Les discussions
Probleme ecran noir,redemarrage,extinction
RésoluBonjour, je tient deja a m'excuser pour mon francais, voila mon problem, mon pc fonctionné parfaitement, et puis d'un coup il a redamrrer, et rest...
Icones
RésoluBonjour, j'ai oublie comment faire pour installer les icones meteo, heures euro/dollar ect merci de votre aide Configuration: Windows 7 / I...
Page blanche windows internet explorer
RésoluBonjour, voila j'ai une page internet qui s'affiche quand je suis sur le net, j'ai deja scanner mon pc avec avast rien, j'ai utiliser spybot ca na ri...
Windows 8
RésoluBonjour, Windows 8 vaut il la peine d'etre acheter Configuration: Linux / Firefox 10.0.2
Mac snow leopard sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows seven et j'aimerais savoir si il existe une thème complet (un pack) pour installer sur windows 7, autrefois j'avais vista et c'é...
Problème barre des taches
RésoluBonjour, je remercie par avance toutes les personnes qui essayeront de m'aider :) Voilà, aujourd'hui j'ai voulu installer de nouveaux thèmes sur mo...
Problème affichage barre des tâches
RésoluBonjour, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre :) Voilà, aujourd'hui j'ai voulu changer de thème windows alors j...
Ouverture de fichiers difficile
RésoluBonjour, Quand je clique (double et aussi en simple!) sur un fichier il ne s'ouvre pas toujours, je dois cliquer droit et faire "ouvrir" pour y a...
Tuto dualboot pour seven starter
RésoluBonjour, je cherche un tuto ou un coup de main pour faire un dual boot seven/mageia2 merci d avance bon dimanche Configuration: Windows 7 ...
Ecrire en chinois
RésoluEst ce que qqn sait comment insérer des caractères chinois dans une présentation powerpoint (j'ai un clavier azerty) et windows avec office en françai...
Point de restauration impossible sur vista
RésoluJ'ai Xp sur un disque sata puis j'ai installé vista sur un autre disque sata. Tout cela fonctionne bien avec un multi boot au départ Par contre Vi...
Service pack 3 : wifi v.o.l.a.t.i.l.i.s.e.e
RésoluBonjour, J'ai récemment fait migrer SP2 vers SP3 et depuis, plus de wifi freebox :( . . . Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Problème changement style ouverture session
RésoluSalut! Alors voila, il y a quelque jours de cela, j'ai poster un message : changement de style d'ouverture de sessions, j'ai trouver la solution, m...
Probleme disque dur plein
RésoluBonjour, j' ai un pc que je viens d' acquerir, avc 320 Go de DD. j' ai une partition systeme de 120 voila je l' ai à peine utilisé et j' ai pas in...
Démarrage xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai des soucis avec mon système d'exploitation XP Royal SP 3. En effet il y a eu 2 coupures de courant alors que j'essayais de démarrer ...
Trouver mots de passe cacher dans ordinateur
Résolubonjour a tous; j'espere que quelqun va pouvoir m'aider! mon fiancer bientot mari et pere de l'enfant que je porte a une boite mail secrette hotma...
Ajout ram sur acer extensa 5620z
RésoluBonjour, Je veux ajouter la RAM sur mon PC portable Acer Extensa 5620Z, j'ai déjà 2Go installer(2x1024) et je sais pas si je doit enlever les 2 baret...
Fenêtre chrome s'ouvre seule
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à enlever des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seules. La nouvelle fenêtre de chromium...
Ecran lcd du pc qui bug
RésoluBonjour,voila depuis hier j'ai mon écran( lcd scaleoview c17-4) qui s'étteit et s'allume quand je démarre l'ordi,j'ai contrôlé les câbles,j'ai nettoy...
Help !! : mon écran reste en veille !!!
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis : depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur il s'allume normalement, mais l'écran reste en veille, il ne s'allum...
L'ordinal 53 introuvable
RésoluBonjour, fsui.exe -Ordinal introuvable "l'ordinal 53 introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WLDCore.dll." bonjour suite a une d...
Oaider moi svp je ne sais pas quoi faire
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon window 7 ils me disent:(window7 Build 7601, this copy of windows is not genuine). merci de me repondre
Clé windows 7
Résolu/FerméBonjour le Windows 7 installer sur mon pc n'est pas authentique, et pour remédier à ce la il me demande la clé d'activation alors merci de m'expliqu...
Probleme ntvdm sous windows xp
RésoluSalut, Depuis quelques temps, j'ai deux processus "NTVDM" qui se lance. Le probleme est que ces 2 processus, occupent 98% des ressources, et que mon ...
Fichier installé par eereur dans user
RésoluBonjour, Comment désinstaller un fichier installé par erreur dans User? Merci,
Cs 1.6 bind
RésoluSalut tout le monde, voilà je suis player à Counter Strike 1.6 et je voudrais un bind (pour F1) pour acheter une smoke , 2 flash et la grenade. quel...
Nom d'utilisateur et mot de passe sur windows
RésoluBonjour, j'ai monter ma micro-entreprise qui engage quelques personnes qui travaillent tout le temps sur PC. Mon problème, est qu'il faudrait qu'ils a...
Télécharger petit traitement de texte
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai supprimé office word office. Je me demande si il y a de petits traitements de texte que l'on peut télécharger gratuite...
Explorer.exe a céssé de fonctionner ...
RésoluBonjour, apres plusieurs jours de recherche sur les forums/sites, je me suis décidé a venir poster ici. Exposé du problème: j'ai un PC sous Se...
Son touche maj- alt - ctrl
RésoluBonjour, depuis peu lorsque j'appuie soit sur la touche maj soit sur la touche alt soit sur la touche ctrl, mon ordinateur fait un bip interne prov...
Problème avec la barre des tâches windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches sur windows 7, elle est mal placer en bas de l'écran ce qui fait que j'ai énormément de mal a clique...
+20% bande passante sous windows 7
RésoluDonc comme dit le titre , je voudrais parler sur fameux 20% de bande passante que pique windows pour ... bah j'en sais trop rien. J'ai vu des tas d...
Supprimer un fichier sans le selectionner
RésoluBonjour, Je suis plutôt embêtée, je cherche à soulager la mémoire de mon ordi d'un fichier vidéo. Il se trouve donc dans mon dossier mes téléchar...
Mon pc reste bloké windows/system32 /config /
RésoluHELP :{( Mon PC ne marche plus ???? Lorsque j’allume mon PC il y a un message qui s’inscrit me disant Windows/system32 /config /system manquant...
Media center et ps3
RésoluBonjour, comment faire pour configurer media center pour quil fonctione avec mon ps3 avec router
Internet apres formate impossibleuuh
Résolu/FerméBonjour, apres avoir reformaté mon ordinateur et ayant voulu mettre xp à la place de de vista j'narrive plus à aller sur internet il reconnait pas mon...
Windows 8
RésoluBonjour, Voila, etant un fan de Windows (et surtout un anti apple), j'aimerais tester la version Windows 8, meme en beta. Mais je ne veut pas perd...
Pc plante...
RésoluBonjour, J'ai constater que en lançant quelque programme (CoD mw3, skype) le pc plante et l'image reste fixe , il plante aussi quand je clique sur...
Poubelle
RésoluBonjour, j'ai accidentelement surprimer la poubelle de mon ordinateur comment faire pour en avoir une nouvel ? Configuration: Windows Vista / Inter...
Difference windows 7 boite et windows 7 oem
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la difference entre windows 7 en boite et en oem J'ai vu que l'oem est moins cher mais je ne sais pas s'y i...
Windows 7 écran noir puis formatage impossibl
RésoluBonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...
Mes navigateur web ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, SVP pouvez vous m'aider. suite à une installation d'un logiciel que je ne me souviens pas de son nom, mon navigeteur web ( firefox, chrome,...
Formater son pc besoin d'information
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir mon Pc depuis une semaine et j'ai déjà beaucoup de choses bizarres dans mes programmes et aussi j'ai des pages de pub qui ...
Annuler mot de passe d'ouverture session
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a créer un mot de passe, pour ouvrir la session, et ça ne marche pas ! J'ai tenté de rallumer le PC, de cliquer sur la touche F...
2 programmes du même nom
RésoluBonjour, Est-ce que je peux dessinstaller un des deux? par exemple: Microsoft visual C++208 Redestributable apparait deux fois Aussi MSXML4,0 SP3 ...
Exporter liste utorrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé... Je cherche un moyen d'exporter la liste des téléchargement de utorrent pour l...
Réinstaller windows vista
RésoluBonsoir, j ai récemment changé mon disque dur sur mon hp pavillon bureau,je dois donc réinstaller windows vista 64 bits comme précédemment ,j'ai d...
[probleme] effacer historique fond d'écran
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je voudrais effacer l'historique des dossiers ou se situaient mes anciens fonds d'écrans sous Vista. Pour que vo...
Désinstaller windows 8
RésoluBonjour, je souhaiterais désinstaller windows 8 release preview pour revenir à la configuration d' origine de mon pc avec Windows 7 Home premi...
Incompat. virtualbox/veille prolongée win 7
RésoluBonjour. Je possède une machine sous win 7 64 bitd. Comme seven ne reconnaissait pas mon scanner un peu ancien, j'ai installé virtualbox et une ...