer le centre de sécurité

Résolu

Bonjour, Mon centre de sécurité windows est désactivé, je ne sais pas comment le réactiver ( j'ai une réponse : "impossible de réactiver" Confi...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bdalbi
zzazaaaz Windows

Afficher les fichiers ou dossiers cachés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent p...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Max_du_75
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000