Les discussions

Mon pc ne lit plus les vidéos

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur fixe ne lis plus les fichiers vidéos ( par exemple les films, les clips...etc). Que je l'ouvre av...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
philoum90

Toutes les connexions réseau ont été supprime

Résolu

Bonjour hier tout aller bien internet marcher nickel Aujourd'hui j'ai un gros probleme je fais panneau de configuration je fais connexion reseau plu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Administrateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie d'installer un nouveau programme nommé e2sync qui permet de mais je n'ai pas les droits d'administrateur pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
LEDelete

Creer une vidéo de son bureau pc

Résolu

Bonjour, Je vous savoir si il était possible de créer une vidéo de ce qui se passe à l'écran du pc, pour par exemple créer des vidéos de didacticiel ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
visitor

Spooler d'impression ne fonctionne pas...

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI ...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
MOHAMMED

Problème internet avec cpl

Résolu

Bonjour ! Depuis ce midi, mon ordi refuse de se connecter à internet. Il me fais n'a pas de configuration IP valide. Il est sous Windows 7 et c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
DiLights

Boot au mauvais endroit

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui avait vista quand je l'ai acheté. J'ai viré vista pour mettre XP. Il y a peu de temps, j'ai eu un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
moudounou

Police

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est cette police ? Voici L'image : http://www.google.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
KittyzMùna

Désactivé sons au démarrage pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS G71v édition républic of gamer. Au démarrage du pc (donc vraiment le démarrage du pc et non le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
eostre

Pilote son pour windows 8 release preview ?

Résolu

Bonjour, Je cherche en effet un pilote son pour windows 8 release preview sachant que j'ai un packard bell. Je suis allé sur le site de packard b...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nath84

Je suis planté avec un portable sur w7 prémium

Résolu

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le forum. Mon problème: En plus de mon Mac, Je suis possesseur d'un portable toshiba satellite L735/108...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé ma corbeille

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sans le vouloir j'ai supprimé ma corbeille donc c'est pour savoir comment la récupérer ? merciConfiguration: Windows Vista Internet...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sauvée

Probleme de controle activex

Résolu

Bonjour, depuis peu,j'ai un nouveau pc sur lequel j'ai windows7. mais,je n'arrive pas a accéder a certains programmes car il m'ouvre une fenêtre et...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
couz

Formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur (winows vista) puis installer wndows 7. Mais je me demande si cela est possible sachant que windows v...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nathan 60

Faut il exploiter un autre système?

Résolu

Bonjour, j'ai un Windows XP pro sp2 avec processeur intel celeron M de 1,40ghz et 240 MO de RAM (minimum 512 de RAM ) donc sa fait peu et en plus i...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever les suffixes des fichiers

Résolu

Bonjour, J'aime bien le bon-jour qui se met automatiquement : c'est très agréable. Donc, bon-jour ! J'ai récupéré le vieux PC de mon fils sur leq...

yaka78510

Problème windows + boot windows

Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide, une amie m'a demandé de l'aider à réparer son pc mais j'ai quelques problèmes. En fait Windows reste planté su...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème quand j'appuis sur le bouton power du pc

Résolu

Bonjour, Mon pc ne s'allume pas quand j'apuis sur le bouton Power , tout a l'heure il sais allumer une fois je les redemarrer pour voir il a plus ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
durock

Mon pc s'éteint tout seul et se rallume

Résolu

Bonjour, Le PC de mon fils s'éteint et se rallume tout seul au bout d'une minute. Nous n'avons même pas le temps de finir les scans Panda ou Malwa...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tanteelise

Problème pour exécuter les .exe

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai commis une petite bourde.... J'ai souhaité lancer un .exe avec un programme différent... Seulement j'ai, par mégarde, sé...

Jojo29.

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon nouvel ordi(Asus K75V). J,ai mis un mot de passe d'ouverture (administrateur) ;le mot de passe que j'ai employé...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
coolbilou

Sp3 et mode sans echec

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger le pack SP3 pour windows XP, le redémarage du PC affiche le mode sans echec, que dois-je faire? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
yannick1483

Problème d'affichage d'écran

Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur (Windows 7) s'affiche en 6 écran et je sais pas comment le réparer, est-ce que vous pouvez m'aider svp ??

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ake93

Modifier la taille des pages présentées sur le pc

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows vista 32 bits et je découvre une présentation de toutes les pages (firefox, gmail, recherches google...)d'une taill...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Remettre les programmes initial

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon hp et j'aimerais remettre les programmes par defaut, qu'on a quand on installe windows, parce que j'ai installer T...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Salutb

Lancer compte invité

Résolu

Bonjour, Quand je fais un Net user je vois qu'il existe le compte Invité mais il n'apparait pas dans la liste des sessions au demarage Comment f...

