Les discussions

Probleme ecran noir,redemarrage,extinction

Résolu

Bonjour, je tient deja a m'excuser pour mon francais, voila mon problem, mon pc fonctionné parfaitement, et puis d'un coup il a redamrrer, et rest...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Edawards

Icones

Résolu

Bonjour, j'ai oublie comment faire pour installer les icones meteo, heures euro/dollar ect merci de votre aide Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
watermolen

Page blanche windows internet explorer

Résolu

Bonjour, voila j'ai une page internet qui s'affiche quand je suis sur le net, j'ai deja scanner mon pc avec avast rien, j'ai utiliser spybot ca na ri...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
dgéthorn1

Windows 8

Résolu

Bonjour, Windows 8 vaut il la peine d'etre acheter Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

nathan 60

Mac snow leopard sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows seven et j'aimerais savoir si il existe une thème complet (un pack) pour installer sur windows 7, autrefois j'avais vista et c'é...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
romain_150690

Problème barre des taches

Résolu

Bonjour, je remercie par avance toutes les personnes qui essayeront de m'aider :) Voilà, aujourd'hui j'ai voulu installer de nouveaux thèmes sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
exla

Problème affichage barre des tâches

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre :) Voilà, aujourd'hui j'ai voulu changer de thème windows alors j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Ouverture de fichiers difficile

Résolu

Bonjour, Quand je clique (double et aussi en simple!) sur un fichier il ne s'ouvre pas toujours, je dois cliquer droit et faire "ouvrir" pour y a...

jm.tj

Tuto dualboot pour seven starter

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto ou un coup de main pour faire un dual boot seven/mageia2 merci d avance bon dimanche Configuration: Windows 7 ...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Maxasus

Ecrire en chinois

Résolu

Est ce que qqn sait comment insérer des caractères chinois dans une présentation powerpoint (j'ai un clavier azerty) et windows avec office en françai...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
arnaud

Point de restauration impossible sur vista

Résolu

J'ai Xp sur un disque sata puis j'ai installé vista sur un autre disque sata. Tout cela fonctionne bien avec un multi boot au départ Par contre Vi...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mamitine03

Service pack 3 : wifi v.o.l.a.t.i.l.i.s.e.e

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait migrer SP2 vers SP3 et depuis, plus de wifi freebox :( . . . Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème changement style ouverture session

Résolu

Salut! Alors voila, il y a quelque jours de cela, j'ai poster un message : changement de style d'ouverture de sessions, j'ai trouver la solution, m...

Garutor

Probleme disque dur plein

Résolu

Bonjour, j' ai un pc que je viens d' acquerir, avc 320 Go de DD. j' ai une partition systeme de 120 voila je l' ai à peine utilisé et j' ai pas in...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
smartone

Démarrage xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des soucis avec mon système d'exploitation XP Royal SP 3. En effet il y a eu 2 coupures de courant alors que j'essayais de démarrer ...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
irongege

Trouver mots de passe cacher dans ordinateur

Résolu

bonjour a tous; j'espere que quelqun va pouvoir m'aider! mon fiancer bientot mari et pere de l'enfant que je porte a une boite mail secrette hotma...

abdoxpx

Ajout ram sur acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter la RAM sur mon PC portable Acer Extensa 5620Z, j'ai déjà 2Go installer(2x1024) et je sais pas si je doit enlever les 2 baret...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tarte

Fenêtre chrome s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à enlever des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seules. La nouvelle fenêtre de chromium...

kaneagle

Ecran lcd du pc qui bug

Résolu

Bonjour,voila depuis hier j'ai mon écran( lcd scaleoview c17-4) qui s'étteit et s'allume quand je démarre l'ordi,j'ai contrôlé les câbles,j'ai nettoy...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Lolaneedhelp

Help !! : mon écran reste en veille !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis : depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur il s'allume normalement, mais l'écran reste en veille, il ne s'allum...

tanteelise

L'ordinal 53 introuvable

Résolu

Bonjour, fsui.exe -Ordinal introuvable "l'ordinal 53 introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WLDCore.dll." bonjour suite a une d...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
hoyame

Oaider moi svp je ne sais pas quoi faire

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon window 7 ils me disent:(window7 Build 7601, this copy of windows is not genuine). merci de me repondre

juliendaccache

Clé windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour le Windows 7 installer sur mon pc n'est pas authentique, et pour remédier à ce la il me demande la clé d'activation alors merci de m'expliqu...

Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Jojo29.

Probleme ntvdm sous windows xp

Résolu

Salut, Depuis quelques temps, j'ai deux processus "NTVDM" qui se lance. Le probleme est que ces 2 processus, occupent 98% des ressources, et que mon ...

????? ??????

