Impossible d'activer windows 8 (version legale)
Résolu
chuckapple
Messages postés
3257
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, enfi rebonjour , voila j'ai acheté windows 8 et je ne peux pas l'activé en effet il ne semble pas pouvoir joindre le serveur ... voila ce que sa me fait
https://www.youtube.com/watch?v=KfaJ0AafWh4
ps si mon sujet est encore supprimé alors que ma version est une version legal , je n'hesiterais pas a fanchir l'illegalité ...
https://www.youtube.com/watch?v=KfaJ0AafWh4
ps si mon sujet est encore supprimé alors que ma version est une version legal , je n'hesiterais pas a fanchir l'illegalité ...
A voir également:
- Impossible d'activer windows 8 (version legale)
- Clé windows 8 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
6 réponses
du genre un truc a modifier dans le registre ou autre truc comme sa , car je ne prefereré pas passé par un activateur car c'est illegale ...
Bonjour,
Il peut s'agir d'un problème de réglage de l'heure
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/deployment/error-0xc004f074-activate-windows
Another method for fixing activation error 0xC004F074
1) Start -> Run ->Type Slui 3 (Slui 4 for activating by phone)
2) Enter Product key
3) Click Activate
Il peut s'agir d'un problème de réglage de l'heure
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/deployment/error-0xc004f074-activate-windows
Another method for fixing activation error 0xC004F074
1) Start -> Run ->Type Slui 3 (Slui 4 for activating by phone)
2) Enter Product key
3) Click Activate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non par le registre ce n'est pas recommandé le support est la pour cela et te donnerons une reponse adapté a ton probleme https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr