Probleme d'enregistrement Résolu francho tone - Dernière réponse le 26 mars 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme quand j'enregistre un film dans mes videos je n'ai plus l'image de la video enregistee a la place il y al'icone vlc quelqu'un pourrait il m'aider merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marwenovich oui c'est normal ce n'est pas un problème mais essayez de changer l'affichage de l'explorateur à "grande icônes" Réponse 2 / 2 francho tone Auteur je remerci tous ses braves gens qui se donnent du mal pour aider merci a tous Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 disque dur et bbox bouygues t671 comment récupérer des films enregistrés sur une box FRANCOISE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marwenovich oui c'est normal ce n'est pas un problème mais essayez de changer l'affichage de l'explorateur à "grande icônes"
Réponse 2 / 2 francho tone Auteur je remerci tous ses braves gens qui se donnent du mal pour aider merci a tous