Fichier installé par eereur dans user

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller un fichier installé par erreur dans User? Merci,

marij55

Cs 1.6 bind

Résolu

Salut tout le monde, voilà je suis player à Counter Strike 1.6 et je voudrais un bind (pour F1) pour acheter une smoke , 2 flash et la grenade. quel...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ToRuSSe

Nom d'utilisateur et mot de passe sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai monter ma micro-entreprise qui engage quelques personnes qui travaillent tout le temps sur PC. Mon problème, est qu'il faudrait qu'ils a...

Utilisateur anonyme

Télécharger petit traitement de texte

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé office word office. Je me demande si il y a de petits traitements de texte que l'on peut télécharger gratuite...

lison2012

Explorer.exe a céssé de fonctionner ...

Résolu

Bonjour, apres plusieurs jours de recherche sur les forums/sites, je me suis décidé a venir poster ici. Exposé du problème: j'ai un PC sous Se...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son touche maj- alt - ctrl

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque j'appuie soit sur la touche maj soit sur la touche alt soit sur la touche ctrl, mon ordinateur fait un bip interne prov...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
54356

Problème avec la barre des tâches windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches sur windows 7, elle est mal placer en bas de l'écran ce qui fait que j'ai énormément de mal a clique...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lio79

+20% bande passante sous windows 7

Résolu

Donc comme dit le titre , je voudrais parler sur fameux 20% de bande passante que pique windows pour ... bah j'en sais trop rien. J'ai vu des tas d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Scarpa

Supprimer un fichier sans le selectionner

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt embêtée, je cherche à soulager la mémoire de mon ordi d'un fichier vidéo. Il se trouve donc dans mon dossier mes téléchar...

eeee4444

Mon pc reste bloké windows/system32 /config /

Résolu

HELP :{( Mon PC ne marche plus ???? Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant Windows/system32 /config /system manquant...

63 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jones

Media center et ps3

Résolu

Bonjour, comment faire pour configurer media center pour quil fonctione avec mon ps3 avec router

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
slim-bzh

Internet apres formate impossibleuuh

Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir reformaté mon ordinateur et ayant voulu mettre xp à la place de de vista j'narrive plus à aller sur internet il reconnait pas mon...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

Bonjour, Voila, etant un fan de Windows (et surtout un anti apple), j'aimerais tester la version Windows 8, meme en beta. Mais je ne veut pas perd...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
qwertyuiop64

Pc plante...

Résolu

Bonjour, J'ai constater que en lançant quelque programme (CoD mw3, skype) le pc plante et l'image reste fixe , il plante aussi quand je clique sur...

dkool2

Poubelle

Résolu

Bonjour, j'ai accidentelement surprimer la poubelle de mon ordinateur comment faire pour en avoir une nouvel ? Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lolo

Difference windows 7 boite et windows 7 oem

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference entre windows 7 en boite et en oem J'ai vu que l'oem est moins cher mais je ne sais pas s'y i...

Utilisateur anonyme

Windows 7 écran noir puis formatage impossibl

Résolu

Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jlpjlp

Mes navigateur web ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider. suite à une installation d'un logiciel que je ne me souviens pas de son nom, mon navigeteur web ( firefox, chrome,...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Emna

Formater son pc besoin d'information

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon Pc depuis une semaine et j'ai déjà beaucoup de choses bizarres dans mes programmes et aussi j'ai des pages de pub qui ...

kaneagle

Annuler mot de passe d'ouverture session

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a créer un mot de passe, pour ouvrir la session, et ça ne marche pas ! J'ai tenté de rallumer le PC, de cliquer sur la touche F...

kaneagle

2 programmes du même nom

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux dessinstaller un des deux? par exemple: Microsoft visual C++208 Redestributable apparait deux fois Aussi MSXML4,0 SP3 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
ximena

Exporter liste utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé... Je cherche un moyen d'exporter la liste des téléchargement de utorrent pour l...

XANA7847

Réinstaller windows vista

Résolu

Bonsoir, j ai récemment changé mon disque dur sur mon hp pavillon bureau,je dois donc réinstaller windows vista 64 bits comme précédemment ,j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
cedric35400

[probleme] effacer historique fond d'écran

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais effacer l'historique des dossiers ou se situaient mes anciens fonds d'écrans sous Vista. Pour que vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Edawards

Désinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstaller windows 8 release preview pour revenir à la configuration d' origine de mon pc avec Windows 7 Home premi...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Incompat. virtualbox/veille prolongée win 7

Résolu

Bonjour. Je possède une machine sous win 7 64 bitd. Comme seven ne reconnaissait pas mon scanner un peu ancien, j'ai installé virtualbox et une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Rand Al'Thor
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000