SOS !! je n'ai plus acces a casiment aucun logiciel

Résolu
elise.au.secour -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon gros probleme, en voulant ouvrir un logiciel via un autre logiciel j'ai par inadvertance entrainé le changement de format de tous mes autres logiciels. Il se trouve que maintenant lorsque je suis sur mon bureau et que je veux ouvrir quoi que ce soit notamment internet mon ordi me l'ouvre en format Word ... malheureusement je ne sais vraiment pas comment changer et retrouver les ouvertures de mes logiciels dans les bons formats ...

J'appelle a l'aide ! Mon ordi est paralysé !!

merci a tout ceux qui pourront m'éclairer !

A voir également:

4 réponses

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir,

est ce que tu peux nous décrire exactement les logiciels pariticipant à ce problème (logiciels cités en message en haut), et les étapes particulières réalisées à cette manipulation?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

0
elise.au.secour

merci beaucoup pour votre aide précieuse !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne soirée.
0

Discussions similaires