Caxona

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, lorsque je suis dans word ma touche " se transforme en «

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
oriol

Probleme avec orion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger hier windows XP orion french sur un site et je retrouve plus et j'en ai besoin car sans faire expret j'ai change de chif...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Xp home edition (màj)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a récupéré 2 vieilles, vieilles centrales en attendant qu'il en trouve une mieux car son ordinateur a lâché. Probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Étienne9

Problème sur mon pc

Résolu

Bonjour, j' ai un problème quand je connecte mon ordi à ma tv avec une prise hdmi l'ordi trouve bien la tv mais sur la tv apparait le message suivant ...

jag72

Retrouver ses fichiers w7

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, curieux de connaitre les capacités du nouvel OS de windows, je me décide a mettre a jour mon W7. Une mise a jour ne nécessit...

nathan 60

Installation windows 8

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai télécharger windows 8 cosumer 32 bits preview et j'ai formatter un dd ou il y avait windows xp pro 32 bits et je n ai aucu...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Mon pc refuse de demarrer

Résolu

Bonjour Pourquoi dois-je faire F1 pour démarrer ??????????

pico.l

Résolu ouverture document texte au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un document texte qui s'ouvre à chaque démarrage de Windows. Est écrit a l'intérieur de ce document texte seu...

+magique

Installation légale de windows 7 sans iso ni cd , possible ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problème un peu spécial, voilà, j' ai là entre les mains le pc d un ami, pour lui remettre au mieux car: ...

rapide

Problème curseur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de curseur . Je sais comment on fait mais je veut mettre le pack de Battlefield 3 mais je ne peut en mettre qu'un et ce se...

nathan 60

Petits carrés au lieu de caractères chinois

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution qui marche ... J'ai installé le chinois dans ma barre de la...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Lili

Commenarrêter le checkdisk à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi ASUS et après installation, chaque fois que je veux l'ouvrir pour travailler il passe son temps à faire une ch...

keny15

Rétablir les paramètres d'usine d'un ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir les paramètres d'usine d'un ordinateur, j'ai un Acer (si cela peut vous aidez) Merci de votre ai...

Utilisateur anonyme

Conflits entre internet explorer et adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai adhéré à l'apprentissage des langues via le site bussu.com mais pour pouvoir enregistrer sa voix et la faire corriger par des locute...

Utilisateur anonyme

Zoom écran portable

Résolu

Bonjour, Suite à une combinaison de touches involontaire mon écran de portable a zoomé tout seul et depuis, impossible de le remettre normalement,...

4lh

- metro + menu démarrer

Résolu

Bonjour, C'est pas des farces, il est chiant... Ils ont tout fait pour qu'on ait plus de menu démarrer, que le menu démarrer de classic she...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jee pee

Pc bloqué au démarrage avant de le configurer

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau Pc toshiba.... et trop impatiente, j'ai appuyé deux fois sur le bouton "on" avant d'avoir eu le temps d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows vista edition familiale premium svp

Résolu

Bonjour, les amis j'ai réussis a enlever le safeboot automatique que m'a dit quelqu'un mais j ai un gros problème pouvais vous m'aidez svp car j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Scarpa

Quelle édition de windows 7 choisir ?

Résolu

Bonjour, Je possède un pc acheté à une vente aux enchères,équipé de xp pro sans cd ni licence, j'ai sondé si sa configuration était compatible ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
petitmecano

Xp à windows 7

Résolu

Bonjour, Bon je vais faire simple j' ai un PC sous XP et je voudrais le mettre sous Windows 7 Pro alors je voudrais: -utilisier XP ET Seven en meme ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vga standard

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un formatage de mon pc sous windows 7 . Tout c'est bien passée sauf que depuis je n'arrive plus a connecté mon pc a m...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GomuGomuu

Site de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre un ou des noms de sites pour télécharger mes systèmes d'exploitations. merci

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers desktop.ini

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me copier/coller dans un post le contenu des fichiers desktop.ini (éditables avec le bloc-notes) de c:\Utilisateurs\P...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
adreyleen

Probléme ecran partiellement rouge

Résolu

Bonjour, voila jais un Compaq presario cq61-405sf (avec une carte graphique ati radeon hd 4200 et un processeur ati) mai voila que hier en jouant a wo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
asya1002
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000